AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 26 Fév 2012 - 15:52

Bien sur il t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Mar 28 Fév 2012 - 18:36

Juste pour dire : je serai là Smile
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Mer 29 Fév 2012 - 8:11

donc lily j'ai un rôle pour ton chéri pas difficile et vous serez heureux de le trouver ^^

ensuite pour paul bocuzpocus j'ai un plan pour évoquer sa disparition (il va me hair)

et y a rien de plus simple pour marsat et l'intégration de son perso ^^

donc ce soir ça va chier des bulles ^^
Lily
Generalissimo

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Mer 29 Fév 2012 - 10:35

Coooooooooooool =)

Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Mer 29 Fév 2012 - 17:28

Super ! on va en foutre plein la tronche au MJ !

PS : Shuba dans le film, il y a un faux raccord, a un moment on voit ses pompes ...
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Ven 9 Mar 2012 - 4:27

Mercredi je ne pourrai pas vous offrir la suite qui est remise à la semaine suivante.
Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Ven 9 Mar 2012 - 13:21

Ben au cas où, je confirme déjà ma présence pour merc redi prochain alors Very Happy
Ablia
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 11 Mar 2012 - 19:25

Mouahahaha, j'ai pensé au résumé! (enfin, mon téléphone y a pensé pour moi, mais j'avais pensé à le mettre dans mon téléphone, donc au final c'est moi-même qui me fait penser à moi-même par discussion temporelle temporellement bizarre...hum, bref, le résumé.)

Je résume, donc. Nous étions donc sur cette île dont je ne me souviens plus le nom (parce que j'ai pas la mémoire des noms, et accessoirement comme on y a échoué après tempête y'a pas de raison qu'on sache où on est, sauf si l'Egyptien dont je sais plus le nom nous l'a dit, mais ça non plus je sais plus.)
Bref, nous étions sur une île ou nous avions atterri par naufrage après des mois de galère (4 ou 6? disons 5.) après avoir été chaleureusement accueillis par une charmante maman crocodile et toute sa famille, qui nous ont aimablement offert leur chair en signe d'hospitalité (ainsi qu'un jeune guide portant le doux nom de Sakhamein, que ma femme me fasse un câlin si je l'écris bien, ou même si je l'écris mal parce que j'ai droit à un câlin), nous avons suivis le seul et unique chemin visible (puisque tout le reste n'était que forêt dense difficilement pénétrable) et qui menait, d'après les magnifiques dessins du Mj, droit vers le nord. Nous y avons rencontré de charmants gobelins, dont nous avons malheureusement dû refuser l'hospitalité (parce qu'on avait déjà mangé et puis en plus le gobelin c'est pas bon) accompagnés d'un Gobelour avec lequel nous n'avons guère eu le temps de faire connaissance (pour ceux qui n'ont pas compris, on leur a maravé la gueule.)

Ceci n'était qu'un vague et rapide rappel du début de nos aventures. Voilà venir la partie dont je me devais de faire le résumé.
Mais d'abord, un petit topo sur le "Nous". Car ça a quand même un soupçon d'intérêt. "Nous", c'est donc (ou plutôt c'était, vous verrez pourquoi plus tard) un halfelin cuisinier accompagné de son fidèle rat, Une damoiselle Elfe nouvellement accompagnée d'un crocodile, un demi-orc (probablement très moche et) un peu verdâtre (est-il vraiment utile que je précise sa classe?), un guerrier humain, et une guerrière naine (moi). Vous noterez que je n'ai cité aucun nom, et je m'en excuse, mais comme précisé plus tôt j'ai pas la mémoire des noms. Par soucis d'équité, je ne cite donc pas non plus le mien (le seul que je connaisse, et pour cause, il provient d'un bouquin. à moi que le demi-orque s'appelle Grunt, auquel cas je serais fière de ma nouvelle capacité de mémorisation Very Happy).

Ceci était donc le "nous" à la fin de la première partie. à noter que nous avions tous récupéré des armes, et que le demi-orque était (grâce au cuisinier) en possession d'un anneau magique qui lui évitait de ressentir...quoi que ce soit (faim, douleur, fatigue...).
Cependant, dès le début de la seconde, advint la disparition du cuisinier (l'halfelin, donc) que l'on n'a pas retrouvé (ou pas pu chercher pour une raison dont je ne me souviens plus?). Cela ne nous a pas empêché de continuer notre route (en même temps on avait pas tellement le choix, y'avait que celle-là) qui nous a mené de manière pas très surprenante (le meuhjeuh m'en excuse, ça semble être une suite logique pour une route remplie de gobelins) à un camps de gobelins. A ce camps, cependant, nous avons trouvé (chose ô combien surprenante) un ancien ami à nous (surtout les filles) avec qui nous avions eu tout le temps de faire connaissance sur la galère (et que j'appellerais l'Egyptien pour des raisons que vous savez déjà. et de toute façon, je l'appellerais pas longtemps). Nous avons su fêter nos retrouvailles avec joie, et le plus ravi en a sans doute été le crocodile, qui a ainsi eu droit à un deuxième déjeuner.
Après quoi, nous avons libéré de pauvres hères (que nous aussi eu l'occasion de voir un peu durant nos temps de galère).
Voici comment le "Nous" changea. Désormais s'ajoutait à notre petit groupe privé de halfelin un elfe qui brillait bizarrement, un barde gnome bizarrement silencieux et un peu grognon pour un barde (peut-être était-ce dû à cette drôle de blessure en forme de mâchoire de crocodile?) et un prêtre humain (et un roublard? chui sûre qu'on avait un roublard, même s'il restait discret sur ses talents. mais ché plus d'où il venait). Après les salutations d'usage, nous avons repris notre (la seule) route.

C'est ainsi que nous sommes arrivés à une drôle de grotte. Con, comme on est des gentils PJ (et qu'il n'y avait pas d'autre route, je l'ai déjà dit mais vous écoutez rien je suis sûre alors je répète), on est entrés dans la grotte. Si ma mémoire est exacte, elle était loin d'être conventionnelle. il me semble qu'à certains endroits les murs étaient d'un cristal de roche sombre, douteux, et probablement maléfique. Et puis, à un moment, le "toit" de la grotte se trouvait être un grand, immense, et vachement long fémur (d'un bestiau que j'aimerais pas rencontrer vivant, donc).
Et puis, nous avons débouché dans une salle (à peu près) ronde, où une main était gravée en relief sur le sol. Là, le gros machin verdâtre a eu une idée stupide que nous avons tous suivie et qui n'a rien donné (c'est d'ailleurs pourquoi elle était stupide, sinon elle aurait été extra mais je l'aurais jamais avoué. Pour ceux que ça intéresse, il s'agissait de se poster chacun sur un doigt de la main).
La pièce disposait de trois sorties (ou quatre, si vous comptez l'entrée, mais en pratique c'était pas une sortie, puisque c'était l'entrée. En plus, on pouvait plus la considérer comme une sortie, puisque des lames sortaient des murs du couloir pour le transpercer de part en part. Inutile, donc, de penser repasser par là.) Le demi-orque a pris à droite, accompagné du guerrier humain, les deux elfes ont pris à gauche, et la naine que je suis n'a pas dévié de sa trajectoire, accompagnée par le prêtre et le barde (et le roublard? où qu'il est celui-là?).
Ma pièce à moi était jolie et un magnifique tombeau de nain y était exposé. Mais c'était un tombeau de nain des profondeur (autrement appelés nain gris, que l'on peut définir comme potentiellement pas gentils du tout et en plus considérablement plus moches que la normale des nains, chose normale pour des méchants).
Bref, le barde a ouvert le tombeau et trifouillé dedans et là...oh! un escalier sous le nain!
Dans le même temps, dans les autres salles (plus moches que la mienne car les murs ressemblaient plus à de la chair qu'à des murs et il y avait du sang par terre. Donc les tombeaux qui étaient, si mes souvenirs sont exacts, également présents dans chacune d'elles, devaient sûrement être aussi beaucoup moins beaux), les murs se sont mis à saigner.
Nos camarades (qui avaient glandés jusque là) ont alors bougé leurs fesses pour nous rejoindre, sauf le verdâtre qui a encore eu une idée stupide (parce que totalement inutile), mais qui a quand même fini par nous rejoindre (sauf qu'il était devenu plus rouge que vert).

Et là, nous sommes descendus dans les profondeurs de la terre....

Après un très, très, très long escalier dans lequel le demi-orque a grillé tout le monde, nous somme arrivés à un grand, très grand, couloir. De chaque côté de ce couloir, il y avait des bibliothèques. Dans ces bibliothèques, il y avait également des pierres précieuses, et nombre de mes compagnons se sont servis (tous sauf moi, je crois. Et il y en avait 11 ou 14. Des pierres, pas des compagnons.).
Nous avons continué notre route. Longtemps. Jusqu'à arriver à une impasse. Un mur, sans autre chemin possible. Et dans ce mur, il y avait...je vous le donne en mile...mais non, pas une poignée, une tête voyons! à quoi servirait une poignée dans un mur, je vous le demande! vous avez des idées bizarres, parfois.
bref, on a discuté un peu avec la tête, après quoi elle nous a donné une énigme à résoudre pour ouvrir le mur. je me souviens plus de l'énigme, mais la réponse était sympa (hein? oui bon, ok, je m'en souviens plus non plus, mais d'abord c'est une phrase connue et c'était sympa quand même. Et puis faites un peu fonctionner votre cervelle, aussi, que diable! j'étais pas la seule à y être!)
Bref, le mur s'est ouvert et la tête s'est tue. Nous avons repris notre joyeuse aventure.
Enfin, nous somme arrivés à une sorte de marelle. Ou un échiquier de 5 cases sur 5 (et, vous avez vu,je retiens carrément mieux les chiffres! je devrais peut-être essayer de vous donner un chiffre!)
devant l'échiquier, sur une grosse pierre aussi sombre que tout ce souterrain, il était écrit un truc dont je me souviens de la signification mais pas des mots. Bref, en gros, ça parlait des cinq dieux dont il fallait retrouver les noms pour passer les marelles (ah oui, parce qu'il y avait une lettre par case!) et qui étaient probablement pas très gentils. Bref, le premier d'entre eux était Vecna (non, je m'en souvenais pas, j'ai recherché un dieu en cinq lettres commençant par Ve et finissant par na. je vous promet pas de retrouver les autres).

donc on a marché sur le V, le E, le C, le N et le A et on a survécu. Je sais plus si y'en a qui ont souffert d'autres lettres à ce moment là mais il me semble bien que non.
ensuite on a continué le couloir, à un moment y'a encore eu de petits escalier, et puis une autre marelle du même type où l'on pouvait encore écrire Vecna et sans tablette indicatrice devant. Là, il me semble bien que j'ai marché sur V, ce qui a très probablement eu un effet, mais je n'ai jamais ressentit celui-ci.
Après, vous m'excuserez, mais je vais devoir abréger. Parce que, mine de rien, ça fait plus d'une heure trente que j'écris, mais surtout parce que, de toute façon, ces couloirs étaient fichtrement répétitifs et je me souviens pas de tous les noms de dieux qu'on a "tapés" (Mais il me semble que Hizin les a tous notés, peut-être pourra t-il donc apporter sa modeste contribution à ce résumé ('grands yeux de chats suppliants') ou alors vous ferez sans, au moins jusqu'à mercredi. et puis vous aviez qu'à les noter aussi, tas de larves!)
Bref, je me dois quand même de préciser deux ou trois évènement notables. D'abord, le barde qui s'est fait balancer par dessus une marelle par une créature pas très douce dont je ne citerais pas le nom, et qui a malencontreusement et fort violemment atterrit sur une case (évidemment pas une bonne) en plein milieu de ladite marelle. Après quoi le piège de la case s'est déclenché (un lancer de couteaux à volonté, me semble t-il) et notre camarade s'est retrouvé en fort mauvais état (heureusement, la case était juste à côté d'une "bonne" case et on l'a ramassé en passant. Et il me semble qu'on l'a considérablement rafistolé par la suite, donc tout va bien.)
A noter également qu'un autre de nos compère s'est pris la fantaisie de marcher sur une mauvaise case d'où est sortit un gaz étouffant. Là encore, comme c'était une des première de la marelle, on a pu le retirer vers nous et il est même pas mort (le meuhjeuh est trop gentil)

Enfin, nous ne pourrions achever ce résumé sans parler de la marelle de Pélor (celle, donc, où il fallait écrire le nom de Pélor, bande d'ahuris du cerveau). Là, c'est notre cher demi-orque, qui s'est planté et qui est devenu, bien malgré lui, outrageusement gentil. Après m'avoir offert son "petit" pavois, et son épée au guerrier humain, il a eu la fantaisie de faire des câlins à tout ceux qui prononçaient le nom de Pélor (bientôt suivis d'une baffe quand la malédiction est devenue par trop évidente et la prononciation du nom interdit fort évidemment voulue)

Autre petit détail, le couloir se séparait en deux chemins avant l'avant-dernière marelle. La naine logique que je suis n'a toujours pas dévié de sa trajectoire, accompagnée par le sage prêtre, tandis que les autres ont pris à gauche. Au final, on a chacun eu droit à une marelle, mais pas avec le même Dieu, et l'on s'est retrouvés peu après chacun d'un côté d'une dernière marelle. Un autre couloir partait du centre de la marelle (à ma gauche et à la droite des autres) à partir de la lettre U (qui pourtant ne servait pas à écrire le nom du Dieu qu'il fallait écrire là, mais peut importe. On a marché dessus quand même. Enfin surtout moi. Je me rappelle plus ce que ça a fait, donc ça devait pas être très violent, ou en tout cas pas pour moi. Encore une fois, le meuhjeuh est trop gentil).
Enfin, nous sommes arrivés dans une autre salle, avec plusieurs tables sur lesquelles reposaient divers trésors (entre autre de nouvelles pierres précieuses parmi les quelle mes compagnons n'ont pas hésité à se servir. Quand à ma naine, elle n'a pris qu'un des cinq anneaux qui traînaient sur une table)
étant donné le désintérêt total de ma naine pour toutes ces richesses (et vu qu'en plus elle n'avait pas pris de grosse pierre précieuse au début) j'ai pas très bien suivit cette partie (pas taper pas taper) mais il me semble qu'il y avait des endroits, sur chaque table, faits selon toute évidence pour accueillir un des gros joyaux du début, et les gens y ont posé les leurs. Après quoi un super gros dragon probablement pas très gentil est sortit de je ne sais où en nous remerciant de l'avoir libéré et en promettant qu'on se reverrait, d'un ton qui laissait à penser que ce ne serait pas forcément une bonne chose pour nous.

Il n'y a qu'un couloir pour sortir de cette pièce, mais comme tout le monde se fourre les poches d'or et de diamants on l'a pas encore pris.

Voilà donc où nous en sommes arrivés, à priori tous vivants (je dis à priori parce qu'on a pas de nouvelles du cuistot, je rappelle).

Il me reste à vous préciser deux ou trois détails:
1) on ne m'a pas demandé d'être objective dans ce résumé, alors j'ai résumé les choses un peu comme le voyait ma naine. N'allez surtout pas vous vexer par les définitions parfois employées pour vous décrire (je pense surtout au verdâtre, puisque j'ai pas tellement parlé de l'elfe pas net qui brille (bah oui, il est pas net^^))
2)Les phrases pas près gentillettes non plus parfois utilisées pour parler aux lecteurs que vous êtes sont, je le crains, une déformation que j'ai acquise par un côtoiement trop régulier (et forcé) de mon prof de maths (autrement appel BruBru le Saint d'Esprit)et sont en fait tout à fait affectives (je parle des expressions du genre "bande d'ahuris du cerveau" et "tas de larves". pas de quoi se vexer non plus, donc)
3)Quand je dis que le MJ est trop gentil, vous pouvez considérer que ça fait partie des expressions du 1) ou du 2), je m'en fou, mais si le MJ devient moins gentil allez pas dire que c'est ma faute. Je nierais avoir jamais écris un truc pareil.
4)Je m'aperçois (au temps que j'y ai mis et à la longueur du texte) que ce résumé est considérablement long pour un résumé. Je me dois certainement de m'en excuser. mais aussi, vous aviez qu'à pas me le demander à moi, non mais! vous l'avez bien mérité!
5)j'ai parfaitement conscience que 5 est supérieur à "deux ou trois". se référer au 4)

FIN! cheers

PS: merci d'excuser les fautes de frappe, mon clavier est un peu frappé, y'a des fois il tape pas. surtout les é. j'ai corrigé tout ce que mon correcteur automatique m'a dit mais j'ai pas le temps de relire alors merci de croire que les fautes horrible du genre "s'est" au lieu de "c'est" sont uniquement dûes à un manque d'attention et une non relecture.

EDIT: maintenant, j'ai relu, mais si vous voyez encore des fautes, considérez quand même qu'elles sont dûes à un manque d'attention dans ma relecture Very Happy

Dernière édition par Ablia le Lun 12 Mar 2012 - 21:38, édité 2 fois
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 11 Mar 2012 - 19:44

roublard étant à mon avi une dénomination totalement hrp et (très) peu flatteuse je me suit présenté comme Gustavo slainne troubadour et galant de ses dames. Laughing

Disciple, si un jour tu te trouve dans la position malheureuse du pot de miel face à un ours affamé rappel toi de cette leçon elle pourrait bien sauver ta cruche.

*Leçon n°2:
Les crêtes de coqs n'ont jamais que la couleur de la pivoine à laquelle elles se sont frottées.
Disciple ne t'attend pas à ce que je t'explique tout de la vie... tu peux aller t'entrainer maintenant.
Ablia
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 11 Mar 2012 - 21:13

ah, je savais bien qu'on avait un roublard Razz on t'as bien libéré dans le camps gobelin avec les autres, du coup? pendant un moment j'ai pensé que j'avais dédoublé le roublard avec le barde...du coup maintenant je me demande si on avait bien un barde ou si c'est parce que tu t'étais présenté en troubadour que dans ma tête tu es devenu barde et comme après je savais que tu étais roublard ma tête a créé un deuxième perso....
bref, la question est: c'est toi qui t'es fait grignoter par le croco?? Auquel cas le barde de mon résumé n'est autre que toi, à savoir le roublard. (sisi, je comprends ce que je dis, je vous jure^^)
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 11 Mar 2012 - 21:26

énorme j'ai bien fait d'insister et d'attendre ^^

bravo chère naine, j'ai la larme à l'oeil tant je me suis fendu la poire a la lecture.

(Trop gentil hein ? ok)
marsat
Doppelsöldner
Doppelsöldner

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 11 Mar 2012 - 22:04

JE PROTESTE !!!! Je ne suis pas un roublard!!!! mais je ne me suis jamais fait grignoté par un croco. On peut dire de mois que je suis un balladin, naïf, un don juan, un beau parleur, que je retourne ma veste, un joueur invétéré mais non je ne suis pas un roublard (a part sur ma feuille ^^).

Oui j'ai du me faire libérer effectivement...

Disciple, si un jour tu te trouve dans la position malheureuse du pot de miel face à un ours affamé rappel toi de cette leçon elle pourrait bien sauver ta cruche.

*Leçon n°2:
Les crêtes de coqs n'ont jamais que la couleur de la pivoine à laquelle elles se sont frottées.
Disciple ne t'attend pas à ce que je t'explique tout de la vie... tu peux aller t'entrainer maintenant.
Ablia
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Lun 12 Mar 2012 - 21:25

ah! donc j'avais raison. on a bien un roublard qui se présente comme un troubadour ET un barde un peu grognon suite au grignotage de jambe effectué par le croco. Il me semble même que ce sont ces deux personnages qui se sont pris les cases piégées citées dans mon "résumé". d'ailleurs j'ai pris le temps de le relire, j'ai failli hurler en voyant les fautes, et je m'en vais de ce pas corriger.
Lily
Generalissimo

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Mar 13 Mar 2012 - 19:58

Ma femme, tu auras on câlin, mais sache que l'elfe n'est pas "pas net" mais affreusement sexy u_u

Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 15 Mar 2012 - 13:44

Le guerrier humain c'est moi ? t'as mal vu ... j'suis petit avec de longues oreilles ...un indice : t'aime pas ça !
Non mais ....
Ablia
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 15 Mar 2012 - 19:27

oui bah alors en plus des non je rate les races, mais mon esprit vous a tous mis dans la même case, sauf le demi-orque et l'elfe pas net. Et le prêtre parce qu'il est sympa. t'es bien guerrier quand même, au final?
Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Ven 16 Mar 2012 - 13:57

Oui oui elfe guerrier ! mais c'est pas grave on comprend ton handicape du a ta roussitude geek
Ablia
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Ven 16 Mar 2012 - 16:10

genre, t'es en train de dire qu'on a 3 elfes? l'elfette au crocodile, l'elfe brillant et un elfe guerrier en prime? ou alors c'est toi qu'as rien compris et en fait t'es l'elfe brillant? c'est pas net tout ça... (ouais, je sais, faut que j'arrête...)
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Dim 18 Mar 2012 - 2:31

C'est pas que je merdouille mais un petit peu quand même.

J'ai pour excuse le fait de n'être pas au mieux de ma forme et que mon sommeil se soit fait la malle. Aussi ais je beaucoup de difficultés a écrire correctement quelque qui puisse être intéressant pour vous à jouer.

Aussi je reporte encore cette partie a une date extérieure.

Veuillez accepter mes excuses
Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 22 Mar 2012 - 20:13

Moi, on m'a rien demandé hormis un résumé alors voilà ! pirat :

Après cette petite escapade morbide durant laquelle on a libéré un Dragoliche super sympathique, on est arrivé devant une ville du nom de Tortuga. En se dirigeant vers elle, on a retrouvé notre Halfelin cuistot dans un état pas possible ... Il nous a dit s'être fait croquer par une bêbête bizarre et que depuis il a des tendances lycanthropiques mais plus dans le genre .... sanglier ... Enfin toujours est-il qu'on est ensuite allé parler au capitaine de la garde Denis devant la porte de la ville pour entrer.
On s'est tenu a carreaux au vu des gens qui pendaient sur les remparts et des gardes en présence, mais Denis nous a laissé entrer en échange d'un petit service : apporter une lettre a une certaine "Tina". Il nous a dit que l'on pourrait la trouver a la taverne du Chat a la queue qui coince (de mémoire je crois ...). Déjà qu'en arrivant en ville ça sentait plutôt mauvais mais alors dans la taverne c'était presque pire ! Le barbare demi-orc demanda directement Tina en entrant et très vite une Halfeline bien grasse, puante, et édentée se présente a nous. On a très vite compris que ce n'était pas une lumière ... Notre cuinier, partageant la même origine a d'ailleurs faillli finir dans le même lit que Tina ... Le pauvre, faut dire qu'elle n'était pas très attirante.
Après avoir remis la lettre a Tina qu'on a du lui lire a haute voix (je ne me rappelle plus du contenu exacte) et avoir mis des ... vetement ? offerts par Tina, elle nous indiqua le "Quartier de la Vermine" où on devait trouver une prophètesse.
Notre petit groupe super discret se mit en route avec son crocodile en pleine ville dans laquelle on est recherché et fiché comme ayant un crocodile en direction du quartier de la vermine. On a pas eu de mal a trouver : c'est la seule maison avec de la lumière. En arrivant on trouve la porte ouverte et après avoir frappé a la porte (de côté du coup) elle nous a invité a entrer. Ell nous a dit qu'on est mort puis revenu a la vie. Au début je me suis dit qu'elle prenait des substances pour élargir sa conscience mais c'est vrai que je me suis rappelé cette lumière, j'ai vu le symbole de Kurell apparaître et m'aspirer hors des ténèbres abyssales. Elle nous a ensuite parlé d'une prophetie parlant de nous semble-t-il de part notre reserruction qui relate notre victoire sur Valar, le maître des lieu (qui a pris la cité seul, l'a rasé et reconstruit une nouvelle par dessus).

La nuit tombant peu à peu, le groupe décia de retourner à la taverne de Tina pour nous reposer. Le matin venu, nous avons eu le privilège d'avoir été revéillé par la voix envoûtante et édentée de l'Halfeline. Sans s'attarder plus que nécessaire on s'est mit en route pour le marché. Soudain, un Gnome pas très net, louche et surement pas fiable du tout nous aborde : "Hé ! venez voir hé hé ... regardez moi ça, que du magique ! et pas cher en plus hein hé hé ..."
Le demi-orc maudit par un sort assez énervant surtout pour lui le contraignant a faire des calins a toute personne utilisant la syllabe "or" finit par acheté tout le manteau du Gnome pour s'en défaire. Moi j'me suis dit qu'une statuette en forme de chien qui active un effet aléatoire en disant "Wouaf!" ça m'inspirait pas confiance plus que ça ..."
Juste avant d'avoir tout pris, on avait changé nos pierres, rubis etc contre de l'or (calins du demi-orc) pour faire nos courses.

Finalement après avoir tergiversé une heure sur le comment du pourquoi du parce que pour entrer dans le donjon de Valar affin de l'approcher et le vaincre, on est passé par la ville basse par dessous la taverne. Après quelques mètres on est tombé sur une joyeuse bande de Satyres en plein show, les deux barbares (la naine et le demi-orc) n'ont pu s'empêcher de se déshabiller et de danser avec eux ! on a réussi a s'en défaire gentillement et on a passé notre chemin un peu plus avant.

Je crains le pire pour la suite ...

FIN study !

Bon désolé je suis allé a l'éssentiel parce que manque de temps et de mémoire mais les grandes lignes y sont. Je n'ai nommé personne parce que ben les noms moi ... bref !

J'éspère ne pas être trop lourd a lire ^^'

Dernière édition par Shiper le Jeu 22 Mar 2012 - 20:55, édité 2 fois
Lily
Generalissimo

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 22 Mar 2012 - 20:52

Le contenu de la lettre était très exactement "J'ai envie de toi", romantique n'est-ce pas? =)

Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 22 Mar 2012 - 20:55

Ah oui ! ^^ merci pour la précision
shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 22 Mar 2012 - 21:16

Et en tout premier ce sont l'elfette et son croco et le demi orque qui se sont foutus à poils en dansant suivi après par la naine ...
Lily
Generalissimo

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Jeu 22 Mar 2012 - 23:16

Et comme si tu ne connaissais pas le nom par lequel tu m'as connue au départ, Aeth ^^ (pinaise ça fait longtemps que j't'ai pas appelé comme ça Oo)
Preuves:

shuba-shuba
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   Ven 23 Mar 2012 - 9:30

Déjà à l'époque elle était très aguicheuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)   

Donjons et Dragons 3.5 by shuba (1ère séance = 08/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant