AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QGI
Grand argentier

MessageSujet: Re: [Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...   Dim 9 Fév 2014 - 23:25

Dans la mesure où je l'accepte oui

asantsana
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: [Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...   Lun 10 Fév 2014 - 0:05

J'pensais justement etre né dans un village plutot traditionaliste (d'ou l'usage de l'ancien norrois) et avec un faux jumeau: moi blond, lui aux cheveux et a la barbe noire. Le village croyant tres fermement aux legendes, y compris a celle du Ragnarök, on a ete nommé Hati et Sköll (les deux loups fils de Fenrir sensés dévorer le soleil et la lune le jour du Ragnarök). On s'entendait plutot bien (eh non pas de jumeau malefique bidon), mais bon on s'est un peu perdu de vue (meme si on est sensé se retrouver le jour de nos 25 ans (deux mois si ca colle avec ton scenar, un peu plus longtemps sinon)) quand on a quittés le nord, le jour de nos 16 ans (juste apres l'introductions aux rites "berserk" donc, chacun de nous deux avec le meme animal totem: le loup (evidemment), ce qui nous a amené a nos marquages: un tatouage de loup stylisé et en chasse, moi au pectoral gauche et lui au droit, et un tatouage couvrant l'integralite du dos: trois loups regardant les astres et s'appretant a les devorer). On y croit plus ou moins vaguement a cette legende, que ce soit lui ou moi mais bon...... Apres etre arrivé en france j'ai ete obligé de passer dans l'UG pour survivre (et en ayant plus ou moins connaissance de mes capacites de Ulfhednar), ou j'ai eu quelques problemes, mais bon j'me suis remis sur pied et au final je vends mes services a qui paye le mieux ( ou a qui paye tout court dans certains cas). Mon surnom vient d'ailleurs d'un de mes employeurs, passionné de la culture nordique et qui suite a une intervention de ma part (violente l'intervention ya eu des tirs toussa toussa) il a decide de me surnommer Einheri (celui qui constitue une armée) et au final c'est reste plus tard. Niveau physique ca donne un mec d'1m80 relativement musculeux (sans etre difforme c'est juste des muscles relativement developpés) blond avec une barbe qui tombe jusqu'en haut de la poitrine (car comme le disent les nordiques: "La valeur d'un homme se mesure a la taille de sa barbe et a sa....... boucle de ceinture") les tatouages susmentionnés et une large cicatrice au cou, faisant tout le tour, un peu comme si la peau avait ete arrachée a cet endroit la. En etant un minimum attentif on constatera egalement une petite cicatrice au front et si visible deux larges marques aux avants-bras (plutot comme des griffures cette fois), marques representant mon lien au loup et reagissant quand mes pouvoirs se manifestent (en fait je pensais les faire saigner quand elles s'activent).

je pense que ca sera deja un bon debut, et comme tu l'auras remarque je l'ai developpé deja un minimum je pense utiliser ce perso un bout de temps ^^

P.S: j'oubliais de preciser que j'ai toujours une bouteille d'akvavit sur moi, j'suis nordique apres tout Very Happy

"Oui mais moi....... Je couche  Cool "
Revenir en haut Aller en bas
QGI
Grand argentier

MessageSujet: Re: [Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...   Mar 11 Fév 2014 - 1:55

Ca me va, et pour ton eau de vie aussi. Il doit bien y avoir un vendeur dans Paris qui fournit ce truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...   

Revenir en haut Aller en bas

[Brigade Chimérique] Infos, questions, toussah...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2