AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 10 Fév 2014 - 3:04

J'ai moi aussi fait les MAJ sur mon post page 3.

Tu m'avais demandé des précision sur le monastère de chanteur céleste :
Chanteurs célestes a écrit:
On trouve un petit monastère du Chant Céleste à Havreport, planétoïde affleurant à la surface des Tréfonds. Celui-ci ne paye pas de mine et comme souvent, le culte semble en perdition. Quatre religieux veillent à son entretien et perpétuent une tradition de grande conservation. Ils veillent sur un secret plus grand : un temple souterrain, relique des temps très anciens, héritage des « Premiers ». Son existence est un secret sauf pour ceux qui ont passé le rituel d’initiation de l’ordre. Souvent, un pèlerinage jusqu’à ce lieu est entreprit par les apprentis. Il existerait un passage débouchant dans cette caverne depuis le dessous du planétoïde, depuis les profondeurs des tréfonds.
Quatre autres moines œuvreraient ici dans l’ombre à la rénovation de ce temple.
Une grande partie des dons est envoyé depuis les autres temples vers celui-ci pour les aider dans leur quête des savoirs cachés dans ces ruines.

Tu m'avais demandé de reparler de mes deux PNJs :
Toute guerre ou grande bataille a ses héros :
-Harland Walden : vétéran de la bataille de Yavin, ex-militaire, mercenaire de renom. Les tempes grisonnantes et la carrure encore imposante, il est désormais plus un mentor et négocie des contrats pour les autres. Les Nobles de Havreport (son point de chute) font souvent appellent à lui pour recruter leur milice, etc...
(Je ne me souviens plus du lien proposé entre mon personnage et le sien si ce n'est qu'il connaissait une grande partie du passé militaire et mercenaire de Cyrus/Malacky. Sans doute ce bras si a-t-il à voir avec mon personnage, faute d'avoir pu expliquer celui de Hollas.^^)

-Plus aucun vaisseau. Anciens contrebandiers spécialisés dans le transport d’esclaves qui se sont vu ruinés par la faute de Cyrus et de son équipage qui étaient radicalement opposés à leurs pratiques.
Ils leurs vouent depuis lors une haine sans fin et mettrons tout en œuvre pour leur nuire. Ils sont coincé à Havreport depuis que Cyrus a détruit leur vaisseau et avec lui toutes leurs économies.
Waren Goode (humain hideux mais fourbe et très malin)
Karlofn (Barmonraï)
Alornas (Humaine B**ch !)
Spoiler:
 

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 11 Fév 2014 - 13:46







Carte de Havreport retravaillé

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 11 Fév 2014 - 21:44

Woah ! Ça rend tellement mieux sur papier ! XD Eh mais tu dessines bien en plus !

Sur le deuxième plan, le 7 est un 10 je pense. Mais c'est du détail. Ça en jette un max !

Heu... Il n'y avait pas un passage depuis le poulpe borgne jusqu'à la ville verticale ?

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Sam 15 Fév 2014 - 23:54

LES OMBRES









_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 16 Fév 2014 - 23:08

Je croyais qu'on avait déjà un visuel pour les ombres dans le post de Snargle ? Les ombres que Lady Blackbird auraient vu ne ressemblerait pas exactement ça finalement ???

Mon dieu ! Mais alors... Ça voudrait dire que... NON ! C'EST IMPOSSIBLE !




XD
Moi, personnellement, si jamais on me demandait pourquoi, je dirais certainement que le rayon vert les a ramené à un état moins infirme. Le paquet de petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits automates nous avait dit qu'elles avaient régressés depuis la mort des Arakhes.
Peut-être le rayon les ramène-t-il à leur forme antérieure...
Enfin moi je dis ça... Je dis rien surtout, vu que je fais la roue chez Vitruve et que je ne suis plus tout à fait disponible...
Veuillez laisser un message à mes secrétaires. Vous les trouveraient au milieu des gravats de colonnes. Merci.

Et désolé si je suis parti en délire et que j'envoie tout le monde sur une fausse piste ! Mais il fallait que ça sorte !
(Mais non... Ce n'est pas si sale que ça...)


Edit :
Dites, en parlant de mes secrétaires, je me permets de proposer une origine animale aux golems puisque Snargle a laissé cela plus ou moins entendu :
Kwartz a écrit:
Golems Arakhes : Pures œuvres des Arakhes, ces golems seraient d'anciennes créatures des tréfonds décédées puis technologiquement modifiées par les Arakhes afin d'en faire des protecteurs de leurs temples, peu de temps avant leur chute. Il est possible que ces "travaux" soient les prémisses de ceux ayant permis aux Arakhes de transporter leurs âmes dans des émeraudes. Depuis que leurs maîtres sont partis, personne ne sait ce qu'ils sont devenus...

Nan parce que j'ai trouvé ça et je suis dis qu'il devait y avoir un lien de parenté :

non ?


Les Himmelwürmer (oui Colas, c'est un scientifique germaniste qui soutient leur existence^^) seraient moins grands que les Valimars (image) qui eux-même faisaient la taille de la chouette.
J'imagine que, si jamais un de ces vers du ciel venaient à voir passer un "moustique", il en ferait bien son quatre heure.
Et donc je propose que ce soit ces petits vers (d'environ 4-6m de longs, 1m de diamètre) que les Arakhes auront libérés de leur enveloppe charnelle pour les placer dans les boites de conserves que l'on nomme Golems.

Si mon Himmelwurm n'est pas accepté... Tant pis !^^ Je me disais juste que je n'avais toujours pas nourri mes pauvres petits Valimars alors que les poulpes célestes continuent de les bouffer eux ! XD

Spoiler:
 

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 17 Fév 2014 - 12:17

alors pour répondre pour les ombres, j'avais déja dit a snargle que j'avais je pense une meilleur illustration, mais j'aime bien ton idée que les deux sont bonne: avant et apres le rayon de Ivan.

pour les vers pourquoi pas même si la description de snargle fait penser aussi que ce n'est peut etre pas une seul race qui a donné naissance aux golems aracks

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 17 Fév 2014 - 15:03

au fait les gars , il est ou mon previously???
Alors Monsieur ARKAM ???  Very Happy 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 17 Fév 2014 - 19:02

Ahah ! Me faut encore des trucs gluants et visqueux à mettre dans des boites de conserves alors ! Niarkniarkniark !

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 17 Fév 2014 - 23:08

Toi, tu "vitruve" et c'est tout ! Very Happy 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 18 Fév 2014 - 0:58

Chef oui chef !
Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process, VINCI POWA,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process, VINCI POWA,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process,  Arrow Vitruving in process, VINCI POWA,
! Leonardo Di Carpaccio Dixit Leonardo Da Vinci Autoroute !

Je suis fatigué...

J'aimerais aller me coucher...

Mais...

Il y a encore des fous furieux qui attendent...

Que j'écrive d'autres âneries...

Je m'en voudrais de décevoir...

Alors...

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 18 Fév 2014 - 12:13

Désolé pour le retard : weekend chargé et lundi pas mieux

Bon sang ne saurait mentir

Journal de bord de La Chouette II, le 48 melchior 14 AY

Ordre de mission : ... comprendre ce qui nous arrive et essayer de se sortir de cette situation!!!!

Bon, commençons par résumer la situation :
=> Notre passagère est en réalité l'héritière d'une grande famille impériale, et assassinée par son futur mari. Malgré cela, elle est toujours parmi nous.
=> Le futur époux en question est un sorcier psychopathe qui veux apparemment ressusciter une race disparue appelée Ombre, et visiblement pas des plus pacifiques.
=> La race adverse de ces Ombre, appelé Arakhes et tout aussi disparu qu'eux, s'est présentée à nous pour nous faire la lumière sur l'état actuel de Lady Blackbird et sur ses disparitions.
=> Notre bonne vieille Chouette est devenu un espèce de vaisseau futuriste expérimental.
=> On a l'empire, la pègre et la famille Von Carlow dans nos 6H, avec avis de recherche en prime
=> Cyrus s'appelle en réalité Maliki et parle aux poulpes célestes.
=> Snargle est capitaine
=> Et on a une famille d'hyper rats à bord

Bref SNAFU!!!! (ndlr : SNAFU = "Situation Normal : All Fuck Up", terme d'aviation)

Après être sorti des tréfonds et avoir laissé le vaisseau de Von Carlow derrière nous, nous nous sommes dirigé vers Havreport, le seul endroit où pègre et empire ont peu d'influence (ça fait au moins deux poursuivants en moins). De plus, on connait tous quelques personnes là bas qui pourrait nous aider ou, à défaut, nous permettre de nous mettre au vert. Entre temps, Lady Blackbird est revenue parmi nous (ah oui, elle avait encore disparu), nous apportant quelques info sur la marche à suivre. Une histoire de statue à activer, j'avoue ne pas avoir compris grand chose.

En approche du port principal, un rond de cuir local nous a demandé de nous identifier. Snargle s'est présenté comme Prius Bell, le type d'en face a compris Sirus Bell, le fameux architecte naval. Et nous voilà accueilli en grande pompe par tous les officiels du coin, nous obligeant à changer vite fait d'identité, voire de visage. Bon l'avantage, c'est que ça facilite les démarches administratives, et coup de chapeau au jeu d'acteur de Snargles.

Une fois débarrassée de tous les potentats locaux, nous sommes partis chacun de notre côté,  chercher des infos ou autres. Seul Marlone est resté à bord de la Chouette, laquelle est de toute façon arrimée par des chaînes. Ainsi, Snargles est parti vers le marché chercher son oncle (un gros marchand Gobelin apparemment), Lady, accompagné de Naomi et Cyrus (désolé j'arrive pas à l'appeler Maliki), est parti elle aussi vers le marché, afin notamment de changer de vêtements (quand on veut être discret, la tenue élégante mais minimaliste des hyperrats n'est en effet pas très pratique), et moi vers le Poulpe Borgne, retrouver une vieille connaissance.

En arrivant au Poulpe, j'ai pris un marin en pleine poire, que j'ai renvoyé à ces occupations. Toujours aussi diplomate cette chère Œil de Tigre. Et toujours aussi bien renseignée : la famille Von Carlow est une des plus grande famille impériale et une des plus belle bande de salopard de l'Indomptable ; Ivan est le petit chouchou de papa le chancelier ; il a deux frères ; s'attaquer à un c'est s'attaquer à tous ; .... Bref, on n'est pas sorti!!!! Elle m'a aussi appris qu'en agrandissant sa cave, elle avait fait une percé chez les moines du temple des Chanteurs Célestes, ordre auquel appartiens Cyrus. Elle y a découvert des glyphes et statues troublants qui me font dire que les Chanteurs Célestes connaissent les Arakhes. Et ça fait une sortie de secours de plus.

C'est le moment qu'à choisi le reste de la bande pour débouler dans le bar : Naomi couverte de sang, Cyrus la soutenant et semblant déboussolé, Snargles égale à lui même et Lady ... absente. La routine quoi! D'après ce qu'ils m'ont dit, Marlone nous a balancé (faudra s'assurer avant de partir qu'il n'a pas saboter la Chouette), des impériaux ont débarqué, Naomi et Cyrus les ont massacrés et Lady a disparu dans un flash. Quelques instants plus tard, alors que Naomi se lavait dans un bac d'eau apporté par Alfred, le géant à tout faire d’œil de Tigre, devinez qui a débarqué à son tour? Ivan Von Carlow et son escorte!!!!

Oeil de Tigre nous a fait sortir par une trappe secrète, laquelle débouchait dans sa réserve. En passant par sa nouvelle sortie monastique, nous voilà dans le temple. Et effectivement, toute la décoration est fortement d'inspiration Arakhe. Cyrus nous a mené vers les moines, lesquels, après une discussion entre initiés, nous ont conduit vers un temple souterrain, gardé par 4 aigles humanoïdes (HRP : me rappelle plus le nom des bestiaux). Au centre du temple, une piscine dans laquelle Snargles a voulu plonger. Le temps de le retenir, et voilà Cyrus qui s'avance, regarde dans l'eau ... et est entrainé au fond de celle-ci par des tentacules aqueuses!!!

Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai plongé à mon tour pour le chercher. Une fois dans l'eau, je me suis retrouvé ... à l'air libre!!! De l'autre côté de la piscine, il y a en fait une autre piscine, un autre temple, .... Bref la même chose qu'au dessus mais en inversé. Curieux mais au point où on en est on ne va pas se formaliser pour ça. Cyrus et moi sommes sortis de l'eau, bientôt rejoint par Snargles (en mode Crashtest) et Naomi (en mode YoYo). Le temps de voir où nous étions, que j'aperçois Cyrus avancer comme un zombie vers une espèce de ... disque, où un squelette était prisonnier. Le squelette est alors tombé en poussière, Cyrus a pris sa place, et une série de phénomène auxquelles je n'ai rien compris s'est alors déclenchée. Les piliers retenant le toit du temple se sont alors effrités, dévoilant d'immenses statues.

Nous en sommes là, et si quelqu'un pouvait me dire justement où nous sommes, se serait à terme salutaire pour ma santé mentale. Quoique, au point où elle en est, il ne doit plus avoir grand chose à sauver.

Pour le capitaine Cyrus V... SNARGLES (j'ai du mal à m'y faire), Kale Arkham

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. " (Albert Einstein)


Dernière édition par rbm le Mer 26 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 19 Fév 2014 - 13:56

ok je prends !
bon txtes
par contre pour les créatures il s'agit des OJOS, voir pages 3 du sujet ;le post sur les non humains ...
;-)

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
5c5
Bleusaille
Bleusaille


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 23
Localisation : ici

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 19 Fév 2014 - 17:54

Beuh.... je me sens tellement inutile..... Parce que les peuples libres, à part les organisations, c'est globalement des peuples non-humains, ce qui tombe dans le domaine de Snargle..... Qui est vachement plus doué que moi pour trouver des illustrations...

Je vais me venger.... je vais trouver des images!!!

Sinon, ben, ils sont Chouette les ajouts! (oui, c'est une tentative d'humour, ne me lynchez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Jeu 20 Fév 2014 - 9:16

salut les amigos
merci pour hier soir, une bonne soirée
alors comme je le disais je serais en retard la semaine prochaine normalement , donc vous commencez sans moi
je vous donnerais plus tard dans la semaine quelques petits outils pour  vous aider


Par contre je m’aperçois que j'ai fait un petit oubli.

Je vais vous demander donc a tous d'éditer votre  ou vos compte rendu / previously et de nous donner le titre de l'épisode qu'il résume.
( que cela  soit une partie du texte mis en beaucoup plus gros , au classique titre mis au début du texte a vous de voir)
c'est votre résumé, c'est votre nom d'épisode...
bon il y aura droit de véto de la part du reste du groupe en cas de nom trop con ou trop inapproprié.

Par exemple, au hasard ...colas:  "orgies de tentacules pour Lady Blackbird"  alien  affraid c'est approprié pour un Hentai mais pas pour un voyage épique et myhtique de Lady Blackbird...


maintenant que cous avez l'idée du truc en tete je vous laisse y réfléchir

ps: snargle, tu nous tiens au courant pour les modif sur les créatures non humaine et sur le vaisseau ombre, vu l'importance du sujet , essayé d'en débattre entre vous.  jocolor 
PS2: à rajouter je pense à la partie "magie", l'histoire de la photosyntèse astrale des plantes ombres grace a la lumière bleue de pure essence du soleil.  sunny 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Jeu 20 Fév 2014 - 22:05

Colas, qu'est-ce qui t'empêche de créer des peuples libres humains avec d'autres cultures que celle du steampunk ou du steampunk dégénéré ? On va pouvoir visiter deux-trois planètes maintenant, plutôt que d'aller se foutre dans la merde dans sombre-port.

Ou simplement, un petit problème technique de navigation ou un problème de gouvernaille après notre baston contre les ombres et on échoue sur un planétoïde un peu à l'écart des routes spatiales et où un peuple vraiment libre et vraiment humain a évolué sans la technologie vaporeuse...

Mais cette techno peut avoir eu un certain impact sur eux...
idée image:
 


Dites... Rapport à notre discussion sur les Ombres... Je reviens sur l'idée plus (ou moins !^^) approuvé par notre MJ du fait que les ombres pourraient changer de forme selon leur degré d'éveil.
(Déjà, moi je dis, jamais deux sans trois, surtout que niveau araignée humanoïde tu avais flashé sur quelque chose Psellos.^^ Mais TU es le maître du jeu. Même si c'est nous qu'on bosse...)

Donc, oui, je reviens sur cette histoire de niveau d'éveil... Et si... Nan mais vous trouvez pas juste qu'il fait genre super mécanique le visuel de Psellos ? En plus on perd l'idée d'ombre qu'on avait sur l'image de Snargle. Et si... Et si (les Arakhes et les Ombres ayant eu des technologies relativement égale puisqu'elle n'arrivaient pas à se vaincre ni l'une, ni l'autre) eux aussi ils avaient eu des golems... Et si le visuel de Psellos, c'était en fait l'entité de combat des Ombres, comme les golems sont l'entité de combat des Arakhes.

Et je rappelle qu'il y a quand même une franche relation d'opposés liés entre Arakhes et Ombres. Les reliquats de leurs civilisations respectives sont tout de même sur la même cité volante au final, sur les faces opposées.

J'ai proposé des titres pour mon previously. Je vous laisse choisir, je me lance dans le suivant.^^

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Sam 22 Fév 2014 - 14:27

Et les Ombres s’abattirent sur notre Havre…


Journal du Haut Prêtre Gasope, Chanteur Céleste du monastère de Havreport.
Le jour où notre Havre sombra dans les ténèbres :


Nous nous sommes réfugiés dans la ville verticale. Chez une fidèle troglodyte amicale.
Le planétoïde nous ne pouvons laisser. Pourtant, dehors, l’apocalypse est arrivée.
Les « Autres » sont à nos portes. Il faut survivre. Nous ne pouvons pas perdre d’après le grand livre.
La prophétie impliquait bien plus que prévu. Les anciens gardiens dans le ciel, ont été vus.
Si les « Premiers » en ont décidé ainsi, soit. Les « Autres » peuvent détruire un millier de fois.
Nous reconstruirons du mieux que nous le pouvons. Après moi, longtemps encore, nous chanterons.
Nous conterons comment les « Premiers » gagnèrent. Toujours devant les « Autres », ils se dressèrent.
Nous sommes les Chanteurs Célestes, les Gardiens. Le savoir des anciens, nous




Je suis Jézabel Kabra Nightsong. J’ai pris possession de frère Gasope. Si un jour, un dénommé Malacki Nightsong ou Shalyn Blackbird ou leurs amis revenaient sur cette terre pour découvrir la vérité sur ce qui s’est passé durant leur passage ici, je souhaite qu’il puisse le découvrir.

Wsprtdast était mon prédécesseur et nous régissons désormais le bastion. La compréhension de ce que nous sommes en réalité n’est encore accessible à aucune civilisation peuplant l’indomptable. Nous sommes conscients et nous sommes les protecteurs. Les Arakhes nous ont créés en quelque sorte mais c’est Malacki qui nous a fait tels que nous sommes aujourd’hui. Je suis née des souvenirs que Malacki avait de moi et cette personnalité simplifiée a su se mêler à celle de Wsprtdast trop longtemps esseulé, celui qui contrôlait les Gardiens ancestraux. Nous sommes deux fantômes du passé qui protégeront cette cité des Ombres.

Les Arakhes avait prédit qu’un jour cela arriverait. Ils avaient prédit que les Ombres se réveilleraient et menaceraient à nouveau ce monde. L’émissaire de leur savoir et de leur technologie se lèverait alors et dans leurs derniers bastions, il empêcherait les Ombres d’agir à leur guise. Les anciens Gardiens se lèveraient et combattraient à nouveau. Le savoir Arakhes a perduré à travers le culte des chanteurs célestes et à travers Malacki Nightsong. Leur technologie s’est mêlée à celle des humains et a survécu à travers Ashlyn Blackbird.

À l’heure où je fais écrire ces lignes à Gasope, je gère également l’action des Golems qui combattent les vaisseaux ennemis.

J’ai dit aux élus de remonter à la surface pour libérer toute notre force de frappe. Ils inspectaient la machine et se disputaient à coup d’arme archaïque sur leur objectif désormais. Le planétoïde est déjà à feu et à sang. Ils pilonnent les villes haute et basse. Les ennemis sillonnent les toits et les rues à la recherche de chose à détruire. De vies à anéantir.

Il y a en tout 11 vaisseaux Ombres en plus du vaisseau-mère d’où je sens émaner une puissante aura magique et malsaine. Mon premier Golem s’est fait détruire en attaquant celui-ci. C’était une erreur que de l’envoyer seul.

J’ai suivi par la pensée les élus et leurs compagnons. Ils ont quitté les sous-sols du temple et ont atteint un bâtiment proche. Je sens que de nombreuses vies ont été détruites dans ce bâtiment. J’ai senti une haine sans limite grandir dans le cœur d’un des survivants et j’en ai été attristée. Ils sont sortis et mes autres golems se sont déployaient au-dessus de la ville. Le vrai combat a alors commencé et déjà, nos ennemis ont commencé à regretter de s’être attaqué à l’un des derniers avant-postes Arakhe.

Nous combattons presque à arme égale. J’ai du mal à me concentrer sur tout à la fois désormais. Mais une partie de mon attention ne peut s’empêcher de se tourner vers les élus et leurs amis.

Les deux mâles en ont retrouvé un autre et se sont dirigés vers le port et sont montés à bord d’un vaisseau étrange. Mélange de technologie Arakhes primitive et de technologie obsolète humaine… Amarres fragilisées. Ils n’ont pas besoin de mon aide. Note : espèce hybride non recensé à bord. Avancée technologique poussée et intellect évolué. Technologie Arakhes.

Intrus ! Il y a un intrus dans le système !

Intrus repoussé. Le vaisseau-mère tente de s’infiltrer dans mon réseau. Ashlyn lui a ouvert une voie d’accès. Il les a repérés. Aucun Golem disponible. Impossibilité d’intervention immédiate. Libération estimée dans 20 minutes. Tir ennemi non létal sur le bâtiment où ils se sont réfugiés. Nouvelle tentative d’intrusion système. Manque de concentration.

Intrusion repoussée. Malacki et la femme armée sont acculés par notre ennemi dans un sous-sol. Explosion inattendue. C’est une erreur de calcul de la part de Malacki apparemment. La femme le sort de là. Vaisseau hybride en approche. Ils ont attiré l’attention de l’ennemi dans les airs. Malacki et la femme partent rejoindre Ashlyn. Elle souhaite la protection des nouveaux gardiens. Acceptez Ojos. Vous en êtes capables.
Malacki arrive avec l’autre femme. Ils semblent vouloir remonter par le temple.

Le vaisseau hybride poursuit l’ennemi dans la ville mais il n’y en a pas qu’un. Ils font demi-tour.

Les élus et la femme armée arrivent au monastère et activent la cartographie spatiotemporelle. Lancement du chapitre de la fin de la grande guerre.

Nouvelle intrusion. Attaque massive et puissante. Besoin d’aide. Ashlyn est proche du centre énergétique de la salle. Prête-nous ton énergie vitale !



Maître Gasope a été pris de convulsions et il est désormais inconscient. Il semblerait que Jézabel ait eu besoin de son énergie également. Son cœur bat très lentement. S’il doit mourir, je sais qu’il ne regrettera pas de l’avoir fait pour servir les élus, nos sauveurs, les envoyés des « Premiers ».
Je veillerai sur ce livre jusqu’au retour des élus s’il ne peut le faire.

Lidya Armal, seconde du monastère de Havreport.

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Mar 25 Fév 2014 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 23 Fév 2014 - 11:53

Bien ce résumé, pas trop long, c'est bien tu t'es retenu :p par contre l'écriture en caractère gras et à cette taille, je trouve que ça pique les yeux.

Bon, voilà ce que je propose au sujet des ombres :

1) Au sujet des vaisseaux des ombres :
Le commandement des vaisseaux des ombres s'effectue par la pensée uniquement, pas de manette ! Le vaisseau a besoin de sentir la "conscience" d'une ombre. Les seuls humains susceptibles de contrôler ces vaisseaux sont donc eux mêmes mentalement manipulés par une Ombre.

2) Au sujet de la hiérarchie des Ombres
L'image des Ombres que j'ai moi même proposée correspond à une ombre "affaiblie", qui a perdu une partie de sa consistance matérielle du fait qu'elle soit restée sans combattre pendant trop longtemps... Les Ombres ne meurent pas de mort naturelle, elles ne meurent qu'au combat ! C'est leur raison d'être, se battre contre les Arakhes, sans cela elles régressent.

Il n'y a que quelques Ombres supérieures qui ne régressent jamais, les "Reines des Ronces", c'est ainsi que les Arakhes les nomment, car ces Ombres commandent généralement les flottes. D'une intelligence supérieure aux autres, elles assurent la cohésion des flottes car elles peuvent contrôler mentalement plusieurs vaisseaux et sont capables de prendre le contrôle d'un humain qui ouvrirait son esprit aux flux magiques sans se montrer prudent...


Une Reine des Ronces, dans sa forme originelle

3) Au sujet des Zus
On peut faire un parallèle entre les Zus et les chanteurs célestes. Zuïa est en effet une "Reine des Ronces"... mais qui a voulu prendre le contrôle d'un Arakhe alors que l'âme de celui-ci était dans une statue ornée de 2 émeraudes (comme celles trouvées lors de notre périple). Seulement, les ombres ne savent pas comment utiliser les émeraudes ni les petits, petits, petits robots et l'Ombre s'est ainsi retrouvée piégée dans la statue Arakhe sans pouvoir en sortir tant qu'elle ne peut pas s'engouffrer dans l'esprit d'un mage !

Les zus qui vénèrent la statue ne sont pas conscients qu'il s'agit d'une Ombre et vu qu'aucun Zu n'a d'aptitude pour la magie, la statue ne peut que leur parler mentalement mais ne peut pas prendre le contrôle d'un Zu. Ils ont donc assimilé la statue à une divinité qui leur parle.

Voilà, je soumets ça à l'accord du MJ et à celui de Lady Blackbird, pour l'aspect magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 23 Fév 2014 - 14:09

ok je prends
je propose aussi un visuel pour Zuïa, en effet celle ci est resté éveillé et au contact des humains et autre races depuis pas mal de temps , donc son apparence à été modifié du modèle de reine des ronces originale :







petit plus , d'autres images de OJOS sans leur armures :


_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 23 Fév 2014 - 21:34

Ok, par contre elle est à l'heure actuelle sous forme de statue Arakhe (avec un look Arakhe quoi, pas du tout Ombre^^) qui ne peut que communiquer en entrant en contact avec l'esprit des gens.

Elle pourrait avoir cette forme humanoïde si pour une raison quelconque elle est libérée et parvenait à utiliser les nanorobots pour reconstituer son corps originel par exemple (à force de ne plus voir d'Ombres, elle ne se souvient qu'à moitié de ce à quoi elle ressemblait...). Ca me semble plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 23 Fév 2014 - 22:51

ou alors parce qu'elle souhaite maintenant créer ses propres enfants, des hybrides ombre/humains...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 24 Fév 2014 - 18:33

salut les amis

donc comme nous en avions parlé la semaine derniere , vous allez devoir commencer sans moi ce mercredi.
alors, vous allez devoir vous démerdez sans MJ ! ( la c'est du narativisme hardcore !)
pour ce qui est de la partie proprement dite vous aurez des questions a répondre.



pour le déroulement :

- si vous vous demandez si quelques chose que vous allez faire va marcher , faites un jet de compétence au dessus d'une difficulté décidé de façon collégiale entre vous

-essayer de faire circuler l'action et la discussion entre vous. bashés quelqu'un qui parle trop et relancer l'action d'un collègue qui semble moins parler , tout en essayant de garder le plus l'esprit du jeu et de sauvegarder l'esprit  fun...

- si vous ne participez pas activement à l'action, vous devenez " avocat du diable" Twisted Evil , vous remettez en doute la plausibilité d'une action , sa difficulté ...
( attention toute intervention doit etre constructive, et surtout évitez de devenir un casse couille juste parce que vous etes " avocat du diable"  Rolling Eyes )

-si jamais vous ne pouvez pas vous mettre d’accord sur tel ou tel truc, ou que vous préféré que le hasard le décide; faites un lancer de dés .
si la situation est normal jeté 1D6, si pas terrible 2D6 garde le plus mauvais, si totalement pourrie 3D6 garde le plus mauvais. Si plus favorable lance 2D6 garde le meilleur, si trop facile 3D6 garde le meilleur

les résultats sont :
 1  Non, et...
 2  Non
 3  Non, mais…
 4  Oui, mais…
 5  Oui
 6  Oui, et…

le positif est décidé par le lanceur de dés en accord avec le reste de la table ( droit de véto mais pas de formuler )
le négatif par les "avocats du diable" en accord avec le reste de la table ( droit de véto mais pas de formuler )




QUESTIONS :
- comment réapparait Lady blackbird? (toujours pas loin du collier )
- est ce que Snargle et kale vont pouvoir revenir chercher les trois autres?
- les héros arriveront ils a s'enfuirent de Havreport ?
- et a quel prix?
- est ce que vous en avez appris plus sur les ombres?
... ( si d'autre questions vous viennent en tête n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour que je le rajoute)




allez les enfants ne vous en faites pas papa revient vite  Very Happy

ps: une partie de ces règles bricolées a la va vite ont été emprunté au très bon jeu Wastburg, je me devais de le préciser

Ps2: attention, a ne pas commencer trop tard, le début est clairement le moment le plus difficile dans une partie. essayé de ne pas trop retarder le début, commencé dès que vous êtes réunis et que vous avez mangé ..

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 25 Fév 2014 - 20:33

J'ai édité le post du compte rendu. Je n'avais pas vu cette police. Elle fait très machine à écrire et du coup j'aime bien ! XD C'était ça que je voulais.

Sinon, j'insiste sur cette histoire d'Ombre aux multiples visages qui me turlupine.
Si je résume, on a 4 formes révélées :

la forme la plus régressée

la forme réveillée, l'armée de notre cher Gorbatchev (ou Ivanovitch... Je ne sais plus...)

la forme la plus évoluée, celle qui contrôle Ivan
Si on débarque dans le vaisseau mère, on la rencontre elle ? Elle est là en chair et en os ?

Et miss Zuïa poils aux pattes qui viendra au monde si on donne à toucher sa statue à une magicienne (Shaly, tu fous tes mains dans tes poches et tu les en sors plus jusqu'à ce que tes 3865,32 années que la technologie Arakhes te pourvoie soient écoulés !!!).

J'ai bien suivi ?
D'abord j'adore cette explication de combattre pour exister etc... C'est génialement trouvé !


Par contre, j'ai donc deux trois questions niveau cohérence (Ces questions ne cherchent pas nécessairement de réponse. Je pense qu'il sera plus amusant d'y répondre sur le moment dans le jeu mais y réfléchir auparavant ne fera que nous aider à improviser le moment venu, non ?) :

-Est-ce que Zuïa n'aurait pas quelques difficultés à communiquer avec ses Zu ? Parce que cette organisation semble dépoter du pâté mais elle est toujours enfermée... Elle ne leur aurait pas demandé de lui amener un magicien si elle avait pu parler ?

-On avait parlé d'une Ombre qui dominait Ivan. J'ai compris que ça ne pouvait être qu'une Reine des Ronces. Mais combien y en a-t-il maintenant qu'il a réveillé DEUX cités ? Nous sommes attaqués par une flotte assez réduite et qui semble dirigée par un seul vaisseau-mère : celui d'Ivan. Nous n'avons affaire qu'à une seule Reine des Ronces pour le moment ? En existe-t-il d'autres ailleurs ?

-Quoi que Zuïa ait pu transmettre à ses fidèles, elle aura sûrement communiqué certaines images qui auront effacé l'image tentaculaires de la statue céphalopodique. Peut-être que cette image est celle que se représente les Zu et qui a fini, au fil des siècles, par s'imprimer dans l'esprit de la Reine elle-même.

-Pourquoi les Ombres ne se sont pas attaqué à leurs semblables pour ne pas régresser ? Ce destin brumeux était-il réellement plus avantageux que quelques guerres intestines bien dosées ? Ce qui me laisse perplexe : les Ombres sont-elle réellement intelligentes ?

-Pourquoi, putain, les Arakhes ont créé des cités inversées pour accueillir leur ennemis sous leurs pieds plutôt que de les laisser sur les planètes qu'ils ont fait péter !?!?!?! La fragmentation d'un globe c'est encore trop naturelle pour tuer ces saloperies ???

-Pourquoi je me prends la tête comme ça ? Certainement la passion ! XD

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 25 Fév 2014 - 21:53

ok gars
et bien vous avez une partie des questions qui vous seront posé, ne t'en fait pas snargle, meme si rien n'est écrit dans la pierre tant que cela n'a pas été joué, j'ai déja des idées pour répondre a certaines de ces questions.


( par contre comme le fait par exemple de faire se suicider le peuple arahk pour que provoquer la dégénérescence des ombres, je ne pense pas que certains choses ou actions puisse etre expliqué par un humain normal, sans prendre en compte, la mentalité, la culture et même les superstitions des êtres premiers.)

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 25 Fév 2014 - 22:30

Previously édité = ajout du titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 26 Fév 2014 - 13:34

alors juste pour dire
pendant cette sortie "tout seuls comme des grands "

-impossible de buter Ivan Von Carlow
-impossible détruire toute la flotte ombre, leur enfants, les enfants de leur enfants et tout leur amis d'un coup...
-impossible d'arriver à un autre point de la carte ou autre plantoide, meme si le départ et le trajet pour ce lieu sont tout a fait possible

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!


Dernière édition par psellos le Mer 26 Fév 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Lady Catherine
» Le Lady February Sweater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: