AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 6 Jan 2014 - 14:40

je suis désolé pour ton père
en espérant que toutes les emmerdes pour l'année soit derrière toi

on se voit mercredi, comme je le disais a shalina, le plus important c'est de lire les quelques lignes d'univers et ta feuille de perso.
les rumeurs devraient te venir d'elles meme.

béko et à mercredi


_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 7 Jan 2014 - 22:34

RADIO PLANET

(kale arkam)

selon la rumeur :

Existence d'une cité d'émeraude antique quelques parts au cœur des vestiges

1-En réalité, les vestiges seraient pour partie un ancien planétoïde où une civilisation antique brillante et évoluée se serait développée, très avancé technologiquement et "magiquement". Voyant venir la fin de leur monde, ils auraient construit plusieurs cités d'émeraudes enfouie sous terre et renfermant leurs connaissances et leurs trésors. Une au moins aurait survécu. Plusieurs indices sur le chemin d'accès serait disséminés de part l'indomptable bleu.

Une autre version de cette légende nous fut déjà présenté il y a peu à l'antenne:

"Professeur C’lamard :
Oui. J’ai entendu parler de cette théorie selon laquelle, les gaz de l’indomptable seraient de l’énergie pure et que les Calmars stellaires, vivant à son contact permanent, ils seraient dotés de pouvoirs, d’une intelligence remarquable voir, comme vous dites, supérieure… Là encore, on ne peut que théoriser.
Ensuite, pour ce qui est du fait que les Calmars seraient les gardiens de la magie et qu’ils cacheraient des secrets ancestraux au plus profonds des Tréfonds… Ce n’est plus de mon domaine. (Rire) Mais si vous voulez mon avis, la cité des premiers êtres fondateurs dont parlent certains est bien gardée si elle a choisi ces créatures comme cerbères !

La Rédaction :
Vous voulez parler du mythe de la cité perdue de Astelantis ? (Rire) Oui ! En effet, mais nous nous éloignons à nouveau du sujet. Arrêtons-nous ici. Merci professeur pour cette interview. Ce fut un plaisir. Je crois savoir que vous partez pour une expédition scientifique prochainement ?




2-Selon la rumeur le capitaine Cyrus Vance aurait été dans l'armée impériale, mais en plus à un poste tres haut placé...





1- Il existerait sous la mer de nuages des "trous de vers" permettant de voyager dans les tréfonds inférieurs à travers "l'indomptable bleu". ces passages sont très instable, œuvres de créatures gigantesques, résultats de conditions météo particuliere ou bien résultant d'une puissante technologie ou magie personne ne le sait.


2-les rayons/radiations du soleil bleu auraient des conséquences étranges sur qui s'en approche de trop près

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
5c5
Bleusaille
Bleusaille


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 23
Localisation : ici

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 8 Jan 2014 - 14:02

Bonjour! Désolé pour avoir mis autant de temps à poster.
Puisqu'il est convenu que je participe à la partie, et que j'incarne Naomi BISHOP, je me permet de poster directement ici.

Voici donc ma rumeur!

(j'ai fait court, désolé)

ATTENTION!
CECI EST UN MESSAGE À L'ATTENTION DE LA POPULATION!

Un prototype de l'armée Impériale a été dérobé récemment sur un chantier spatial. Les criminels à l'origine de cet acte sont extrêment dangereux. Nul ne doit les approcher. Si vous apercevez le vaisseau ou l'un des criminels, ou si vous connaissez des informations à ce sujet, contactez IMMÉDIATEMENT la caserne la plus proche.
Rappelez vous : ces individus ne doivent pas être approchés!
LONGUE VIE À L'EMPEREUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 8 Jan 2014 - 14:52

cool
ok je prends l'ami
a toute a l'heure

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Shalina
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 8 Jan 2014 - 17:43

Bon ben moi, vilaine comme je suis je fais mes devoirs à la dernière minutes. Je poste mes rumeurs directement là. Je les note également pour ce soir si t'as pas le temps de repasser par là Smile

****************

Le marché de l'esclavage est en émoi à Sombreport, les esclavagistes auraient mis la main sur un spécimen des plus rares et exotiques. Une grande vente aux enchères sera organisé pour mettre sur le devant de la scène cette fameuse trouvaille qui devrait ravir les collectionneurs comme les amateurs. On raconte que le trésor, précieusement gardé dans une cage dorée, est un trophée capturé lors d'une attaque de vaisseau. Alors que les rumeurs les plus folles courent sur la disparition de Lady Blackbird, certains spéculent sur la possibilité qu'elle soit le fameux trésor des esclavagistes.

****************

Connaissez vous Sirius Bell ? Non ? Monsieur Sirius Bell, architecte spatial et constructeur de vaisseau risque de faire bientôt parler de lui. En effet, il aurait entamer la construction ambitieuse du plus grand vaisseau-céleste jamais construit jusqu'à lors. Vaisseau planète ? Vaisseau de plaisance ou futur instrument de guerre surpuissant ?

****************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 8 Jan 2014 - 17:49

pas mal on en rediscute ce soir ;-)

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
rbm
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 42
Localisation : Partout .... et nul part a la fois

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Ven 10 Jan 2014 - 11:27

Résumé de la partie

Au commencement était une chouette ...

Journal de bord de La Chouette, le <incérer ici une date>

Ordre de mission : Escorter Mme Natasha Syri et son assistante Naomi Bishop, et la mener au roi pirate

L'équipage de La Chouette, composé du capitaine Cyrus Vance, du pilote Snargle et de moi même le second et mécanicien Kale Arkham, devons escorter une grande dame et son assistante vers le roi pirate Uriah Flint, qu'elle semble très bien connaitre.

Sur le trajet, nous avons été arraisonné par un navire impérial, La Main Chagrine, dont le capitaine semble étrangement connaitre Cyrus. le temps pour lui de vérifier l'identité de notre navire, il nous a jeté en prison. Mais, aucune serrure ne reste fermée bien longtemps devant moi. Et les talents de bagarre de Naomi Bishop se sont également révélés très utile pour neutraliser les gardes.

Une fois libre, Snargle et moi sommes partis saboter le navire, tandis que Cyrus et nos passagères se dirigeaient vers la Chouette, amarrée sur le pont. Après un crochet par l'armurerie afin de récupérer du matériel adapté, nous avons saboté la propulsion et la centrale énergétique d'armement, et sommes repartis vers le pont, chargés avec tout ce que l'armurerie et le reste du navire traversé avait d'intéressant.

En arrivant sur le pont, l'alarme a retenti. Snargle et moi nous sommes donc précipités vers La Chouette, Snargle en planant moi en courant. Arrivé devant la porte du navire, où nous avons retrouvé nos compagnons, chacun s'est précipité vers son poste, Naomi s'occupant de faire feu depuis la porte d'accès, après avoir déposée une Natasha Syri évanouie dans sa chambre.

Un démarrage en catastrophe et quelques acrobaties (dont Snargle a le secret) plus tard, nous nous sommes éloignés de La Main Chagrine. Malheureusement, nous avons perdu Naomi Bishop en cours de route, éjectée par la porte d'entrée lors des acrobaties. Ce fut assez rocambolesque de la récupérer, mais nous y sommes parvenus malgré tout. Nous avons alors mis le cap sur la cité de <nomdelacitéproposéeparThéo>, après avoir semé les chasseurs impériaux lancés à nos trousses.

C'est alors que l’impensable s'est passé : Natasha Syri n'était plus à bord!!! Or, sa disparition semble correspondre au moment où un flash de lumière a aveuglé le navire, apparu lorsque La Chouette pointait vers l'étoile bleue. Personne n'y a rien compris, mais Naomi Bishop l'a TRES mal vécu. Elle en ai venu au main avec Cyrus, et seules les acrobaties de Snargle a permis de les séparer, les assommant au passage.

Retour dans leur cabine respectives pour ces deux là et poursuite du voyage. Je connais quelques personnes bien informées un peu partout, notamment en terme de sorcellerie, peut être l'une d'elle pourra-t-elle nous expliquer ce qui a bien pu se passer.

Fin de journée
Pour le capitaine Cyrus Vance, son second Kale Arkham

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. " (Albert Einstein)


Dernière édition par rbm le Mer 26 Fév 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Sam 11 Jan 2014 - 11:20

Je me suis (enfin) créé un compte.

Très bien le résumé de la 1ère soirée, cela permet de poser les choses clairement pour la prochaine fois. Je n'ai rien à ajouter, tant qu'on parle de mes acrobaties !

Snargle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 12 Jan 2014 - 17:14

ok les amis
tres bien pour le préviously

je mets rapidement des images pour illustrer notre aventure
merci en tout cas pour cette partie
et soyez encore meilleur mercredi  Wink 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 13 Jan 2014 - 14:22

petites illustrations rapides de notre dernière aventure



l'autre visage de Kale Arkam


Le Capitaine Hollas , commandant la " Main Chagrine"


la "Main chagrine" lors d'un défilé militaire sur Ilysium


les chasseurs impériaux alias les moustiques


un soldat d'élite impérial


la chouette


le poste de pilotage de la Chouette avant les améliorations de son équipage




_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mar 14 Jan 2014 - 22:12

la mer de nuage baigné par la lumière du soleil bleu lors d'une accalmie des courants aériens




la prochaine étape de notre voyage , la station Vaporis




est ce que Kale trouvera les infos qu'il cherche? et qui lui a commandité le transport du Tantalium ?
est ce que Cyrus arrivera a persuader les dirigeants de Vaporis ou même de Vapolibre de lui fournir du Carbium ?
est ce que naomi retrouvera Lady Blackbird et se retiendra de tout casser dans le cas contraire ?
Mais où a disparu Lady Blackbird ?
Snargle arrivera t il a rallier la station et à s'y poser sans se faire ratrapper par la Main Chagrine ou ses moustiques?

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Mer 15 Jan 2014 - 1:42

Ah non !!! Je t'ai pas autorisé à balancer comme ça mon sbire-d'œuvre ! (Oui ! Jeu de mot vaseux mais j'assume !)

Bouhouhou ! Tout le monde va savoir que... Attends... C'est pas signé ! Heu...  Smile sinon ça va ? Je faisais que passer... Tout ça...

Ah si ! Je voulais dire qu'on avait oublié de dire un autre truc dans le résumé, en plus du carbium...
Mais je ne sais plus quoi...
Si ! On a perdu une crinoline et...

Je suis niveau deeeuuux ! Palapalaah !

Pardon. Moins burlesque mais plus pointilleux : La noble balle rebondissante qui a disparu a bingué au quatre coins de la salle principale, pas dans sa chambre.^^ Petit pointilleux casse-bonbon out !

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Ven 17 Jan 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Jeu 16 Jan 2014 - 2:32

Embuches à Vaporis
Accrochage et vieilles connaissances
Qui est "la Dame" ?
Bas les masques, Dame Syri !

Cyrus Vance a écrit:
Carnet de bord du Capitaine du Vaisseau « La Chouette ». Mon Vaisseau.
5ème jour depuis le départ de Vaporis à la mi-Frugivore. Allons entrer dans Bredgam.

  Nouvelle insomnie. Encore la guerre. Ai décidé d’en profiter pour reprendre ce carnet. Suis un peu rouillé.

  Actuellement, la chouette se trouve amarrée sous « Le Galapiat ». Petit Navire Cargot. Contrebandier occasionnel. Des « amis ». Birgann en est le capitaine. Pigeon. Zwiff, pilote discret. Miranda, nouvelle seconde en poste. Pas encore rencontrée depuis amarrage. Marlonn mécanicien.
Pour ce voyage, leur marchandise, c’est nous.

  Natasha Syri a encore disparu. Ai essayé d’occuper Naomi Beshop le premier jour en organisant des combats de boxe. Vite arrêtés, faute d’adversaire. Elle passe son temps à s’entraîner dans son coin. Marlonn lui tourne toujours autour depuis le combat. Est sérieusement entiché. Son nez guérit difficilement pourtant.

  Après l’évasion de « La Main Chagrine », nous avons trainé nos bottes un moment à Vaporis. Les prix flambent et Kale n’a pas semblé trouvé les contacts qu’il cherchait.
  Faute d'avoir à disposition du Carbium à prix raisonnables, nous avons fait tous les rades de la station à la recherche d’un ancien contact. Mais Snargle a encore plaisanté trop fort. Des Amazones nous sont tombées dessus en nombre et bien armées. Les autres ont réussi à s’enfuir avec l’apparition d’un éclair bleu au milieu de la cohue qui a aveuglé tout le monde. J’ai préféré rester pour profiter d’une ouverture et calmer le jeu.
J'ai entendu parler de "La Dame", une sorte de Messie pour les Amazones. À approfondir ?

   D’après ce que j’ai compris, eux sont allés se perdre dans le ghetto en passant par l’incinérateur. Snargle y aurait trouvé de quoi réparer la coque et faire le con comme d’habitude.

  Ai emprunté des chemins plus conventionnels. Avons vite sympathisé avec Lydia, la chef des Amazones de ce secteur et accessoirement la femme de Noha Snow, le chef de Vapo-libre (et par extension de Vaporis).
Comme quoi… J’ai encore du flair.

  Noha est une ancienne connaissance que je rechignais à aller voir plus tôt, car je me reprends chaque fois le passé dans la gueule et les cicatrices tirent toujours autant.

  Mais on a retrouvé les autres trop tard. Snargle avait failli écraser Caess Snow, la mère de Noha. Kale n’a rien trouvé de mieux que de la défigurer en tentant de la sauver. Pour finir, Naomi a failli tuer Lydia, les amazones qui nous accompagnaient et moi avec.

  Nous ne devons la vie qu’à l’intervention de Dame Syri. La magie joue avec son corps comme un Calmar avec celui d’un Chanteur Celeste. Délicatesse. Précision. Fluidité…
  J’ai rarement vu un magicien aussi efficace et une maîtrise si artistique. Les plaques de métal auraient pu nous tuer. Auraient dû nous tuer.
Dans la précipitation, mon pouvoir s’est réveillé. Je suppose que personne ne l'a remarqué avec tout ce qui se passait autour… Enfin j’espère.

  La situation calmée, l'équipage renvoyé au vaisseau et enfin devant Noha avec les plus sérieux du groupe, j’ai dû négocier la vie de Kale. Snargle n'a miraculeusement pas été mentionné. Et c’est tant mieux. Cette ancienne amitié n’aurait peut-être pas suffi à sauver tout le monde.
  Et finalement, on a eu de la chance que Noha soit toujours aussi lubrique. L’intérêt qu’il portait à Natasha m’a presque gêné mais j’ai préféré joué la carte de l’amitié plutôt que de celle de la galanterie. C'était le moins risqué. Et puis je savais qu’elle ferait le bon choix.
Je reste surpris par ses réticences à se délester de ses Isio.

  Mais ce qu’elle lui a lâché a suffi à nous fournir un plan pour quitter la station discrètement, des réserves de carburant à profusion et même de quoi réparer entièrement la coque. Et en bonus : un nouvel onduleur multi-bandes. J’y avais renoncé. Elle lâche difficilement son fric mais quand elle lâche… Elle lâche !
Note : repasser voir les Snow plus tard. C’est une amitié à entretenir.
Note 2 : Kale est interdit de séjour à Vaporis. Ne surtout pas oublier.

  Et nous revoilà partis. Naomi et moi avons assisté à la disparition de Natasha cette fois, juste après que Caess lui ait lu les lignes de la main. Ce qu’elle y a vu me laisse pensif. Mais moins que cette tendance à disparaître. Et toujours aucune piste pour comprendre ce qui lui arrive. Peut-être à Havreport trouverons-nous plus de réponse. Naomi a fini par suivre malgré ses réticences à s’éloigner de l’endroit où elle a vu sa maîtresse pour la dernière fois. Je suppose que le sac de sable dans le fond de la soute du Galapiat en fait les frais.
Mais puisque « La Main Chagrine » est de nouveau en mouvement, il nous faut mettre le plus possible de distance entre eux et nous.

  Toujours impossible de dormir. Je suppose que Naomi a raison. Je manque d’exercice. Vais aller faire un tour dans sa salle d’entrainement. Elle ne doit plus y être à cette heure-ci.
J’en profiterai pour réfléchir à cette histoire de Lady Blackbird et du fait qu’on me prend pour un con depuis Ilisium.
Il faut aussi que je parle à Kale de sa pratique de la magie qu’il m’a cachée depuis tout ce temps.

C’est peut-être pour ça que je ne dors pas en fait : trop de monde me prend pour un con et ça me tape sur le système.

Désolé pour la forme un peu éparse. vous aurez compris que la simplicité n'est pas mon fort. J'ai essayé de faire concis tout de même. On a bien joué et je ne suis même pas à 3 pages word complètes ! XD

Édition de correction des fautes de français supervisé par Colassuisse. Dur-dur le mentor !
(Non ! Il n'y a rien de sale dans cette phrase ! XD)

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Jeu 16 Jan 2014 - 3:14

Contrebande et Pirates


  • S’il n’existe qu’une seule mine de Tantalium officielle, il en existe de plus petites qui existent de manière tout à fait clandestine et avidement recherchées par les autorités impériales.
    Il existe de la même manière des mines clandestines de Carbium dont la principale destination est la vente au noir par Vapo-libre.
  • Si la chasse aux éclairs est sensée être le monopole de l’Empire, il existe partout des contrebandiers qui guettent des orages cosmiques pour charger quelques barils de foudres.
  • De nombreux vaisseaux de Contrebande autre que la Chouette existent :

    Le Galapiat(transportant une citerne)
    Petit vaisseau cargo capable de transporter quatre conteneurs de marchandises plus ou moins officielles.

    Capitaine Birgann
    Seconde Miranda
    Pilote Zwiff (gobelin)
    Mécanicien Marlonn (né cassé/tatouage sur le torse "Naomi Beshop a pris mon coeur"/embarqué avec nous).
    -Plus aucun vaisseau. Anciens contrebandiers spécialisés dans le transport d’esclaves qui se sont vu ruinés par la faute de Cyrus et de son équipage qui étaient radicalement opposés à leurs pratiques.
    Ils leurs vouent depuis lors une haine sans fin et mettrons tout en œuvre pour leur nuire. Ils sont coincé à Havreport depuis que Cyrus a détruit leur vaisseau et avec lui toutes leurs économies.
    Waren Goode (humain hideux mais fourbe et très malin)
    Karlofn (Barmonraï)
    Alornas (Humaine B**ch !)
    Spoiler:
     
  • Il y a également d’autres navires qui sillonnent les cieux de l’indomptable de manière illégale : les Pirates !
    - ???
    Capitaine Uria Flint
    - ???
    Capitaine Jack Mac Krab (résident à Sombreport/dangereux si énervé)




L’armée Impériale


  • Les deux types de soldats impériaux :
    -Les soldats lambda
    Équipement de base : casque, fourche électrique, pistolet électrique, 2 à 3 recharges
    Équipement optionnel : Grenades Z (arme expérimentale sensée libérer un gaz soporifique)
    -Les soldats d’élite
    Équipement de base : combinaison renforcée, casque intégral, fusil à chargeur (10 balles) et à baïonnette, révolver à 6 coups, 2 chargeurs 10 balles, un chargeur rapide de barillet 6 balles
    Équipement optionnel : Grenades à fragmentation, Grenade fumigène + masque à gaz.
    Équipement spécial : Grenade foudre (arme expérimentale produisant un arc électrique sensé être incapacitant)
  • Les Navires Célestes appartiennent à des Nobles et arborent le blason de ceux-ci (des cabines confortables leurs sont réservées à un étage).
  • Des vaisseaux spécialisés dans la chasse de tempête cosmique sillonnent l’indomptable bleue pour charger des Barils de Foudre.
  • Tout équipement de l’armée impériale est boulonné avec des boulons spéciaux nécessitant le matériel spécial.
  • Toute guerre ou grande bataille a ses héros :
    -Harland Walden : vétéran de la bataille de Yavin, ex-militaire, mercenaire de renom. Les tempes grisonnantes et la carrure encore imposante, il est désormais plus un mentor et négocie des contrats pour les autres. Les Nobles de Havreport (son point de chute) font souvent appellent à lui pour recruter leur milice, etc...
    Harland la poigne:
     


Les Poulpes Célestes
(Plus justement appelés Calmars Célestes)


  • Calmar Céleste en lui-même :
    (4)Ils sont portés par des nageoires à l'arrière de leur corps assez larges pour supporter leur poids en s'appuyant sur les gaz des tréfonds. Leur éventail de tentacules aide également à la propulsion. (Mais certainement qu'il y a un peu de magie là-dessous ?)
    (5)Leur bouche est cernée par dix tentacules dont (2)deux plus longs que les autres.
    (3)Ils ont un bec corné (aussi dur que leur crochets et capable d'éventrer la coque de vaisseaux lambda).
    L'intérieur de leur bouche est parsemé de centaines de dents en crochet.
    (1)Le cerveau se trouve derrière cette bouche, au-dessus de l'œsophage et est relié à (6)deux grands yeux bleus marine.
    (7)Leur corps est plutôt sombre et tacheté avec des reflets bleus.
    Spoiler:
     
  • Chaîne alimentaire :
    -???
    est mangé par
    -Himmelwurm (image[/img])2m juvénile à 6m adulte
    est mangé par
    -Valimar ([url=http://i55.servimg.com/u/f55/11/29/60/72/light_10.jpg]image
    )10m juvénile à 50m adulte
    est mangé par
    -???
    est mangé par
    -???
    est mangé par
    -???
    est mangé par
    -Calmar céleste (image)80m juvénile à 200m adulte (500m pour le poulpe qui est apparu à Havreport)
    (Est mangé ???)
  • Chanteur Céleste :
    C'est une tradition quelque peu oubliée par l'empire mais parmi les peuples libres et au fin fond des terres coloniales, on trouve encore des chanteurs célestes. Ces êtres seraient capables d'appeler les calmars célestes par un exercice de vocalise et même de les charmer via des mélodies plus élaborées. Du moins les maîtres de cet art se targuent de pouvoir le faire.
    Palier de maîtrise :
    -Novice (apprentissage théorique)
    -Apprenti (prononciation des vœux et prise en charge par un maître)
    -Maître (capacités reconnues par ses pairs)
    (Bien sûr, un planétoïde trop haut au-dessus des tréfonds ne pourra accueillir de tels êtres...)
    Cet ordre monastique se regroupe en communautés simples et isolées dans de vieux ermitages.
    Ces moines chanteurs seraient les héritiers d'un savoir ancestrale en grande partie perdu avec la disparition de la civilisation de Arakhes.

    On trouve un petit monastère du Chant Céleste à Havreport, planétoïde affleurant à la surface des Tréfonds. Celui-ci ne paye pas de mine et comme souvent, le culte semble en perdition. Quatre religieux veillent à son entretien et perpétuent une tradition de grande conservation. Ils veillent sur un secret plus grand : un temple souterrain, relique des temps très anciens, héritage des « Premiers ». Son existence est un secret sauf pour ceux qui ont passé le rituel d’initiation de l’ordre. Souvent, un pèlerinage jusqu’à ce lieu est entreprit par les apprentis. Il existerait un passage débouchant dans cette caverne depuis le dessous du planétoïde, depuis les profondeurs des tréfonds.
    Quatre autres moines œuvreraient ici dans l’ombre à la rénovation de ce temple.
    Une grande partie des dons est envoyé depuis les autres temples vers celui-ci pour les aider dans leur quête des savoirs cachés dans ces ruines.


Cyrus Vance/Malacki Nightsong
(Mercenaire free-lance, ancien capitaine de la Chouette)
(ancien militaire impérial, il eut une brillante carrière éclair, pleine d'obéissance et de hauts faits d'arme)
(Il a été condamné à mort pour insubordination après cinq années de service exemplaire dans les colonies)




Sabre symbolisant son passage chez les officiers supérieurs impériaux
(il a été quelque peu retouché depuis, bien qu'un œil aguerris pourrait reconnaître le modèle d'origine)


Colt basique de facture élaborée obtenu durant ses années de cavale avant de devenir contrebandier
(donné à Aschlyn Blackbird)


Elle a une haute valeur sentimentale. Obtenue durant ses pérégrinations contrebandières.


Nouvelle Gunblade acheté au marché de Havreport
Sciée en deux par un cyber-rat-ombre


Nouvelle dague achetée à la va-vite dans le marché de Havreport
(Il cherchait un couteau de combat... Il s'est mal compris avec le vendeur.)


(Masque à gaz optimisé d'officier militaire)


Tatouage du rite d'initiation des Apprentis du Chant Celeste
nanobot implantés parmi les pigments

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.


Dernière édition par Leito Alvo le Mar 11 Mar 2014 - 23:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Jeu 16 Jan 2014 - 14:18

je lis tout cela plus tard
en tout cas j'aime ta folie et tes insomnies ;-)

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Ven 17 Jan 2014 - 22:52

très bon gars, je valide  Very Happy 


bon les autres alors on met ses notes de domaines sur le forum



ps: "La magie joue avec son corps comme un Calmar avec un celui d’un Chanteur Celeste. Délicatesse. Précision. Fluidité…" ... euh ... oui , c'est un peu sale!

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Ven 17 Jan 2014 - 23:32


L'équipage du GALAPIA




Capitaine Birgann,


Seconde Miranda,



Pilote Zwiff (gobelin),



Mécanicien Marlonn, l'amoureux transit de Naomie Bishop



Le GALAPIAT :

ici on le voit transporter une citerne d'eau, merci à l'archiviste leito pour nous avoir permis de retrouver cette image d'archive

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls



Dernière édition par psellos le Ven 24 Jan 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 12:05

Sans introduction aucune, voici ce que nous avons décrété sur :


Le pilotage et les engins bizarres




  • Grenade Z : grenade de type expérimental relâchant un gaz hautement soporifique qui donne la nausée !
  • Corporation Vaporis : elle a la mainmise sur la source d'énergie indispensable à tous les vaisseaux, le CARBIUM. Ce charbon très énergétique assure le meilleur rendement pour les moteurs !
  • Sonar courte portée : il nous assure une détection des vaisseaux amis/ennemis à proximité (équipé sur la Chouette)
  • Taser : Arme fonctionnant à l'électricité (souvent trouvable sous forme de fourche électrique) qui se recharge à l'aide de BARILS DE FOUDRES. Des vaisseaux spécialisés sont chargés de collecter cette foudre au sein des nuages.
  • Trou de vers : Passage au sein du nuage corrosif, assez stable, qui nous assure de voyager sans bousiller la coque de la Chouette.
  • Boutons du poste de pilotage de la Chouette II : pilotage auto., bobines à induction, vrille auto., boost, trappe ouvert/fermée, voile déployée/rabattue.




Les non-humains




  • AMAZONES : Femmes-chats agiles, furtives et avec un caractère un peu soupe-au-lait. Elles sont au service de la pègre et surtout de la mafia, la Cosa Ultima.


    Miaou !

  • Lydia Snow : Amazone, chef d'un groupe de femmes chats sur la station Vaporis, mariée à Noa Snow.
  • ZUS : Assassins vêtus d'une tunique rouge dont seuls les yeux sont visibles. Leur race reste très méconnue mais leur sanctuaire se situe sur l'île de Zu, située en bordure des Vestiges. Fanatiques, ils tuent au nom de leur déesse Zuïa. En vérité, ils reçoivent des "dons" de fidèles plus soucieux de voir leur pire ennemi éliminé que de vénérer Zuïa. Un zu n'est généralement équipé que d'un seul type d'arme, une simple dague, dont le poison suffit à vous tuer s'il passe dans votre sang... Les zus détiennent un comptoir sur le marché d'Havreport, dirigé par un certain Al'Thann.


    Que ce cache-t-il derrière ce regard...?

    La déesse Zuïa est, en réalité, une Reine des Ronces... piégée dans une statue Arakhe en voulant contrôler l'âme d'un Arakhe. Les Ombres ne savent pas comment utiliser les émeraudes ni les petits, petits, petits robots et Zuïa s'est ainsi retrouvée piégée dans la statue Arakhe sans pouvoir en sortir tant qu'elle ne peut pas s'engouffrer dans l'esprit d'un mage !

    La seule chose qu'elle puisse faire actuellement, c'est communiquer mentalement avec des esprits proches ou prendre le contrôle d'un esprit d'un mage à proximité.

    Si elle parvenait pour une raison quelconque à retrouver sa forme d'antan, elle aurait cette allure, influencée par le temps qu'elle a passé à ne voir que des humanoïdes...


  • NINGOLDS : Hermaphrodite, avec des tentacules à la place des cheveux, ce peuple a été massacré pendant la bataille de Yavin. On en trouve désormais soit parmi les communautés de peuples libres, soit au service de familles impériales en tant qu'esclaves sexuels. Cette race, reconnue pour sa troublante beauté, a une espérance de vie de 120 ans.


    Ca a son charme les tentacules...

  • ARAKHES : peuple à mi-chemin entre les ningolds et les poulpes célestes, c'est en tout cas ce que laisse supposer leur apparence. On ne sait en vérité que très peu de choses d'eux. On sait simplement qu'il s'agit d'un peuple ancien, bienfaiteur, que l'on ne croise plus à la surface depuis très longtemps. La plupart des gens en ont donc conclu que la race s'était éteinte...

    En réalité, certains Arakhes ont survécu sur le côté face d'îles perdues au milieu des Tréfonds, les poulpes célestes sont les gardiens de ces îlots. Les survivants ont piégé leur âme dans 2 émeraudes identiques à celui que détient Lady Blackbird. Ils sont, en quelque sorte, morts mais survivent dans des corps constitués de nanorobots qui s'assemblent entre eux. Les émeraudes sont en fait la batterie de ce corps, batteries qui se rechargent via les flux magiques.


    Oh qu'il est meugnon !

  • OMBRES : Le penchant maléfique des Arakhes, ils vivent sur le côté pile des îles perdues des Tréfonds. Certains de leurs armements seraient réapparus à la surface.

    Voici les différentes formes d'ombres que l'on peut croiser :

    - l'Ombre affaiblie, qui a perdu une partie de sa consistance matérielle du fait qu'elle soit restée sans combattre pendant trop longtemps


    - l'Ombre normale, prête à vous sauter dessus en 4ème vitesse


    - la Reine des Ronces, c'est un nom donné par les Arakhes pour désigner un commandant Ombre. Elles doivent ce surnom au fait qu'elles sont souvent à la tête d'une flotte. D'une intelligence supérieure aux autres, elles assurent la cohésion des flottes car elles peuvent contrôler mentalement plusieurs vaisseaux et sont capables de prendre le contrôle d'un humain qui ouvrirait son esprit aux flux magiques sans se montrer prudent... Elles investissent alors le corps de leur victime (ie elles n'ont plus leur enveloppe charnelle ordinaire). Mais le contrôle mental d'une Reine des Ronces n'est pas toujours parfait, surtout si le mage contrôlé a une forte volonté...


  • infos sur les GOBELINS : vision supérieure aux humains, facilité pour détecter des éléments réfléchissants. Ils ont une guilde, les Gobelins Libres & Commerçants (GLC) à Havreport.
  • HYPER-RAT : Rats intelligents transformés par la technologie Arakhe, famille d'hyper-rats à bord de la Chouette II.


    Le summum de l'intelligence animale !


    Races et bestioles particulières d'Havreport

  • BARMONRAI : race imberbe, la plupart des individus sont obèses. Ils sont connus pour leur opulence et ont la main-mise sur l'organisation des combats de gladiateurs à Havreport.


    A force de manger des crapauds, il commence à leur ressembler !

  • Golems Arakhes : Pures œuvres des Arakhes, ces golems seraient d'anciennes créatures des tréfonds décédées puis technologiquement modifiées par les Arakhes afin d'en faire des protecteurs de leurs temples, peu de temps avant leur chute. Il est possible que ces "travaux" soient les prémisses de ceux ayant permis aux Arakhes de transporter leurs âmes dans des émeraudes. Depuis que leurs maîtres sont partis, personne ne sait ce qu'ils sont devenus...


    Un golem agonisant, à la suite d'une bataille entre Arakhes et Ombres, il y a fort... fort longtemps !

  • OJOS : Personne ne s'est jamais demandé comment les peuples libres avaient pu l'emporter contre l'Empire alors qu'ils étaient moins organisés et technologiquement inférieurs ? Les Ojos sont sans doute le peuple libre comptant le plus de héros de la guerre de Libération contre l'empire. Ces humanoïdes, mi-humain mi-oiseau, sont célèbres pour leur combativité exceptionnelle et leur talent d'escrimeur. Leur goût pour le traditionalisme et l'honneur les pousse à ne pas utiliser d'arme à feu et à mourir plutôt que de se rendre. Aujourd'hui, on les trouve essentiellement à Havreport, au sein des gardes de la ville, à s'évertuer à "purifier" la ville de ses malfrats... Sans eux, le planétoïde ne vaudrait guère mieux que Sombreport.


    Poulet en armure !

  • DEMERITHES : Peuple libre plus connu pour ses moines-chanteurs et sa sérénité que pour ses guerriers. Leur bec leur donne une aisance à produire des sons magnifiques, impossibles à reproduire pour un humain. Leur nombre est en déclin et le plus sûr moyen d'en trouver est d'aller dans un temple des chanteurs célestes ou dans un théâtre, où ils peuvent déployer tout leur talent.


    Un Chanteur Céleste

  • LEOTIGS : Les ojos ne sont pas les seuls combattants émérites que l'on peut croiser à Havreport. Les léotigs sont une forme d'équilibre entre force et agilité féline. Ils arpentent les arènes des parties basses de la ville, à la recherche d'adversaires à leur hauteur afin de se hisser comme gladiateur suprême et ainsi grimper dans l'échelle sociale !


    Quelqu'un veut se frotter à ma fourrure ?



Dernière édition par Kwartz le Dim 2 Mar 2014 - 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 12:19

cool je prends

et pour ce qui est des ningolds pas de soucis je valide aussi apres tout tu es le responsable des non-humains ...

 Very Happy 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 20:01

Noooooooooooooooon ! Mes Ningolds ! Bouhouhou !

Tant pis ! C'est fun ! XD

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwartz
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 20:04

T'as voulu je cite "des tentacules à la place des cheveux"... Donc tu as des tentacules à la place des cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 20:18

Nan mais c'est très bien en fait ! XD

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Dim 19 Jan 2014 - 21:47

leito si tu trouve mieux au niveau illustration, kwartz et moi allons regarder si elle est mieux ;-)

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Leito Alvo
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : tombant dans le terrier du lapin noir...

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 20 Jan 2014 - 11:16

Non mais non ! Arg ! Je ne suis qu'un nain compris !
Nan. En fait, elle est très belle la fille. Et c'est très bien comme ça. XD Moi ça me va tout à fait. Après, on va tomber sur des avatars, des cantatrices qui donne le ton sur de la techno et sortent des pierre de leur nombril, des neobobos avec des sabres lasers... Et toutes seront bleues ! Nan ! Là, c'est très bien. J'aime ! XD

_________________
Welcome in the Dark Rabbit's hole.
I am the Dark Black Rabbit and we will take all our time.
Only one question during your tumbling down my worlds' depths :
Red or Blue Dice ?
_________________
Bredouille, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Givre, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   Lun 20 Jan 2014 - 14:25

cool , au moins tu n'auras pas a nous trouver l'image de ningold que je t'avais demandé  Razz

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY BLACKBIRD jeu de rôle narrativiste
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Lady Catherine
» Le Lady February Sweater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: