AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forges d'encre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 16:08

En fait, si tu peux scanner ce que j'ai déjà dessiner, j'peux refaire des trucs propres sous photoshop après

J'veux bien tenter pour le wikia j'm'en occupe ce soir. Et si t'as pas de soucis de Copier-Coller, tu peux mettre l'article du Pelerin justement, j'arrive pas à le copier coller, ça veut pas.

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 16:15

bas mon poulet j'ai déja fait l'article du pelerin , je t'envois les photos

" />
" />

si tu peux note aussi dessus le coeur, le cerveau et le
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 19:02

J'ai récupéré internet, je post l'article ce soir, et je posterai ensuite sur le wikia " d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je peut pas faire de copier coller faut que je réecrive raaaaa, ou alors je suis pas doué hum "
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 19:08

alors moi non plus pour les copier collé, alors j'essaye les controle+c et controle +v des fois cela marche, des fois en passant par un doc word, ou en glissant le texte cela passe .
pour le wikia ok pas de souccis , c'est pas le plus important pour l'instant.

j'ai hate de te lire

ps @flo, encore merci pour ton sms, je suis aussi tres impatient de lire ta contribution sur Zerphys Very Happy Very Happy

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Gatsby
Vétéran
Vétéran

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 22:48

Précédemment, sur le (la?) Pèlerin Pourpre.

Certains jours, je me dis que ma tronche n'est pas un gros problème. Généralement, je suis à bord du Pèlerin. Il nous arrive toujours des saloperies pas possibles, et des gratinées. Mais depuis qu'on a embarqué ce salaud de Mervot, on a passé un cap. Si j'regarde, les emmerdes que j'ai, sur les dernières 24h, viennent essentiellement de ce taré. Je m'explique.

On avait réussi a échapper au taré de l'AMF qui semble avoir une dent contre Seth, notre pyromane. C'est vrai d'ailleurs qu'on en a pas des masses causé, faudra que j'y pense. Bref. On était parti pour un trajet divergent vers notre commanditaire, quand cet abruti de Mervot a joué avec l'artefact. Je sais pas ce que c'est, ça m'intrigue un peu j'avoue, mais bordel quand le machin commence à faire des arborescences organiques dans le vaisseau on réagit quoi ! Enfin bon, ça c'était avant. Pendant que le pilote était HS, et que je pensais Mervot surveillé, j'me suis mis aux réparations. Et bordel y en avait, parce qu'on avait déconné sévère pendant l'accrochage. Je m'égare. Donc, j'me met aux réparations pendant que -ils m'l'ont dit qu'après- Mervot s'est mit en tête de faire joujou avec l'artefact bizarre. Le cylindre quoi. Moi, j'étais déjà pas dans la mouise, j'avais plus de boulot que durant le Blitz de la quatrième lune de Jiron. Tout était déréglé ! En plus dans la panique j'avais mal rebranché des trucs. Ajoutez à ça que le vaisseau me faisait un rejet des implants cybers, et c'était le pompon !

Et puis pas n'importe quels rejets hein, il m'avait remplacé tout l'attirail de contrôle par de l'organique luminescent. Pas la daube qu'on trouve sur les standards organiques, qui communique par phéromones, que ça devient vite incompréhensible. Du tableau de bord de luxe, avec son et lumière.
C'est là que je me suis rendu compte que c'était la merde. Des trucs qui poussaient, à toute allure ! Un système endocrinien flambant neuf, des nouveaux organes, systèmes redondants vasculaires et nerveux... Du haut de gamme. Et puis les hormones étaient chamboulées. Mais quand j'dis chamboulées, je dis qu'on est passé de taux asexués à des taux ressemblant plus à de la femelle en pleine croissance ! J'me dis que ça doit intéresser le pilote, parce que bon ça risque de lui faire drôle. Ce que j'ignorais, c'est qu'ils étaient en train de s'envoyer des pêches dans le labo ! Même que Mervot lui a cautérisé la couenne ! Un vrai malade j'vous dit. Il m'a collé les chocottes depuis qu'il est arrivé, un truc de fou. Vu que j'avais plus d'écrans, j'ai du améliorer ma connexion empathique pour comprendre ce qu'il se passait en alignant mes fonctions hormonales, c'est la que j'ai compris le problème de changement de sexe. Parce qu'avec les taux d’œstrogènes que je me coltine, entre les poils et les boutons... Enfin bon ça va pas m'enlaidir.

Enfin ! Je fait ça, j’essaye de les contacter sur l'intercom, mais comme j'disais rien à faire, ils s'engueulaient à s'en déchausser des dents ! Je sais même pas d'quoi il s'agissait. Et comme j'avais des zones d'ombres sur mes nouveaux écrans, j'ai du aller voir. Putain la tuile. Un truc qui bouge entre ma salle des machines et le labo. Au début j'ai flippé, j'ai cru que le vaisseau -on dit le ou la du coup ?- m'avait fait un p'tit ! En fait non, c'est un deuxième cœur. Un cœur redondant ! J'aurais bien demandé au doc, parce qu'il a beau me faire flipper il est quand même vaguement bon quand il cause bestioles, mais cette enflure a fait mal au vaisseau. Et pas qu'un peu hein ! Elle (j'vais rester sur elle hein maintenant, vu comment les choses se présentent) peut plus, mais vraiment plus le piffrer, et du coup moi non plus. D'ailleurs j'ai encore moins envie qu'avant d'être dans la même pièce, j'ai des pulsions de meurtres.

Et après tout ça, pendant que je remettais les moteurs à neufs pour qu'on puisse repartir -oui parce qu'entre temps on était vaguement en inertielle dans le trou du cul du quadrant- Agrippine et Auguste ont appelé. Z'étaient inquiets de pas nous voir arriver. Apparemment Mervot les a envoyé se faire foutre, c'est pas plus mal. Pendant ce temps là, Victor est parti faire un tour de l'extérieur. Idée de con en mouvement, 'fin c'est mon avis, mais heureusement qu'il l'a fait. Il m'a trouvé la dernière zone noire, 'fin le dernier organe, de la vaisseau. Un foutu cerveau. Quand Qyburn va redescendre de son p'tit nuage pharmaceutique, il va halluciner !

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.

Dernière édition par Gatsby le Mer 7 Oct 2015 - 20:24, édité 2 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 22:59

cool je lis cela dans la nuit ,
merci

béko

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 23:14

bonjours les amis
voila le résumé du nuage d'atropos
si vous avez des remarques

Spoiler:

Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 6 Oct 2015 - 23:29

Darwin Space Seeds sur le wikia avec ses articles fils : LILITH (Ligue Interstellaire de Lutte Inconditionnelle Techno-Hégémonique) et le Xorlyze (je sais pas si les lettres sont à nouveau dispos ou pas, je modifierais au besoin)
DARWIN serait tellement fier de moi

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 0:06

Les 3 choses qui trottent dans la tête de Garfield au moment de se coucher...

* Le convertisseur de fluide qui permet au « sang » du vaisseau d'alimenter et de communiquer avec ses morceaux technos ( alimentés en énergie électrique pour le réacteur plasma) à besoin d'être nettoyé, filtré et reconnecté chaque rotation ( jours) , plus souvent en cas de dégâts.

Mais sans capteurs les connectiques …

les ai-je bien rebranchés dans la bonne séquence?

* Tu as sécurisé l'attache des propulseurs supraluminiques au vaisseau , pour éviter qu'ils ne se perdent si ils étaient rejeté par l'organisme.

Attends est ce que j'ai bien fait les 8?

* Dispositif techno métallique que j'ai ajouté au cœur de fusion biologique. Ça chauffe le carburant avant utilisation , optimisant le rendement, me si la stabilité en pâtit .

Ne doit pas être laissé en fonction pendant plus de 48 heures et donc débranché dès que plus de FTL à utiliser... putain...
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 0:07

le pire juron de l'univers :

XXX
et non on verra cela pendant la partie Very Happy

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 0:45

Traditions des gitans de l'espace
trois chose récurrente chez les gitans: le vol , la famille, la caravane  ( de l'espace pour certains) .
Pour cette raison , une vieille tradition est de voler une caravane «quelconque » et l'offrir à la jeune mariée. Âpres une nuit agitée et suivant les performance et les jugements de la famille, celle  ci est soit gardé , soit rendu en attendant la sentence qui peuvent suivre.
A priori, il s'agit de constater les qualités multiple du jeune marié.

Qyburn se fit voler sa caravane sauf que le bougre dormait dedans.
Réveillé par le bruit, il fut impressionné par des performances aussi ridicule et décida de donner quelques leçons  que la jeune mariée accepta bien vite.
Après cela on peut comprendre les tensions entre sa propres familles et les deux autres familles de gitans de l'espace.
spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 16:18

L'Hydra XenoTech Research, Scientifique ou Térroriste

Comme à son habitude l'en tête de Galactic Times fait dans le sensationnel, les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps au sujet de cette obscure société de recherche fondé par le célèbre Professeur Veshtra Hydra. Connu pour ses nombreuses recherche et surtout pour sa longévité hors norme, certain disent qu'il aurais participer au Conflit des 3 Frères et qu'il aurais mis fin à cette guerre en contaminant pour toujours la planète tant convoité, Gridos.

Sur ce blog nous ne parlerons pas du professeur, mais des faits actuel de son centre de recherche, l'Hydra Xenotech Research, une immense ville dédié à la recherche, qui se moque des lois et de la vie dans son ensemble. Il y a quelques jours une rumeur fessant état d'une découverte sans précédent à bouleverser l'humanité dans son ensemble, et si l'immortalité n'étais plus un mythe. L'annonce à fait son petit effet, mais les détracteurs non pas tarder à ressortir quelques dossier, et notamment celui qui justifie le gros titre du Galactic Times.

Depuis 72h THS des dossiers compromettant circule sur internet, nous pouvons voir divers projet, allant d'essai de mélange D’ADN entre l'être humain et d'autre espèce, à la création de nouvelle arme, notamment bactériologique et chimique. Une photo nous montre même les ravages d'une maladie longtemps oublié, la peste, tester sur des primates, puis des prisonniers. Que cherche donc à faire l'Hydra ?

Il à 64h, le porte parole de l'Hydra XenoTech à demander le calme et qu'une enquête serais ouverte pour savoir d’où vienne ces dossiers honteusement falsifié et envoyer sur l'internet pour décrédibilisé cette grande entreprise qui ne cesse d’œuvrer pour le monde. L'Hydra est la pour vous protéger et repousser les limites de la science, l'Hydra veut ouvrir les portes de la connaissance et de la paix à travers la galaxie.

Après cette annonce, ou discours de propagande, selon les points de vue, et les menaces sur la société et la ville elle même, la planète entière à été fermer au public et un grand nombre de navette ont essayer de partir en douce.

Seulement voila, à 8h THS cet après midi, un vaisseau cargo à retrouver la trace du transporteur du Professeur Veshtra et de ses conseillers et plus fidèle collaborateur. Il les à vu en compagnie d'une seconde flotte inconnu au dessus de la planète Gridos.

Néanmoins le doute demeure, quand à leurs intentions, certes tout ceci est louche, combien de fois ont il transgresser les lois, détruit l’écosystème de certaine planète, modifié des espèces existante, ou fournir du matériel militaire de pointe à d'obscur force armée dont personne ne connais exactement l’existence ou même leurs lieu de résidence.

Mais en contrepartie ils ont aussi aider l'humanité dans son ensemble. Éradiquer le SIDA, le rhume, la constipation et autre, mais surtout le terrible Virus H4P86, qui à ravager 8 % de l'espèce humaine il y a 260ans. Prix Nobel de la paix, innovation médical, chirurgical, chimique, moléculaire, défenseur des droits de l'homme et garant de la santé publique dans plusieurs monde.

A vrai dire personne ne saurais dire avec certitude se qui est vrai, de se qui est faux, mais au vu des dossiers qui circule actuellement, il y a fort à parié que le débat serra ouvert pendant un long moment et que l'Hydra en serra fortement affecter.

Réagissez en direct sur notre site et heure après heure nous vous ferons un compte rendu de la situation, merci de nous suivre et à bientôt.

Denis Ergesson – Rédacteur en chef de Verum Tota
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 17:54

je cherche un visuel pour les gitan je suis tombé sur ce drapeau
qu est ce que tu en pense qyburn ?
http://www.flagsonline.it/asp/drapeau.asp/drapeau_rom/rom.html

sa manque de caravane de l'espace, non ?

Charles Ingalls

Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 17:59

bah oui, c'est le drapeau "plus ou moins officiel" des rom, avec la roue signifiant le voyage ... Là on le change en galaxie ?

kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 7 Oct 2015 - 18:02

ZERPHIS
Dieu de la perfection, la reconnaissance du labeur et de l'ordre

1) Dés la naissance si un enfant montre une quelconque forme de débilité il devra être éradiqué.
2) Les travailleurs seront récompensés et les fainéants seront punis.
3) Si tu as un problème prie Zerphis, sinon remercie le.
4) La recherche technologique n'a pas d’intérêt, si nous avons besoin de quelque chose Zerphis nous le donnera.
5) Il n'y à pas d'homme, pas de femmes, pas de vieux, pas d'enfants, nous sommes tous égaux.
6) La modification corporelle est proscrite, Zerphis nous a fait parfait
7) L'homme qui ne prie pas Zerphis vie dans le noir. Guidez le vers la lumière de Zerphis.
Cool A votre mort la lumière de Zerphis vous inondera.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 8 Oct 2015 - 1:03

J'ai eu le temps d'en parler qu'a certains d'entre vous ...

QUEL EST LE NOM DE NOTRE CAMPAGNE/UNIVERS ?

donner moi vos propositions et réagissez à celle des autres
essayons de savoir le nom de notre jeux avant la semaine prochaine ;-)

Charles Ingalls

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 8 Oct 2015 - 18:24

Hop, comme promis :

Spoiler:

(Et comme convenu, éventuellement sujet à modification selon la nature exacte de l'Eclatement. Après, c'est pas les causes possibles qui manquent là-dedans ^^)

Pour ce qui est du nom de la campagne... heu... excellente question.

Pour faire un lien avec le jeu, je tenterais bien "Dans l'espace, personne ne vous entendra encrier".

Ou sinon : "Mô rage, mô désespoir, morellien" (pour un style plus tragique)
Ou encore : "Les cinq mercenaires contre l'AMF" (pour un style à l'ancienne)
"L'enfer de Dante Mervot" (selon la suite des évènements)
"Éparpillé façon puzzle" (vu ce qu'à l'air de nous concocter le MJ)
"A la poursuite du Champollion perdu" (double référence !)

Et je pourrais continuer comme ça toute la nuit !
Comment ? Le but était de proposer un vrai nom ? Du genre sérieux, héroïque et dramatique ? Alors là je sèche...

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 8 Oct 2015 - 23:20

voici l'ensemble des pages créées sur le WIKIA

• Alliance Minière Fédérale
  • B.I.F.L.E. - Utilisations des implants
  • Colonel Burns
  • Darwin Space Seeds
  • Dr. Dante Mervot
  • Frontière de l'infinie (l'ère de la)
  • Gabriel Sanders
  • Gitans de l'espace (non complété)
  • Implants Biologique
  • Introduction (par Seth Zorine)
  • Iodera (Nébuleuse)
  • Ker'Rosen (Les Stations)
  • La Nouvelle Pierre de Rosette
  • MASLOV (Burger)
  • Mervot Dante
  • Morell (Capitaine Malko Morell)
  • Nuage d’Atropos
  • OBSERVATOIRE
  • Previously
  • Pèlerin Pourpre
  • QUAAR PRIME
  • Qyburn Lopez-Morellilili
  • Révolte de l'Astéroïde trente trois -KG (non complété)
  • Serge-Henri de la Billardier Champollion (non complété)
  • Seth Zorine
  • Éclatement (l')

[/list]

manque sur le wikia les articles de spiritreaper, qui normalement va les mettres rapidement sur le wikia
ainsi que des textes de un ou deux qui se reconnaitront

articles fils , non précisé sur le wikia :

• Worlyze
  • docteur xeres
  • le bagne de valkor
  • planète griclos (conflit des trois frères)
  • Lilith
  • listeria
  • planete jron

[/list]
on part sur le principe que toute la premiere roue est remplie et que sur la deuxieme roue le L a été pris
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 10 Oct 2015 - 13:35

et dis donc nykos c'est quoi tes articles fils ?

juste pour signaler à ceux qui s'intéresse a la biotechnologie,
est sortie il y a pas mal de temps un supplément GURPS 4e edition sobrement appelé BIOTECH, si vous le voulez je devrais avoir le pdf
http://www.legrog.org/jeux/gurps/bio-tech-1ere-ed-1ere-imp-en
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 11 Oct 2015 - 13:33

Tout s'embrouille dans ma tête ... quelqu'un pourrait m'aider pour la timeline de notre dernier épisode. Je me rappel très bien de la fin parce que j'y ai activement participé mais le début reste pour moi totalement nébuleux.

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 11 Oct 2015 - 15:07

Alors, dans l'ordre :

- pour les articles-fils, j'avais pensé aux ondes radio-quantiques d'une part et aux moteurs supraluminiques d'autre part, histoire de développer un peu le fonctionnement de ces deux technologies. Et donc histoire de savoir dans quelles conditions ça marche exactement, et comment ça peut tomber en panne.
(les communications sont elles brouillées par les nuages de gaz ? Peut-on les intercepter, et si oui comment ? Ce genre de choses...)

- Pour la dernière fois... De mémoire on avait repris le récit pile au moment de notre second saut vers la seconde station, vu qu'à ce moment j'étais encore dans le coeur. Entretemps, je suis allé au labo pour prendre certains renseignements (et une certaine photo lourde de conséquences). Et c'est à l'arrivée qu'on est tombé dans la géante gazeuse avec le kraken spatial. Une fois ce problème résolu, on est allé à la station elle-même, avec les effets que l'on connait...

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
spiritreaper
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 12 Oct 2015 - 8:28

Le vaisseau a estimé l'age de la boite qu'on é récupéré sur l'épave?

Dans le coup je vais me caller sur ce que tu à fait  Nykos
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 12 Oct 2015 - 10:24

la boite était estimé a plus de 300 ans

pour le fait de se caler sur Nykos, bas oui , le premier qui écris a raison.
n'oublis pas aussi de remettre tous tes textes en retard sur le wikia, n'est ce pas ?
parce que j'ai créé le wikia le 31 aout , et il n'y a AUCUNE contribution de ta part...

edit: rectification maintenant ,  uruk est sur wikia :-)
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 12 Oct 2015 - 22:21

Je fais les gitans de l'espace.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 13 Oct 2015 - 0:17

oki man

Charles Ingalls

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   

Forges d'encre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant