AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 4 Juil 2013 - 10:54

THE SHINNYDALE CHRONICLES    (Monster of the Week)

voici les Chroniques de Shinnydale, Jolie petite ville de californie où ce passe de drôle de choses...


je modifierais ce texte dans la semaine pour faire un résumé des différentes partie, refaire la carte des liens entre les pjs.

mais je voulais pour que les joueurs puissent se présenter, la mettre d'urgence en version beta ainsi que la carte de la ville faite pendant la soirée, les scans des deux sont assez moches a cause du scan ( entre autre ) mais sont lisibles.

Urizen devrait nous refaire la carte (1 xp si ok )
Rory nous transcrira les différentes fiches de PNJ (1xp si ok )
et tous devraient venir se présenter ici



Urizen le sans ame, vieux de 300 pratiquant la magie noire
Rory ... ; le vengeur qui poursuit le monstre ( un profond) qui a tué sa soeur
Amber... , l'élu dont la destiné est de sauver le monde des démons Ashgars
John, de la secte des dragons jaunes qui combattent les ashgars deouis 2400ans et qui est destiné a devenir le mentor de amber




_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls



Dernière édition par psellos le Jeu 4 Juil 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 4 Juil 2013 - 19:54


    Salut.
    Je m'appelle Ambrosiann Dandjel. Mais tout le monde m'appelle Amber. C'est plus commode, faut dire, j'connais pas grand'monde qui ne l’écorche pas à l'oral, et à l'écrit c'est encore pire.

    Comment j'suis ? Bah ... un peu le type banal, en fait. Ni vraiment grand, ni vraiment remarquable. Enfin si. J'ai la fâcheuse tendance à laisser une impression bizarre aux gens. Un truc du genre qui les fout vraiment mal à l'aise, même quand j'fais que les croiser. Comme si ma putain de destinée rayonnait autour de moi, et que pendant tout le temps où j'en savait rien, ça m'avait vraiment pas aidé.
    En gros, quand on me vois, les deux mots qui restent, c'est "calme" et "dérangeant". Remarquez, ça a son bon coté aussi. Car dans le milieu où j'évolue ... ça ajoute un petit "plus" au charisme, de déranger. Ce petit quelque chose qui me marginalisait par le passé, aujourd'hui, j'ai pu le retourner et en jouer. L'allure de l'Elu, qui marche vers son destin ...
    Oui, parce que j'ai "une destinée". Oui, je sais, c'est pas pour autant écrit sur ma tronche.
    En fait, je sais vraiment pas trop de quoi il s'agit.

    Un jour ... un cinglé (ouais, ok, j'fais pas sain d'esprit, et dans le milieu, c'est pas trop le style qui dénote, mais sisi, je vous JURE, celui là, il mérite la palme !) est venu me trouvé. Le genre à pas être forcément super cohérent quand on a pas le contexte. A cette époque, va savoir pourquoi, j'étais encore plus paumé que jamais. Mais ce type, là, Troy, comme il s'est présenté d'abord, avec sa tronche de cinglé de FarCry et son costume ultra chicos, à la limite de la panoplie de Don Juan urbain l'air de ne pas y toucher.
    Bref, ce type me tiens la jambe un bon moment, alors que j'le connaissait pas et que j'en avait pas grand chose à foutre, et alors que j'me taille du bar en disant bonsoir (la politesse !), ce cinglé me suis, et continue à me baratiner, me parlant d'avenir, de destin, de démons et je sais plus trop quoi.
    Et qu'il me coince dans les Downtown, où j'allais sans m'en rendre compte ... et qu'il me colle un flingue sous le pif.
    J'étais pas vaillant, et il m'a mis quelques coups bien sentis, a pleine bourre.

    "Mais tu sais même pas encaisser un crochet ? T'es vraiment le pire champion qu'on a jamais présenté dans un combat contre "le Mal" ! Putain, mais il a fait son boulot en se taillant le pine en biseau, ce moisi de "John" !!"
    Je lui ai répondu, tant bien que mal et le souffle coupé, que j'savais même pas de qui ou de quoi il parlait !
    Il m'a choppé par le col, s'agenouillant, et, son haleine sombre et chargée de souffre tout près du visage, éructait :

    "De quoi ? Tu veux dire ... qu'ils t'ont même pas encore choppé ? Non t'es sérieux, ton mentor, ce cinoque de chinetoque, celui qui doit tout t'apprendre et t'amener à accomplir ton putain de destin, à savoir, rien que ça, me cisailler en morceaux, moi, Sinucaël ... ne t'as même pas encore trouvé ? Alors que moi oui ?
    Il m'a lâché tellement violemment que je m'en suis cogné la tête au sol, perdant en partie connaissance. Je le voyait flou, les secondes suivante, comme fait d'ombres, et pourvu d'ailes, a la fois présent et sans substance ...
    - Allez, va donc te faire foutre, gamin. On se retrouveras quand t'auras de la pilosité là où un homme doit en avoir. Et passe le bonjour au chinetoque quand il te trouveras. Tu lui demanderas de t'expliquer. Et tu lui dira qu'il est, comme ses copains, et encore une fois, carrément à la bourre. Si ils continuent comme ça, nos dragons, ils seront pas là le jour J. Ce serait cocasse.
    Un dernier coup de pied m'avait terminé. Le trou noir.

    Devinez qui j'ai vu quand j'ai repris connaissance ? John, un sino-américain qui ... bah en fait, je sais toujours pas trop, même si on est devenus de super-potes, mais je sais que c'est de lui que m'a causé ce taré. Sinucael, prince des Ashgars. Une sorte d'ennemi juré, qu'aujourd'hui je traque et apprends à vaincre.

    Bon, j'en suis pas encore là, car c'est loin d'être le seul monstre que j'combat. On est quelques uns, comme ça. Youri, qu’on croise de temps à autres, et qui pratique un putain de magie bien violente. Rory, cette masse de haine contre toutes ces créatures du mal, qui pète les plombs avec la régularité d'une horloge asthmatique. Et moi et John ... et quelques autres. Une vie en marge.

    Ouais, en marge, parfaitement. J'suis urgentiste, interne à l’hôpital. Et malgré ça, je trouve le temps de chasser du monstre, avec ceux qui veulent bien m'épauler. Remarquez, ça tourne bien. Les seuls hics, c'est une collègue légiste un poil trop curieuse, et ma sœur qui voudrait bien descendre avec nous, sous The Hole, alors qu'elle y est serveuse. J'espère que quoiqu'il se passe avec John ou Rory (qui lui tournent VACHEMENT autour), ils sauront tenir leur langue. J'aime bien aussi rappeler à John que ma mère a des vues sur lui.

    Bref. J'm'appelle Amber. Il parait que je suis l’Élu ... j'espère que je serait prêt, le jour venu, à accomplir la destiné dont personne n'a vraiment connaissance.

    Sur ce, on me bippe à l'hosto. J'suis de garde. Merci pour le verre ... ok, bon, j'parle dans le vide maintenant. Ça vaut p'têt' mieux, va.



Loulia, la frangine : 22 ans, en M2 de théologie, serveuse coté "humain" au The Hole, le pub neutre du monde ésotérique. Pianiste, accessoirement.
(avatar : Bridget Moynahan, jeune (époque Cyote Girls))


Soûrya, la mère : Prof de piano et de violoncelle, bien conservée pour ses 52 ans, un brin cougar, mais très croyante et pratiquante, (catholique romaine), en réaction à l'islam de son ex-mari, et père d'Amber et Loulia.
(avatar : B. Moynahan, actuelle (42 ans, pour une cinquantenaire très bien conservée ...))


Alice Spencer-McMillan, la collègue : 24 ans, légiste à l'hôpital, hyper-curieuse, plantureuse et FROIDE (oui, c'est possible de faire les deux. Mon pénis en est tout chamboulé) ... et occultiste "joueuse", façon adolescente.
(avatar : Reese Witherspoon)


Et pour Amber : j'ai nommé (oui, j'me flatte un poil) Brad Dourif ! (époque Jeu d'Enfant (Child's Play), le premier Chucky)

[HRP] Et petit bonus pour Jarog et surtout Hadrien :
Spoiler:
 
[/HRP]

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.


Dernière édition par Kaht le Ven 5 Juil 2013 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 4 Juil 2013 - 21:54

très très bien comme présentation,

les autres vous voyez l'idée Twisted Evil 

bravo


ps: j'ai juste remarqué trois petites erreurs et un  ...: john est sino-américain et non nipo-américain, le bar en question ne se nomme pas le "hall" mais "the hole", et enfin je ne crois pas qu'il y ait de jarog ou de hadrien à Shinnydale (faudra que je demande aux services du recensement) . mais c'est vraiment rien . Pour le ..., c'est la partie "spoiler" qui ne montre rien si on clique dessus.  pour ce qui est des photo d'illustration des pnj , très bien bonne initiative, je te demanderais juste de me donner le nom des actrices, comme cela je pourrais si besoin retrouver rapidement des images avec .


béko on pose de bonnes bases Smile

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 1:32

Fautes corrigées, j'ai retrouvé le nom que je cherchais pour Sinucael, qui était en fait Shemhazai (mais là encore, du détail), j'ai ajouté le nom des avatars, et même précisé le HRP pour nos amis ^^

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatsby
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 12:53

John:
 
(Mark Dacascos)

Les traditions des Dragons Jaunes remontent a deux mille quatre cent ans. Le surnaturel est quelque chose que le commun des mortels ne peut supporter, et avec le temps, le nombre de personnes pouvant le voir a diminué. Ceci dit, cela n'a pas eu pour consequence une baisse du surnaturel... Demons, mort-vivants, lycanthropes et autres sont toujours parmi nous. Certains savent se tenir. D'autres sucombent à leurs instincts de prédateurs. C'est la que les Dragons Jaunes interviennent.

Je m'appelle Jinoshu Kawari, mais ici aux USA on m'appelle John. Je suis l'agent de terrain local de Shinnydale. Qu'une aussi petite ville ai une activité surnaturelle aussi importante ne semble pas choquer les chapitres les plus importants, et je me retrouve souvent ecrasé de travail. La secte est vraiment sous representée ici, et je dois regulierement faire appel a des soutiens exterieurs. La Nouvelle Inquisition ne nous aideras pas, nos ideologies et methodes sont trop differentes.

Heureusement, il y a quelques... Freelances qui me rendent la vie plus simple (ou plus difficile, selon les moments). Rory est un bon exemple. Situation classique de perte familiale, il voue une haine sans limites aux Profonds, mais reste un allier de premier choix dans les situations de combats.
Ensuite... Il y a Amber. Il porte sur lui tout les signes de l'Elu, et a été il y a quelques années attaqué par un Ashgar d'une puissance impressionante... Ce qui justifierais l'activité surnaturelle intense dans la ville. Le problème c'est que tant que je ne suis pas sur... Il faut que je le maintienne en vie le temps que sa destinée se déclare.
Enfin, Il y a Urizen, ou Youri. Anciennement un ami, il a révélé des pouvoirs sombres qui le mettent en danger face a l'inquisition... Voire aux Dragons Jaunes. Son recrutement en temps que membre laique ou agent free lance reglerais le probleme, et en ferais un puissant allié, mais il ne s'est laissé convaincre que d'assister a un rendez-vous avec le maitre...

Le Maitre d'ailleurs...
Photo:
 
(Cheng Man Ching) un des meilleurs combattants de sa generation, mon ancien enseignant, et le dirigeant du chapitre de Sunnydale. Un exemple de calme et de contrôle. Quel dommage que ses capacités magiques soit aussi basses. Il gère un magasin d'alimentation asiatique dans Chinatown, pour subvenir aux besoins de la secte, tout comme je dirige un dojo.

Le dojo, d'ailleurs, est mon lieu de vie. J'y donne des cours, avec deux autres instructeurs. Josh
Spoiler:
 
(inconnu) est un de mes meilleurs élèves, même si son coté tête brulée le ralenti beaucoup. Il est la plusieurs fois par semaines, et aide a l'enseignement des plus jeunes. Il pourrait faire un membre laïque convenabe si seulement il avait un peu plus de retenue...

Bien que je passe la majorite de mon temps au dojo, il est recommandé aux membres de revenir au chapitre quand faire se peut. Il est installé sous le petit hotel asiatique tenu par ma mère, Marie Kawari, une petite bonne femme de 51 ans très directive et energique...

Enfin, je suppose que ça pourrait être pire. D'ailleurs mon instinct me dit que ça va le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarog
Secrétaire/Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 14:13

Salutations
Je ferai ma présentation et les fiches pnjs tout à l'heure, dans l'après midi je suis assez (trop) pris par le temps pour le faire. Je sais j'ai un poil de retard mais je veux pas bâclé le truc sinon j'aurais l'air misérable auprès des autres ^^

_________________
Fossoyeur +666
Technicien de surface > 9'000
Grand Architecte du Renouveau +42


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 14:18

te prend pas la tete sur les photos si tu veux je leur rajouterais un visage.
pour l'instant c'est clair que vous avez foutu la barre assez haute , cool Very Happy 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Gatsby
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 14:58

Perso j ai pas reussi a trouver une photo qui me plaise pour Marie Kawari (aka maman), si vous avez des suggestions je suis preneur.

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarog
Secrétaire/Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 5 Juil 2013 - 19:39


AAAAOn m'a dit que c'tait ici que je devais vous expliquer... Alors me voilà, Rory Lucas, 22 ans et vendeur dans une boutique d'antiquités spécialisée dans les armes anciennes. Mais ça c'est juste ma couverture, comme si j'en avais vraiment quelque chose à faire de ces vieilles pétoires juste bonnes à mettre au rebut. Seulement mon autre activité est moyennement lucrative.
AAAAMon passe temps favori c'est la chasse, mais le sanglier tout ça je m'en balance. Je dézingue les saloperies surnaturelles, immondices venant d'autres plans ou mutations dégueulasses en tout genre. J'en recherche un en particulier, une saloperie d'homme-poisson (ils sont plus connus sous le terme Profonds) qui a la joue droite arrachée.Vous l'auriez pas vu des fois? Non? Pas grave, je m'y attendais. Cet enfoiré a tué ma sœur il y a quelques années et comme à ce moment là j'ai rien pût faire, je cherche à lui faire payer maintenant. A l'époque je savais pas tout ça, on m'aurait dit que les démons se baladent sur cette planète, le mec je lui aurait rit au nez. Mais maintenant je sais. Je sais et je leur fait des jolis trous dans le cuir dès que je peux. Non pas que je soit un bon Samaritain, mais j'espère toujours en trouver un qui puisse me renseigner sur l'autre enflure, donc je les interroges. Et comme ils sont plutôt coriaces, c'est mon canon scié qui fait l'essentiel de la discussion.
AAAAA part ça, je bichonne mon van et mon banjo. Mon van, c'est mon outil de travail, et l'outil de travail d'un homme, ça se respecte. J'emmène de temps en temps les gars en virée. Vous voulez savoir c'est qui les gars?
AAAADéjà y'a John, un type super. Très doué pour la subtilité à l'arme blanche. On s'est rencontré il y a quelques années, au cimetière de Shinnydale. Il était en pleine séance de subtilité avec une flopée de zombies et comme je passais par là, je lui ai filé un coup de main pour la diplomatie. On a failli y rester ce jour là. Ces crevures étaient nombreuses. Depuis il me file des tuyaux, des conseils et de temps en temps on repart en virée ensemble.
AAAAAprès y'a Yuri, drôle de type. Il allait se faire crever par deux mecs bizarres quand je l'ai rencontré. Puis d'un coup ya un genre de fumée que Yuri a balancé qui a frappé l'un des types. Le mec a visiblement été refroidi sur le coup. Et comme l'autre s’apprêtait à faire des petits trous dans Yuri, je me suis dit que ça pourrait être pas mal qu'il apprenne ce que ça fait avant d'en faire aux autres. Je voulais obtenir des infos de Yuri et les morts parlent pas. Ils bouffent, râlent et avancent, mais aucune cohérence. Du coup j'ai percé le cuir de l'autre type et depuis avec Yuri, on est plutôt potes. Ils nous accompagnent régulièrement quand on patrouille.
AAAALe dernier c'est Amber. On s'est rencontré alors que j'avais réussi à coincé un Profond qui aurait pût avoir des infos sur Joue Arrachée. Mais Amber c'est interposé. Du coup ça m'a pas trop plût donc j'ai commencé à essayer de lui faire des petits trous dans le corps. Il s'est pas laissé faire mais pendant ce temps là, l'autre enflure visqueuse s'est tirée. Depuis on est parvenu à un cessez le feu. On s'entend plutôt bien, même si John dit qu'Amber est spécial et que faut l'aider tout ça. M'en fout de ses conneries, moi je veux juste faire des petits trous dans le salopard qui a zigouillé ma petite sœur. Le jour où je le choperais, il risque de regretter d'être venu au monde.



Alexander Adams
AAAAAlex c'est le barman du -1 au The Hole. C'est un vampire plutôt calme, de taille moyenne, brun aux yeux verts. Toujours en costard noir avec une chemise blanche et une lavallière bordeaux. Un vieux pote de Yuri, il aime se faire appeler Lord Ruthven.

Eva Draven
AAAAEva est une collègue de Yuri. Une grande rousse aux yeux bleues, toujours avec une robe noire. Elle dégage une aura de calme et d'apaisement même si Yuri aimerait lui faire dégager autre chose. Elle est plutôt gentille même si elle est très moralisatrice.

Rick Hist
AAAARick est le maire de Shinnydale, allié dans l'ombre des Ashgars, il est de fait très conscient du surnaturel au sein de sa petite ville. (Apparence encore à définir)

Hugh O'Reilly
AAAAHugh c'est le bibliothécaire de l'Université. Une vraie mine d'informations quand on prends la peine de lui demander. Il est plutôt traditionaliste même si il reste conscient qu'on ne peut pas tout expliquer. Petit, avec son crâne dégarni et ses grosses lunettes, c'est un genre de caricature de rat de bibliothèque. Il est gentil et pense que le groupe sont des amis férus de mythologies.

Joe Ruger
AAAAJoe est concierge à l'hosto. C'est une vraie armoire à glace, qui est conscient qu'il impressionne. Il en joue. Mesquin et sadique, il aime emmerder Amber. A part ça c'est il est brun et plutôt curieux de ce qu'il se passe.

Jack Williams
AAAAJack est le proprio associé de Rory. Il occupe la permanence à la boutique d'antiquité quand Rory doit bouger à perpet' pour ramener une vieille pétoire à moitié ruinée. C'est un grand machin dégingandé qui aime les fringues "vintage". Il n'est pas conscient du passe temps de son associé et s'en fout un peu. Il est par contre un peu xénophobe voir raciste, mais bon que voulez-vous? On est en Amérique.


PS: désolé pour l'attente, j'ai été ralenti par la maintenance de jdrforum alors que j'envoyais le message ><"

_________________
Fossoyeur +666
Technicien de surface > 9'000
Grand Architecte du Renouveau +42


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Sam 6 Juil 2013 - 0:28

j'ai fait un récapitulatif des pnj et mis un photo sur chacun, mais je publierais cela lundi ce week end je ne suis pas la et je ne voudrais pas gacher le truc.
vous avez fait un bon bouleau, j'essayerais quand doudou* aura refait la carte de faire un guide sommaire de Shinnydale, que vous pourrez compléter
restez chaud, si vous avez envie de faire des trucs , des plans ou autres pour vos perso ou la ville, pourquoi pas Very Happy 


*ps: doudou, reste plus que toi ...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Sam 6 Juil 2013 - 2:36

Au passage, pour Joe Ruger, je proposerais bien comme avatar Antoine Basler. Bonne tronche de vilain, voix un peu haute et éraillée (doubleur de Charlie Prince dans 3:10 pour Yuma), caractère facilement vil et mesquin, bref ... taillé pour le rôle XD

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Sam 6 Juil 2013 - 10:21

je sais pas , pas assez baraque et trop petit, moi je me suis pas fait chier j'ai mis Neil-Flynn

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Sam 6 Juil 2013 - 16:37

XD facile, mais bon choix ^^

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Dim 7 Juil 2013 - 22:33

pour ceux qui le souhaite voila l'adresse où j'ai trouvé les livrets traduits pour monster of the week
( http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article235 ), gloire a son auteur.


envoyé moi votre mail par mp et je vous enverrais les actions de bases et les éléments centraux du jeux

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Lun 8 Juil 2013 - 11:42


Alexander Adams

AAAAAlex c'est le barman du -1 au The Hole. C'est un vampire plutôt calme, de taille moyenne, brun aux yeux verts. Toujours en costard noir avec une chemise blanche et une lavallière bordeaux. Un vieux pote de Yuri, il aime se faire appeler Lord Ruthven.











Eva Draven
Eva est une patronne de Yuri. Une grande rousse aux yeux bleues, toujours avec une robe noire. Elle dégage une aura de calme et d'apaisement même si Yuri aimerait lui faire dégager autre chose. Elle est plutôt gentille même si elle est très moralisatrice. (ange)












Rick Hist

Rick est le maire de Shinnydale, allié dans l'ombre des Ashgars, il est de fait très conscient du surnaturel au sein de sa petite ville. (Apparence encore à définir)









 

Hugh O'Reilly
Hugh c'est le bibliothécaire de l'Université. Une vraie mine d'informations quand on prends la peine de lui demander. Il est plutôt traditionaliste même si il reste conscient qu'on ne peut pas tout expliquer. Petit, avec son crâne dégarni et ses grosses lunettes, c'est un genre de caricature de rat de bibliothèque. Il est gentil et pense que le groupe sont des amis férus de mythologies.











Joe Ruger

Joe est concierge à l'hosto. C'est une vraie armoire à glace, qui est conscient qu'il impressionne. Il en joue. Mesquin et sadique, il aime emmerder Amber. A part ça c'est il est brun et plutôt curieux de ce qu'il se passe.

 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls



Dernière édition par psellos le Lun 8 Juil 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Lun 8 Juil 2013 - 11:45

Jack Williams
Jack est le proprio associé de Rory. Il occupe la permanence à la boutique d'antiquité quand Rory doit bouger à perpet' pour ramener une vieille pétoire à moitié ruinée. C'est un grand machin dégingandé qui aime les fringues "vintage". Il n'est pas conscient du passe temps de son associé et s'en fout un peu. Il est par contre un peu xénophobe voir raciste, mais bon que voulez-vous? On est en Amérique.







Marie Kawari
Marie Kawari, une petite bonne femme de 51 ans très directive et energique...
tient un petit hotel asiatique
 mère de john






_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Gatsby
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Lun 8 Juil 2013 - 21:28

(( Marie est Caucasienne, c est le pere qui est chinois Razz ))

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatsby
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Mar 9 Juil 2013 - 23:27

Quantin serait interessé pour rejoindre notre table, avec votre accord je l'amenerais demain pour qu'il puisse participer au premier vrai episode Razz

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Mer 10 Juil 2013 - 12:04

ok si il est bon je prends mais si il vient je ne peux accepter d'autre personne pour l'instant, il y a trop d'interactions et d'interrogations sur les joueurs pour que l'on puisse s'en sortir a plus ( et ce meme si d'un autre coté d'autres personnages partent de temps en temps , car leur interactions sont toujours valable)
de même son personnage sera moins libre que les vôtres car il devra d’inséré dans le shinnydale que nous avons déjà créé.


PS: au fait essayé de relire le forum, j'aurais besoin d'une ou plusieurs personnes pour me faire le  "PREVIOUSLY ON THE SHINNYDALE CHRONICLES ..."

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Gatsby
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 11 Juil 2013 - 1:23

Précédemment dans La Série Monster of the Week


       Nos héros ont entendu parle de morts étranges dans une usine de jouets dan la zone industrielle de la ville. Arrives sur les lieux ils sont confrontes a des jouets possédés bien déterminés a envahir le secteur. A la suite d un combat dangereux et désespéré, le groupe réussit a détruire la source du mal, une poupée contenant l âme d un des fondateurs de l usine et des nombreux enfants qu il avait a l époque massacre. Mais cela ne s est pas fait sans sacrifices, car nos héros on subit de nombreuses blessures en l absence de Rory, parti a la recherche de dagues vaudou en Louisiane. James Stone, l agent de sécurité de l usine, Amber et John ont subit de nombreuses blessures, tandis qu Urizen a du absorber les esprits dans son corps, augmentant sa puissance, mais a quel prix ?
-Quel est la relation entre Urizen et cet œil aperçu lors du flash-back magique et avec le fondateur de l usine, qui semblait si bien le connaitre ?
-Comment se fait il que le maire a ete en contact avec la poupée juste avant que les morts étranges commence ?
-Combien de temps James survivra sans expérience dans cet autre monde qu est le surnaturel ?
-Qui est la supérieure d Urizen, qui semble savoir tant de choses sur l occulte ?
-Que dira le maître Chen quand il visitera nos trois héros blesses a l hôpital ?
-Quel sera la réaction de la Nouvelle Inquisition face a cet événement ?
-Amber réussira t il ses examens ?

PNJ notables:
-Mr et Mme Volotec, propriétaires actuels de l usine, choques par l expérience.
-Deux membres laïques de la secte des Dragons Jaunes, charges du nettoyage post combat.
-Yukina, amie chinoise de John qui travaille a la police de la ville, et qui a aide a couvrir l affaire, a cause de ses liens indirects avec la secte. John lui avait sauve la vie lors d un épisode similaire quelques temps auparavant, et elle connait l envers du décor de Sunnydale. Son influence est cependant limite, car elle n est pas particulièrement gradée dans la police, et chaque coup de main est un risque pour elle.
Yukina:
 
La suite au prochain épisode !

_________________
Si tu te retrouves dans un combat équitable c'est que quelqu'un s'est planté quelque part.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 11 Juil 2013 - 22:37

mais aussi de nombreuses autres questions:
-comment se passera le RDV de john et Loulia vendredi et quelle sera la réaction du reste de la famille de Loulia...
-qui et pourquoi quelqu'un a réveillé Ezekiel Vanhacut, le Maître des poupées?
-Pourquoi haissait il Urizen?
-Comment se passera l'apres midi de travail de Urizen, et la discution qu'il doit avoir avec Eva qui leur a donné beaucoup d'info pour une patronne de commerce honorable mais n'a pas voulu se déplacer.
-Et enfin est ce qu'Amber arrivera à trouver un forgeron-enchanteur assez virtuose pour reforger sa chaine d'arme...






Titre de l'épisode  1  saison  1 : Le Maître des Poupées



Tricky , the goodguy alias Ezekiel Vanhacut, le Maître des poupées


PS: je ne sais pas comment vous arrivez à passer de Vanhacut à Volotec...Smile

autrement pour ce qui est de l'oeil et pour ceux qui n'était pas là , je rapelle que cet oeil ressemble comme deux goutes d'eau a celui de Urizen, bien que personne ne pouvait voir autre chose de cette personne car caché derrière une porte entre ouverte. de plus le flash back remontait a 1905

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Jeu 11 Juil 2013 - 23:25

Objectif de chasseur

• Agis comme le héros de l'histoire (car tu l'es).
• Choisis le chemin de ta destinée.
• Trouve ce satané monstre et arrête-le.
• Joue ton chasseur comme s'il était une vraie personne.


Quelques Principes de bases:


  • ne me dis pas que tu fais quelque chose, fais le !


  • ne nomme jamais l'action que tu veux faire par son nom sur ton livret de perso


  • Si t'es pas là, ton personnage est à moi!



Les actions de base


Agir face au danger (Jette 2d6+Calme)

Sur 10+ tu réalises ce que tu avais prévu.
Sur 7-9 le Gardien te propose un dénouement pire, un choix difficile, ou un prix à payer.
Sur un échec, c'est la merde.



Épauler quelqu'un (JETTE 2d6 +Calme)
Sur 10+ tu lui donnes +1 sur son jet.
Sur 7-9 ton aide lui donne +1 à son jet, mais tu t'exposes alors au danger.
Sur un échec, tu t'exposes au danger sans apporter ton aide.


 
Enquêter sur un mystère (jette 2d6+Ruse)

Sur 10+ retiens 2, et sur 7-9 retiens 1.
La retenue peut être dépensée pour poser au Gardien une des questions suivantes :
• Que s'est-il passé ici ?
• Quel type de créature est-ce ?
• Quelles sont ses capacités ?
• Qu'est-ce qui peut la blesser ?
• Où est-elle allée ?
• Qu'était-elle prête à faire ?
• Qu'est-ce qui se cache ici ?
Sur un échec, tu révèle quelque information au monstre ou à la personne à qui tu parles.
Le Gardien peut te demander "Comment comptes-tu obtenir cette information ?" en réponse à une question. S'il n'y a pas de réponse à une question, choisis-en une autre.





Se mettre sur la tronche (Jette 2d6+Hargne)
En cas de succès (i.e., 7 ou plus) tu infliges des dommages à celui que tu combats, et tu en reçois autant.
Sur 10+, choisi un effet supplémentaire :
• Prends l'avantage : prends +1 au
prochain jet, ou donne +1 à un
autre chasseur.
• Inflige de terribles dommages
(+1 dommage)
• Souffre moins (-1 dommage)
• Force-le à être là où tu le
souhaites.
Sur un échec, tu t'en prends plein la tronche.




Manipuler quelqu'un (Jette 2d6+Allure)
C'est utilisé pour amener les gens à faire ce que toi tu désires. Tu dois leur donner une raison d'agir ainsi, comme une preuve d'autorité, ou la promesse d'une récompense.
Pour une personne normale :
• Sur 10+, ils agissent comme tu le dis, tant que tu les récompenses comme prévu.
• Sur 7-9, ils le font, mais uniquement si tu fais quelque chose pour eux sur l'instant, pour montrer que cela t'importe.
• Sur un échec, ton approche rate, et tu offenses ou énerves ta cible.

Pour un autre chasseur :
• Sur 10+ il coche de l'expérience, et prends +1 s'il fait ce que tu lui demandes.
• Sur 7-9, il coche de l'expérience s'il fait ce que tu lui demandes.
• Sur un échec, c'est à lui de décider ce qu'il souhaite. Mais il coche de l'expérience s'il ne fait pas ce que tu lui demandes.

Cette action ne fonctionne pas sur les monstres, sauf si tu as une autre action qui le permet.





Protéger quelqu'un (jette 2d6+Hargne)
En cas de succès (i.e., 7 ou plus) tu protèges ta cible correctement, mais tu subis une partie des dommages qu'elle était supposé subir.

Sur 10+ choisis un effet supplémentaire :
• Tu souffres moins (-1 dommage).
• Toute la menace est maintenant
tournée vers toi.
• Tu infliges des dommages à
l'ennemi.
• Tu repousses l'ennemi.
Sur un échec, tu empires la situation.





Déchiffrer une situation difficile (Jette 2d6+Ruse)
Sur 10+ retiens 3, et sur 7-9, retiens 1. Une retenue peut être dépensée pour poser au Gardien une des questions suivantes :
• Quelle est mon meilleur point d'entrée ?
• Quelle est ma meilleure porte de sortie ?
• Y a-t-il des dangers que nous n'avons pas remarqués ?
• Quelle est la plus grande menace ?
• Envers quoi suis-je le plus dangereux ?
• Quel est le meilleur moyen de protéger les victimes ?
Si tu as agis en accord avec les réponses, tu conserve +1 tant que l'information est pertinente.
Sur un échec, tu peux mal déchiffrer la situation, ou révéler des informations tactiques à l'ennemi.

 


Utiliser la magie (Jette 2d6+Bizarrerie)

Sur 10+, la magie fonctionne sans problème : tu choisis ton effet.
Sur 7-9, cela fonctionne de manière imparfaite : choisis un effet et un imprévu. Le gardien décidera de l'effet provoqué par l'imprévu.
Sur un échec, vous perdez le contrôle, et en magie, c'est n'est jamais bon signe.

Effets magiques :
• Infliger 1-dommage magie ignore-armure évident.
• Enchanter une arme. Elle gagne +1 dommage et +magie.
• Faire une chose en dehors des capacités humaines.
• Bloquer un lieu ou un passage à une personne spécifique, ou un
type de créature.
• Piéger une personne précise ou un monstre.
• Expulser un esprit ou une malédiction d'une personne, d'un objet ou d'un lieu.
• Invoquer un monstre.
• Communiquer avec quelque chose dont tu ne partages pas le
langage.
• Observer un autre lieu ou un autre instant.
• Soigner 1-dommage d'une blessure, ou guérir une maladie,
ou neutraliser un poison

 Imprévus :
• L'effet est amoindri.
• L'effet est de courte durée
• Vous subissez 1-dommage ignore armure.
• L'attention est tournée vers toi, de manière inattendue et immédiate.
• Un effet secondaire problématique se produit.

Par défaut, la magie a un des effets précisés ci-dessus, dure une trentaine de minutes, et ne t'expose pas au danger, à une menace inattendue, ou à des effets secondaires.
En cas d'imprévu, cela peut changer.
Le Gardien peut déclarer que lancer le sort demande un ou plusieurs éléments parmi les suivants :
• Le sort requiert des ingrédients étranges.
• Le sort prendra 10, 30 secondes ou 1 minute à être lancé.
• Le sort nécessite une chorégraphie rituelle.
• Le sort requiert le tracé de symboles arcaniques.
• Tu as besoin de l'aide d'une ou deux personnes.
• Tu as besoin de références présentes dans un grimoire magique.
Si tu souhaites que la magie s'étendent au-delà de ces effets, il s'agit alors de Magie Véritable




La Magie véritable


Déclare quel effet magique tu essaies de produire.
Le Gardien déterminera alors ce dont tu as besoin pour le réaliser. Le Gardien choisit parmi les propositions suivantes :

• Tu dois passer beaucoup de temps (des jours ou des semaines) en recherches sur le rituel magique.
• Tu dois expérimenter avec le sort. Il y aura de nombreux échecs avant de toucher au but.
• Tu dois trouver des ingrédients rares et très étranges.
• Le sort demandera un long temps d'incantation (en heures, voire en jours).
• Tu as besoin de beaucoup de monde pour t'aider (2, 3, 7, 13, voire plus).
• Le sort doit être lancé à un endroit ou un moment bien précis.
Une fois que le Gardien a défini les prérequis, tu dois juste y répondre et la magie aura alors lieu. Il n'y a pas de jets spécifiques à faire pour réaliser de la magie véritable, mais d'autres actions peuvent être nécessaires durant le processus, comme utiliser la magie ou agir face au danger.


Chance
Cocher une case de chance te permet :
• de diminuer une blessure que tu viens de subir à 0-dommage.
• de changer, après avoir jeté le dé, un résultat en 12.



Dommages
Quand tu subis des dommages, le Gardien te décris ce qu'il se passe, et combien de dommages tu  encaisses. Coche le nombre de cases de dommages correspondant.
Des effets additionnels peuvent avoir lieu.
La sévérité de la blessure dépend de combien de dommages tu as subis :
• Une blessure à 0-dommage n'aura qu'un effet à court terme, mineur.
• Une blessure de 1-3 dommages est légèrement dangereuse.
• Une blessure de 4-7 dommages est sérieuse et instable. Elle empirera si elle n'est pas traitée.
Coche la case "Instable".
• Une blessure de 8-dommages tuera un humain normal, y compris un chasseur.
• Note que l'armure réduit les dommages subis de sa valeur.

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 12 Juil 2013 - 18:07

comme vous pouvez le lire, je me suis trompé sur les regles de combats (merci a gulix pour ses éclaircissement ) ... et oui pour

Se mettre sur la tronche (Jette 2d6+Hargne)
En cas de succès (i.e., 7 ou plus) tu infliges des dommages à celui que tu combats, et tu en reçois de sa part selon ses capacités de dégâts.

entre 7 et 10 l'agresseur prend le meme nombre de points de blessures que la victime, seul une réussite de plus de 10 permet de ne pas subir de dommage ou un effet spécial...

oui je pense qu'il va falloir vous montrer plus efficace si vous ne voulez pas que le prochain monstre soit le dernier , vu ce que le faible Maitre des poupées vous a mis dans la tete, et ce coup ci chercher son point faible.Evil or Very Mad 

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls



Dernière édition par psellos le Sam 13 Juil 2013 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
jarog
Secrétaire/Admin
avatar

Messages : 737
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Ven 12 Juil 2013 - 21:57

Ou espérer le retour en vitesse du psychopathe du canon scié ^^

_________________
Fossoyeur +666
Technicien de surface > 9'000
Grand Architecte du Renouveau +42


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    Sam 13 Juil 2013 - 0:36

tu n'es pas invulnérable tu sais, car en effet je ne peux décider de te foutre des dommages dans la gueule, mais je peux te faire prisonnier, ou te faire perdre du matos...
d'ailleur il faut que je relise ta feuille pour voir : berserk m'empeche de te foutre des dommages dans la gueule mais est ce que lorsque ces dommages sont la suite d'une de tes action comme mettre sur la tronche, tu peux souffrir ?

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)    

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SHINNYDALE CHRONICLES (Monster of the Week)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster of the Week - Saison 02
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» [ANIME/MANGA/Jeu Video] Senjou Na Valkyria - Valkyria Chronicles - Gallian Chronicles
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: