AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forges d'encre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 14 Sep 2015 - 0:24

nous attendons avec impatience votre texte!
vous connaissez votre devoir !
repos soldat, allez vous couchez.

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:32

lettre interdite OKQIMPANSU

j'ai dit ok a spiritreaper , il est tombé sur la lettre u et nous parlera d'une planete religieuse.

pensez a vos perso ( sans vous fixer maladivement sur une chose) pourquoi ne pas chercher un visuel  de votre du personnage que vous allez créer

pensez a votre concept de groupe

bouffer équilibré , reposez vous

j'aurais besoin de vous a 100% avec l'AG faudra que vous soyez réactif

n'oubliez pas de venir avec des stylo crayon, feuille et gomme , ordinateur, tablette, patte de lapin , en gros tout ce qui facilite votre écriture

ps: il vous reste une soirée pour que les articles de lieux soit envoyé (mercredi est déja trop tard) , le coup du "mais si je l'ai fait", avec une date de post mercredi a 16h me fera moyennement marrer , vu qu'on est sur le premier texte et que la motivation est primordiale.
de plus si vous avez fait votre petit texte dans votre coin vérifié qu'il reprend au moins un axiome de façon centrale et qu'il n'est pas en contradiction avec ce qui a déja écris.
si contradiction, celui qui a écris en premier a raison.
j'ai confiance en vous ...
oh et puis arreter de chialer!
j'avais prévenus, "il y aura du taf!" Very Happy
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 15 Sep 2015 - 19:52

donc de la part de gatsby:

Les Stations Ker'Rosen

Les stations de ravitaillement Ker'Rosen sont l'un des piliers de l'exploration spatiale. L'histoire de la société est entourée de mystère, pour la simple et bonne raison que la date officielle de création de l'entreprise est -257 AO. Selon les textes d'époque, dont beaucoup ont été perdu durant l’Éclatement (fin de la grande union galactique), elle est le résultat de l'union de deux peuplades de la vieille Terre ayant mis en place un système de ravitaillement primitif à l'orée du système solaire, proposant leurs services aux courageux explorateurs de l'ère de la Frontière Infinie.
   L'histoire des stations est aussi brouillonne et complexe que celle de la galaxie, tantôt méga entreprise influente, tantôt vendue en franchises pour une bouchée de pain, elle fut tour a tour territoire neutre, « nationalisée » plus d'une fois et plus ou moins légalement, les stations sont aussi différentes que les planètes qu'elles orbitent, ne suivant que la ligne directrice de l'entreprise, dernière trace de la famille originelle qui l'avait fondée ; Du fuel, pour tous, tout le temps.
   En effet, et ce particulièrement depuis l’Éclatement, l'approvisionnement des vaisseaux, qu'il soient organique, mécanique ou combiné, était devenu des plus difficile et chaque station, indépendamment de la politique du système locale, se mit a produire ou importer tout les fuels disponibles pour empêcher la disparition des voyages intergalactiques, devenus dépendants de trop nombreux systèmes éloignés. De la bouillie organique aux noyaux de fission froide, ces ressources étaient acheminées en priorité, parfois sur des vaisseaux d'une idéologie opposée. Cela se pratique d'ailleurs encore aux extrémités de l'espace connue. Désormais un ensemble étrange, moitié ONG moitié méga-corporation, les stations Ker'Rosen sont semi indépendantes les unes des autres, mais obéissent à une charte stricte : Faites couler le fuel, ou Ker'Rosen vous coule.

Spoiler:

par contre l'ami dit mio c'est quoi ce texte , un page de livre d'histoire, un prospectus publicitaire , un fasicule a donner a tout nouvel employé ?
qui est celui qui l'a écrit
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 16 Sep 2015 - 12:57

de la part de kaht

Ioderia

Ioderia est une gigantesque nébuleuse occupant le cœur d'un bras de la galaxie. Elle forme une "frontière" à l'exploration spatiale lointaine de cette partie de la galaxie (Sud-Ouest galactique)

Histoire:                                                                                                                          .
Difficilement datable, un consensus fixe la naissance de cette nébuleuse aux alentour de 3 milliards d'années. Cette jeunesse par rapport au reste de l'Univers explique peut-être son état.

Bien que nous n'avons aucune date de sa première observation/découverte par les astronomes, elle est mentionnée dans les archives de l'Observatoire, sous un nom non-canonique alien.
La première rencontre avec l'immense corps céleste se fit en .... (date à déterminer avec les autres, parce que je ne vois pas en quelle année on est par rapport au calendrier de l'Observatoire). Identifiée et nommée par le Capitaine Malko Morell, commandant de l'expédition organo-ethique Orus III en direction du Bras de Persée Profond. Sa fille Iodera, décédée le jour de "la découverte", verra son nom canoniser pour nommer la nébuleuse.
Depuis, 124 missions officielles et un nombre inconnu d'expéditions indépendantes ont tenté de cartographier et découvrir les secrets de la nébuleuse. La navigation à l'intérieur est cependant si difficile que seules 85 de ces missions (données inconnues pour les indépendants) sont revenues.

Géographie - Astrographie            .
La nébuleuse est une zone de gaz et de poussières très dense qui est une zone de "naissance" d'étoiles et de planètes très active. Sa jeunesse par rapport à beaucoup d'autres corps célestes est inexpliquée à ce jour.
Grandement encore inexplorée, et certaines parties en mouvement rapide, c'est un lieu dangereux pour les expéditions coloniales. Le nombre de planètes et d'étoiles assez âgées pour être habitables est cependant gigantesque, si bien qu'après 2 siècles de colonisation, le gouvernement des Grandes Familles Morelliennes se retrouve à la tête d'un vivier de planète membres dont peu de gouvernements plus âgés et plus grands peuvent se vanter.
Faisant la nique aux standards galactiques, cependant, le gouvernement Ioderien (les Grandes Familles) accepte en son sein tant les techno-ethiques que les organo-ethiques. Il va sans dire que le cohabitation pacifique est rarement la norme et que les gouvernements planétaires sont, contrairement au gouvernement central, très tranchés sur la question de l'obédience.

Sources :
- Encyclopedie Astrographique, par le Dr Yvan Frez
- Guide Morellien de Iodera.

" />

" />
Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 16 Sep 2015 - 13:53

Je me suis permis d'éditer les posts de Psellos pour que les images trop larges pour le fofo soient mises en "spoiler". Il suffit de cliquer pour les voir.

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 16 Sep 2015 - 14:45

ok merci kaht.

d'ailleur je fais un appel a tous ceux qui voudraient essayer d'améliorer le wikia, pas de soucis, j'ai par exemple des soucis pour mettre un sommaire automatique sur la page d'acceuil
de meme la semaine prochaine je vous laisserais mettre vous meme vos textes sur le wikia je pense

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 1:10

@gatsby
attention je t'ai dit que tu étais très très très très moche avec une sorte de tete d'araignée qui pousse sur le coté du visage

au point que s'en était presque douloureux de te regarder  affraid , moi je pensais a ça... minimum

[/hide]

merci pour cette bonne soirée les gens.
si vous avez des questions par rapport a vos devoirs tenez moi au courant
remettez vos personnages au propres sur le forum et nous le remettrons sur le wikia
Gatsby
Vétéran
Vétéran

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 1:42

Ah ouais. J'étais un peu en dessous je dois dire.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 17:58

Gott im Himmel !
Je pensais être prêt à tout avec les horreurs chaotiques, mais là...
Je ne veux même pas savoir d'où sort cette abomination.

Sinon, voici la sympathique biographie de mon sympathique perso qui répondra au sympathique nom de :

SETH ZORINE (en spoiler histoire de pas prendre trop de place)
Spoiler:

Et pour finir, j'ai effectivement une question sur les devoirs. Pour le passé, j'ai carte blanche ou faut que j'évite d'aller trop loin dans les explications (identité du commanditaire, comment on sait qu'un truc était planqué dans le socle, pourquoi on le vole, etc...) ?

Dans tous les cas, je laisserais évidemment des ouvertures... Après tout rien ne nous dit que le commanditaire en question sera parfaitement honnête.

EDIT : et hop, une illustration (un peu moins sympathique pour le coup...)

Spoiler:

Ok, je triche, on voit pas le visage... mais en même temps j'ai rien de trouvé qui correspond vraiment à ce que j'ai en tête (et je me risquerais surement pas à le dessiner moi-même !)

RE-EDIT : en cherchant bien on finit par trouver ^^
Spoiler:

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."

Dernière édition par Nykos le Jeu 17 Sep 2015 - 23:07, édité 5 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 21:53

tres bien l'ami et merci pour ta réactivité.
est ce que tu peux nous mettre aussi un visuel pour ton personnage?

pour ce qui est des devoir "Pour le passé, j'ai carte blanche ou faut que j'évite d'aller trop loin dans les explications (identité du commanditaire, comment on sait qu'un truc était planqué dans le socle, pourquoi on le vole, etc...) ?"
et bien les deux l'ami, laisse des ouvertures, met ce que tu veux, je te fais confiance .

tu sais ce que nous venons de faire c'est le prégénérique "in media res " comme dans certaines série ou films. PAM! le générique! et maintenant la mention " 3 mois plus tot ..."
a toi de voir si tu veux placer chaucun de tes petits copaings, ou si tu pars déja du fais qu'ils soient ensemble. ce que tu veux nous dire sur la mission , ce que tu veux que je vous invente en cour de jeux, lancer des pistes ( le commanditaire qui semble ne pas tout dire, avoir lui meme un commanditaire dans l'ombre... )
vous etes par contre dans les force morellienne.
bon bas béko les amis

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Ven 18 Sep 2015 - 11:50

juste pour dire  Very Happy

" />

je rappel , en fait, pas de limite de taille pour les textes de cette semaine, mais pensez a vous et aux autres,
si on doit se taper cinq pages on va se faire chier,
vous aurez trop décrit, et pas assez laissé d'ouverture pour le reste de l'aventure.
les images sont un bon moyen de baisser la taille de votre texte.

à partir de maintenant comme on peut modifier les articles apres coup, je vous demanderais de bien vouloir mettre directement vos textes sur le wikia

béko les mecs, et je pense que vous avez compris que cette phase d'écriture est importante ( plus encore que les suivante) , vous fournirez au reste de la table, la raison de votre engagement, les moyens pour y arriver, et meme ce que les siecles futurs retiendra de vous... une grosse partie de notre campagne
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 19 Sep 2015 - 0:35

Bon, j'ai bien avancé sur ma "rédaction" ^^.
Mais je viens de voir un truc, ma société s'appelle : Biological Implants For Life Enhancement. J'aime bien le nom j’espère que ça vous dérange pas.

Je poste mon perso dans le WE.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
Kaht
Délégué

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 19 Sep 2015 - 1:48

Qyburn, Le Pilote
  • Nom : Qyburn Lopez-Merellilili

• Ethique : Organo
  • Planète d'origine : ...
  • Métier : Pilote de Guerre

• Descripteurs :

• Gitan Spatial
    • Pilote Téméraire
    • (à définir selon dernière période de sa vie)
    • Omerta Familiale (problème personnel)

plopinouuuuuuuute
  • Histoire :
    Citation :
    Enfance

Né au sein d'une famille TRÈS nombreuse, il grandit entouré de ses frères, sœurs, cousins et cousines. Leur ethnie étant mal considérée (bien que Morellienne), il se battait régulièrement avec d'autres enfants, pirataient des poulpes-speeders et vendait des manipulateurs génétiques de contrebande pour ses grands frères.
    Son grand talent reste le pilotage de mongolf'loups dans les circuits de boue. De vrais combats de gladiateurs pour enfants, la course de char en plus !
    Citation :
    Adolescence

Fort de son talent pour le pilotage, il s'engagea dans une formation militaire, aux prémices d'un conflit entre sa nation organique et leurs voisins techno-centristes, de même que 4 de ses frères, deux de ses cousines et trois cousins.
    Il grimpa les échelons avec talent et abnégation. Mais son caractère fonceur et intransigeant lui valurent de nombreux blâmes (même si l'un est du à une cousinade). Leurs mauvais coups coûtèrent la vie à deux de leurs cousins et faillirent le faire renvoyer. Il s'amenda par assiduité et agressivité aux examens.
    Il rencontra à cette époque Garfield, à l'occasion d'une compétition entre Universités

Citation :
    Crise

Ses actions de plus en plus chaotiques, Il finit par se mettre à dos un bonne partie de ses supérieurs et instructeurs. Après une brutale altercation, il finira par assassiner son principal détracteur. La vengeance qui s'ensuivit fut violente. Tellement que, pour en finir, il écrasa son vaisseau dans le Quartier Général.
    L'explosion fut gigantesque, et il ne survécût que miraculeusement. Néanmoins, en sortant des décombres, il aperçût les cadavres démenbrés et partiellement brûlés des membres de sa famille qui l'avaient suivi dans son vol kamikaze.
    Pris de folie, il chercha un moyen de les garder auprès de lui ... Sissi était né.

Citation :
    Dernièrement

Un seul choix s'offrait à lui : la condamnation à mort par digestion ou rejoindre le conflit au sein de la flotte de combat.
    Pilote téméraire, certes, mais aussi artilleur précis et peu regardant aux dégâts occasionnés à l'ennemi ..., il offrit à son escadre de nombreuses et belles victoires.
    Faisant face à plusieurs reprises à Seth Zorine, à travers moult batailles du conflit, il finira par s'associer avec lui pour survivre, Garfield (retrouvé) les unissant.
    Devenant pilote scout au terme du conflit armé, il invinta les deux compères à se joindre à son équipage freelance mais fondamentalement patriote.

• Apparence :
  • Inventaire :

• Où va son vaisseau, vient avec lui sa "famille" : Il s'agit d'un petit ... organisme, en forme de sphère avec un long tentacule et une multitude d'yeux. C'est ... les restes des membres de sa famille tués dans un accident de vaisseau ...
      Il l'appelle "Sissi"

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.

Dernière édition par Kaht le Mar 29 Sep 2015 - 21:47, édité 2 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 19 Sep 2015 - 2:04

coolll Very Happy

Charles Ingalls

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Sam 19 Sep 2015 - 16:40

Vous avez demandé un flashback, je crois ?

Et hop, en voilà un :

Spoiler:

Même que j'ai réussi à faire seulement deux pages et demi...
Bien entendu, c'est juste un premier second jet, donc si vous avez des choses à redire (notamment sur le comportement de vos persos), SURTOUT n'hésitez pas à me les faire corriger.

Maintenant, au tour du résumé de la dernière fois.

PS : toute ressemblance entre nos commanditaires et une certaine famille italienne du XVe siècle n'est évidemment pas fortuite...

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."

Dernière édition par Nykos le Mar 22 Sep 2015 - 15:35, édité 2 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 17:27

salut les gars
et bien nykos vraiment bien le flash back !
ton message va pouvoir aider camus entre autre pour sa traduction

kaht jolis personnage

bon courage les amis

Charles Ingalls

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 18:55

Quand je pense que mes joueurs ne sont même pas fichus de trouver un poster une photo qui représente leur personnage !!!
A ton avis Psellos, dois-je les fouetter ?

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 19:20

non propose leur l'image d'un nain bossu et priapique
et dit leur que si ils ont pas mieux avant mercredi prochaine c'est l'apparence de leur personnage

Charles Ingalls

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 19:24

Pas mal, pas mal. Tu as des sites présentant des photos de nains bossus priapiques ?
Le pire, c'est que je suis sûr d'en trouver en tapant l'expression dans un moteur de recherche.

N'empêche, le fouet, c'est quand même bon...

Merci pour ton aide, Docteur Psellos.

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 19:24

Ah, encore une chose... Pour qu'il y ait menace, encore faudrait-il qu'ils fréquentent le forum !!!

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 20:17

oui mon ami,
par contre c'est pas parce que tu as personne sur ton sujet qu'il faut que tu pourrisse celui dédié aux forges d'encre mon amigos ! Wink
il faut que je garde mes joueurs surmotivé et ce sujet aussi pur que le cristal Very Happy

ps:http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

https://spleenparisfete.files.wordpress.com/2013/12/nains-sm.png
https://twitter.com/cobolian/status/282935573952479233

Charles Ingalls

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 22:01

nykos , n'oublis pas le préviously ;-)

Charles Ingalls

kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 23:18

[*]Nom : Dr Mervot Dante

[*]Ethique : Organo
[*]Sexe : Masculin  
[*]Âge : 44 ans
[*]Planète d'origine : ...
[*]Métier : Xeno-biologie

[*]Descripteurs : 

• Éloquence incontrôlée4
  • Savant fou (Xeno)
  • chirugico-dépendant
  • (à définir selon dernière période de sa vie)
  • Frère de l'AMF ennemi (problème personnel)

Apparence :

Spoiler:

[*]Histoire :
Citation :
Enfance

Issu d'une fraterie de 3 enfants, il a grandi dans une famille morellienne un peu trop organo-éthique.
Il demande son premier implant à l'age de 8 ans. Malheureusement suite à une mauvaise pose une région régissant la parole dans le cerveau fut lésée. La conséquence de tout ça est qu'il verbalise un peu trop ses pensées.
Citation :
Adolescence

Il commence rapidement des études dans le milieu de la xéno-biologie spécialité environnement. A cette époque il s'installe de nouveaux implants cognitifs afin d simplifier ses études.
Malheureusement pour lui sa personnalité expansive le force à changer régulièrement d'écoles. A cette époque son chat Einstein est son seul ami. Il pousse ses études au-delà de l'éthique allant jusqu'à acheter et disséquer des entités xénomorphes. Ce qu lui valu une très mauvaise réputation dans le milieu scientifique, mais lui donna des connaissances, et des implants, plus que douteux.
Citation :
Crise

Ses connaissances furent mises à profit lorsque son frère, qui avait des problèmes d'argent, vint lui demander de l'implanter pour améliorer ses capacités physiques, afin de devenir un combattant privé d'une méga-corporation.
L'opération, qui inclut entre autre chose son propre chat, vira au drame. Le frère ressortit défiguré l’ostracisant de sa famille. Son frère ne s'est jamais remit de ce moment. l s'engagea dans l'armée de l'AMF afin de retrouver son frère.
Citation :
Dernièrement

Il continua à s'implanter toutes formes de vie dans son corps. Se rendant compte de la diformité de son corp il le couvrit d'une blouse qui le rendit beaucoup plus large que la normal. Son visage reste en grande partie épargné.
Voulant découvrir plus profondément de nouvelles choses, il s'inscrivit dans un programme d'exploration ayant pour finaliter la colonisation. Les méthodes plutôt agressives des colons lui laisse penser que l'éthique ne les étouffe pas. Sur le vaisseau il rencontra un certain Victor, un être difforme profitant de fortes capacités intellectuelles. Sa différence le pousse à l'étudier plus sérieusement.

[*]Je galère comme un gros porc pour ma rédaction de la semaine. Je sais pas si je vais avoir le temps. Ca va être limite. Je suis en panne d'inspiration.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Dim 20 Sep 2015 - 23:31

cool man !
comme ton texte n'est pas essentiel pour l'instant, tu peux prendre ton temps si tu veux le faire le mieux possible.
par contre fait gaffe parce que tu vas te retrouver avec ton taf plus ton taf actuel
sa risque de faire beaucoup; si c'est le cas on peux essayer de te mettre un texte moins long la semaine pro pour que tu puisse finir tout

Charles Ingalls

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Lun 21 Sep 2015 - 17:19

Un ''previously'' ? Le voilà le voilà...
En fait il était prêt, j'attendais juste que notre savant fou nous dévoile son nom (je pouvais quand même pas continuer à l'appeler ''le type large d'épaules'' ^^)

Donc, un ctrl F + remplacer plus tard...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   

Forges d'encre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant