AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forges d'encre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Président du Vice

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 3:09

Ma contribution-devoir de la semaine : Le Vaisseau

Long de 86.5 mètres, haut de 12.7 et large de 28, il s'agit d'un modèle de Croiseur Eclaireur organique de classe Vautour, modifié par mes soins et ceux de mes compagnons, Seth (pour les parties technologiques) et Garfield (pour concilier nos visions différentes)

Aussi, le vaisseau a subi pas mal de modifications depuis son acquisition il y a deux ans.

Caractéristiques :

• Dimensions : 86.5 x 12.7 x 28 (mètres). C'est un sacré gabarit, mais taillé pour les trajets longues distances et la survie d'un équipage pour de longues périodes.
  • Propulsion :
    - Subluminique : Seth a insisté pour ajouter et optimiser un jeu de huit propulseurs à plasma (force est de constater qu'ils sont plus efficaces que leurs équivalents organiques). Il nous a fallu installer un bouclier du réacteur (nécessaire pour la santé du vaisseau et de l'équipage) qui occupe la partie supérieure centrale du vaisseau
    - FTL (Faster Than Light) : Mon petit bijou : un double Cœur de Fusion à accélération  photonique (organique), prévu pour des sauts plus longs, stables et précis que leurs homologues technologiques.
  • Équipements : Pour nous assurer le meilleur confort, nous avons :
    - 3 Cabines doubles. Je dors avec Sissi, les autres se démerdent. Nous avons aussi une salle de bain pour chaque cabine et un espace commun relativement cosy, avec fauteuils vivants (fourrure, chauffage et ronronnement, full-relax), cuisine et tout ce qu'il faut.
    - Une Batterie de senseurs mixtes comprenant un sonar spatial, un réseau visuel multi-fréquences (yeux optimisés avec retransmission rétinienne interne), une antenne de communication empathique et une autre rasio-laser, un radar conventionnel (j(y comprends rien et ça brouille mon sonar) ...
    - Un poste de pilotage à deux sièges, l'un pour le pilote, le second pour l'assistant-pinces-navigateur. Parfaitement et doublement isolé de l'extérieur, les images des senseurs sont retransmises sur les rétines qui imitent les baies vitrés des vaisseaux technos.
    - Une infirmerie-labo relativement complète, parée pour des missions d'exploration longues
  • Armement : Léger (c'est un scout), il consiste en une paire de pinces de travail convertibles, inspirées de la crevette-pistolet (cavitation devant l'impact) et deux canon à projectiles autopropulsés, montés en tourelles à gauche et à droite. La cadence est lente, mais la puissance efficace.

Détails :

- L'eau et les déchets sont filtrées. Elle est recyclée par les organes du vaisseaux. Très efficaces, mais laisse parfois un goût.
- Le vaisseau se nourrit lui-même de poussières cosmiques et se régénère via certains types de radiations. Très autonome. Les parties mécaniques en revanche ont besoin d'un entretien beaucoup plus régulier et de carburant.
- Sans être énorme, l'espace de cargo est honorable.

Les images mercredi (pas de scanner)

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 15:34

MODE CHIEUR ON

Un ''croiseur'' servant d'éclaireur, d'une taille somme toute réduite (les porte-avions contemporains dépassent allégrement les 300m de long*) et avec un armement léger ?
Vu la description, ce serait plutôt un brick, une corvette, à la limite une frégate mais pas au-dessus...

MODE CHIEUR OFF

Et sinon, quel est le nom de ce fier navire ? ^^
J'imagine qu'on va devoir se battre pour qu'on soit tous d'accord...

*Pour l'anecdote, figurez-vous que le plus grand porte-avion jamais construit s'appelle... l'USS Enterprise. C'est pas une blague !

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "C'est bon, je crois qu'on va tous s'en tirer vivants."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 15:56

pour le nom ... oui et nom ...
cela dépend a qui appartient le navire.

@ kaht
pas mal
j'aurais pas quelques questions a te poser
j'applaudis ton sens du devoir qui te fais l'envoyer a 3h09

@muets
alors les morts , toujours pas envoyé vos textes?
impressionné par les oeuvres de vos pairs ?
c'est normal, pas de stress
donc il nous manque le taf de camus , spiritreaper, flo (meme si avait prévenus)  ainsi que les personnages de spiritreaper et camus

@tous
n'hesitez pas a vous emparer du WIKIA pour mettre vos personnages et vos contributions en lignes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Kaht
Président du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 16:21

Pour te répondre, nykos, le terme "croiseur" français actuel est effectivement entièrement concédé aux désignations militaires puissantes et relativement lourdes. Encore une fois, l'anglais nous sauve !
les "Cruisers" sont l'ensemble des navires militaires au long cours, dont les "Destroyers", renommés pour leur efficacité à toute épreuve, les "Dreadnoughts" (Cuirassés), les plus puissants navires jamais créés, etc.

Donc "Cruiser" est un peu large ... et en fait désigne tout navire qui permet à son équipage de longues traversés des océans à plusieurs. Ainsi, des yachts ou des vedettes de plaisance équipées sont appelés "cruiser".

So, dans les œuvres SpaceOpera sur-documentés, comme StarWars, les Croiseurs, Destroyers et Cuirassés sont bien des vaisseaux capitaux géants, mais "Cruiser" désigne aussi des vaisseau vraiment petit (relativement hein, de 25 à 100m), équipés pour de longs trajets ...
So, oui "Croiseur Eclaireur" !

Quant au nom, je vous laisse faire vos propositions, sinon je l'appelle "la Pervenche" ... ou "le Faucon Pervenche" !
(celui qui saura me citer la(les) référence(s) aura un bisou)

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 17:31

On va quand même pas se baser sur la classification navale des godons !
Si ?
Bah... (de la mauvaise foi, moi ? Pas du tout.)

Pour le nom, effectivement c'est logiquement le propriétaire qui choisi (mais après tout rien n'empêche de le rebaptiser).
Perso, aucune objection pour ''la Pervenche'' (qui est est une référence... euh... au cluedo ?).

EDIT : voilà environ une heure que je bricole dans le wikia avec un taux de succès plutôt élevé (heureusement qu'y a le manuel, c'est une brêle en informatique qui vous le dit !).
J'étais tellement dans le truc que je me suis dit que j'allais même rajouter les persos des autres...
Et c'est là que je me suis rendu compte qu'y comme des trous dans l'historique du tien, Kaht ^^ (des débuts de phrases qui s'arrêtent brusquement). Du coup... j'ai rien fait.

AUTRE EDIT TOTALEMENT HORS-SUJET : à propos d'informatique, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi mon nom, là, juste à gauche, un coup il est en gras et un coup il l'est plus... Ça me perturbe, ces changements permanents.

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "C'est bon, je crois qu'on va tous s'en tirer vivants."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 22 Sep 2015 - 20:09

@nykos
grand est nykos ! merci pour le wikia!
par contre pour le gras je sais pas, demande aux admins...

@ kaht
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7677.html ?

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 23 Sep 2015 - 12:25

salut les amis

je voulais juste vous préciser un point,
tout texte doit être sur support écrit et physique.

pas de : "tiens je te passe mon téléphone pour que tu lise mon texte" ( même si il faudra a un moment le numériser pour le mettre sur le wikia) ou de "je l'ai en tete , je vous le récite"

tout a l'heure, je vais passer a la corep et j'imprimerais les textes que j'ai déja reçus, les autres débrouiller vous pour les imprimer et les amener

une participation non rendue, c'est pas la fin du monde, si vous prévenez un peu avant, (meme si cela peut poser probleme pour les textes des autres).
par contre si j'ai pas été prévenus, et que le texte est important, je vais pas vous engueuler...
je ferais rapidement le texte avec tout le monde sur place, mais  en soulignant comme un gros salopard un  max tous les éléments négatifs qu'il pourrait y avoir ( et sans fausse modestie je suis doué a ce jeu). king
plus tard vos petits camarades qui auront perdus patience, un bras ou leur personnage à cause de cela pourront vous remercier.  Twisted Evil

ps: amener aussi vos feuilles de personnages, je dis ça ... je dis rien
Kaht
Président du Vice

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 23 Sep 2015 - 16:00

Meilleure carte, annotée

(format entier, non compressé)
Spoiler:

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 23 Sep 2015 - 16:17

tres bien

dit moi est ce que tu peux nous envoyer une portion de carte plus centré sur ioderia avec la nebuleuse p^lus transparente
ainsi que le trajet de ioderia à galactos centralis

Gatsby
Vétéran
Vétéran

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mer 23 Sep 2015 - 19:10

Texte de La Pierre de Rosette

Toi qui lit ces lignes, sache que tu es ici au Centre de l'Univers tel que Nous l'avons défini. Sache que Notre race se meurt. Mais Notre fin ne sera que temporaire. Les coordonnées présentes ici sont celles de Nos plus jeunes mondes. Puissent les traces que Nous y laisseront te guider avec ton peuple vers la vérité. Nos vieux mondes déclinent, et Nous devons les quitter. Que votre fin ne ressemble pas la Notre. Voyagez, visiteurs, et découvrez.

Texte du message caché de Champollion

Je ne sais pas qui lira ces lignes, ni quand. Je suis Champollion, et ceci est mon message. Il y a maintenant des décennies, j'ai découvert la Nouvelle Pierre de Rosette. Ce n'était qu'une de mes nombreuses découvertes d'explorateur spatial. Ce que peu savent, c'est que je n'étais pas le premier sur les lieux. On m'a laissé la vie, et la gloire de la découverte, contre mon silence.
Cette Pierre n'est en fait qu'une copie, qui a été éditée. Un groupe, agissant depuis et au sein des plate formes Ker'Rosen, était déjà sur les lieux lors de mon arrivée. Ils ont systématiquement trié et révisé les informations disponibles sur la pierre de Rosette et autour. Le texte de la pierre, que j'ai pu sauver, était le double de celui qui est visible aujourd'hui, et décrivait la menace subit par nos prédecesseurs. Nous sommes déjà touchés sans le savoir. J'espère le déchiffrer à nouveau, puisque le groupe qui m'a capturé à mon arrivée à détruit toutes les autres preuves. Sous couvert d'une ultime exploration, je pars me cacher, aux confints de l'espace connu, pour protéger ma tache. Je ne sais pas si je reviendrais.

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 24 Sep 2015 - 18:12

Bon. Comme on en parlait hier soir, les longues périodes d'attente sont propices à la réflexion et à la créativité.
Ou alors : quand on se fait chier, on s'occupe comme on peux.

Tout ça pour dire que voilà :

Spoiler:

Comme toujours, n'hésitez pas à me signaler des points que vous souhaiteriez corriger. Vu que je me suis permis de lancer deux-trois infos sur l'AMF, par exemple, si quelqu'un a commencé a justement commencé à rédiger l'article correspondant du wikia, ce sera plus facile de changer mon texte à moi.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 24 Sep 2015 - 20:16

t'es un grand malade !
mais c'est du bon mon ami!

en fait le personnage de l'exécuteur-général des Ressources Humaines Mervot semble un personnage plus complexe et plus tourmenté que prévus. une haine des organo, dont il fait partie, de part sa famille mais aussi de par les implants organo qu'il possede...
nul doute que ces bons sentiments trouve en partie leur origine dans l'amour fraternel!

autre pnj nommé :

van Ispec
Samuel Korsson
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Jeu 24 Sep 2015 - 22:32

Extraits de casier judiciaire de SETH ZORINE

1- Coups et blessure avec volonté de mutiler par le feu , sur officier supérieur dans l'exercice de ses fonctions Le colonel BURNS, en mission d'infiltration dans les lignes ennemis a été attaqué , séquestré et torturé par l'accusé , Seth Zorine.

Convaincu d'avoir affaire à un agent double trahissant son camp, il a écopé d'un allongement de peine en sursis. Le général Morellion est intervenu , bajoues en avant pour témoigner en faveur de Zorine, tandis que l'amiral Sovv, lui cherchait à le faire exécuter . l'affaire fut jugé en appel aussi et reste aujourd'hui un débat polémique d'actualité sur les planètes de l'espace Friggien

2- A volé le carburant de 3 speeder pour allumer un feu de joie pour les enfants défavorisé de son quartier natal. A malheureusement mis le feu au quartier : 31 morts mais heureusement aucun enfant.

3-Refus d'obtempérer puis a abattu son officier en charge ( major Karl Van Ispec) sur Valkor après que celui-ci ait ordonné à l'escouade de détruire un convoi de civils organos. Suite à cela , a aggravé son cas en battant en retraite sans autorisation ( assimilé à de la désertion)

4- « Mais puisque je vous dis que c'est un malentendu. Le flic me coffre et m'en une pour faire bonne mesure.C'était pourtant une belle après-midi. J'avais commencé en Cramant une supérette qui vendait de la drogue organique en sous-main.J'avais constaté également que leurs fournisseurs comme l'avait dit mon contact pillait, des entrepôts privé , pour obtenir ces produits de base. Dans le doute je l'ai cramé lui aussi, son camion et son entrepôt. Et puis ça a dérapé comme quoi j'avais cramer une équipe de jeunes de la Fondation A.B Stone, leurs camions et leurs dépôts ainsi qu'un centre de distribution et qu'un gang qui avait ramassé le quartier. Du coup quand je sors je crame la tronche de mon indic. quand on m'embauche on ne me mitonne pas les ong c'est plus cher

déja mis en liogne sur le wikia

kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 16:30

Désolé du retard que j'ai pu accumulé. Mes journées sont bien remplies en ce moment.

Mon texte sur les implants : https://www.dropbox.com/s/zu1i0nk9i9mnmh0/implants.pdf?dl=0
sur le wiki : http://fr.forge-dencre2015.wikia.com/wiki/B.I.F.L.E._-_Utilisations_des_implants

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 16:46

cool ma poule !

kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 17:23

kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 17:24

J'ai cru que je m'en sortirais jamais. Mais ce coup ci c'est fait ^^.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 19:48

bravo je lis cela ce soir

alors les autres, on se sort les doigts ???

comme d'hab sur 5 :

[*]un, surmotivé, renvoie un texte de 2 pages le lendemain, super bien fait

[*]un, renvoie le taf en temps et en heures carrément  bien fait

[*]un, aura des problème de connexion ...

[*]un, le fera au dernier moment ( alors que tout le monde se demande si sa mere n'a pas fauté avec une tablette pour l'avoir, tellement il ne peut pas la lacher... )

[*]le dernier ,perdu pour la science , ne s'est pas connecté depuis une semaine... n'est pas venu la dernière session... est il mort? a t'il compris qu'il y avait un forum? les scientifiques s'interrogent... faut il le lacher dans l'espace sidéral pour alléger le vaisseau??? l’équipage se pose la question!

bon je redonne le concept, je ne suis pas une ONG de l'imaginaire, je suis là pour donner autant que l'on me donne, tu t'en branle et ne fait que le minimum, je te donne en retour le minimum, cela me parait équitable.

"mais , euuuuuh! pourquoi son perso, il est plus développé que le mien? pourquoi  on parle plus de lui? pourquoi pendant les parties, le sien, il a l'air du héro de l'histoire et le mien , au mieux à juste l'air d'un sidekick miteux de série Z ..."

Je sais pas ...  devine ! peut etre parce qu'il y a une justice dans ce monde Rolling Eyes
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 20:38

parmis les autres articles fils disponible et non présent sont le wikia
se trouve aussi

le bagne de Valkor ( dans l'espace frigien )
Darwin space seeds

ps: Kaht fait pas le con , je veux mon PREVIOUSLY!! Very Happy
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 20:51

Houlà, une minute !
Si j'ai tout bien compris, ça veut dire qu'on a abattu un navire de notre propre flotte au-dessus de l'Observatoire ?
Je sens que ça va créer un sacré bordel politique, tout ça...

Au passage, il sera sans doute utile de clarifier un peu la politique de Iodera si on doit y passer un moment...
(il est sous-entendu dans cette phrase : j'peux l'faire ? 
j'peux l'faire ? j'peux l'faire ?).

Citation :
le bagne de Valkor ( dans l'espace frigien )

L'espace quewa ? L'espace frigide ? L'espace phrygien ?
Nope, rien à faire je vois pas...

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 20:55

j'ai survolé rapidement ton texte flo
tout me parait ok mais je pense que tu as fait une petite erreur, Burns n'est pas morellien puisqu'il fait partis de la légion carcérale de Seth, arrêté sur sa planete d'origine.
donc il est soit de l'AMF ou au minimum d'un organisme techno métal

pour la suite sache que c'est sont affectation avant , depuis il est membre de l'AMF. puisque je l'ai fait intervenir en soutient des forces mécénales de l'AMF sur Galactos Centralis

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 21:00

Ah, tout s'explique alors...

Cependant... objection !
Burns peut tout à fait être Morellien, puisque je le suis moi aussi. Il a bien été précisé que même si le Haut Conseil Morellien était plutôt d'obédience organo, il y avait quand même des bastions technos en son sein
(dont celui d'où je suis originaire, donc)

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 21:59

ouaip, ok
par contre je reste sur le fait que Burns soit maintenant de l'AMF

espace Friggien... voir le casier judiciaire de Seth Zorine

PS Qyburn, faudrait que tu mettes ton personnage sur le WIKIA
Gatsby
Vétéran
Vétéran

Feuille de personnage
Nom :: Beriel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE= M x A
POUVOIRAntique et toc.
HABILETEà râler.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Forges d'encre 2015   Mar 29 Sep 2015 - 22:21

C'est plus court que ce que je pensais, mais comme on est amenés à beaucoup les fréquenter je trouve qu'on pourra compléter au fur et à mesure.
http://fr.forge-dencre2015.wikia.com/wiki/Alliance_Mini%C3%A8re_F%C3%A9d%C3%A9rale
(Oui, il y a 3 hyperliens en attente. Je savais pas lequel choisir.)

Mon perso:
http://fr.forge-dencre2015.wikia.com/wiki/Gabriel_Sanders

Sanguine, mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre.
Ex G.O.G.O.L de l'association.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE