AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rushmores, Famille de Rednecks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Nom :: Bragan
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mar 5 Juil 2016 - 2:58

Putain vous faites chiez. Si je trouve le connard qui m'a donné des fuites j'le défonce. En plus j'ai trouvé que deux saloperies, si j'me r'prends une truc dans la gueule j'pourrais faire un truc débile. Vous ma putain de famille mais j'm'en bas les couilles si j'dois vous foutre la tête dans le purin.

Je pose les pieds sur le table (au passage je sens encore la pisse vu que je me suis pas lavé et je laisse tout le monde en profité).

Oï, Ma, encore du chat s'matin ? Linc, j'ai entendu qu't'allais en ville choper des clopes, j'viens avec toi.

Je m'en rallume une dans la foulé.

Je tiens juste à rappeler à notre petit frère qu'il à le droit à sa crasse ^^.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." M. Audiard

"Wise men have interpreted dreams, and the gods have laughed" H.P. Lovecraft

Ratio de scénarii MJ/Joueurs : 5/6 (chez MG) 48/85 (total)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessclub.free.fr
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Jeu 7 Juil 2016 - 20:20

En ce qui me concerne, vu que le meujeu a dit que le pénitencier de Beaumont était en direction du Nouveau-Mexique, ça pourrait être une bonne idée de profiter de l'excursion pour pousser jusqu'à cette fameuse librairie où Ma' a eue ses livres... histoire de voir si on peut pas en avoir des versions dans un anglais correct.

Du moins c'était mon idée de départ, parce que en fait...

... parce que en fait, vu que je suis la seule à avoir assez de neurones pour regarder une putain de carte, j'peux dire que Beaumont c'est aussi proche du Nouveau-Mexique que la bite de Wash est proche d'une chatte ! Y A JUSTE 1500 KILOMETRES ENTRE BEAUMONT ET ALBUQUERQUE !!!
Alors soit on s'est foutu de notre gueule, soit le gars qui nous file des infos a encore le cerveau pourri par son cocktail gnôle-beuh-coke-poppers. Dans les deux cas ça nous fout dans la merde jusqu'au cou.
Sauf Wash. Lui il est dans la merde jusqu'au front parce que c'est rien qu'un avorton.

Donc tout ça pour dire qu'il va falloir prévoir un plein plus gros / mettre la main sur un annuaire pour trouver le numéro de la boutique / jeter aux chiottes la géographie réelle du Texas (rayer les mentions inutiles) pour remédier à ça.

Sinon je confirme pour le lundi.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mar 12 Juil 2016 - 17:30

merci encore pour cette belle partie ou la famille Rushmore a montré qu'il fallait pas déconner avec elle.

et pleins de béko de la part de grand père Lincoln senior Perkins

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Sam 16 Juil 2016 - 15:02

Petit trombinoscope 1

Boloss texan  Wink

Feu Ma' Rushmore

Doc dickerson

Carla Serveuse du Road House

grand père Lincoln senior Perkins

Feu Larry Rushmore

La toujours tres sexy et désirable America proprio du American Pawn Shop Laughing

ps : pour les previously , le bleu c'est mieux .
autrement est ce que ça le fait si on fait la partie de mercredi plutot chez moi, j'ai un créneau alors autant l'utiliser. De même n'hesitez pas a me rappeler si vous etes bien là la semaine d'apres.
bas alors iliakou t'en ai ou ?

béko les cassos texans

Charles Ingalls

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Dim 17 Juil 2016 - 20:47

Vous l'attendiez, la voici :

Rushmore, épisode 1

Episode 1 : Ashes to ashes

Desolation, Texas.

[panoramique très large] Au sommet la colline, une vieille maison qu'on pourrait dire laissée à l'abandon. Dans la véranda ouverte, un chien empaillé que les résidents des lieux surnomment Justice et un vieux rocking-chair.

[champ]La porte grillagée s'ouvre violemment et un homme d'une trentaine d'année, borgne et mal rasé sorte de la maison. Lui, c'est Linc, l'aîné des frères Rushmore. [contre-champs] Il se précipite vers la cour où courent des poules et ne s'arrête qu'en son centre pour y rendre tripes et boyaux. Puis il se rend d'un pas mal assuré vers le point d'eau alimenté par le puits pour y plonger la tête. Retrouvant ses esprits, il se tourne vers un vieux pick-up rouillé aux jantes flambant neuves [légère contre-plongée]. Cette vue lui arrache un ricanement alors qu'un pantalon de treillis atterrit à ses pieds après un vol plané depuis une fenêtre de la bicoque.

« Ah, ah, ah, les Fairey, on s'est bien foutu de leurs gueules. »

La porte s'ouvre une deuxième fois avec la même violence et un homme un peu plus jeune, au crâne rasé sort de la maison avec la même intention que Linc. Lui, c'est Jeff, alias Fuckhead, l'un des jumeaux.

Linc et Jeff avisent le portail en grillage défoncé, des traces de brûlures noires sur le sol qui semblent descendre le flanc de la colline à travers le cimetière qui l'occupe. Des croc jonchent ça et là le parcours.

« Putain, Fuckhead, qu'est-ce que vous avez fait hier soir pour qu'il y ait tout ce bordel ! J' te préviens, tu te démerdes avec Rose et Wash pour m'enlever ce dawa, sinon ces crétins de la ville vont nous lincher » Le regard de Linc et Jeff se perd dans la masse de bâtiments qui s'étend au pied de la colline.

[Flashback] Le roadhouse est plein malgré l'heure tardive. La porte s'ouvre sur la fratrie Rushmoor : Linc' en premier, suivi de prêt par Rose, Wash, un adolescent attardé, et enfin Jeff, le jumeau de rose. Très vite, le vide se fait autour d'eux. Carla, la serveuse latino se précipite vers eux. Méprisant les hommes, elle s'adresse à Rose : « Toi, au moins, je vais te comprendre sans que tu me cherches ou que tu me files la gerbe. Vous voulez boire quelque chose ? Payez d'abord votre ardoise de 25 $. ». Le contenu des poches des Rushmore ne suffit pas à payer la tournée et Linc fait appel à la générosité des clients, sans succès. L'intervention attirent tout de même les frères Fairey, les fils de la plus grosse fortune de Désolation : Dany, l'aîné avec sa suffisance et son brushing impeccable, Grady, sorte de bûcheron, Daryl, petit teigneux et Gary.

Les provocations verbales de Dany ne tardent pas à chauffer Jeff, suivi du reste des frères. Fuckhead se débarrasse assez vite de Dany d'un coup de poing bien senti, aidé de Rose qui envoie sa chope de bière dans la tête. Tentant dans un premier temps de calmer le jeu, Linc finit par s'occuper de Grady et lui décoche un uppercut dans le plexus solaire qui sèche le géant et l'envoie vomir au sol. C'est bientôt Daryl qui se dresse devant Fuckhead pendant que Wash s'occupe de Gary.

Daryl se révèle un adversaire aguerri mais Jeff le ridiculise en prenant une sorte de position de la grue (sans doute vue dans un film de Kung-fu) avant de lui asséner un coup de genou douloureux dans le menton .

Les quatre Faireys hors de combat, Linc' les fouille à la recherche d'argent facile (50 $) pendant que Jeff sort de la poche de Dany les clés de sa Mustang. Une occasion unique de ballade en voiture sportive. Déjà Carlos, le videur, s'approche d'eux avec l'intention de les virer du pub. Les autres clients du Roadhouse semblent se satisfaire de la dérouillée subie par ceux qu'on hait encore plus que les Rushmore à désolation.

Pendant que Linc' va glisser la moitié de son butin dans la boite au lettre du Roadhouse, le reste de la fratrie ouvre le coffre de la Mustang : parmi la collection d'armes blanches contondantes et de cagoules blanches, Jeff découvre une bouteille d'alcool blanc à l'odeur prononcé et un jerrican d'essence.

[plan serré sur la roue arrière de la Mustang] Alors que la Mustang et le pick-up de Linc' démarrent, les Ferret, ayant repris leurs esprits, déboulent de l'établissement, bien décidés à se venger des culs-terreux de fossoyeurs.

Un monster truck surgit dans la rue principale , semblant bondir au-dessus de la chaussée. A bord, les frères Fairey écument.

Dans la Mustang, Wash a pris le volant pendant que Jeff goutte le contenu de la bouteille d'alcool et en fait profiter son frère et sa sœur. Mais une préparation pour cocktail Molotov ne rentre pas dans les boissons consommables même pour un Rushmore et les jumeaux ne tardent pas à être malades et à vomir dès que Wash prend un virage un peu serrer.

Craignant pour ses cadets, Linc' décide d'amener le monster truck sur lui. La courser poursuite s'engage entre les deux véhicules de puissance différente et Linc' ne doit de maintenir la distance entre eux qu'en activant un système de post-combustion à base de gaz qui met son moteur à rude épreuve.

Pendant ce temps, Wash revient sur ses pas. Rose sort Oswald, son pistolet et Jeff cherche à mettre une mèche au cocktail, entre deux rasades.

Linc' arrive au sommet de la colline et défonce la grille d'entrée de la cour qui avait été exceptionnellement fermée. Parvenu dans « sa » propriété, il attendait les Fairey, pétoire en mains.

Dans la Mustang, Fuckhead abandonne la bouteille presque vide et cherche le jerrican d'essence. La voiture grimpe la pente sinueuse de la colline. Wash bloque la pétale d'accélération et les passagers de la Mustang n'ont que le temps de sauter du véhicule avant qu'il ne vienne s'encastrer dans le monster truck, provoquant une explosion visible depuis Désolation dans la nuit noire.

[retour au présent, gros plan sur les yeux de Jeff] « Ouai, les Fairey, on les a bien niqués ! »

« En attendant, Fuckhead, Marguerite s'est barrée dans le cimetière. Va donc la chercher. »

Dans le salon, Ma' gémit sur le canapé. Elle est allongée sur le dos, les jambes légèrement repliée, une grande flaque humidifiant les coussins.

« Putain, elle met bas! » crie Linc' à l'attention de ses frères et sœur.

Effectivement, le ventre de Ma' que la famille avait vu s'arrondir sans s'en inquiéter, se déforme comme sous la pression de petites mains tandis que son ente jambe laisse déjà apercevoir la forme d'une tête.

Appelé en urgence, Le docteur Dickerson tente une césarienne sans pouvoir anesthésier Ma' car le bébé se présente mal. Ma' hurle alors que le doc tente l'impossible. [gros plans consécutifs sur le doc, Rose, Linc' et Ma' hurant]. Dans un dernier râle, Ma' a la force de demander à Linc' d'exécuter ses dernières volontés, inscrites sur le frigo. Puis elle s'éteint. L'enfant est mort-né.

Pourtant une petite voix s'impose dans l'esprit des Rushmore. [plan serré sur le fœtus] « Mets moi dans de l'alcool ». Sans réfléchir ni s'émouvoir, frères et sœur cherchent les dernières gouttes d'alcool présentent dans la maison et plongent leur petit frère dans un bocal, sous l’œil incrédule du médecin noir.

Pendant que Linc' paie grassement le silence du doc, Rose et Wash vont chercher les post-it disposés pêle-mêle sur le vieux réfrigérateur.

Égorger un agneau en le regardant mourir droit dans les yeux
Foudroyer un innocent
Retrouver le calice consacré
Obtenir une étoile tombée du ciel
Sauver la pécheresse et tuer sa famille
Brûler le livre de Stan
Purifier un démon
Récupérer un scalpe de sectateur
Pendre un titan
Conserver le cordon ombilical d’un récemment mort-né
Boire cul sec le sang du Christ
Crucifier le télévangéliste.

La liste ne fait pas de sens à la fratrie mais lorsque Linc' jette dans le bocal le bout de cordon restant, un des mémos s'enflamme. Plus que 11 volontés à réaliser.

Rose trouve dans la chambre de Ma' un carnet d'adresses ainsi que des livres à fortes connotations mystiques et occultes, édités par Mystery Manor, une maison d'édition de Silent Peaks au Nouveau Mexique.

Les Rushmor décident d'enterrer Ma' derrière la maison. Le lendemain, Linc' passe sa journée à téléphoner aux parents dont le nom apparaît dans le carnet d'adresse, sans succès. Hormis pour Lincoln Senior Perkins, détenu au pénitencier de Beaumont pour meurtres en série.

Jeff et Wash décident de refourguer quelques trucs à America, qui tient la boutique de prêt sur gage de Désolation. Wash se sépare d'une partie de sa collection : Gorge profonde, L'Enfer pour Miss Jones, Le gland bleu, Blanche fesse et les sept mains. Jeff, sur un malentendu, donne du plaisir à la vieille America puis les deux frères vont acheter une cartouche de « Teufel » brunes chez Silas Mc Coy et font le plein du pick-up.

Pendant ce temps dans la maison de la colline, Rose reçoit la visite de deux jeannettes venues vendre des gâteaux. La vue d'Oswald finit d'effrayer les fillettes qui partent en laissant leurs biscuits.

C'est alors que s'abat sur Désolation et la colline, une pluie de grenouilles... [contre-plongée]

Dernière édition par Iliakou le Lun 18 Juil 2016 - 19:51, édité 1 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Dim 17 Juil 2016 - 23:43

Alors, vite fait, dans l'ordre :
- changement d'adresse noté... par contre faudra me la rappeler, parce que là j'ai un trou ^^
- serais aussi présent la semaine prochaine
- choses à faire : rendre visite à la secte, se renseigner sur les bouquins, s'occuper du problème de l'administration des cimetières (quoi que ça, c'est secondaire par rapport au reste)
- penser à me foutre de la gueule de Jeff vu la tronche d'America ^^

Et sinon :

EPISODE 2 : BALLADE BRUTALE A BEAUMONT

Vues de dessus, les étendues du Texas ne sont rien d’autre qu’une immensité faite de jaune et de marron. Au milieu, on ne distingue rien d’autre qu’une mince ligne grise et droite. La route est comme une balafre sombre au milieu de ce paysage brûlé par le Soleil.
Sur cette balafre, un minuscule point noir avance avec détermination. A son bord, les deux hommes en costume sombre qui se rendent à Désolation ne sont peut-être pas aussi déterminés. Difficile à dire avec leurs lunettes teintées…
L’homme au volant à les yeux rivés droit devant lui. Son comparse consulte avec une moue résignée le dossier posé sur ses genoux. Et dans ce dossier s’étalent en gros plan les photos de la famille Rushmore…

[GENERIQUE]

Vue du sol, la route pour Beaumont n’est guère plus accueillante. La seule différence est que cette fois, au lieu d’être uniformément jaune, une bonne moitié du champ de vision est rempli par le bleu aveuglant du ciel.
A bord du pick-up de Linc Rushmore, l’ambiance est au calme plat mais le silence est loin de régner. La climatisation agonisante gargouille dans une tentative perdue d’avance de combattre la chaleur étouffante, le moteur vrombit trop fort comme à son habitude et la radio crachote les paroles de scientifiques et d’évangélistes débattant de la récente pluie de grenouilles de Désolation, chacun essayant de crier plus fort que l’autre…

Soudain, dans le rétroviseur taché du véhicule, Linc aperçoit les lumières rouges et bleues synonymes d’ennuis imminents. Ennuis qui prennent la forme d’un motard de police, faisant signe aux Rushmore de s’arrêter.
Le pick-up s’arrête dans un nuage de poussière. L’agent s’approche, commence à interroger le conducteur, et malgré ses larges lunettes de soleil son expression devient visiblement de plus en plus soupçonneuse au fil des réponses. Finalement, il retourne à sa moto pour échanger quelques mots dans sa radio.

C’est à ce moment précis que les choses dérapent. Un vieil avis de recherche pour braquage est toujours en vigueur sur les Rushmore. Dans un mouvement parfaitement exécuté, le policier dégaine son arme et la braque sur le pick-up en hurlant à ses occupants de sortir les mains en l’air.
Il y a un instant de flottement. Linc et Wash obtempèrent, Rose et Jeff aussi mais de plus mauvaise grâce. L’ainé de la famille tente de calmer le jeu, sans succès. La tension monte. L’agent menace de tirer.

Arrêt sur image. Le visage crispé par le stress, le motard s’apprête à presser la détente. Mais au même moment, Rose a déjà fait feu de son colt. Jeff semble prêt à se jeter sur son adversaire. Wash, toujours les mains en l’air, regarde la scène les yeux écarquillés. Linc a la bouche tordue par un rictus de dégoût, devinant déjà que les choses vont mal finir…

Une seconde plus tard, la balle de Rose percute l’agent en haut de la cuisse. Une large giclée de sang est projetée en l’air et dessine une arabesque presque parfaite sur le bitume. L’impact le fait tourner sur lui-même avant qu’il ne s’écrase au sol pour ne plus bouger.
Même si la mort de l’homme ne fait aucun doute, la jumelle Rushmore fait trois pas en avant en terminant de vider son barillet sur le corps, réduisant le torse en pulpe rougeâtre.

Heureusement réactif, Linc parvient à faire annuler l’alerte à la radio de la moto. Un nettoyage de cadavre plus tard, les Rushmore reprennent la route…

Le reste de la route jusqu’à Beaumont se fait sans autre incident notable. Le pénitencier se dresse devant les Rushore, large bâtiment de béton gris et géométrique, dans un style aussi chaleureux et esthétique que l’administration fédérale en est capable.
Le parloir local n’est pas une pièce très grande, mais bien gardée. Un homme en arme dans chaque angle, et d’autres supplémentaires au niveau des portes. Chacun d’entre eux semble tendu et jette des regards hargneux à tous ceux qui ont le malheur de leur jeter un œil.

La porte du fond s’ouvre dans un claquement métallique, et apparait enfin Lincoln Senior Perkins, fortement encadré par plusieurs gardiens. Mais en dépit de cette escorte, la joie des retrouvailles entre les Rushmore et leur grand-père est aussi bruyante et exubérante que l’on pourrait s’y attendre.
Malheureusement, cette joie est rapidement gâchée par la nouvelle de la mort de Ma’. Linc Senior révèle alors qu’il a reçu la visite de sa fille deux semaines auparavant, et qu’elle avait alors tenu des propos étranges comme quoi elle aurait été mise enceinte toute seule…

Avec une mine de conspirateur, le vieil homme se penche en avant pour ajouter autre chose : il aurait besoin que ses petits-enfants lui rendent un service… une chose toute simple, juste prendre des photos d’une famille résident sur Main Road, à Beaumont…

Un garde s’approche par derrière pour signaler que la visite est terminée. Nouvel arrêt sur image : Linc Senior a un sourire mauvais, ses muscles sont tendus, il cligne de l’œil à ses descendants et fait un léger signe de la main à un autre détenu du parloir…
L’instant d’après, le complice se lève en criant, attirant l'attention du garde qui se retourne. Grand-pa' se dresse, son coude percute le menton du garde. Avant que quiconque n’ait le temps de réagir, il le passe sérieusement à tabac en hurlant des menaces et des jurons. Les renforts se jettent sur lui pour l’emmener à l’isolement, le reste de la famille peut repartir… car il y a du travail qui les attend…

[COUPURE PUB]

La suite demain (normalement).

EDIT : légère correction pour le résumé du VDD, la ville du Nouveau-Mexique il me semble que c'est Silent Peaks plutôt que Silent Hill. En tous cas j'espère, parce que pour rien au monde je n'irai foutre les pieds dans un patelin qui s'appelle Silent Hill ^^

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."

Dernière édition par Nykos le Lun 18 Juil 2016 - 19:29, édité 1 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Lun 18 Juil 2016 - 19:27

Légère correction de la première partie, du coup.
Comme promis, suite et fin :

Après une tentative infructueuse de se servir d’un téléphone ‘’emprunté’’ par Jeff à un habitant du coin, les Rushmore se procurent un vieux polaroïd chez un prêteur sur gages. Wash fait alors preuve d’un étonnant talent pour se fondre dans le décor et se charge de traquer la famille vidée par grand-pa’, les photographiant tout au long de la journée…
Une fois les photos discrètement glissées dans la boite aux lettres des victimes, les fossoyeurs vont passer la nuit au camping le plus proche.

Le lendemain, Rose prend le volant pour le chemin du retour. Elle-même et ses frères sont parvenus la veille à la conclusion que le ‘’sang du Christ’’ mentionné sur un des post-it est peut-être tout simplement du vin de messe… aussi s’arrêtent-ils sur le parcours à une église de campagne, mais la discussion avec le curé est peu constructive.

Plus que quelques kilomètres avant Désolation. Le paysage est toujours aussi morne, plat et surtout dénué de la moindre trace de vie. Du moins jusqu’à ce qu’un véhicule passe en trombe dans l’autre sens. Une voiture étonnamment propre qui disparait au loin en quelques secondes, mais on a toutefois eu le temps de voir le logo appliqué sur la portière : celui de l’administration fédérale des cimetières.

Tout le monde s’attend donc à des ennuis à la maison, et effectivement les Rushmore découvrent chez eux une lettre officielle expliquant que quelqu’un a signalé des dégradations dans le cimetière. En résumé, l’administration remet en question la probité des Rushmore et les menace de les mettre à la porte.
Mais pire : Jeff découvre derrière la maison qu’on a tué Marguerite ! La pauvre vache est littéralement clouée au sol sur la tombe de Ma' à l’aide de piquets de clôture. Il ne fait aucun doute pour les fossoyeurs que les Fairey sont derrière tout ça.

Les trois frères foncent au bar de Désolation pour se renseigner, mais sans grand succès. Ils trainent également à proximité des enclos Fairey, et finalement au niveau de la vieille église locale où ils rencontrent le shérif Parks.
Pendant ce temps, Rose met miraculeusement la main sur un annuaire de Désolation, mais n’y trouve aucun ‘’Stan’’ qui résiderait en ville…

Alors que tout le monde rentre à la maison et que le soir est tombé depuis un moment… on remarque soudainement une grande lumière à l’Ouest. Un des enclos Fairey est en feu ! Des vaches transformées en torches humaines bovines (faute authentique, je la laisse celle-là ^^) courent partout, ne faisant que propager l’incendie.
Malgré l’obscurité, on devine le sourire en coin de Jeff tandis que les Rushmore contemplent la scène.

[GENERIQUE DE FIN]

Quelque part, dans un endroit inconnu… un prisonnier inconnu se fait rouer de coups alors qu'une femme de dos l'observe… Seul le sigle ornant son gilet est parfaitement visible : celui du bureau Alcohol, Tobacco & Firearms. ATF.

- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."

Dernière édition par Nykos le Lun 18 Juil 2016 - 22:48, édité 1 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Dim 24 Juil 2016 - 22:14

Donc ton contact pour les armes se nomme "Sixkiller" ou "Warpaint", c'est un indien de 40/50 ans de taille plutot petite, costaud. le visage en partie brûlé avec un stetson beige et deux doigts en moins à la main droite.
il possède un van noir avec un énorme pare buffle qui lui sert a transporter ses armes.
sans être un amis des Rushmores, il n'a jamais essayé de les enfiler et l'inverse est vrais... ce qui est déjà un bon point

si tu as besoin de trouver des armes c'est a lui que tu t'adresse d'habitude

Spoiler:

Charles Ingalls

jarog
Secrétaire/Admin

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Lun 25 Juil 2016 - 1:40

Rushmore, épisode 03: Don't mess with the shrooms

[Plan fixe]Le judas d'une cellule de prison s'ouvre, une main tend à travers un message à une personne dans le couloir. L'homme transmet à un autre détenu, puis à un troisième, le message passe de mains en mains. Puis termine dans la main d'un grand type avec de longs cheveux blonds et une courte barbe. Au moment où il tend la main pour se saisir de la missive, on aperçoit trois ronds noirs tatoués en haut de son bras et un point d'exclamation sur son avant bras. Il déplie lentement le message qui dit "... 1, on saute!".

Desolation, Texas

[Plan large sur la bien connue maison Rushmore]Sur la colline, la bicoque Rushmore tient toujours debout, étonnamment.

[Zoom avant à travers une fenêtre]Le réveil technologique de la maison se mets à sonner dans la chambre de Lincoln quand Jefferson entre à toute allure dans la pièce. Il se saisit de l'objet et l'envoie voler en direction de la caméra qui fini sa course dans le jardin. "Fuckhead" regarde ensuite par la fenêtre et aperçoit l'état désastreux des enclos Fairey après l'incendie de la veille, qui a même noirci la façade des bâtiments. Jeff ne peut s'empêcher d'avoir un sourire carnassier en voyant l'attroupement de policiers autour du domaine Fairey. Rose débarque ensuite dans la chambre armée de jumelles tandis que son jumeau se dit qu'il est temps de retourner se coucher. Rose et Linc se mettent ensuite à observer la scène.

[Vue à travers les jumelles qui dévie vers un point sur la droite]Soudain, Rose aperçoit du coin de l’œil une scène étrange. Une noire observe aussi la scène chez les Fairey à travers ses jumelles. Puis elle remonte dans sa voiture en remettant sa veste, portant le logo de l'ATF.

[Retour à la maison Rushmore, dans la cuisine]Les Rushmore prennent leur petit déjeuner en discutant des options qu'ils ont pour réaliser les dernières volontés de Ma'. D'abord tentés d'aller voir du côté de la secte qu'ils approvisionnent, ils s'accordent finalement sur l'idée d'aller voir Jésus Stone, le prétendu Shaman qui fournissait la matriarche de la famille en mixtures de toutes sortes.

[Plan large, le pick-up roule dans la poussière du désert]Les Rushmore arrivent devant une vieille masure en ruine. Ils descendent quand Wash dit à sa fratrie qu'il a entendu des hurlements derrière la maison. Il se saisit de "Marbles" puis s'y précipite mais ne tombe que sur un champ de chanvre. Ils entrent ensuite dans la maison. Jeff' et Rose montent à l'étage pendant que Wash, avisant des champignons poussant sous l'escalier se décide à profiter de cette nourriture gratuite. Linc, connaissant un peu le vieux shaman, essaie sans succès de faire vomir Wash.

[Fondu au noir, plan sur un salon complètement délabré]A l'étage, les jumeaux trouvent Jésus affalé sur un vieux canapé défoncé, du sang séché autour des narines et du vomi sur le torse. Ils arrivent à le réveiller et sont rejoint par Linc' qui interroge le vieux sur les champignons que Wash a mangé en quantité. Jésus leur explique que ce sont des champignons hallucinogènes mexicains, très puissants. Lui-même a plané 4 jours après en avoir mangé 3 et annonce aux trois Rushmore que leur frère est probablement condamné, mais leur conseil de lui faire boire le lait qui se trouve dans le frigo, ce qui pourrait peut-être l'aider. Linc' attrape la bouteille, avisant un bocal rempli de ce qui semble du sang affublé d'une étiquette "Sang de Jésus". Mais celui-ci n'a pas le temps  de s’appesantir sur le sujet qu'il entend un bruit de moteur.

Dehors, Wash a démarré le pick-up et se mets à rouler en direction du désert, un sourire assuré aux lèvres.
[La caméra se place face au pick-up]Linc poursuit le véhicule en courant quand le pick-up bascule en avant dans une ravine. Linc attrape son frère, le bastonne un peu puis défait sa ceinture pour lui attaquer les mains. Il le ramène ensuite vers la maison, pestant contre son crétin de frère.

Retour à la maison où Wash se retrouve pieds et poings liés sur le sol du salon pendant que les trois autres Rushmore et Jésus se versent tous un verre du bocal qui, après quelques questions au shaman, s'avère être de son propre sang qu'il a versé sous l'effet des champignons. Ils se retournent pour tendre un verre à Wash qu'ils retrouvent debout, défait de ses liens par on-ne-sait quel tour.
Après avoir trinqués, les cinq larrons vident cul-sec leur verre quand, soudain, le frigo explose en déchiquetant le post-it des mains de Linc. Un des morceaux du frigo finit néanmoins sa course dans le genou de Jésus qui se met à hurler. Appliquant une méthode Rushmore bien connue, Jeff met une droite au junky pour l'assommer. Rose, voulant défendre son amant, se jette sur son jumeau et les deux tombent au sol mais sont séparés par Wash. Linc trouve de son côté de l'alcool pour désinfecter Jésus, ainsi qu'une trousse de secours inutilisable car remplie de seringues maculées de sang.

[Les bords de la caméra se floutent puis font la mise au point à nouveau]Soudain, Wash se met à hurler, voyant la tête de sa sœur se déformer de manière grotesque et des tentacules l'enserrer par la taille, étrange métamorphose des bras de Jeff. Puis il voit des araignées lui monter dessus, le transformant lentement en champignon. Pendant ce temps là, Rose réussit à se débarrasser des tentacules et se met à tirer dans la poitrine de la créature qui essayait de la maintenir, vidant son chargeur. Linc, partit voir son bébé motorisé, découvre que le moteur n'est plus qu'un amas d'organes en désordre dû à l'accident. Entendant des coups de feu, il retourne à la maison puis tous s'effondrent.

[Fondu au noir de quelques secondes]Linc est réveillé par un bruit de moteur qui approche. Du coin de l’œil, il se rend compte que le soleil n'est pas à la bonne place et devine que pas mal de temps à dû se passer. Il descend voir la voiture conduit par deux jeunes qui demandent timidement au terrifiant aîné Rushmore de la beuh. Celui-ci leur en apporte, sous-entendant que certains des clients de Jésus sont des mauvais payeurs. Les deux jeunes tendent alors un billet de 100 dollars à Linc puis partent à toute vitesse.

[La caméra se dirige vers la maison et passe à travers une fenêtre]Retour au premier étage, où Jésus sort de sa stupeur, suivi par des Rushmore passablement secoués par ses hurlements. Rose l'attrape et le maintient pendant que Jeff récupère de la poudre des balles et l'applique sur la plaie du malheureux afin de cautériser par le feu. L'opération pour l'avant du genou se déroule convenablement mais quand vient le moment de cautériser l'arrière, Jésus prend feu en quelques secondes puis expire.

Rose, voyant son amant mort, décide de récupérer ce qui peut l'être avant de mettre les voiles. Elle commence à essayer de forcer le coffre-fort dans le coin de la pièce quand celui-ci atterrit un étage plus bas, entraînant Rose et Jeff à sa suite qui atterrissent peu gracieusement dessus. En effet, Wash à l'étage du dessous a malencontreusement fait basculer l'étai qui soutenait le morceau de plancher. 
Les trois découvrent à l'intérieur du coffre plusieurs pieds de cannabis en train de sécher, ainsi que plusieurs paquets transparents contenant de la poudre blanche et plusieurs grosses caisses en bois.Rose se jette sur les caisses, celles-ci contenant plusieurs M16, pendant que Jeff attrape un des sachets et se met à sniffer la cocaïne qu'il contient avant d'attraper les autres, visiblement encore plus hargneux qu'habituellement. Sa jumelle sniffe également, puis sort tirer en l'air afin de tester les nouveaux joujoux qu'elle vient de trouver. Wash, quand à lui, avale un demi-cachet rouge d'un petit sachet et se met à avoir rapidement des soucis de place dans son pantalon.

[Plan large sur l'arrière du pick-up s'éloignant]Les Rushmore, ayant fait main-basse sur tout ce qui pouvait être intéressant, rentrent chez eux en évitant soigneusement Desolation quand une explosion retentit derrière eux. Jeff avait installé un dispositif artisanal pour faire disparaître les preuves de l'accident.

[Plan sur le salon des Rushmore]La trappe du salon est ouverte, Rose essayant de caser tant bien que mal ses nouveaux joujoux dans la cache pendant que Linc essaient de faire de même avec le reste à la cave quand le téléphone sonne. Le correspondant se présente comme "La Fraternité Aryenne" et propose aux Rushmore de reprendre un mystérieux arrangement pour faire "passer des armes d'Est en Ouest".[Générique]

[Plan large sur un lac]Un gamin et son père s'approchent pour pêcher quand ils s'aperçoivent que l'eau est étrangement devenue rouge, les poissons flottant ventre à l'air à la surface.[Gros plan sur un poste de télévision]Cécil Fairey, le chef de la famille, s'adressant à une journaliste, explique que la fuite de produits chimiques dans les eaux de Desolation n'est pas volontaire mais est due aux ravages causés par l'incendie. La journaliste ajoute que la fuite a pollué la majorité des eaux et nappes phréatiques de la petite ville.[Le téléviseur s'éteint]

[PUB]

Raptr Gamercard

Dernière édition par jarog le Mar 26 Juil 2016 - 2:30, édité 2 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Ven 29 Juil 2016 - 8:57

Bien d'accord avec le frangin.

Cela dit, c'est quand même la méga-merde... pour l'instant, c'était juste des bastons amicales et un peu de vandalisme, la routine quoi ! Mais là, un connard a essayé de refroidir l'ainé, putain !

Du coup, moi j'suis d'avis d'aller voir Parks. D'façon, vu que Linc possède maintenant trois trous du cul dont deux mal placés, c'est pas Dickerson qui va le recoudre... Il est bon pour faire un séjour à l'hosto le plus proche, et les flics vont forcément venir fourrer leur sale gueule dans des endroits où il faudrait pas (non, Wash, la ferme).

Donc ce que j'propose, c'est qu'on aille voir Parks, qu'on lui dise tout ce qu'on sait (entre autre que le fils de pute tuberculeuse qu'à fait ça possède une bagnole verte avec des impacts de .45 dedans, ça devrait pas être dur à trouver...), et pour une fois le laisser faire son boulot à la con.

Et on pourra aussi lui dire que si il sort pas cet enculé vite fait du fond de chiotte où il a dû aller se planquer, et ben on ira le chercher nous-mêmes. Et là ça chiera sévère du cocktail Molotov.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mar 2 Aoû 2016 - 17:16

oki ma couille
donne moi du rêve!!!

Générique Ep4

Charles Ingalls

Dernière édition par psellos le Sam 6 Aoû 2016 - 0:59, édité 1 fois
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mar 2 Aoû 2016 - 18:49

[POST GENERIQUE]
Personnage : 4 jeunes toxico - Lieu : Chambre encombrée plongée dans l’obscurité.

Deux des ados, complotes pour piger les Rushmore en tirant sur un bang. Pensant que les Rushmore venaient recouvrir la dette de Jésus, ils se sont dit qu'ils pouvaient peut-être récupérer un peu de cam en menaçant les fossoyeurs.

*insultes et rires d’attardés, plus une petite allusion à un organe de forme phallique dans la cavité buccale de l’aîné Rushmore*

[GENERIQUE]

Plans : Séquences cut caméra surplombante passant à travers les murs filmant les actions des héros.
Personnages : les Rushmore - Lieu : Le domaine Rushmore.

Rose termine de ranger les flingues en les disposant partout à travers la maison de sorte à en avoir toujours une à porter de main et de voix. Wash prit d'une pignolite aiguë fonce dans sa chambre pour regarder Lady Pussycat et ses amies tout en faisant des va et viens sur son manche à plaisir. Linc, tout en essayant de faire abstraction de la danse hypnotique du lustre réfléchi intensivement au traité que leur avait proposé les néo-nazis. Pour finir Jeff décide de faire quelque chose que personne n'avait fait depuis longtemps, s'occuper des bêtes.

Plan serré sur les yeux de Wash le front transpirant, le corps agité de soubresauts. Suivi d'un plan large de dos. La télé créée une lumière qui dessine les contours de Wash assis en tailleur, les mains affairées. Une ombre arachnéenne se détache du plafond, comme sortant des ombres pour descendre et s’arrêter dans son champ de vision.
S'en suit la sempiternelle discussion pour savoir si Wash est enfin devenu un homme. Suite à la réponse négative elle gobe la grenouille tendue et repars dans les ombres.

Plan sur le téléphone, le combiné est arraché à son socle par Linc qui compose le numéro de Warpaint, le trafiquant d'arme du coin. Avec tout l'entrain et la joie de vivre propre à sa putain de minorité visible, Warpaint donne rendez-vous à Linc.

Plan sur la porte de la grange. Jeff rentre dans le champ un sac de grain sur le dos. Il le lance à l'intérieur et repars vers la cour, ou il commence à faire des exercices. Après quelques minutes des éclats de voix dans la maison lui font comprendre que Wash à faim. C'est ce moment précis que choisi un coyote pour passer.

Plans dans la cuisine, Wash tambourine la table en hurlant qu'il a faim. Rose excédée commence à faire cuire un morceau de marguerite. Jeff rentre dans la pièce avec un coyote.
"Aujourd'hui j'fais la bouffe"
Il se dirige vers le seau d'essence et plonge le coyote dedans. Le ressort et l'allume. Le canidé prend feu. Une fois la cuisson jugée correct par Jeff il donne un coup sec dans le vide avec le coyote qui arrête sa combustion. Jeff sûr de lui goute le coyote et le trouve très bon. En parallèle Rose envoi depuis la poêle un morceau de viande à Wash qui le rattrape comme un clébard, c'est à dire en plein vol.

Plan serré sur Rose et Jeff entrant dans la chambre de 'Ma. Ils retournent la piaule et finissent par trouver un compartiment secret caché entre les ressort du sommier. Dedans des dizaines de jarres contenant la mixture que Jésus faisait à 'Ma et un portefeuille.
Plan large de Rose ouvrant le portefeuille et sortant un papier. Après lecture il s'agit d'un document attestant la reconnaissance de paternité de Larry pour Linc. Linc était alors âgé de 10 ans. Après un regard Jeff et Rose décide tacitement de le cacher.

Plan large sur la cuisine Linc, Rose et Wash se sépare les pièces. Jeff s'occupe du salon quand les deux autres s'occupent de la cave, où ils ne seront pas trop de deux.

Jeff trouve très rapidement un coffret dans lequel traîne quels touffes de cheveux avec des os.

De leur côté, Rose et Linc s'affaire pour déblayer le sol de la cave.

Plan de caméra accroché au plafond. Linc et Rose retirent les quelques déchets et laissent apparaître un pentacle. Ils trouvent aussi à proximité une valise en fer ouvragée, recouverte de symboles cabalistiques. Après beaucoup d'efforts ils arrivent finalement à l'ouvrir.
Plan de face, on voit Rose sortir de la valise un cadre d'ont on ne distingue que le dos. La valise en est rempli. Linc en prend une et découvre le visage à la peau tannée et tendu sur un cadre, pour le conserver. C'est une jeune fille d'environ 17 ans. Une des nombreuses victimes présumées de Gran'Pa. Plusieurs cadres avec des jeunes femmes âgées de 17 à 20 ans.

Ecran noir, une rai de lumière carré, qui s'élargit apparaît. La lumière éclaire la pièce qui se révèle être le grenier. Jeff monte et se dirige vers un coin. Il fouille un peut et fini par trouver une caisse en bois rempli de merde à ras bord. Dedans, des souvenirs de l’enfance des Rushmore. Une Barbie décapitée, un ours en peluche énucléé, un bocal de grenouilles séchée et des GI Joe démembré. Avec ceci un journal intitulé Lucie traine dans le fond de la boîte. Ainsi qu’un billet de loterie leur promettant 666$.

Désolé j’ai un trou de mémoire, je ne sais plus ce qu’il y à dans le bouquin. Donc pour le moment c’est dû à peu près :
‘Ma jeune est amoureuse d’Adam le fils de Stan dont elle décide de suivre la voie.

Rose à la cuisine tombe sur les photos souvenirs de la secte de Gran’Pa. Insertion diverses et variées, jeu, teinture de Barbie.

Plan de la cour, où Linc fait des réparation sur le pick-up. En anque de pièce il cherche dans la grange et tombe sur la vieille cadillac rose du grand père paternel. Il décide de ne pas y toucher.

Pendant que Linc fait des réparation, les autres décendent en ville afin d’aller chercer des munitions et l’argent promis par le ticket.

En rentrant dans la poste les regard d’habitude fuyant se tourne avec hostilité vers les Rushmore. Sans esbrouffe ils se dirigent vers le guichet et font leur retrait auprès du postier pas rassuré.

La prochaine étape est la pawn shop de la vieille America. Jeff lui rend son pognon, mais elle lui explique qu’il pourrait le garder sous certaines conditions. Voyant de quoi elle veut parler Jeff, pris de nausés l’envoie vers Wash. Celui-ci n’est pas chaud.

« Après ça tu seras un homme, dit Jeff. »

Ces seuls mots suffisent à décider Wash qui baisse son pantalon, laissant ainsi échapé sa troisième arme. Jeff et Rose s’éclipse laissant derrière eux les deux bestiaux. Wash lui donne l’intégralité de ses 25 cm  pendant près d’une demi-heure, pendant laquel Jeff et Rose luttent contre la gerbe.
Après l’avoir séchée Wash sort du bureau avec la clef d’America, ils volent du matos pour environ 200$ et laisse 120$ sur le comptoir.

Plan de la rue, une voiture s’arrête dans le champ, Linc au volant. Tout le monde monte à bord et se dirige vers chez Mad Max.

Plan large sur le garage formé par un hangar coupé en deux. Maxine vient à leur rencontre. Rousse et broute gazon elle peut pas blairer Jeff et l’envoi chier à peine arrivé.

Elle explique à Linc que pour les réparations y à deux options. La rapide en deux ou trois jours, mais c’est des pièces d’occasions pourries et elle ne promet pas la tenue des réparations. Sinon elle peut faire venir les pièces, ça demandera une semaine, mais les pièces seront en bonne état et les réparations vont tenir. Seul problème le taro : 500$.

Il n’y avait plus un seul des mexicains de Maxine dans le hangar. Comme à leur habitude ils avaient fui à l’approche de Jeff. Soudain un bruit sourd se fait entendre. Jeff et Rose passent la tête par l’entrebâillement de la porte pour voir Holster Feray et deux gorilles en train de malmener les mexicains.

Maxine promis 100$ de ristourne si les Rushmore les défonçaient.

Evidemment pognon et baston faisant bon ménage ils s’empressent d’accepter. Linc s’arme d’une clef à molette, Wash d’une barre à mine et Rose d’une pelle pendant que Jeff s’arme de ses fidèles points américains.

Jeff massacre le Feray pendant que Wash charge comme un sourd dans les gorilles, tel une locomotive à pleine vitesse, Linc les fait profiter de son haleine et Rose rosse.
Le combat fini et le Feray presque mort Linc laisse la bagnole et rentre à pied avec ses frères et sœurs.

Sur la route au pied de la colline ils se font attaquer par un tireur embusqué. Lin se fait toucher au bras. Rose se met à tirer dans le tas, arrachant un cri à quelqu’un. Ils foncent ensuite chez le Doc pour soigner l’aîné.

Rose et Jeff, surveille la venue de nouveaux arrivants.

Doc, pour soigner Linc, à besoin de sa sacoche qui est dans le coffre de sa voiture. Wash va le chercher mais, fait une découverte horrible. La médaille de justice dans le coffre du Doc.

Wash retourne ensuite la cuisine à la recherche d’une paire de ciseaux. Mais tombe malencontreusement sur le casier judiciaire du Doc.

Linc recousu Jeff, porteur du pognon, rechigne à payer. Cependant Linc énervé par les derniers évènements fait preuve de ce qui fait de lui le patriarche de la famille : d’autorité suprême.
Jeff paye et s’écrase.

Une fois à la maison, Warpaint les attends, toujours aussi heureux de vivre et toujours aussi tenté par Rose il leurs montre ses produits. Un gros tas de flingues et deux connards qui rodaient dans le coin. Les deux connards ? Ceux de chez Jésus et qui complotait contre les Rushmore.

Warpaint s’en va après avoir laissé les deux jeunes aux Rushmore.

Ayant besoin d’une bagnole ils font un deal. L’un des jeunes va chercher la voiture pendant qu’ils veillent sur l’autre. Quinze minutes et un rail de coke pure plus tard, la voiture arrive.
Jeff propose un deal. Si en une semaine les jeunes refourguent 10 gr de coke il leur rend leur bagnole et marche ensemble, pour les futures transactions.

[Scène POST GENERIQUE]

Tout le monde dort chez les Rushmore. Une voiture s’arrête dans la cour. Un homme descend et tambourine à la porte. Linc va voir, il ouvre la porte et …

BOOOOUUUUMMM !!!

L’homme qui se tenait devant la porte portait un fusil à pompe et venait de décharger une cartouche dans le corps de Linc. Wash et Jeff se ruent à l’entrée pour découvrir Linc gisant dans une mare de sang, le parquet visible au travers.

Rose quant à elle tire par la fenêtre touchant le moteur de la voiture en fuite.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:26

alors comme je le disais a Nykos
je me suis rappeler pourquoi PAPA PERDURABO...
oui j'avais fait des recherches .
il semble qu'il s'agit d'un des alias d'Aleister Crowley: Frater Perdurabo

Mais passons aux choses sérieuses

Pré-générique épisode 5

Nocturne /un drive'in d'autoroute composé d'un unique comptoir immense, sans autres tables.
Dehors les ténèbres juste transpercé par le passage de quelques rare feux de voiture à travers la nuit.
L'endroit est très mal éclairé et bondé mais totalement silencieux

On ne voit que les silhouettes, des clients et des barmans.
Un homme entre et va prendre une des places libres.
« Alors toi aussi tu es venu prendre ta correspondance.  Tu verras c'est long et ennuyeux d'attendre. »
«  ah, C'est toi désolé pour le truc et tout »
« Ouais c'est clair, vous êtes des connards;  bon en même temps je le savais et puis il semblerait que c'était ça ou Creutzfeldt-Jakob, alors ... »

Un bus déglingué se gare devant le drive 'in
Dans la pénombre, une partie du driving se lève et rentre dedans
Le voisin du nouveau venu se lève
« C'est à moi, c'est décidé! embrasse-la de ma part, mais pas la peine de lui dire que je lui en veux pas »
« Rendez-vous en enfer, hombre! »
« Ton humour est toujours à chier, a+ »

L'homme reste longtemps à attendre, pendant que le drive'in se remplit peu à peu.
Il laisse souvent passer son tour, silencieux devant son verre.
Pour une fois, il n'a pas trop soif...
Puis, il se décide et lorsque le prochain bus arrive; il se lève, enfin prêt à accepter la suite .
Les silhouettes forment une file indienne qui avance lentement.
Dehors les ténèbres, le crépitement des néons et le moteur du bus
Alors que la silhouette avance dans la file, comme une vache à l'abattoir, tête baissée vers l'entrée du bus
La caméra pivote.
Juste à côté De la porte du bus,  se trouve une gigantesque armoire à glace en costume de chauffeur de maître, lunettes de soleil. Il tient fermement un écriteau calligraphié de style enluminure gothique
Lincoln Ferris
Puis, il indique de la main la limousine noire garée derrière le bus

GENERIQUE !!!

Charles Ingalls

Dernière édition par psellos le Sam 6 Aoû 2016 - 0:33, édité 1 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Ven 5 Aoû 2016 - 20:18

EPISODE 5 : Linc a raison, mais alligator

(comme convenu, je laisse la scène pré-générique au meujeu)

[GENERIQUE]

[Gros plan sur un oeil jaunâtre injecté de sang. La caméra recule pour dévoiler Linc, allongé sur le parquet dans une mare de sang]
Panique totale chez les Rushmore. Pendant que Jeff déchire des draps pour improviser des bandages et arrêter tant bien que mal l'hémorragie, Wash file chez le docteur Dickerson en courant plus vite qu'il ne l'a jamais fait et Rose va chercher une bouteille de whisky pour s'assurer que l'ainé est encore vivant.
Soudainement, alors qu'il semblait avoir perdu connaissance, Linc se redresse comme un diable hors de sa boîte et saisit Jeff par l'oreille pour lui hurler de faire son possible pour respecter les dernières volontés de Ma'.
Il reperd connaissance juste après. Dickerson arrive à ce moment...
[Gros plan sur le visage du docteur, dont l'expression passe successivement de l'étonnement au fatalisme, puis à la peur]. Malheureusement, ce dernier ne peut que déclarer le décès.

Rose se résout à appeler les flics, voulant éviter une escalade incontrôlée de la violence. Parks déclare qu'il arrivera dans 30 minutes... ce qui ne laisse donc que ce délai aux Rushmore restants pour faire disparaitre les éléments à charge du salon. La cave est donc refermée, le bocal du fœtus dissimulé et le seau d'essence évacué. Et comme des traces de pas ensanglantées coupables mènent tout droit aux cachettes, Rose se lance dans un véritable ballet pour dissimuler ces indices sous une multitude d'autres traces.
[Montage de Rose marchant et sautant partout avec ses bottes plaines de sang sur fond du Lac des Cygnes]

L'ambulance appelée plus tôt arrive seulement sur ces entrefaits, mais est renvoyée à son point de départ par un Jeff passablement énervé. Parks arrive à son tour et la discussion, bien qu'un peu tendue, se déroule mieux.
Le shérif apprend alors aux Rushmore la mort d'une fillette nommée Jenna Pierce, tuée la veille par une balle perdue lors d'une fusillade... Les frères et soeur protestent évidemment de leur innocence. Après une bière et la saisie de plusieurs armes (mais certainement pas toutes), Parks repart en promettant l'arrivée prochaine de la police scientifique.
[Montage sur fond de violon des Rushmore faisant chacun leur deuil à leur manière : Wash pleure, Jeff picole, Rose pleure et picole... puis s'effondre ivre morte sur son lit]
Arrivée de la police scientifique, qui arrive à convaincre un Jeff armé de leurs bonnes intentions. Ils commencent à examiner la scène de crime, ce qui n'est pas facilité par la crasse ambiante.

En fait, les enquêteurs se décident rapidement à enfiler des combinaisons de protection intégrales, ce qui ne manque pas d'amuser Jeff, qui crie à Wash qu'il y a des cosmonautes dans le salon.
Le plus jeune frère descend alors l'escalier en trombe, oubliant son pantalon et tout semblant de dignité pour voir les héros de son enfance. l'émotion est telle que le coup part tout seul devant les fonctionnaires de police... et même plus exactement sur eux.
[Vue à la première personne d'un Wash à moitié nu arborant un sourire béat, les mains se lèvent dans un réflexe défensif, fondu au blanc sale...]

Après le départ des policiers, qui emmènent le corps de Linc à la morgue, Wash et Jeff se lancent dans le nettoyage du salon. Du moins surtout Wash, qui mérite bien son diminutif en raclant le sang séché comme un forcéné jusqu'à rendre la pièce méconnaissable. C'est à dire propre.

Après l'effort, le réconfort. Les deux frères terminent le coyote flambé. Rose se réveille et tente de son côté d'inventer la vache à la bière (en remplaçant l'huile de cuisson par de la bière)... avec un succès aussi important que surprenant.

Déterminés à se sortir les doigts et à accomplir un maximum des dernières volontés de Ma' (et par conséquent de Linc aussi), les Rushmore se dépêchent de changer les pneus de leur voiture ''empruntée'' pour ensuite foncer  rendre visite à Papa Perdurabo.

[Dans le QG de la secte, vision brumeuse du gourou renversé dans sa fauteuil, très occupé à planer pendant que son chien lui lèche les orteils]
Bien que Jeff ait fait remarquer qu'ils ne possèdaient aucun plan au moment de se mettre en route, les Rushmore ont tôt fait de négocier un des pains de coke récupéré chez Jésus contre un sectateur et un agneau.
Ce dernier est immédiatement égorgé sur place... mais au moment de vouloir vérifier si le post-it correspondant est bien détruit, les fossoyeurs se rappellent que ceux-ci sont restés dans la poche de Linc !

Tant pis, en restants optimistes ils chargent le sectateur assommé dans le coffre et rentrent chez eux, prenant simplement le temps de s'arrêter au beau milieu du désert pour scalper l'individu. La meilleure manière de s'y prendre donne lieu à quelques discussions, mais finalement Wash s'en charge avec un certain doigté.

[COUPURE PUB]

Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Sam 6 Aoû 2016 - 10:04

Jeff et Wash s'étant donc respectivement occupés de l'agneau et du sectateur (et étant par conséquent généreusement aspergés de sang), il semble plus sage de faire arrêt à la maison pour se laver avant d'aller récupérer les post-its à la morgue.
Toutefois, l'eau courante étant toujours anormalement rouge suite à la pollution récente, le jumeau décide de plutôt aller chercher de l'eau au puits, celle-ci devant logiquement être moins touchée.

Cet acte banal donne alors lieu à une découverte qui ne l'est pas, puisque dans le seau sortant du puits Jeff trouve divers objets qui n'ont rien à faire là : un couteau de cuisine, une petite croix en or et surtout ce qui ressemble furieusement à une phalange humaine.
Rose interroge le couteau, qui raconte que Ma' s'est servi de lui pour tuer un témoin de Jehovah sous prétexte que l'homme était un ''démon''...
De son côté, Jeff plonge dans le puits pour inspecter de plus près de quoi il retourne, et découvre davantage d'ossements tout au fond. Suffisamment pour reconstituer plusieurs cadavres...

Ils n'ont cependant pas l'occasion d'examiner plus longtemps cet ossuaire clandestin, car le foetus dans son bocal les appelle pour leur communiquer une vision.
[La caméra zoome sur le foetus avant de faire un fondu vers une vision du passé : Ma' visiblement plus jeune accompagnée de Pa', Perdurabo et Baggins (un individu trapu, velu et vêtu d'un sac en papier simplement percé de deux trous sur la tête). Dans un étrange ralenti, les quatre personnes se passent une coupe d'alcool et un livre, le fameux livre de Stan...]

Suite à cette vision, les Rushmore décident de rendre visite à Baggins dans son camping, le Big Bayou. En chemin ils font simplement un arrêt à la morgue pour y récupérer les affaires de Linc. Seuls 8 post-its sont présents sur les 10 qui restaient... ils semblent donc sur la bonne voie.

A proximité du Big Bayou, alors que le soir commence à tomber, les fossoyeurs croisent par hasard des Fairey dans une nouvelle de leurs voitures, mais Jeff parvient sans trop de difficultés à les semer.

[Arrivée au Bog Bayou, lent travelling dans le crépuscule pour présenter cet assemblage de caravanes et de mobil-homes bas de gamme au milieu des arbres]
Les Rushmore marchent dans la pénombre pour aller jusqu'à la cabane de Baggins, quand Jeff trébuche sur un tronc d'arbre au milieu du chemin...
Malheureusement, en donnant des coups de pied dedans pour le dégager, Wash découvre que ce tronc est en réalité un alligator... qui lui happe la jambe en réaction. Par chance, il ne devait pas trouver le jeune homme trop à son goût car Jeff parvient à lui ouvrir la gueule pour libérer son frère, suite à quoi Rose vide son revolver sur la bête pour l'abattre.

[Toujours dans la pénombre, travelling sur une bonne dizaine de silhouettes d'alligators supplémentaires se rapprochant des protagonistes]
Tout en portant Wash à moitié, tout le monde pique un sprint jusque chez Baggins pour se réfugier chez lui. Malgré une courte frayeur à cause de son propre alligator domestique, ce dernier les acceuille et offre de faire soigner Wash. De leur côté, Rose et Jeff attrapent la clef de la vieille caravane de grand-pa' et s'aventurent dehors pour aller la fouiller.

Après une course dans le noir à la piètre lueur d'une lampe de poche, les jumeaux découvrent que la caravane en question a entièrement brulée. La fouille des décombres ne permet de découvrir qu'une poignée de vieilles photos et du matériel satanique...
Sur le chemin du retour, ils tombent sur Joe, un colosse manchot simplet et manchot dépassant largement les deux mètres... autrement dit un véritable titan.
De nouveau chez Baggins, les Rushmore l'interroge sur l'emplacement du livre de Stan, mais sans succès. En revanche, en demandant si par hasard il sait où se trouve le calice, la réponse est directe : juste là, sur le meuble.
Après de courtes négociations, les fossoyeurs obtiennent gratuitement le calice et se préparent donc à rentrer chez eux.

[POST-GENERIQUE]

Quelque part au milieu d'un désert, Ma' en pleurs marche en portant un bébé tandis qu'il pleut des grenouilles...

jarog
Secrétaire/Admin

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Lun 22 Aoû 2016 - 18:24

Spoiler:

Episode 6: A dead man tell no tales

[Pré Générique]

[Plan large sur un gymnase ordinaire]Un groupe d'ados américains normaux, portant tous le même blouson, entoure un autre.[La caméra se rapproche]On peut lire "Chorale Jefferson" au dos des blousons des jeunes. Le leader s'adresse à celui au milieu: "C'est vrai ce qu'on dit?". Silence autour de lui. L'un des autres attrape le bras du cerné et lui remonte la manche. Tous peuvent alors voir un tatouage d'un rond avec une croix au milieu. Cris de stupeur tandis que la troupe s'éloigne d'un pas du rebelle. "Comment tu as put faire ça? Je suis obligé de te virer du groupe."Tandis que le groupe lui laisse un passage, le rebelle hoche légèrement la tête et sort du gymnase.

Générique

[Ecran noir]Le réveil de Linc' sonne quelque part.[Plan sur la porte]A travers la porte, on aperçoit deux silhouettes familières: Ted et Bill. Jeff va les voir et ceux-ci lui tendent une grosse liasse. Après une brève discussion, le Rushmore comprend que c'est le fruit de la vente de coke. Seul problème: il attendait les résultats dans 5 jours, pas le lendemain... Après avoir réapprovisionné les deux clampins avec 30g de coke, ils repartent "revendre" (ou plus probablement consommer au vu de l'état de Bill) leur part.

[Plan rapproché sur le téléphone qui sonne, la caméra suit le combiné qui va se poser contre l'oreille de Jeff]C'est Dusty Anderson qui passe commande pour la Fraternité, à savoir 50 M16, 10 Ak-47, 5 Desert Eagle et des explosifs si disponibles. Une commande plutôt grosse pour nos jeunes qui se lancent dans le business!
[Plan sur la cuisine]Les trois Rushmore discutent de la suite, puis Rose passe un coup de fil à Warpaint, lui proposant de passer la voir un peu plus tard. Juste après, elle passe un appel à l'antenne locale des Témoins de Jéhovah afin de se faire envoyer quelqu'un le lendemain matin.

[Plan sur le couloir à l'étage]Jeff fouille dans les prospectus des toilettes, au bout du couloir. Au bout d'un moment, il en ressort apparemment dubitatif avec un morceau de papier toilette dans une main et un magasine de mobilier Flicker dans l'autre. Il croise Rose et lui parle de la mystérieuse note sur lequel il est indiqué "Récupérer le micro-ondes et le reste" pendant que le dernier né des Rushmore s'amuse seul dans sa chambre. Une fois terminé, ce dernier descend retrouver sa fratrie et apprend que Warpaint va arriver. Les deux frères décident de ne pas subir les "négociations" entre le peau rouge et leur soeur et se mettent en route vers la ville afin de récupérer ce qu'il y a indiqué sur le post-it et le pick-up.

[Plan sur le garage de Mad Max]Les deux frangins vont parler à la garagiste qui a visiblement du mal à subir le soleil de plomb et apprennent que le pick-up pratiquement neuf sur lequel travaillent ses chicanos est en fait le leur. Trop content d'avoir été sauvés par l'intervention des Rushmore contre les Ferray, ils ont mis les bouchés doubles pour retaper le véhicules de "Los Hijos de la Brujer". Les deux frères, en attendant la dernière touche faite à leur pick-up, vont se renseigner au Flicker et découvre que Ma' avait essayé de vendre un ventilo, un micro-ondes et une friteuse par l'intermédiaire de ce magasin. Ils embarquent la marchandise mais en retournant chercher leur véhicule, Wash se fait embarquer par America. Après des prouesses encore sans précédent, il retourne voir son frangin et les deux rentrent au domicile familiale.

[Plan sur le domaine Rushmore]Le fourgon de Warpaint arrive devant chez les Rushmore. Rose sort de la maison et va discuter quelques secondes avec le grand peau-rouge puis les deux vont à l'arrière du véhicule. Ils commencent par se sauter dessus comme des bêtes enragées puis, une fois cela fait, négocient les termes du contrat pour les armes. Le psychopathe décide ensuite de remettre ça une deuxième fois.[Travelling arrière de la caméra]Pendant que le fourgon se remet à bouger une troisième fois, une voiture arrive et Carla se met à attendre sur le perron avec deux plats dans les mains pendant que les râles de Rose se font entendre de plus en plus. Les oscillations du véhicule s'arrêtent, quelques mots sont échangés puis la camionnette repart et Rose, poisseuse, tombe nez à nez avec Carla qu'elle fait entrer.

[Plan par la fenêtre de la cuisine]Le pick-up complètement transformé des Rushmore arrive dans la cour et s'arrête pendant que Jeff et Wash en descendent le matériel récupéré chez Flicker.[La caméra se retourne vers le salon]Rose, visiblement énervé, imprime sa main dans l'accoudoir du canapé en subissant le monologue ininterrompu de Carla. Les deux frères entre sur ces entrefaites et commencent à essayer d'installer le ventilateur sans succès à cause des prises incompatibles. Quand Carla se décide enfin à partir, les Rushmore partagent les informations qu'ils ont glané ça et la puis s'ensuit une mêlée particulièrement féroce pour que les deux jumeaux récupère une part du rôti que Wash avait commencé à engloutir à belles dents. Une fois le repas terminé, ils se mettent en route pour le bayou.

[Plan sur le bayou infesté d'alligators morts]Rose attire vers elle Joe, le géant noir, pendant que Jeff, un taser à la main, est planqué derrière un arbre. Wash, lui, se venge pour sa cheville en charcutant à la hache un alligator mort un peu plus loin. Joe arrive à portée, se fait taser par Jeff et accrocher à un arbre. Avec l'aide du pick-up, ils pendent le géant par les pieds mais comme rien n'a l'air de se passer, décident de le redescendre pour le pendre par le cou. Rose, entendant du bruit un peu plus loin, se décide à attirer l'attention de l'autre côté du bayou en courant et en tirant en l'air, laissant le champ libre à ses frères. Une fois le géant pendu haut et court, ils redescendent le cadavre tandis qu'une balle fuse près de la main de Rose, détruisant le post-it. Pendant ce temps, Jeff demande à Wash de s'occuper du chien du géant que Wash coupe en deux d'un coup de hache avant de charger le corps du géant et les morceaux de chien à l'arrière du pick-up pour les déposer plus loin au bord de la rivière. Puis ils vont récupérer Rose ainsi que quelques cadavres d'alligators pour leurs futurs repas.

[Le pick-up Rushmore roule dans Désolation]Cecil Ferray fait un signe au véhicule en sortant de chez lui, et leur dit qu'ils sont cordialement invités à venir manger chez lui un peu plus tard. Les Rushmore, dubitatifs, repartent et croisent le chauffeur des Ferray de retour du domaine Rushmore. Jeff descend du pick-up, lui fait descendre sa fenêtre et l'abat. Puis avec son sang, il commence à taguer le capot de la voiture pendant que la voiture de Parks arrive. Le Shérif en descend et somme Jeff d'arrêter puis lui tire dans le dos. Parks ordonne aux deux Rushmores restant de s'en aller pendant qu'il appelle une ambulance, ce qu'ils font.[Le pick-up part vers l'horizon, la caméra s'approche du capot de la voiture Ferray]Sur le capot, on peut voir écrit avec le sang du chauffeur "VA TE FAIRE ENCULE R!". On voit ensuite Cecil qui arrive, jette un œil à la situation puis vide le chargeur de son revolver dans le dos de Jeff qui était toujours face contre terre avant de repartir sur les ordres de Parks qui commencent à blêmir en pensant aux conséquences de ce qu'il vient de se passer.

[La cuisine Rushmore]Rose et Wash, peu loquaces, sont en train de manger quand le réveil se met à sonner. Étonnés puisqu'il est 22h, ils vont le chercher et après quelques tâtonnements, ils décrochent et entendent la voix de la fille de l'ATF qui leur propose un marché: soit les Rushmore lui filent un coup de main pour attraper la Fraternité, soit elle utilise tous les enregistrements de leur mise sur écoute pour les envoyer à l'ombre pour les deux siècles à venir. Rose lui demande un délai puis les deux vont se coucher, espérant que demain matin ils pourront voir leur frère à l’hôpital.

Générique

La maison, entourée de volutes de brumes ressemblant à des esprits. A l'intérieur, Lucie est allongée sur la table, culotte baissée pendant qu'un homme au col romain s'affaire en la tenant par les cheveux. On peut voir sur la commode une photo d'elle avec trois enfants, un ado et deux faux jumeaux presque en âge d'aller à l'école.

FIN

[Début d'une pub pour du yaourt au coulis de fruits-rouges]

Raptr Gamercard

Dernière édition par jarog le Lun 22 Aoû 2016 - 18:41, édité 1 fois
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Lun 29 Aoû 2016 - 19:31

Salut les gars. Je n'aurai pas le temps d'écrire plus que ce que vous trouverez ci-dessous, pour demain. J'en suis désolé. Le style n'y est pas mais, à vrai dire, le coeur non plus mais c'est une autre histoire.

Episode 7 : Rien ne finit jamais

Prégénérique :

[Warpaint revenant de chez les Rushmore]. Sur la route, le van de l'indien dépasse un auto-stoppeur. Faisant marche arrière, Warpaint le heurte de plein fouet. Il sort du véhicule, déplace le cadavre de l'auto-stoppeur l'asperge d'essence et y met le feu.

[Dans la grange de chez les Rushmore]. Warpaint vide son véhicule de toutes les caisses entreposées et les place dans la grange, accompagnées d'un mot.

Réveil matinal. Quelqu'un sort brusquement de la maison. Wash et Rose, entendant le bruit de l'intrus, s'emparent de leur arme. Alors que Wash coure dans la chambre de Jeff, Rose se place à la fenêtre pour aligner le fuyard. Elle tire sur l'inconnu et le rate de peu, découvrant stupéfaite qu'il s'agit de son aîné.

Un pantalon sort d'une fenêtre. Jeff et Linc sont vivant, dans le même état qu'au début de l'épisode 1.

Rose de mande au fœtus ce qui se passe. Il lui répond qu'il gagne en puissance et leur envoie des visions. Il a le pouvoir de ressusciter les membres de la fratrie morts suffisamment prêts de lui pour peu que ce ne soit pas de la main d'un autre membre de la famille.

Autour d'un reste d'alligator au whisky, Wash et Rose (enfin, surtout Rose) racontent à leurs frères ressuscités, les derniers développements de leurs affaires.

Jeff découvre les caisses d'armes laissées par Warpaint dans la grange, ainsi que le mot à l'attention de Rose.

Mais l'heure du rendez-vous avec le pasteur Powel arrive et toute la maisonnée se mobilise pour l'accueillir dignement. Mais le témoin de Jéhova se fait attendre, au point que les Rushmore se demande s'il ne lui est pas arrivé malheur. Un coup d'oeil par la fenêtre les rassure : une voiture non identifiée est arrêtée à l'entrée du chemin et son conducteur est en grande discussion avec l'adjoint du shérif.

Finalement, le pasteur arrive et se confond en excuses. Rose l'entraîne vers le puits, lui assène un violent coup de couteau dans le dos avant de le pousser dans le puits malgré la tentative de Jeff pour retenir son geste.

La noyade du pasteur ne semblant pas provoquer la disparition du post-it, Linc délivre une mandale maison à sa sœur pour les risques qu'elle leur fait courir. En effet, l'adjoint a vu le pasteur entrer chez eux et il les surveille de près. Après un long moment d'incertitude, le post-it finit par s'embraser.

Jeff propose d'aller jeter la voiture plus loin dans la nature mais il faut faire vite car le shérif Park arrive en voiture. Rose fait de grands gestes en direction du désert et Jeff prend la route, toutes fenêtres fermées avec un Linc caché dans l'automobile.

Park s'invite dans la maison et explique pourquoi il a tiré sur Jeff. Il annonce la disparition des corps de Jeff et Linc, présumant que Rose et Wash sont descendus en ville pour les voler. Il demande aux Rushmore de ne pas se montrer en ville pour le pas envenimer les choses. En effet, il y aura, ce soir, un manifestation à la mémoire de Gena, little miss en fauteuil et Steve (le chauffeur).

Le téléphone réveil des Rushmore sonne. C'est un message de la femme de l'ATF qui les relance pour qu'ils coopèrent avec elle. Excédée, Rose place le portable dans la gueule de Justice afin que l'ATF ne puisse plus suivre les conversations.

Pendant ce temps, Jeff et Linc se débarrassent de la voiture du Témoin de Jéhova dans le désert et s'aperçoivent par la suite qu'ils se sont un peu trop éloignés de la maison. Le retour s'avère long même si, étonnamment, Jeff supporte bien l'effort et la chaleur.

Rose d'un surprenant à-propos, Rose se met à téléphoner au docteur Dickerson, puis au motel de Desolation et enfin chez Flicker pour apprendre le lieu de séjour de l'agent de ATF. Chez Flicker, on lui apprend qu'elle a acheté du matériel de camping. Cette information ne réjouit pas les Rushmore, incapables de la neutraliser avant qu'elle n'agisse. Rose finit par appeler Carla, en pleurs. Elle lui annonce la disparition d'Average Joe et déclare qu'une voiture remplie de Fairey a été aperçue se dirigeant vers le Big Bayou.

Un bruit de voitures freinant en urgence et de discussion animée parvient de la cour. America envoie balader le shérif adjoint qui veut la verbaliser pour excès de vitesse. Mais la vieille n'en a cure. Elle est venue pour remettre le couvert avec Wash. Elle entre comme une furie dans la ferme sans même prêter attention aux deux ressuscités qui, enfin rentrés de leur périple, se tape plusieurs bières dans le salon puis monte, avec une étonnante célérité pour son âge, l'escalier vers le premier étage.

Les vibrations du lustre du salon informent les habitants de ce qui se passe dans la chambre de Wash mais bientôt, America redescend cul par dessus tête l'escalier puis remonte aussi sec pour venir assiéger la chambre de son jeune amant. Jeff monte à son tour, décidé à calmer la douairière mais celle-ci commence à vouloir passer ses ardeur sur lui. Enervé, Jeff lui frappe la tête contre le mur… trop fort.

Au rez-de-chaussée, Rose reçoit un coup de fil de Dusty Anderson et donne rendez-vous à son contact à minuit chez Jésus (ou ce qu'il en reste). Une heure après, C'est l'agent de l'ATF qui prend contact. Rose lui donne rendez-vous au même endroit mais à une heure et demande à la femme qu'elle s'occupe du shérif adjoint afin de laisser aux Rushmore les coudées franches.

Profitant de la nuit naissante et d'un déguisement approximatif, Linc prend la voiture d'America (avec Jeff caché à l'intérieur) et se rend au Pawn shop pour récupérer bières, météorite et piles. Mais l'alarme du magasin rend les recherches plus difficiles et les frères doivent partir plus vite qu'ils ne le souhaitaient. Ils décident ensuite de laisser la voiture à l'extérieur de la ville et de finir le chemin à pied.

Pendant ce temps, Rose et Wash préparent le chargement pour partir au rendez-vous.

Sur la route, le car scolaire de la chorale Jefferson s'arrête sur le bas-côté pour demander son chemin aux frères Rushmore. Les flingues qu'ils portent ne laissent aucun doute quant à leur identité !

Post générique

Deux adolescents filent vers Los Angeles à bord de leur voiture, faisant des doigts d'honneur à l'attention de Desolation qu'ils viennent de quitter. Sur la banquette arrière s'étale le pain de coke que Jeff leur a confié pour la revente.

Dernière édition par Iliakou le Sam 3 Sep 2016 - 18:33, édité 2 fois
kirin54
Grand argentier

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR6
HABILETE8

Endurance:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mer 7 Sep 2016 - 1:47

Episode 8 : Hell diver

Sur une grande plaine de nombreux indiens américains sont réuni devant une scène. Plus loin un homme rampe entre les voiture.
Il se dirige ensuite vers la scène en fendant la foule. Une fois dessus il s'approche et prend le micro. Warpaint regarde la foule et dit :

"Je vous aime." Avant de dégainer son Desert Eagle et de tiré dans la foule ne faisant aucune distinction entre les femmes, les enfants et les hommes.

Un autre homme fonce vers le devant de la scène brandissant un tomahawk. L'arme sifflante et virevoltante fend les airs avant de se ficher dans le crâne de Warpaint.

GENERIQUE !!!

Un bus en plein désert remplit d'hommes en uniforme d'étudiant, au milieu de toutes ces têtes blondes deux individus font tâches.
[Ma caméra passe à travers le parebrise et remonte l'allée centrale jusqu'au fond]
Jeff et Linc parle plus ou moins courtoisement de choses et d'autres au leader des SOS.

Pendant ce temps Rose et Wash roule vers le point de rendez-vous.
[Vu de face de la voiture une tempête de sable gigantesque en arrière plan]
Les chaos de la route créés par la conduite maladroite de Wash les ralentis.

Le bus quand à lui arrive à l'heure précise. Une fois arrêté les portes s'ouvrent et les étudiant descendent tous armés et s'installent en surplomb de la scène, en sentinelles.

Pendant se temps, et avec le quart d'heure de retard Rushmore, Rose et Wash arrivent. Ils sortent les armes du pick-up et les étalent devant leurs clients. Un jeune homme s'approche d'une kalachnikov et commence à la démonter avec beaucoup de dextérité. Rose voulant les impressionner se lance dans un duel de démontage. Alors même quelle s'assurait que tout était clean elle entendit le clic significatif du chien qui s'actionne, signe que le jeune avait fini de le remonter.

Le jeune fait signe au leader que tout est OK. Le chef appelle l'homme qui était resté dans le bus, qui descend avec une mallette. Il la présent devant les Rushmore ouverte. A l'intérieur un grand nombre de billets. Alors même qu'ils se remettaient du choc un billet s'envole sous le vent insistant. Wash, Rose et Jeff saute pour attraper le fuyard, mais comme à son habitude Wash est plus rapide. Les SOS embarquent la cargaison dans le bus pendant que Linc met la mallette dans le pick-up.

Soudain une sirène retenti.
Des voitures approchent par le sud. Très clairement l'ATF. A près de 100 mêtres, les voitures s'arrêtent et du monde en descent et se glisse dans la poussière en mouvement. Après tout juste queqlues minutes les premiers coups de feu se font entendre et les premiers hommes tombent.
Les agents de l'ATF se posent en surplomb à la place des membres de SOS abattus. Wash plonge sous le bus pendant que Rose sort les armes et commence à tirer. Jeff fonce se planquer dans le sable. Linc canarde depuis le pick-up.

Rose descend un membre de l'ATF de façon à le faire tomber sur Jeff. Elle n'arrive malheureusement pas à anticiper que les SOS vont continuer à tirer. Jeff se retrouve malgré lui sous les tirs et prend quelques pruneaux.

Les tirs continus. Jeff plonge vers le car de l'ATF, alors qu'un quad chevauché par deux hommes en tenues noires, fonce vers lui. Depuis le dessous du bus Wash tir sur le pilote du quad qui perd le contrôle et se plante dans le décor.
Arrivé au bus Jeff ouvre de nombreuses boîte à la recherche de quelque chose. Il touve ce qu'il voulait alors qu'un buggy rempli d'hommes arrive.

jarog
Secrétaire/Admin

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Jeu 8 Sep 2016 - 6:23

Alors pour les Rushmore: j'ai divisé le sujet en deux: les résumés de partie/trombines et tout ce qui contenait du RP d'un côté, le bordel de l'autre. On peut discuter comme on veut sur l'autre (même les extérieurs peuvent venir en parler là bas si ils veulent mais ici c'pour le RP s'il-vous-plaît.

Et j'en ai profité pour bleuifier quelques messages qui ne l'étaient pas mais qui auraient dû. Ça sera plus clair pour tous comme ça (la division et le bleutage) 
(double néologisme dans ta face *BIM*)

Raptr Gamercard
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Sam 10 Sep 2016 - 21:17

Ce soir, sur Aiche-Biho, profitez de la suite de votre divertissement hautement culturel favori : Rushmore. Cette fable contemporaine teintée de mysticisme nous rappelle chaque mercredi l'importance des liens familiaux, même par-delà la mort !
Aussi ne manquez pas :

EPISODE 9 : le triomphe de la ruse bas-de-gamme
ou quand l'habit fait effectivement le moine
(et en plus ça rime, bordel !)

Chez les Rushmore, joyeuse scène de famille dans la cuisine. Les jumeaux, âgés d'une dizaine d'années, trônent devant une paire de gâteaux identiques tandis qu'un Wash en couche-culotte les observe depuis les genoux de Ma'.
Rose ouvre son cadeau la première, découvrant un ''catalogue'' d'armes fait à partir de celui de la quincaillerie du coin. Quant à Jeff, il découvre à sa grande surprise... une poupée.
L'inévitable scène de colère agrémentée d'insultes qui s'ensuit est soudainement interrompue par un homme armé surgissant dans la pièce en hurlant qu'il va se venger de Lincoln Sr. Aussitôt, un Jeff déchainé lui saute dessus pour le massacrer à coups de poings.
Comme le jumeau semble prêt à enchainer avec le reste de la famille, Ma' le calme tant bien que mal en lui promettant tout ce qu'il veut... et Jeff réclame que désormais, cette journée sera son anniversaire à lui tout seul.

[GENERIQUE]

[Gros plan sur le panneau d'entrée de la ville de Christitown. Juste à côté se trouve un autre panneau annonçant la présence d'un symposium d'astronomie. Le pick-up des Rushmore passe à ce moment en trombe, recouvrant les deux de poussière.]
Plutôt que de se rendre directement au symposium en quête de l'étoile tombée du ciel, les Rushmore décident de faire un arrêt dans un motel afin d'y faire un brin de toilette. Linc ''négocie'' avec la gérante antipahique pour payer d'avance et sans caution, tandis que Jeff fait un tour dans un surplus de l'armée proche pour y acheter des vêtements propres.
Le jumeau semble d'exceptionnelle bonne humeur... ce qui est normal, car comme il s'en rappelle très bien c'est son anniversaire !
Toute la famille passe ensuite dans un restaurant voisin poétiquement appelé ''Extra Fat Chicken'', où après avoir remis à sa place un serveur antipathique ils discutent de la suite du plan.

Direction le symposium, dont la parking est bien rempli.
[Les Rushmore descendent du pick-up. Gros plan soudain sur Wash qui s'immobilise net, suivi d'un zoom rapide sur un van à quelque distance de là, d'où s'échappe les sons facilement reconnaissables d'une partie de jambes en l'air.]
Le plus jeune des Rushmore se précipite sans réfléchir vers la source du bruit, stoppé de justesse par Jeff. En voulant s'approcher discrètement, Linc est cependant repéré par les occupants qui s'enfuient sans demander leurs restes... et en abandonnant sur place des blouses dont les fossoyeurs ont tôt fait de s'emparer.

Ainsi ''déguisés'' en scientifiques et parfaitement sûrs d'eux, les quatre imposteurs pénètrent dans le bâtiment... où ils sont aussitôt accueillis par une nuée d'organisateurs se jetant sur eux en criant bienvenue.
Wash, en particulier, fait l'objet de beaucoup d'attention et est littéralement emporté au loin par des gens l'appelant "docteur Garam Chankar, le célèbre astronome indien".

Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, Wash se retrouve propulsé sur une scène devant une sale comble, accompagné d'un traducteur visiblement peu content d'être là. Ce même traducteur change d'ailleurs d'expression quand le fossoyeur commence à parler, et décide de faire lui-même la conférence d'astrophysique pour ne pas perdre la face.

Se prenant au jeu, Wash se lance dans la description détaillée de ses films préférés chaque fois qu'on l'interroge, pendant que les organisateurs n'y voient que du feu. Ces derniers posent également des questions, ne se privant pas de faire des blagues racistes au sujet de taxis, au grand agacement du traducteur.
Par vengeance, celui-ci commence à ''traduire'' des insultes de son cru sur l'auditoire, avec la bénédiction de Wash qui méprise ces intellos qui ne sont même pas texans.

Alors que la situation commence à dégénérer, le reste de la famille arrive à son tour dans l'amphithéâtre et repère sur la scène le bloc de 40kg supposé être le clou de la conférence... mais qui est surtout une météorite.
Linc déclenche un détecteur de fumée avec sa cigarette pour faire diversion. Le gros du public commence à évacuer, mais une poignée d'individus tente de monter sur scène pour s'en prendre au traducteur et à Wash. Celui-ci ne s'attarde pas sur place, car il a repéré une jeune hôtesse d'acceuil à son goût (c'est à dire qu'elle est moche, mais elle a des nichons, donc c'est bon). Il la balance donc sans ménagement sur son épaule et quitte la pièce, pendant que ses frères et soeur engage la discussion avec la frange mécontente du public.

[Scène de combat musclée, débutant par Jeff frappant traitreusement un de ses adversaires à l'entrejambe et ayant donc intégralement lieu avec un cri aiguë en guise de fond sonore]
Une fois les adversaires au sol ou en déroute à cause de la vue d'Oswald, Linc et Rose embarquent la météorite et sortent précipitamment par derrière, et Jeff part à la recherche de Wash.
Se guidant à peu près aux cris, il finit par trouver ce dernier dans une pièce dévastée et est obligé d'extraire son frère toujours écumant de sa victime. Cette dernière ne tente pas de les suivre, car apparemment incapable de marcher...

Sur le parking, après avoir rapidement emballé le rocher et l'avoir chargé à l'arrière, Linc rencontre des difficultés pour faire démarrer le pick-up... Le foetus leur signale que le véhicule a besoin de sang pour démarrer, aussi Rose se charge d'écraser sur le capot le visage d'une gamine ayant commis l'erreur stupide d'être là.

Dès que tout le monde est à bord et que le sang atteint le moteur, le pick-up démoniaque part tout droit en ne laissant derrière lui qu'une double trainée de flammes, des hurlements et une odeur de calciné...

[COUPURE PUB]

Dernière édition par Nykos le Dim 11 Sep 2016 - 20:47, édité 1 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Sam 10 Sep 2016 - 21:54

(fin d'une pub pour de produit d'entretien pour chiottes...)

Escorté par des chevaux fait de ténèbres pures, le pick-up avec les Rushmore à son bord se retrouve comme par enchantement devant le panneau d'arrivée à Silent Peaks, à des dizaines de kilomètres de leur position précédente.

Comme la journée n'est pour le moment pas très avancée, les fossoyeurs commencent par faire une halte à la fameuse librairie Mystery Manor, où Ma' a acheté ses livres. Le libraire est toutefois incapable de les renseigner sur le livre de Stan, en dehors qu'il aimerait lui-même beaucoup acheter un tel ouvrage. En revanche, il les informe que le pasteur Ferris se prépare à inaugurer une nouvelle église le lendemain.

Ayant une idée étonnamment rusée en tête, Linc part de son côté pendant que le reste de la famille entre dans un bar proche pour boire un coup. S'asseyant dans un coin, Wash entreprend d'essayer un par un tous les plats proposés sur la carte (et plusieurs fois pour être sûr de son avis, comme tout esprit scientifique qui se respecte) pendant que les jumeaux interrogent le barman sur les écoles du coin, dans le but de trouver un innocent...
Ils apprennent ainsi l'emplacement de St-Andrews, un établissement tenu par des soeurs. La cible idéale. Le trio fait donc un arrêt dans un pawn-shop pour y acheter un täser, et retournent ensuite au pick-up... pour tomber sur un homme en costard en train d'essayer de le voler !

Après un instant de méprise, ils découvrent toutefois que ce n'est pas un voleur, mais Linc qui est passé chez un tailleur et un barbier pour se métamorphoser en Adams Ferris. Un Adams Ferris toujours un peu sale, certes, mais qui lui s'en rapproche étonnamment. Il a d'ailleurs aussi pensé à un cadeau pour Jeff, sous la forme d'une lame de rasoir haut-de-gamme.

Une fois au courant de l'existence des bonnes soeurs de St-Andrews, Linc propose de s'occuper d'abord de la crucifixion du pasteur avant d'en griller une, histoire d'éviter d'attirer l'attention.

Tout le groupe se met donc en route vers la fameuse église, où une certaine activité fourmille en préparation de l'inauguration. Wash et Rose partent chacun de leur côté. Linc teste son déguisement et se plonge dans son personnage en volant au secours d'une femme transportant un pot de fleurs trop gros pour elle. Cette dernière le confond avec Jerry, le fils ''officiel'' du pasteur, lui-même père de trois petites filles...
En creusant un peu, Linc découvre rapidement que ce même Jerry compte justement se remarier prochainement avec la femme aux fleurs. De son côté, Jeff se renseigne sur la nature du service de sécurité... et est assez rapidement reconduit à la sortie par un agent de police.

Tout le monde se retrouve au pick-up. Rose et Wash révèlent qu'ils étaient chacun partis chercher un cadeau pour Jeff, et offrent respectivement un lance-flammes maison bricolé à partir d'un poste à souder, et de quoi fabriquer des bombes artisanales.

La soirée commençant à tomber, les Rushmore se rendent dans un nouveau motel. Dans la chambre, Rose s'enferme dans les toilettes avec Oswald, Wash dans la salle de bain avec sa main, et un Linc désœuvré se résout à se pencher sur l'inévitable Bible fournie avec la clef.
Quant à lui, Jeff part de son côté avec le pick-up.
[Sur fond de musique d'anniversaire, montage de Jeff embusqué à la tombée de la nuit derrière un snack, puis capturant une des serveuses pour l'emmener au milieu des bois avant de la torturer à l'aide d'une barre chauffée à blanc... pour finir par l'achever au täser]
Dans les toilettes du motel, retentit soudainement coup de feu. S'ensuit un moment de panique, rapidement terminé quand Rose rouvre la porte en brandissant un post-it percé d'un gros trou encore fumant et déclarant que c'est forcément la faute de Jeff.
Quand ce dernier finit par revenir, le foetus envoi une vision à toute sa famille.
[dans un cadre bizarrement bucolique et joyeux, toute la famille Rushmore réunie avec Ma' fait un pique-nique au barbecue... à base de grenouilles et de sauterelles]

[POST-GENERIQUE]

A Désolation, que ce soit en ville, au Big Bayou ou aux abattoirs Fairey, la population découvre avec désespoir que tous les animaux domestiques sont mystérieusement morts en même temps...

jarog
Secrétaire/Admin

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mar 4 Oct 2016 - 22:39

Episode 10: It's the end of the world (As you know it)

[Caméra aérienne à l'intérieur d'un restaurant]Rose, Linc' et Wash sont attablés et visiblement en train de s'imbiber consciencieusement. Soudain, Linc' se lève et part vers l'arrière de la salle.[La Caméra suit Linc']Se dirigeant d'abord vers les chiottes, Linc' sort finalement par la porte de derrière et se met à rendre tripes et boyaux quand soudain une voiture de police s'arrête à côté de lui et l'arrête.

[Fondu au noir]Deux policiers encadrent un Linc' visiblement mal en point devant une somptueuse maison d'une résidence pavillonnaire. Un homme ressemblant énormément à Linc' discute avec les policiers avant de faire entrer Linc' dans la maison.

[Plan sur la maison Ferray, puis la caméra entre à l'intérieur]Cecil Ferray est en train de hurler sur sa fille en la traitant de tous les noms.

Générique

[Plan fixe dans la chambre du motel]Rose et Wash dorment paisiblement tandis qu'un des lits à côté d'eux est vide. Rose se réveille péniblement pendant que Wash se branle, visiblement encore endormi.

[Plan sur une pièce totalement différente]Linc', étendue sur un sofa blanc apparemment très confortable, se réveille. Se rendant compte qu'il n'est pas au motel, ni même dans un endroit qu'il connaît, il se dirige vers la sortie en se faisant aussi discret que possible. Malheureusement, en bas des escaliers il se fait intercepter par une vieille dame qui lui propose un petit déjeuner. La suivant dans la cuisine, il tombe sur le père Ferris, son géniteur.

[Retour au motel]Rose et Jeff, n'arrivant pas à réveiller leur petit frère, prennent le drap sur lequel il est et le plonge dans la baignoire remplie d'eau froide. Dans un jet magistral, sa semence termine au plafond tandis que Wash se réveille.

[La caméra sort de la maison Ferris]Linc' et son père sont sur le perron, en tenue de sport. Linc', crachant ses années de Toefl, essaie de suivre tant bien que mal Ferris père tandis qu'ils devisent des écarts du vieux, de Ma' et des circonstances de conception de la fratrie.

[Plan américain sur Wash]Pendant que le benjamin Rushmore s'habille, Rose et Jeff s'interrogent sur l'absence de leur aîné. Puis les trois vont au poste de police, où on leur apprend que Linc' a été emmené chez les Ferris -nom honnit s'il en est. Après avoir roulé quelques instants, ils aperçoivent les deux hommes qui font de l'exercice. D'abord surpris que Linc' soit capable d'effort physique, ils approchent le pick-up et assomment Ferris. Puis, ayant récupéré leur aîné en voie de dé-goudronnage, ils roulent avec leur père dans la benne jusqu'à derrière la colline où Linc' et Wash entreprennent de crucifier Adam pendant que Rose et Jeff retournent en pick-up jusqu'à la maison Ferris.

[Plan sur la porte de la maison Ferris]Rose frappe à la porte pendant que Jeff se glisse à l'intérieur par la fenêtre de la cuisine, puis une fois les deux à l'intérieur ils commencent à tirer sur tout le monde.

[Plan sur Adam attaché à une croix]Tandis que Linc' enfonce soigneusement et avec beaucoup de joie des clous dans les mains et les pieds de son père, Wash revient d'une petite escapade avec une couronne faite en cactus. Ils l'installent sur la tête de Ferris quand celui-ci prend feu. Wash se saisit alors des Twin Sisters et lui met un coup de chaque côté du thorax.

[Les escaliers de la maison Ferris]Ayant fini le massacre en bas, Jeff monte pour tuer les personnes à l'étage. Il enfonce une porte quand une petite fille, armée d'un canon scié, lui tire dessus, le faisant basculer de la mezzanine. Rose monte à son tour, éclate la cervelle d'une des trois petites filles présentes dans la pièce d'une balle d'Oswald puis esquive un coup de couteau d'une deuxième. Jeff, lui, remonte pour chercher les affaires de Linc'. Rose convainc alors la dernière petite fille de tuer sa sœur avant de l'assommer et de l'embarquer. Les jumeaux, supportant la petite fille assommée, retourne au pick-up et Jeff ordonne au pick-up de rejoindre Linc'. La police, alertée par les coups de feu, les suivent mais Rose leur tire dessus avec l'un des AK-47 qu'ils avaient emporté. Malheureusement, un tir des policiers tue encore une fois Jeff, dont le corps est jeté de la voiture par Rose qui se met au volant en continuant à tirer sur les flics.

[Plan de la chambre de Jeff]Jeff se réveille, le pantalon plein d'urine quand il tombe nez à nez avec une America nue et visiblement en manque d'un sexe Rushmore. Celui-ci saute par la fenêtre pour lui échapper mais voit que les morts du cimetière se relèvent et se dirigent vers la ville.

[Plan sur le pick-up]Une fois ses deux frères dans le véhicule, Linc' à nouveau au volant ordonne aux chevaux enflammés qui sont apparus à côté de la voiture de retourner chez eux. Le pick-up se retrouve soudain entouré de leurs flammes et se retrouvent devant leur maison. Lin'c entre dans la maison et voit le cadavre de Ma' se déplacer et lui dire qu'elle est fier de lui. Jeff de son côté va voir si Justice est vivant en lui donnant une pichenette mais celui-ci tombe sur le côté, inerte.

[Grand angle vers la ville]Une foule armée se dirige vers la colline des Rushmore, visiblement armés et possédant fourches et torches. S'ensuit quelques échanges de tirs, Jeff snipant Cecil Ferray. Pendant ce temps, Foetus devient un géant ailé et cornu, imposant un silence complet. C'est alors qu'une chanson de Bob Marley retentit, le facteur toxicomane arrivant tant bien que mal vers la maison Rushmore malgré son bras en moins. Jeff, maintenant armé de son lance-flamme artisanal, s'élance vers le facteur qui, surpris, lui jette le colis qu'il avait pour eux. Jeff incinère alors le colis qui contenait le fameux "Livre de Stan" qui finit en quelques secondes à l'état de cendres. Une balle fuse alors, arrachant la poche de Rose en détruisant le dernier post-it. Celle-ci ordonne alors aux zombies d'attaquer la foule, un peu surprise que ceux-ci obéissent.

[Plan sur Foetus]Le mort-né de la famille, figure démoniaque s'il en est, grandit de plus en plus, finissant par masquer le soleil. La terre se met alors à trembler, faisant s'écrouler la maison Rushmore, pendant que d'énormes grêlons s'abattent sur tous les présents.

[Plan sur Linc']L'aîné Rushmore voit son visage puis le reste de tissus infectieux et de pus.
Spoiler:

Il est devenu Pestilence, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse.

[Plan sur Rose]Rose quand à elle voit sa silhouette se recouvrir d'une grande cape à capuche, le AK-47 qu'elle tenait à la main se transformant en une gigantesque faux.
Spoiler:

Elle est devenue Mort, le second des cavaliers.

[Plan sur Jeff]Jeff sent son corps transpercé à de multiples reprises tandis que son arme devient une gigantesque épée enflammée.
Spoiler:

Il est devenu l'incarnation de Guerre.

[Plan sur Wash]Wash devient de plus en plus maigre tandis que Charlotte, accompagnée d'une foule de ses congénères ainsi que d'autres insectes, se mettent à grouiller sur lui.
Spoiler:

Il est maintenant l'incarnation vivante de Famine.

[Plan d'ensemble des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse]C'est alors que les chevaux de feu, sortit des enjoliveurs de Mustang du pick-up se séparent et se transforment, devenant peu à peu l'image de leur maître respectif, fidèles montures des Cavaliers. Les Quatre s'élancent alors pour semer le Chaos et la Fin des Temps sur Terre.

Générique Final

Spoiler:

Raptr Gamercard

Dernière édition par jarog le Mer 5 Oct 2016 - 18:47, édité 1 fois
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   Mer 5 Oct 2016 - 17:52

Ben chiottes alors... le sujet de discussion étant clôturé, je vais poster mon commentaire ici (qu'on pourra toujours supprimer après histoire de faire plus propre).

En fait ce sera bref, parce qu'il y qu'un seul p'tit truc qui me dérange :

jarog a écrit:
Rose convainc alors la dernière petite fille de tuer sa sœur avant de l'assommer et de l'embarquer.

Je suis pas sûr que deux tarés (vu que Jeff m'avait rejoint à ce moment) hurlant sur une gamine terrifiée de presser la gâchette d'un fusil qu'on la force à tenir entre ses mains on puisse appeler ça ''convaincre''.
''obliger de manière sadique'' serait plus adapté.

Sinon, chouettes illustrations !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rushmores, Famille de Rednecks   

Rushmores, Famille de Rednecks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2