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 Kult : support visuel et matériel d'avenure

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MessageSujet: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Ven 1 Fév 2013 - 12:14



Bonjour
ici je mettrais au fur et a mesure les différents éléments que vous avez récupéré, personnes que vous avez rencontré pendant vos aventures.
essayons de rester dans l'optique des personnages lorsque l'on poste sur ce sujet et de ne pas faire de hors jeu .


*****************Merci d'avance aux utilisateurs de ce forum, ne participant a ma table de respecter les efforts fait et de ne pas poster de messages sur ce sujet.******************************************************
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MessageSujet: LE TRAIN POUR L ABATTOIR   Ven 1 Fév 2013 - 13:12

Illustration du premier scénar de Kult. LE TRAIN POUR L ABATTOIR partie 1


Celui ci est une adaptation du Scénar sortie dans le Fanzine "K" spécialisé dans KULT , lui même adapté de la nouvelle de Clive Barker "le train de l'abattoir" dans "le livre de sang T1" ( et aussi adapté au ciné : "Midnight meat train")

attention images et textes pouvant heurter les sensibilités, gnagnagna ...

Les personnages sont des personnes ordinaires; rentrant tard du boulot, d'un déménagement d'un pote ou d'un pot entre collègues et s'engouffrant dans le dernier métro, la rame 1 celle avec la cabine du conducteur . Dehors il neige sur New York en ce 17 Novembre 2009

ils se retrouvent seulement tout les trois dans la rame
La chaleur du métro , la fatigue, l'alcool , le bruit et le bercement régulier des rails les font s'endormirent.



Maintenant vous le saurez il ne faut jamais prendre le dernier métro ... ou tram peut etre ?



du bruit dans la rame numéro 2? ils se réveillent juste tout les trois, dans le noir avec uniquement la lumiere de la Rame 2, la cabine du conducteur et le panneau indiquant comme prochain arret " METROPOLIS" ( jamais entendu parler), Harry jette un coup d'oeil a travers le petit rideau qui bouche la vu vers la rame 2









avertir le conducteur black ( coupe afro sous la casquette, dents pourri et énormes lunettes double foyer qui écoute du bob marley à fond) à travers la petite vitre blindée? non , il a pas l'air de trop les entendre, mais en insistant et en utilisant le flash d'un briquet, ils attirent son attention.
Bon cela alerte aussi "LE BOUCHER" qui en provenance de la rame 2 fait son entrée. Devant ce spectacle l'un des Naufragés du métro (Harry) se retourne et s’aperçoit que le conducteur à sortie un 357 et commence a tirer à travers la porte

(dans ma version le boucher est moins glamour, un chauve, obese et muet de 2m pour 200kg avec tablier de mailles)



les personnages ont un flash et se rappel cette histoire de meurtre dans le métro, mais bon c'est l'une des capacité humaine les plus hallucinantes, si cela n'est pas arrivé à quelqu'un que l'on connait, cela reste virtuel, quelques lignes sur un journal, une phrase a peine écouté lors du journal. de toute façon c'est connus " cela n'arrive qu'aux autres!"




apres avoir tué le boucher et mis le conducteur hors d'état de nuire , tous ont été blessé, dont Ted qui c'est fait arraché le lobe de l'oreille d'un coup de dent.
mais les survivants réussissent a arrêter le métro, au milieu d'une galerie , au milieur de nulpart, puis commence a se rendre compte que le métro à fait des kilometres et des kilometres, ce qui est impossible dans le métro de New York. D'ailleur il n'y a aucun tag ou graffitis sur les murs des tunnels !?!
des tunnels , des kilometres sous terres, dans le noir, les survivants font redémarré le métro , pour aller jusqu'a l'a prochaine station, la mystérieuse "Métropolis" dont ils pensent voir les lumières au loin.
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MessageSujet: Deuxieme scénario    Ven 1 Fév 2013 - 22:43

Deuxieme scénario

partie 1

vu qu'il est plus important pour l'instant de vous faire un trombinoscope et un pense bête pour la partie en cour que de relater vos aventures passées, je finirais l'illustration de la première plus tard



donc Hopital
rencontre avec les flics
les personnages pour de nombreuses raisons s'aperçoivent qu'il serait peut etre temps de se mettre au vert et de se faire oublier un peu
"Le Père" , le père biologique de Ted qui l'a retrouvé à la fin de l'aventure précédente lui envoit des rêves et des menaces pour qu'il revienne pres de lui.
Ted tellement en galère de thune qu il sera obligé de payer en plusieurs fois l'hopital ( merci le systeme médical américain) , trouve dans son appartement retourné, un jeton de 10 000$ du Three point Indian Casino



David Furbank , Enigmatique millardaire avec un sens de l'humour particulier et des invitations impossible a refuser




l'enfer cela peut ressembler a 3 jours de bus avec l’Amérique profonde qui se relaye sur le siège a coté pour te raconter ses malheurs. Roy était a deux doigts du suicides.




on pourrait croire qu'un billet en première classe c'est mieux, en fait si comme Ted tout ce que vous avez c'est ce ticket et un jeton de casino de 10 000$ (encaisabble que dans le casino en question) il faut apprendre a survivre à Phoenix en attendant ces collègues qui ne seront la que dans 3 jours... il a du vendre sa PSP et sa DS dormir dans un refuge et manger a la soupe populaire... pour un obsédé de la propreté ... une autre version de l'enfer Twisted Evil



Alors qu'ils se retrouvent pour partir en voiture de location 100$ +5000$ de caution. le pauvre employé de chez Hertz n'en ai pas revenu lorsque Harry a tenté de négocié la caution mais est resté inflexible.


et voici les 6heures de routes jusqu'au Three Points Indian Casino dans la réserve indienne Pueblos au sud de Mesa Verde.
beaux paysages, température glaciale et ambiance de merde dans la voiture.


nous sommes fin Novembre et malgrès ce que l'on croit du coté de Mesa Verde faut pas oublier son Damart!















après une énième engueulade les 3 pieds nickelés aidé par la malchance, crève deux pneus et érafle la voiture d'un sympathique redneck/hippie/chrétien qui se ballade dans la région pour trouver "des cactus comme ça"


Le très sympathique Billie Joe Swenson

le gentils bouseux défoncé jusqu’aux yeux leur parle de Jésus christ, d'un révérend qu'il aurait entendu dans le désert alors qu'il etait perché, tout en chantant de bon chœur "Jesus don't let me die alone" du Reverend Beat-Man[u] ou Blue moon of Kentucky (petite pensée pour les joueurs de la salle d'à coté... désolé)
donc l'étonnement fut général quand Harry accepta la flasque que lui tendait Billie Joe, mais tout le monde compris rapidement aussi lorsqu'il vit Jesus Christ dans une lumière pulsante au bout de la route





Le THREE POINTS INDIAN CASINO






















Shester HighWings




Jess GreenHands






Les Yeux Du Père








LE MUSEE


Maïka , la voix de KOKOPELI, ancêtre de Shester HighWings et de Moise FireHead
Disparue en 1805 ainsi que tout son village avant l'attaque de soldats de L'armée des Etats Unis.




représentation traditionnelle de KOKOPELLI, le joueur de flute et protecteur de la tribu des pubelos




Le chef de la police tribale john long horse


Jenny tigertail Adjointe de la police tribale



Robert "FUCK" Iron Horse , membre aigri de la tribu non reconnu par le conseil tribal


John Mitchel sérieux Cryptozoologue et Ufologue étudiant les rapports entre les Anasazis, les Dogons et les extraterrestres


Bobby sympathique agent de chez HERTZ location a Three points



Karl Kenning, le chef de la sécurité du Three Points Indian casino. Viré de Las Vegas pour ses méthodes trop musclé.



Jenni TigerTail à tombé l'uniforme pour son Rendez vous avec Moïse FireHead, puis tombera le reste... Après lui avoir demandé si cela lui avait plu et si il était heureux, elle lui répondit " si tu es heureux , je suis heureuse car le Père est Heureux. Je suis ton cadeau de bienvenu, revient aupres de lui et lorsque le Père reviendra avec Dieu du Jardin d'Eden, tu sera Sabaoth, le seigneur des armées angéliques, tu extirperas le mal de ce monde.



Dernière édition par psellos le Jeu 14 Fév 2013 - 1:44, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Dim 3 Fév 2013 - 2:28

INFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout ce que j'ai à dire....

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Dim 3 Fév 2013 - 14:57

jarog a écrit:
INFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout ce que j'ai à dire....

non, ce n'est pas tout, il faudrait que tu en dise plus.
déja que je comprennes si , c'est positif ou négatif, si c'est le scénario ou si c'est le simplement gentil Billy Joe ...
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Dim 3 Fév 2013 - 17:37

Non, c'est Harry Smile

Bon scénario, même si c'est du "totalement perdu" dans ce maelström d'événements Smile
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Dim 3 Fév 2013 - 17:48

Hizin a écrit:
Non, c'est Harry Smile

Bon scénario, même si c'est du "totalement perdu" dans ce maelström d'événements Smile

c'est clair que pour moi un scénar comme d'ailleur n'importe quelle histoire, film, jeu ou autre; si l'on devine ou comprend tout la la moitié, est souvent synonyme de mauvais.
Pourtant vous avez une tres grosse partie des info, apres il faut remettre tout cela en ordre. j'espère que cette aide de jeu en ligne vous y aidera et vous permettra de ne pas tout oublier d'une partie a l'autre Laughing



Ps: et c'est vrais que ton perso est infect, faudrait peut etre qu'il le soit moins pour allez avec son score de Charisme, de même tu t'étonnais que les autres joueurs t'aident encore apres ce que tu leur faisais voir... moi aussi, d'ailleur. Mais en meme temps vu les trucs que vous avez vécu et vu; les ennemis et choses qui sont a vos basques il n'y a pas grande possibilités aute que se serrer les coudes
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Sam 2 Mar 2013 - 3:26

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça donc ça m'a fait pensé à la table :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Ven 8 Mar 2013 - 14:15

y en vraiment qui sont jamais content !
pour une fois que tu as des coéquipiers qui sont avec toi jusqu'au bout, et je tiens à rappeler qu'ils ne sont jamais rentré dans la pièce pendant. Very Happy
d'ailleur pour info la jeune fille dans la réalité se nomme Morgan Hewitt.

en tout cas content que cela t'es marqué a ce point ! Laughing

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Ven 8 Mar 2013 - 17:52

Je crois que ça restera un peu anthologique, ce passage ^^
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Ven 8 Mar 2013 - 18:13

d’ailleurs très bon roleplay de neuneu geek de la part de Jarog, un peu plus et il lui fallait un tutoriel ! Laughing

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Jeu 21 Mar 2013 - 0:38

Pour la table et pour les autres, voici l'outil ultime: La Pelle Chinoise
Moi je vous le dis, ils sont plus d'un milliard et ils ont ça, si ils attaquent on est foutus! ^^

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Jeu 21 Mar 2013 - 12:11

alors puisque l'on peut mettre les trucs dont on a parlé

Véridian Dynamics


j'adore la série BETTER OFF TED
un petit bijou d humour et de sceond degres sur les grosses corporations !
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Mer 27 Mar 2013 - 0:22




juste pour dire pour les anglophones , extrait du grog








Actualités


Les agents du Grog traquent partout les dernières nouvelles de la galaxie jeu de rôles.
Voici les extraits exclusifs de leurs rapports et compte-rendus.






26 mars 2013 - Tabletop day


Afin de soutenir le Tabletop day de ce samedi 30 mars, le site Drive Thru RPG
propose au téléchargement un ensemble de JdR en PDF pour la somme
astronomique de 0 $, éventuellement payable à 0 € pour nous européens.

C'est un bundle, donc un achat groupé dans lequel on trouve des livres de base payants comme ceux Little Fears, Scion ou Esoterroristes. A côté de ça sont aussi fournis des kits d'initiation gratuits pour de nombreux jeux (Trône de Fer, Conspiracy X 2e Edition, Leverage, Mistborne, Outbreak Undead, Qin...), mais aussi des scénarios (pour Dresden Files, D&D4, L5R...), un jeu d'initiation, un grandeur nature... Au final, le prix régulier pour l'ensemble de ces fichiers est de 45,92 $.

C'est donc l'occasion d'essayer autre chose. Mais attention, cela se
termine ce samedi 30, il ne reste donc pas longtemps pour en profiter !
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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Mer 27 Mar 2013 - 0:33

Arf visiblement ya pas possibilité de récupérer les pdfs en français mais je go les télécharger quand même, des pdfs gratuit légalement ça change un peu ^^

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MessageSujet: Re: Kult : support visuel et matériel d'avenure    Lun 14 Oct 2013 - 22:42

juste parce que hizin m'y a fait repenser en m'envoyant une photo qui ressemblait à notre Wendigo (merci mon pote)


je remets quelques uns des monstres que vous avez rencontrez pendant vos vacances a THREE POINTS  Very Happy
... que de bons souvenirs Twisted Evil 





Wendigo
(vous aviez passé du temps avant de pouvoir le voir vraiment celui la, mais il ne déçoit jamais !)



Les Frères aimants du jeunes FIREHEAD




alors c'est le papa du neveu de Moïse, mais si je vous dit que le neveu en question est aussi son frère, vous comprenez qu'ils ne sont pas dégeu que de l'extérieur... et qu'avec de l'inceste les Soap opéra seraient encore bien plus complexe!

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