AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forges d'encre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 30 Sep 2015 - 0:13

Avant tout, je tiens à dire que je n'ai pas de soucis de connexion internet, mais un soucis de connexion au Wikia. J'ai deux comptes créés (puisque le premier ne voulait pas de mes mots de passe) mais le second me dit "mot de passe erroné" quoique je fasse : que je le change via "mot de passe oublié" ou non, je ne peux pas me connecter, il me dit systématiquement "mot de passe erroné" ...

ceci passé, je retenterais un troisième compte quand ma patience sera revenue.

Nonobstant, le préviously :

Citation :
"Et BAM ! Ça commence, à peine décollés, première emmerde, les réacteurs qui déconnent !" Cris-je dans mon siège du cockpit, dirigeant et boostant les propulseurs inférieurs pour sauver un peu d'altitude ... et amortir la chute, au cas où. "Quand je dis que le techno-metal c'est de la merde ! GARFIELD ! Grouille toi de réparer comme tu peux, faut qu'on s'arrache !"
Dans ma tête à cet instant, mes mots se perdent pour faire de la place oh "PUTAIN DE MEEEEERDE" qui y résonne de manière foudroyante. Sur les rétines du vaisseau, c'est un gigantesque vaisseau de combat de l'AMF qui nous est littéralement "tombé dessus". A quelques centaines de mètres de notre toit, il descends ...

A ce moment là, je ne sais pas pourquoi, je ressens une montée brusque de mes constantes vitales. Un coup de fouet comme j'en ai jamais eu, et pourtant je m'y connais ! (j'apprendrais plus tard que mon ami Mervot a tout bonnement pensé qu'il était judicieux d'injecter de hautes doses d'épinéphrine dans le vaisseau, sans se soucier que j'y sois connecté).
Réfléchissant vite, je désarme les sécurités et programme un saut d'un quart de seconde en FTL, dans l'angle de ciel laissé par le croiseur de combat.

YOUHOUHOUUUUUUU ! c'est une réussite, nous voilà au dessus du vaisseau menaçant ... mais hélas, il a trois gros canons à proton pointés droits sur nous ! et BOUM, on se retape un coup, sans doute de semonce vu le peu de dégâts ...

Je n'ai pas le temps de préparer plus notre départ qu'une voix résonne dans l'intercom. Il s'agit de l'Amiral Burns, le commandant du vaisseau qui veut nous arraisonner.
Déjà, pas question, vraiment, pas moyen mon chien !
Et voilà que Seth se met à lui répondre ! Comme quoi il le connait et tout ! Mais qui lui a laissé l'intercom, bordel, j'lui avais dit les canons !

Tandis que l'Amiral répond, Garfield arrive enfin a faire repartie les subluminiques. Il est temps. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'est plus question de nous demander de nous rendre, l'amiral Burns à directement demandé qu'on nous abatte !!

Je booste les propulseurs, et tandis que le Pelerin s’occupe de calculer notre trajectoire pour le saut FTL, je me charge de manœuvres évasives pour éviter d'être touchés.
Mais Seth est un fin artilleur, et parvient à toucher de manière super critique le Croiseur : en pleine bouche du canon. La réaction en chaine est formidable et le vaisseau ennemi va s'écraser se le sol, plus en douceur que je ne l'aurait voulu.
Et l'instant d'après, nous étions en FTL.

* * *

Durant le temps qu'il nous reste, la trajectoire ayant été vérifiée pour parvenir à atteindre une station Ker'Osen loin de la plus directe pour Iodera, je n'ai plus besoin de piloter. Je vais féliciter les gars pour leurs manœuvres (même si je retient clairement mes compliments concernant l'épinéphrine, grand TARÉ), puis vais me coucher, brancher au vaisseau comme à mon habitude.

Et pendant que Garfield répare ce qui doit l'être, et en particulier les moteurs subluminiques endommagés, Dante se pique de faire des expériences sur le truc qu'on a trouvé avec la pierre de Rosette ... Quand à Seth, je sais pas trop ce qu'il faisait. Le vaisseau ne m'a rien partagé de ça.

Tout ce que je sais, c'est que mon partage avec le vaisseau est vite devenu cauchemardesque, pour se conclure par une douleur fulgurante qui m'a tiré de mon sommeil ! J'ai couru à travers le vaisseau, jusqu'à l'infirmerie, où se trouvait Dante, selon toute vraisemblance.
Et là, alors que je m'apprêtait à lui demander de l'aide avec la douleur et le discours décousu qui continuait de me torturer les méninges, je constatait qu'une colonne de .... "chairs métalliques" (c'est ce qui s'en rapprochait le plus) était apparue dans la pièce durant mon sommeil.
Quand j’interrogeais Dante, il me dit, d'un ton désabusé : "non, mais j'ai juste voulu voir c'que ça faisait", m'expliquant qu'il a mis l'objet en contact avec le vaisseau, qui ça a donné la colonne, et qu'il a ensuite brûlé les dendrites qui restaient sur l'objet, qui avait d'ailleurs perdu de sa dimension originale ...

Pas le temps de l'engueuler que je sombrais, sans savoir pourquoi, dans ... le noir. Plus rien ...

Note concernant la psyché du vaisseau :

Citation :
Le Pèlerin Pourpre est un Croiseur éclaireur de classe Vautour.
Élaboré et enfanté par les élevages de vaisseaux organiques Darwin Space Seeds, il est surtout, basiquement, un grand organisme capable de s'isoler du vide spatial et d'y vivre, et subvenant aux besoin de l'équipage, qui s'apparente au premier abord à des organismes symbiotiques pour le vaisseau.

Composé de chitine à l'extérieur et de chair et d'organes à l'intérieur, le notre est en partie modifié pour recevoir de nombreux ajouts techno-metallique, ce qui finalement revient à avoir affaire à des implants technos sur un organisme vivant.

Concrètement, je me connecte au vaisseau à deux occasions : le sommeil (réparateur, et surtout partage d'esprit durant la phase réparatrice, cela favorise l'échange lors de la fusion mentale) et bien entendu : le pilotage.
Lorsque je pilote, je suis chimiquement mais aussi neuralement relié au vaisseau. Certes, j'ai les "pédales", les "manettes", les rétines qui me servent de baies vitrées, et pas mal d'indication sur des écrans rétiniens autour de mon poste. Mais ce qui est le plus intéressant, c'est la Fusion.

Pour faire simple, le vaisseau a un système nerveux, lequel est maintenu actif via un esprit décentralisé. Une sorte d'Intelligence Naturelle (oui, on parle pas d'artificielle, on l'a éduqué durant sa croissance) diffuse. Elle a ses fonctions (régénération, sustentation par la nourriture, monitoring des symbiotes (membres d'équipage), évacuation des déchets et filtration, etc.), et surtout sa personnalité. Le Pelerin est ainsi un organisme asexué (pour éviter qu'il ne puisse se reproduire). Il a son humour, son goût du risque, ses sensations de grattouilles sur la carapace arrière, ses douleurs, ses moments de déprime quand on est longtemps loin de lui, son bonheur quand on revient ...
Et pendant la Fusion, moi, son pilote, partage mon esprit avec le sien. C'est particulier, mais cela permet d'avoir des réflexes bien plus efficaces que sur les vaisseaux technos. Pendant que je pilote, j'ai conscience d'être le pilote, mais d'être une peu plus que JUSTE aux commandes. je fait partie du vaisseau, quand il est blessé, je douille, quand il est heureux je jubile, quand il raconte une blague, j'ai l'impression de la connaitre avant même qu'il la termine.

Du coup, le Pelerin, j'y fait attention. Fait dire que j'ai appris à le connaitre, et que son tempérament est versatile. Il est plutôt lunatique, et même si il ne peut pas prendre la main sur son contrôle seul (il a besoin de son symbiote humain pour contrôler toutes ses fonctions nécessaires au pilotage), le fait qu'avant moi il ai été suicidaire m'a fait prendre soin de lui comme une maman. Aujourd'hui, c'est un vaisseau heureux, avec un humour un peu cynique et qui aime bien nous faire de petites frayeurs parfois, en négociant à quelques centimètres "nos" manœuvres.

Carte de la nébuleuse Iodera :

Spoiler:

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 30 Sep 2015 - 0:28

trop cool les petits gars, good job, papa ours est fier de vous!
a demain
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 10:29

salut les gars
voici la listes des articles fils disponible.
par contre je trouve qu'elle est bien courte.
merci de rejeter un coup d’œil a vos textes afin de vérifier si vous avez donné vos articles fils correspondant.

Le Bagne de Valkor
Darwin space seeds
le capitaine Morel
Serge -henri de la billardiere champolion
la révolte ouvriere de 33-KG
le docteur Xéres
Public relation nano world
Zerphis
Hydra xeno tech
l’Éclatement
la Frontière Infinie. (l'ère de)
Nuage d’Atropos /nébuleuse de iodéra
Nouvelle Pierre de Rosette
Alliance Minière Fédérale
Gatsby
Vétéran
Vétéran

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 11:57

L'AMF c'est fait, je m'en suis chargé mardi.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 14:49

ARGGGmauvais copier collé
oui tu a fais déja l AMF mon ami mais tu as aussi fait la nouvelle pierre de rosette;
la mise en page "barré" ne passe pas la frontiere du copier/collé

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 17:20

Dans le même genre, l'article sur Iodera existe déjà puisque c'est le premier de Kaht.
Et on peut aussi rayer l'article sur le capitaine Morell, parce que...

voilà : http://fr.forge-dencre2015.wikia.com/wiki/Morell_%28Capitaine_Malko_Morell%29

(@psellos : crois-le ou non, mais j'ai rédigé l'article avant de voir ton conseil de faire celui-là ^^)

Histoire de clarifier un peu la situation géopolitique de la Nébuleuse (qui justement l'était... nébuleuse), je vous propose ce schéma particulièrement moche sujet à d'éventuelles modifications :

Spoiler:

(Je tiens à préciser que : 1, ce schéma ne respecte évidemment absolument pas les proportions et sert uniquement à préciser qu'est-ce qui se trouve où point de vue organisation et 2, non je ne sais pas dessiner)

Dernière édition par Nykos le Jeu 1 Oct 2015 - 19:17, édité 1 fois
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 18:38

Désolé pour le Cl Burns morellien, je fais la modif. Sinon Moi je prends Zerphis.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 20:54

Good Job
mais ou qu'ils sont tes articles fils ?
d'ailleurs les copaings , si les articles fils disponible a la fin du scenario ne vous inspire pas, vous pouvez tres bien utiliser les articles fils tirés des articles que viennent justes de faire vos collègues

pour bien comprendre le conseil morelien ne comprend que la nébuleuse mais l'espace morelien comprends beaucoup plus

bon autant le faire de suite , chope la carte et fait nous les frontieres de ces différents espaces, dont entre autre Entente Néo-Européenne, en fait tout les trucs que tu as nommé

Charles Ingalls

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 21:43

psellos a écrit:
pour bien comprendre le conseil morelien ne comprend que la nébuleuse mais l'espace morelien comprends beaucoup plus

bon autant le faire de suite , chope la carte et fait nous les frontieres de ces différents espaces, dont entre autre Entente Néo-Européenne, en fait tout les trucs que tu as nommé

C'est ça l'idée. En fait, j'aurais effectivement pu le faire directement sur la carte, ça aurait été plus simple. C'est juste que... ben... j'y avais pas pensé en fait...

M'occuperais de ça ce week-end. Et je rajoute les articles fils tout de suite, aussi.

EDIT : bon, par contre je suis en train de me rendre compte que c'est pas avec paint que je vais pourvoir faire un truc bien, et j'ai rien d'autre sous la main... Je modifierais la carte à la main, ça permettra du même coup de savoir si on est tous d'accord sur la géographie mercredi prochain.
(c'est que ça me dérangerais de placer un truc par-dessus un autre truc déjà prévu par quelqu'un d'autre...)

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 1 Oct 2015 - 22:28

(c'est que ça me dérangerais de placer un truc par-dessus un autre truc déjà prévu par quelqu'un d'autre...)

bas cela va devenir un probleme car c'est le coeur de ce jeu Laughing

ps: si tu veux , tu peux le faire pas parfaitement avec un paint, le publier sur le forum et nous verront mercredi pour le valider, l'améliorer et le mettre sur le wikia.

en tout cas bon boulot les amichs

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Ven 2 Oct 2015 - 2:05

@nykos
je viens de relire ton texte, tres bien
j'aime l'explication des deux noms
par contre petit salopiot, le nom d'une des hautes familles morellienne m'a parut familière, on fréquente du beau monde en taule Laughing

par contre dommage que tu n'es pas cité les DeBorjia, ça aurait été le moment Rolling Eyes

de mon coté je devrais retranscrire vos textes demain aujourd'hui
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Ven 2 Oct 2015 - 17:17

Voilà qui est fait. Mes articles-fils de cette semaine seront donc les Vieilles Colonies, ainsi que la planète-capitale du Conseil Morellien : Sarte.
Si on me fait remarquer que les lettres V et S sont déjà prises, je répondrais qu'on peut très bien mettre Valkhor à B pour Bagne, et Serge-Henri à C pour Champollion.

J'ai aussi rajouté une toute petite phrase de dernière minute sur les Deborja. Quant à une ''certaine'' Grande Famille avec un nom familier... p'têt ben que c'est juste un homonyme, non ? ^^

Pour finir, j'avais scanné mes cartes modifiées à la main pour les mettre ici... mais il semblerait qu'elles soient trop volumineuses pour être postées malgré mes efforts pour en réduire le poids.
C'est frustrant.

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Ven 2 Oct 2015 - 22:16

3 folles expériences du Docteur Mervot

1-Pendant ses études le docteur à participé et permis la réussite de la première greffe d'une membrane triple de trois animaux différents sans rejets immédiats. Le sujet est certes décédé quelques mois plus tard , fou et agressif, mais une belle avancée scientifique tout de même.

2-Mervot à également proposé comme mémoire , une greffe fusionnée, c'est à dire deux greffes parfaitement assemblées. Que l'expérience soit devenue autonome n'est qu'un détail.

3- Lors d'un travail de xénobiologie en consultant pour une grande firme ( Hydra Xenotech research), le docteur Mervot à laissé parlé ses pulsions savantes sur une espèce indigène d'une planète nouvellement découverte. On ne sait toujours pas comment des dodos sont devenus des prédateurs nocturnes crachant du poison, mais la planète a été signalé sur les cartes et marquée comme zone polluée et dangereuse bactériologiquement .

d'apres ce qu'il m'a dit, Spiritreaper prend la Hydra Xenotech research
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Ven 2 Oct 2015 - 23:27

Coupure pub

NOUVEAU!!!
Découvrez le HEAVY-CHEESE, dernière création des burgers MASLOV* !

Tout le savoir faire de la Nouvelle-Russie entre deux tranches de pain ultra-condensé, incarné par un moceau de fromage de chèvre à haute masse volumique. Une puissance de 800Kcal dans une seule bouchée, votre repas pour la journée dans un seul burger !

Les burgers MASLOV, de la nourriture pour es hommes, les vrais !

(la consommation de Vodka MASLOV est recommandé pour facilité la digestion de nos burgers)

(*) Peut contenir des traces de radioactivité.
Les camarades de l'association-nationale MASLOV ne peuvent être tenus responsable en cas d'empoisonnement.

déja mis sur le wikia, si quelqu'un peut l'indexer sur la table des matières, je me suis permis de rajouter quelques images, j'espere quelles te plairont nykos
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 3 Oct 2015 - 12:53

Mais... mais ce sont de gros stéréotypes !
J'adore ^^

(il v falloir lancer une nouvelle idéologie politique : le communo-capitalisme. Camarades, tous unis vers un même objectif : se faire du fric !!)

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 4 Oct 2015 - 11:36

euh c'est un peu la politique officielle chinoise en ce moment

bon meme si ça ne marche jamais, puisque lorsqu'il est question de gros sous c'est toujours une distribution des efforts et une individualisation des profits king

Charles Ingalls

spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 9:44

Victor Delacroix – Diplomate borné

- Ethique : Xéno
- Planète d'origine : Uruk
- Métier : Diplomate

Descripteur :

- Génération OG
- Diplo Escroc
- Folie Vengeresse
- Magnétisme Empathique
- Haine de Zerphis réciproque « probléme perso »

Apparence :

Spoiler:

Histoire :

Petite Enfance :

Né au dessus de la planète Listeria, en pesanteur, il fût déposé quelques jours plus tard sur la planète Uruk. Placé, dès son arrivé, dans un orphelinat tenu par le culte d'Ishtar, son enfance bien que très solitaire fût normal jusqu’à ses 12ans ou il fût recueilli par des membre du culte de Zerphis.

Adolescence :

Au sein du culte de Zerphis, Victor fut placé auprès d'une mentor, qui en plus d'être belle et intelligente, aimer par dessus tout, disons, dominer. Il appris l'histoire d'Uruk, les différent culte, le fonctionnement de ma société, ainsi que d'autre sujet de base comme les mathématiques ou la biologie. Il passa des tests d'aptitude et de compétence destiné à trouver la voie optimal des nouveaux venu, et il lui fut découvert un grand talent pour la diplomatie. La légende raconte qu'après un entretien rempli de corruption, d'intimidation et de discutions fermement diplomate, il eu la meilleur note de l'histoire du test.

Crise :

A la première expédition de Zerphis, Victor fut désigné volontaire pour faire partie de la petite flotte. Pendant le voyage il reçu des cours soutenu dans l'art de la diplomatie et la manipulation, il montra d'ailleurs de très forte aptitude à la seconde spécialitée, non sans sublimé dans la première. Il exerça ses talents sur ses pairs et ses compagnons et suite à de nombreuse altercation, ils l'abandonneront sur une petite planète sur le point d'être « pacifier ». La planète été sur le point d'être la cible des nombreux vaisseau et soldat au dessus d'elle et Victor décida de prévenir les populations local et quelques personnes le suivirent, septique, jusqu’à ce que tous vois la vérité. Suite à ça, ils l'élevèrent au rang de héros, chose dont il ne profita pas, naturellement.

Dernièrement :

Ayant réussi à revenir clandestinement sur Uruk, il envisage de détruire le culte de Zerphis de l'intérieur. A peine arrivé, il voit le départ d'une flotte et décide de se rendre au temple, le il croise son ancienne mentor. La rage, l’excitation et les souvenirs douloureux de se qu'elle lui avais fait subir montèrent en lui. Pris de panique en croisant ses yeux fou, elle tomba au sol, à la fois apeuré et excité, Victor lui sentait que sa tête aller exploser sous le flots d'émotion. Après avoir pratiquer un violent coït, il la tua et parti. Il fut capturé par une nouvelle flotte qui venais d'arrivé et croisa un homme laid et déformer par des multiples expériences et implantation diverse.
spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 9:47

Musée Intergalactique de la Nouvelle Pierre de Rosette. 3984

La base artificiel dont vous foulez le sol, à été un lieu privilégié de l'histoire, ici a résidé la Nouvelle Pierre de Rosette, mais surtout le lieu qui la vie partir plus loin qu'elle n'est jamais été. Si sur le moment les dégâts on été minime, ce gigantesque satellite à été partiellement détruit par la suite, notamment lors d'affrontement entre divers faction. Chacune voulant avoir l'opportunité d'analysé la pierre, tous pensant qu'elle renfermais un bien plus grand secret.

Mais tous étaient bien loin de se douter de la portée de ce qu'elle renfermais.

L'histoire à dépeint ces 5 personnes de manière très différente suivant les régions et les cultures, mais tous s'accorde sur un point, par cette action et celles qui ont suivi, ils ont façonner l'univers que nous connaissons actuellement, ont sauvegarder une multitude de monde, de race et de culture et ont stopper se qui aurais été le plus grand massacre de l'espèce humaine, avant même que celui ci ne se produise. Par leurs actions, les limites de la connaissance ont été brisé, leurs courses à travers l'univers à été suivi par des millions de personnes, pour diverse raisons.

Qu'il sois des héros ou des assassins, leurs épopée à commencer ici, dans cette pièce, au moment ou les doigts de « information inconnu » ont toucher la nouvelle pierre de rosette.

Écriteau du conseil intergalactique, Salle de la Nouvelle Pierre de Rosette.

- Tiens, salut, tu est la pour l'enterrement ?
- Tout comme toi je présume ? Ca fesait un moment qu'on t'avais pas vu, tu à décider de sortir de ton ermitage ?
- Hein, je suis pas un ermite, je parcours juste la galaxie pour trouver de nouveaux porteurs. Et puis nos réunion nostalgique, très peu pour moi.
-Ha… Faut un enterrement pour nous retrouver, triste non ? Je lisais le panneaux la, je me rappel pas que ça se soit exactement passer comme ça ? Enfin à ce moment la ont été bien différent.
- Certains plus con j'aurais dit, mais oui les chose ne se sont pas vraiment passer aussi simplement.
- Haaa, elle est loin cette époque, je me rappelle encore du foin qu'on à mis en partant d'ici.
- Tu m'étonne, les civils étaient paniqué, je me souviens encore de la tête de certain. N'empêche à 5 ont à fait mieux que certaines armée. D'ailleurs ont en avais pas recroisé un ?
- Si je crois, mais c'est tellement loin, je crois qu'il bosser pour le culte de je sais plus quoi, il nous espionné si je me souviens bien ?
- Oui c'est ça, qu'elle truc de fou n'empêche, j'aurais bien appeler ça l’œuvre de ma vie, si il n'y avais pas eu autant de mort.
- Ca dépend qui, moi perso, je m'en suis pas trop mal accommoder, et puis pendant un temps on peut dire qu'on à eu l'univers entre nos main, pas donner à tout le monde. Et dire que l'on nous remercie qu'aujourd'hui.
- Faut attendre la mort de l'un d'entre nous pour y avoir droit, je trouve ça bien amère, surtout quand ont vois que nous ne sommes plus que 3. J'aurais pas dit ça à l'époque, mais ça me manque.
- Ouais ont à mis le temps à se souder, à être comme des frères, il y avais des haut et des bas, mais bon on y est arrivé. Puis il y a eu le premier mort, le groupe été déjà en train de se brisé, jusqu'à son retour, le bordel qu'on à foutu pour le récupéré ce con la.
- Puis le second qui à tourner la carte, espion de Zerphys, sans le savoir bien entendu, et qui fini par leurs dire ok, ont a jamais su pourquoi d'ailleurs, heureusement qu'il à décidé de revenir vers nous quand les ennuis ont vraiment commencer à se faire sentir. Trop bonne poire certains
- Oublie pas que c'est grâce à la bonne poire que tu est encore en vie et que ta tête et ton nom ne figure pas comme traître.

- Les cloches sonnent, allons y, et tache d'être solennel pour une fois.
spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 10:05

Compte-rendu, de l'entretiens entre Victor Delacroix et le sénateur Van Arden

Uruk est une cité planète, la légende veut, qu'elle est été investi par des colons, venu de la Terre, et qu'a leurs arriver, il n'y avais personne, mais que des bâtiments, des villes et un grand nombre de technologie été déjà présente. Néanmoins pour une autre raison inconnu, ils n'ont jamais réussi à trouver le chemin les ramenant à leurs planète d'origine, les plans et autre donné ayant miraculeusement disparu, aussi bien des disques dur, livre, carte que de l'esprit des gens. L'humanité c'était trouver un nouveau « chez elle » et personne n'avais vraiment envie d'aller voir ailleurs, ils laissèrent les vaisseaux à l'abandon et la planète resta dans son coin jusqu’à il y à quelques mois.

Néanmoins les souvenirs de la Terre étant bien présent, ils ont crée plusieurs culte, et au bout de quelques décennie, la planète entière,séparé en différent quartier, propre à un culte ou une divinité. Au fil des ans, des religions, comme le Christianisme, l'Islam, le Judaïsme, disparurent ou s'intégrèrent à d'autre culte, fût entièrement peuplé. L'évolution du panthéon est complexe et je ne la connais pas, néanmoins un grand nombre de divinité avais été crée entre temps, et la nouvelle humanité trouva un système pour permettre à chacun de pouvoir vivre en communauté tout en respectant ses croyances et idéaux propre à leurs culte, sans entraver les autre. Les quartiers de culte été né.

Tout se passa bien pendant plusieurs autre décennie, mais parmi ses cultes, certains rêver d'expansion, et pas simplement sur Uruk. Les anciens vaisseaux fur remis en état et d'autre fur crée, et mise à part les cultes en question, personne ne le savais vraiment.

Voilà quelques mois, les premiers vaisseaux sont parti, des débats, suivi de forte altercation on commencer à naître, et il y a quelques jours les premier vaisseau venu d'ailleurs ont atterri, avec un message.

Une flotte de vaisseau venant d'Uruk avais massacré plusieurs village d'une planète reculé, et leurs avaient infliger de sévère dégâts avant de s'enfuir. Ils demandaient réparation et surtout des explications, avant de nous relater se qui c’était passer.

Ils gravitaient autour d'une petite planète, quand un groupe de vaisseaux arriva et se posa sur la planète, d'après un éclaireur au début seul quelques prêcheur, disant venir de la part d'un dieu nommé Zerphis, Symbole d'unité et de paix entre les peuples ainsi qu'entre les dieux, et proposant au hommes de s'unir et de faire qu'un sous leurs culte.

Certains acceptèrent, mais pour ceux qui avais refusé, il se firent massacré par centaines, avant que la flotte attaque leurs vaisseaux et s’enfuit après avoir perdu plusieurs des leurs.

A leurs actuel, personne ne sais ou ils sont, ou ils compte aller, combien ils sont, ni si ils ont des allié parmi les cultes sur Uruk, à cause d'eux chaque culte se méfie des autres, et de forte altercation, non physique heureusement, ont éclaté. Ils compte convertir d'autre monde c'est certains, bien que mineur dans la galaxie, le culte de Zerphis est un des plus important sur Uruk.

Autre donnée complexe, est justement la technologie du culte de Zerphis, nous avons des techniciens pour entretenir la planète et toute la technologie présente, mais nous avons mis un point d'honneur à ne jamais produire de machine. Nous ne sommes pas anti-technologie, mais conssidéront que l'être humain n'a pas besoin d'être assisté, outre pas les instrument déjà présent sur Uruk et qui, pour la plupart, ne tombe que très rarement en panne. La vitesse à laquelle ils les ont produit nous pousse, encore plus, à penser qu'au moins un culte les aurais aider, et qu'il auraient certainement trouver des plans et des ressources quelques part.

Pour ma part je suis le née en pesanteur sur la planète, mais bizarrement, quand j'ignorais ce détail pendant mon enfance, je n'est jamais eu de soucis. L'environnement particulier, notamment l'atmosphère légèrement différente à donner lieu à d'autre morphologie particulière, avec mon d'impact que sur moi certes, mais leurs grand nombre ma permis de passer pour quelqu'un de normal.

Aperçu d'un quartier sur Uruk:

spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 10:26

La suite viendra, ensuite..... hahahaha non sans dec.....

Je suis dessus, enfin pas littéralement, ça serais un peu con tout de même, ou alors j'écris avec mon cul, y'en a bien qui code avec, mais la n'est pas la question. 

Désolé de mon inactivité, à présent, le soldat perdu est de retour, fin prêt.

Hail Hydra

heu non juste à plus...
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 14:21

ok , tres bien, tu as ratrappé le reste du groupe Very Happy
et c'est pas mal
est ce que tu peux faire ressortir dans tes textes les articles fils ?
ton probleme d'internet est ok ?
est ce que tu les as mis sur le WIKIA ?

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 5 Oct 2015 - 22:21

bon les amis comme vous avez été gentils
je vous ajoute les jolies combinaisons organiques du pélerin pourpre

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 14:48

dis moi mon kaht est ce que tu peux me mettre des images du Pélerin pourpre

Charles Ingalls

Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 14:54

J'aimerais mais j'ai pas de scanner :/

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 15:26

non je veux dire refaire le plan au propre pour que je le scan et que je puisse le mettre sur le wikia :-)

dites les gars autrement j'ai remis pas mal de chose sur le wikia mais j'ai des probleme pour ce qui est de remettre en catégorie et rattacher les articles .
est ce que quelqu'un peut regarder cela ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   

Forges d'encre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant