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 Les 4 cavaliers

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psellos
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MessageSujet: Les 4 cavaliers    Jeu 22 Sep 2016 - 0:36


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petale
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Jeu 22 Sep 2016 - 10:10

joli carte  Very Happy
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kebeq
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Sam 24 Sep 2016 - 11:54

sympa, je pense que ça doit être très marécageux comme région

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psellos
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Sam 24 Sep 2016 - 23:35


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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 25 Sep 2016 - 22:37

[ne sachant ou l'écrire, voici un partie de notre histoire:]
Il est tard, je sens ce doux parfum d'eau croupie entre mes narines, mon job à moi est fini et j'espère que les autres vont réussir.
Et dire que l'on à été payés pour virer cet abruti, quel bande de dégénérés profond.
Bon avant de quitter les lieu récap' de la situation, "ouvre un carnet rouge",
-il y à une semaine, ont à été envoyés à Aris pars les salopards, en effet, un des clans mineurs c'est trouver un chef à Montmartre, "l'Ogre", un type assez costaud pour vous séparer le bras du tronc à main nues.
Comme je me voyais mal débouler avec les trois zoziaux avec qui je me balade en plein milieu d'une bande de dégénérés et survivre, ont y à étés en finesse.

Le truc cool à paris c'est qu'ils y à des digues de partout, du coup si t'en pète une, ça mouille et moi j'aime bien couler les gents, ça doit être à cause de ma gueule de poiscaille.
Le truc pas cool, c'est que je suis pas sûr que ça suffise et comme on dit, 1 c'est bien 2 c'est mieux.

Donc j'ai confier un truc assez puissant pour endormir un poivrot à "mort"(un type qu'est si discret que je l'oublie alors qu'il est en face de moi, mais qui crame au soleil comme de la chaux dans l'eau), ce cingler à empoisonné les réserves de flottes buvable de chez buffle, au passage il à trancher la gorge à ce fumier dans son sommeil.

Pendant ce temps la,

sécheresse( un gars pas banal qui aspire l'eau des corps mais boit aussi sec une citerne)

et guerre(un nana qu'a pus que de l'alcool dans les veines au point de pouvoir faire bouger les feu comme dans un bad trip)

ont détruit une digue. Moi mon taff ? prévoir une sortie de secours au cas où.

(Et admirer l'eau qui prend vie, et ce barre aussi sec! l'eau qui se barre au sec? je suis génial!)



Maintenant que mes bourses sont pleines, pour les autres je sais mais moi, je garde mon flouze.
Les dernières instruction des salopards était cap à l'ouest, j'espère que l'ont va trouver aut' chose que ces villages pourris que l'on voit depuis Aris parce que j'ai du mal à pas tous les tuer ces consanguins de plouc qui nous regardent de travers.

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Lun 26 Sep 2016 - 10:28

présentation guerre

s'lut les loustiques, moi c'est karli alias guerre.
Pour info j'ai 25 ans et ma meilleure amie c'est la bouteille.

Comme vous le savez déjà j'adore m’enflammer mais c'est pas seule mutation en effet depuis que je suis née j'ai les cheveux blanc et les yeux aussi blanc que mes cheveux. Vous allez surement vous demandé elle est aveugle ? Absolument pas je vois très bien vos petites bouilles.
Spoiler:
 

Au passage je suis une poivrote ce qui ne m’empêche pas d'être une experte a l'épée. Ma spécialité sont les armes.
Concernant ma monture c'est un lézard mutant
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Histoire ( a complété):

Née dans une famille riche, mais rejetée par les miens à cause de mes mutations et mes pouvoirs, j'ai donc grandi seule et j'en ai profité pour maîtriser et développer mes pouvoirs.

A l'age de 13 ans je suis parti de chez moi, lasse d’être traité en paria par les miens, peu de temps après j'ai rencontré une femme qui a décidé je ne sais pour qu'elle raison, de m'enseigné tout se qu'elle savait sur les armes et a fait de moi une experte a l'épée. Cela a durée deux ans puis elle est parti de son coté moi du mien.

Quelques mois plus tard je me baladais dans une ville, à la recherche de nourriture/contrat etc, lorsque je vis un bâtiment en flamme et les cris de gens qui brûlait. Ce jour la je sais pas se qui m'a pris moi qui préféré tuer que sauver, j'ai sauvé quelqu'un. Un jeune homme de 17 ans appelé Kane.

Nous avons décidé de nous associer et c'est ainsi que j'ai découvert sa mutation (il peut déshydrater se qu'il touche ), il se fait appelle sécheresse et j'avoue que sa lui va bien.

Quelques années plus tard nous avons rencontré mort et pestilence 

Notre premier contrat a été de cramé Montmartre et j'avoue m'en être donné a cœur joie


Dernière édition par petale le Mar 4 Oct 2016 - 10:04, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Lun 26 Sep 2016 - 22:00

ok les amis
bon début, bravo


@petal
si je me rappel bien , nous étions plus sur le controle du feu au final que sur la possibilité de s'enflammer.

de meme c'est un tres gros komodo que tu as là!
attention plus c'est gros, plus ça bouffe, et moins ça bouffe , plus ça devient con! et je parle meme pas de ce que représente la loyauté pour un lézard de plusieurs tonnes...

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Lun 26 Sep 2016 - 23:24

Kane (Sécheresse)

Jeune homme 27 ans

1.75 m 77 kg Cheveux roux

Kane a grandi dans une famille relativement prospère après la chute.
Élevé dans un cadre sécurisé, il ne connait le monde principalement à travers les livres et enseignements qu'il a reçu dans sa jeunesse.
Dans l'éventualité de ce confronter au monde extérieur, on lui a enseigné la pratique de l'archerie et les techniques de confection de flèches.

Il y a X années, le lieu ou il se trouvait fut frappé par une grande tragédie. Le lieu se retrouva complètement dévoré par les flammes pendant la nuit.
Il fut sauvé in extremis par Kali d'une mort certaine.
Semblant être le seul survivant de cette tragédie, il comprit rapidement qu'il ne pouvait survivre seul dans un monde qu'il ne connaissait qu'en théorie.
Il décida alors de s'associer à la jeune femme mystérieusement forte qui l'avait sauvé des flammes.

Kane a le pouvoir de déshydrater par contact.
Il se ballade toujours avec sa collection de gourde qui lui permet de se réhydrater après chaque utilisation de son pouvoir.

Possédant des talents artistiques ubuesque, il se prend pour un grand artiste (on lui a toujours dit qu'il était très doué) et ne manque jamais une occasion de montrer son "don" à ces compagnons à leurs grands désarrois!

Maintenant Kane fait parti d'une compagnie de mercenaire.
Et pour inspirer de la peur, il se fait appeler Sécheresse!
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 28 Sep 2016 - 11:08

Salut tout le monde

pour ce qui ne me remette pas, ici la mort

Je ne vous oublie pas, la description de mon perso et des mutants avancent. J'ai quelques questions à voir avec les autres spécialistes avant de les compléter et les poster. On verra ça ce soir.

pour ce qui est déja noté ici, j'aime beaucoup la carte et les description des personnages. Braveau a Kerbec pour le résumé.

Pour le lézar de Pétal. en tant que spécialiste mutant avoir des lézards de cette taille ne me pause pas de problème. Bien que je le trouve trop proche des komodos actuels (il fait plus dinosaure que mutant, je cherche des mutants plus exotiques). Comme le grand narrateur j'ai un doute sur notre capacité à le contrôler.

sur ce je vous dis bonne journée et à ce soir.
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Jeu 29 Sep 2016 - 11:35

coucou les gars ma présentation est modifié et voici le résume d'hier


Apres avoir cramer Montmartre, Mr François (notre commanditaire) nous a contacté et nous envoie vers l'ouest.

Apres plusieurs jours de voyage, nous débarquons dans une zone que je déteste : les marais. On a bien du mal a avancer, nous finissons par arrivé au bord d'une rive, sur l'eau des barges navigue.
Pestilence les appellent et arrive a négocier avec eux pour nous embarquer nous et nos montures.

Pendant la traverser, le poiscaille par maladresse tombe à l'eau et se fait attaquer par une créature aquatique, par chance on réussi a le sauver mais il est blesser à la jambe, je l'assomme du plat de mon épée pour lui faire un bandage.

Nous finissons par arriver dans une sorte de bidonville ou nous laissons nos montures à l'écurie chez Martin en échange de thé, puis nous allons à la taverne chez Pauline, ou elle me sors une bière infecte au gout de champignons, nous en profitons pour nous reposez jusqu’à midi.

Apres quelques questions posé aux villageois sur les créatures aquatique, nous allons voir un homme mortellement blessé par les créatures, nous le questionnons puis Pestilence met fin au jour du pauvre homme tandis que la fille de l'homme cri au meurtre et a la garde.

Je décide de retourné aux écurie nourrir ma monture tandis que les 3 autres vont voir la milice pour expliquer le "meurtre".

Mort et Sécheresse finisse par me rejoindre aux écuries et m'apprennent que nous devront tuer les créatures sinon nous seront exécuté, dans une colère noire je baffe mort , j'avais oublié qu'il portait un casque tout le temps je me suis donc abîmer la main au passage mais sa m'a pas calmer. Puis nous partons à la recherche de Pestilence barré je ne sais ou.

Nous le retrouvons, puis Sécheresse et moi allons voir la faction disquaire pendant que les deux autres vont voir la faction magistrat.

Nounours le chef des disquaire nous dit avoir un plan pour détruire les créatures, nous allons donc chercher nos compagnons, leurs expliquons la situation et retournons chez nounours.

Nounours nous prête un concorde pour rentré dans le pathé...

Mes 3 compagnons arrive a se posé sur le toit du pathé pendant que moi je suis ?

la suite au prochaine épisode
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Sam 8 Oct 2016 - 0:06

Résumé de la séance du 05/10

Le  concorde se plante dans la verrière du bâtiment des cinéastes. 
 
Karli qui semblait avoir chuté pendant le vol avait réussi à s’agripper in extremis à sa ceinture.  Malheureusement la chute fut rude pour elle. La jeune femme traversa la verrière et fut projeté à travers le hall du bâtiment pour finir sa chute au sous sol  dans une antique machine à bonbon.
 
Sur le concorde en équilibre dans la verrière, les 3 autres cavaliers reprennent vite leurs esprits. Mort encore sonné manque de tomber de l’appareil mais Pestilence se montre prompt et le rattrape par le col. En se détachant de leurs ceinture Pestilence et Sécheresse s’aperçoivent que celle-ci avaient été scié ! Pestilence, Mort et Sécheresse descendent de la verrière avec grâce pour atteindre le sol.
 
De son coté, Guerre aperçoit des ombres approcher. Par prudence, elle décide de rester tapis dans l’ombre.
 
Les trois autres cavaliers ont eux aussi choisi de se cacher derrière des affiches. Trois gardes armées d’épée arrivent à l’ endroit du crash. Avant même que les gardent aient le temps de réagir Mort en tue un avec son arbalète et Sécheresse un avec son arc. Voyant ces deux compagnons mourir, dernier garde préfère prendre ces jambes à son cou. Il dévale les escaliers et tombe nez a nez avec Guerre qui avait sorti son épée. Le pauvre garde ne voit lui qu’une forme humanoïde sortir de l’ombre recouverte de pop-corn et le reflet de sa lame. Il est encore plus paniqué et hurle « LE MONSTRE DU POP-CORN !!!! LE MONSTRE DU POP-CORN !!!!!!!!!!!! ». Mort souhaitant occire le malheureux, le pourchasse. Il dévale les escaliers arrivé en bas, il aperçoit quelque chose briller dans le noir et lance une dague sur l’ombre. La dague touche sa cible et un bruit de verre brisé se fait entendre. Karli sort alors de l’ombre recouverte d’alcool en furie. Elle hurle sur Mort pour le remercier d’avoir cassé deux de ces précieuses bouteilles !
 
A l’étage, Pestilence fouille les corps pendant que Kane monte la garde. Ils trouvent 5 balles et des rations de poissons. Ils descendent et trouvent Guerre en rage hurler sur Mort.
 
Dans la pièce ou sont réunis les 4 cavaliers, se trouvent un certains nombre de film anciens et différentes portes avec des numéros dessus. Guerre indique que le garde a traversé la porte avec le numéro 2. Les mercenaires décident à leurs tours de franchir cette porte.
 
Derrière, ils trouvent une seconde porte.  Ils décident de franchir cette nouvelle porte !
 
Ils arrivent alors dans une pièce en pente douce. Au milieu de cette pièce se trouve un lit en baldaquin. En bas de la pièce il a un grand écran blanc sur lequel des images s’animent (le générique d’indépendance Day 2 passe dessus). En hauteur se trouve une mezzanine. En  contre bas se trouve un groupe d’individu. Ces personnes sont visiblement nues avec des perruques blanches relativement singulières ! Mr De Pathé se trouvent parmi elles. En voyant les 4 mercenaires, Mr De Pathé leurs demandent de lui apporter les cravaches posées sur une table. En récupérant les cravaches, Pestilence ne loupant jamais une bonne opportunité choisir de dissimuler une cravache dans son sac.
 
Les 4 mercenaires se présentent devant Mr De Pathé avec les cravaches. Pestilence entame la discutions avec Mr De Pathé qui appelle une dénommé Marie-Chantal. La femme au physique ingrat et a l’hygiène inexistante se penche pour recevoir la fessé.  Mr De Pathé demande aux 4 cavaliers de se déshabiller.  
 
Soudainement, Mr De Pathé change de ton et demande aux cavaliers arrêter de le prendre pour un con et de lui dire ce qu’ils viennent faire là. Mort lui propose de lui faire une démonstration de ces talents d’assassins. Mr De Pathé absolument pas impressionné lance un ultimatum en indiquant qu’il y a des archers tapis dans l’ombre. Karli lui annonce alors qu’elle est le « monstre du pop-corn ». Une volée de flèches arrive vers les cavaliers. Guerre en dévie une du pommeau de sa lame, Mort voit sa tunique éventré, Pestilence sa sacoche transpercé. Sécheresse lui a moins de chance et une flèche lui transperce la jambe.
 
Une fois le calme revenu et les ardeurs des mercenaires calmés, Mr De Pathé appel Sylvain Janus (un nouveau joueur d’une importance capitale) un grand blond. Il demande à Sylvain d’ouvrir le coffre qu’il porte toujours avec lui et de lui donner la photo !
 
Avec l’aide de la photo, il pointe et nome chaque cavalier ! Mr De Pathé révèle alors qu’il travail Mr François, l’employeur des mercenaires. Il indique alors qu’il doit baiser et demande Sylvain Janus de montrer aux cavalier alors qu’un poney est amené à Mr De Pathé. En sortant les cavaliers entendent le poney  hennir. Les 4 mercenaires suivent Janus dans un couloir lorsque soudait Guerre égorge Sylvain Janus !!!!!
 
Tout va très vite, des étincelles sont produites par Janus. Il tombe raide mort (rest in peace pikachu) tandis que Karli s’écroule les mains carbonisées ! Les 3 autres cavaliers sont stupéfait par ce qui viens de ce passé. Pestilence tente de fouiller Janus mais se ravise en sentant de l’électricité statique. Mort lui décide d’aller chercher un garde. Sécheresse reste lui incrédule devant ce carnage.
 
Les cavaliers se retrouvent une nouvelle fois devant Mr De Pathé (qui est une nouvelle fois interrompu dans son élan). Mort et Pestilence annonce la mort de Sylvain et explique que Guerre a agit de son propre chef. Accablé par le chagrin, Mr De Pathé appelle alors Anthony, un jeune homme grand et blond qui en fait le frère jumeaux de Sylvain. Il lui annonce la mort de son frère.
 
Mr De Pathé indique aux mercenaires de faire leurs adieux à Guerre et demande à un groupe de garde d’accompagner les hommes à leurs chambres. Mr De Pathé insiste sur le fait que les gardes ont des familles et qu’il serai bien de ne pas les tuer. Il demande aussi à Anthony d’apporter Guerre à HER DOCTOR.
 
Mort, Pestilence et Sécheresse arrivent à leur chambre sans aucun mort soit à déclarer.
 
De son coté, Anthony apporte Guerre à HER DOCTOR, un homme qui parle avec un accent allemand. Il installe Karli sur une table. HER DOCTOR demande alors à Anthony de l’aider et de tondre les cheveux blancs de Guerre. C’est justement le moment choisi par Karli pour se réveiller. Elle aperçoit donc l’homme qu’elle vient de tuer.  Et puis c’est le trou noir et obscur …
 
Le Lendemain.
 
A l’aube, Mort dont la combinaison a été éventré par une flèche par chercher des affaires chez Mr Martin. Sans croiser ce dernier il retourne chez les cinéastes pour bruncher avec Pestilence, Sécheresse, Anthony Janus et Mr De Pathé. Lors du brunch, des Rillettes sont servies spécialité locales qui d’après Janus, il ne vaux mieux ne pas connaitre la composition.
 
Mr De Pathé demande à HER DOCTOR de lui amener Gwendoline. Entre alors dans la pièce une Karli les cheveux rasé avec des cicatrices lui parcourant le crane. Mr De Pathé indique que cette personne n’a que l’apparence de Guerre. C’est maintenant Gwen  12 ans qui aime beaucoup Chica Vampiro, Sailor Moon, les poneys et les princesses. Il reste seulement les reflexes de Guerre avec un esprit d’une fille de 12 ans.
 
Sur ce, Mr De Pathé explique aux cavaliers leur tache. Il y a 5 ans, un navire a essayé de contourner l’ile du Manse. Malheureusement, le navire a coulé à l’emplacement de l’ancien fleuve.  Régulièrement, des explosions proviennent de l’endroit ou a coulé le navire. Mr De Pathé sais de source sur que le navire avait a son bord une caisse marqué dominos project. La tache des mercenaires est simple : plonger dans le navire et récupérer la caisse. Il explique que pour se faire, les mercenaires ont a leur disposition du matériel de plongé et seront accompagné de Gwen et d’Anthony.
 
Avant de partir en bateau pour l’emplacement de l’ancien fleuve, Sécheresse discute avec Mr De Pathé de la possibilité de rendre Karli comme avant. Il consulte HER DOCTOR qui lui répond que cela est possible tout en supprimant certains aspects contraignant de sa personnalité.
 
Le plan des cavaliers est simple. Pour éviter de se faire attaquer par les bêtes aquatiques lors de la plongée, ils décident de donner de la nourriture dans un lieu éloigné du spot de plongée. Mordheim, le lézard de Karli est désigné volontaire pour la tache. Pestilence l’empoisonne et Mort se charge de le saigner avant de le jeter à l’eau. Lors de cela, une larme coule le long de la joue de Gwen sans qu’elle comprenne pourquoi.
 
Arrivé sur le lieu du naufrage, il est décidé que Gwen, Pestilence et Sécheresse seront les plongeurs alors que Mort et Anthony resteront a bord du bateau pour remonter le coffre auquel les plongeurs auront accroché une corde. Avant de plonger, Pestilence boit une potion qui permet de s’adapter sous l’eau.
 
La descente commence. Comme prévu, Sécheresse muni d’un harpon reste a mis hauteur afin d’assurer les arrières. Gwen qui est seulement une fille de 12 ans est effrayer par les profondeurs et ne peux descendre plus loin. Elle reste donc en compagnie de Kane. Pestilence lui continue sa descente alors que sa potion fait de plus en plus effet. Il se sent comme un poisson dans l’eau.
 
A la surface, une vague approche dangereusement de l’embarcation. Mort en maitre assassin s’en aperçoit. Il averti Anthony. Les deux hommes s’accroche à des cordes, tirent sur la bête et attendent le choc. Celui-ci est violent. Le bateau est fracassé. Janus est envoyé sans ménagement. Mort avec aisance arrive a sauté sur la tête de la bête. Il Surfe libéralement dessus.
 
Sous la surface, Pestilence arrive jusqu’au bateau. Celui-ci de trouve dans une crevasse avec plein de caverne. A l’intérieur, il trouve sans trop de mal la caisse avec un domino dessus. Par contre, il a plus de mal à la sortir du bateau car elle se trouve être relativement lourde.
 
Un peu plus haut, Gwen remarque une ombre foncer sur le bateau. Kane tente de tirer avec son harpon sur la forme obscure mais Gwen arrive à arracher l’élastique du harpon le rendant inutilisable. Kane alors contraint d’être simple spectateur du massacre du bateau, décide de retirer le harpon afin d’avoir une arme à la main.
 
Anthony arrive à hisser sur une planche restante du bateau. Debout il peut voir Mort surfer sur la bête. Le maitre assassin choisi de tirer sur la bête avec le harpon en sa possession. Son tir à raison de la bête qui meurt sur le coup. Malheureusement, Mort en tirant s’est planté le harpon dans le pied. Il est maintenant littéralement cloué à la bête inerte qui l’emmène vers le fond.
 
Au fond, Pestilence remarque des lumières qui viennent des grottes de la crevasse. Le nombre de lumière se multiple au fil des secondes. Le mercenaire, comprenant alors que les lumières ne sont surement pas amicales décide de remonter rapidement à la surface.
 
A mis hauteur, Gwen et Kane commence à apercevoir des lumières venant du fond et leur camarade. Ils décident eux aussi de remonter. Gwen remonte directement à la surface et trouve refuge sur la planche du bateau où est  Anthony. Kane lui décide d’aller aider Mort qui continue inexorablement sa plongée. Kane arrive auprès de son compagnon et essaye de tirer sur le harpon. Dans cette tentative, son pantalon se coince dans un crochet du harpon et se retrouve lui aussi prisonnier.
 
Pestilence lui continue de remonter alors que dernière lui se trouve toujours plus de source lumineuse.
 
Kane pour se libérer est contrait d’enlever ses bottes pour abandonner son pantalon. Le pauvre Mort est sans solution. Sa seule alternative est de sectionner le pied pour se défaire du harpon. Les deux hommes libres de leurs mouvements vont vers la surface. Malheureusement pour eux, ils sont agrippés vers le bas. Pendant qu’ils se débâtaient, ils ont été rattrapés par Pestilence et les lumières qui s’avèrent être les bêtes aquatiques.  Pestilence voyant ces deux compagnons attaqué peux en aider un. Il choisi de porter secours à Mort et laisse Sécheresse à son triste sort. Pestilence et Mort arrivent à la surface. Ils aperçoivent Janus et Gwen sur une planche et choisissent de se hisser sur une autre.
 
Kane abandonné avec son harpon à la main l’envoie vers la bête qui relâche son étreinte. Il arrive à son tour à la surface. Il a le choix de rejoindre Janus et Gwen ou Pestilence et Mort. Il nage vers Gwen et Janus qui l’aide a ce hisser. Kane est une nouvelle fois agrippé et d’un coup de pied bien placé frappe la bête dieu seul sait ou et lui fait relâcher sa prise. Kane est enfin hors de l’eau.
 
Les mercenaires sont tous enfin hors de l’eau mais pas hors de danger. Pestilence dont la potion fait toujours effet et lui permet de se déplacer rapidement dans l’eau s’enfuit, telle une péripatéticienne, à la nage. Janus décide de l’imiter. Gwen et Kane se procure des pagayes et tente de faire faire avancer leur radeau de fortune doucement.
 
Mort lui tente de se faire oublier des être vivants qui l’entoure. Son pied lacéré l’empêche de se concentrer correctement. Au lieu de se faire oublier sa présence, il envoie le message « je ne suis pas là » a tous. Tout le monde se retourne vers lui. Même les pigeons !
 
Sentant la situation désespéré, il tente d’envoyer sa douleur vers les êtres qui grouille sous l’eau. Sans succès.
 
Pestilence est le premier à rejoindre le rivage suivi de Janus. Gwen et Kane les rejoignent non loin. Du rivage, les mercenaires peuvent voir 8 bêtes foncer sur le radeau de fortune de Mort.  La première bête fracasse la planche. Mort saute dans les airs en tuant la bête. Une seconde sors de l’eau et tente d’attraper au vol Mort. Celui-ci lance des dagues et tue la bête au vol. Au même moment une troisième bête saute dans le dos de Mort qui ne la voit pas arriver. Il se fait emporter vers le fond. L’eau se teint de rouge. Mort is DEAD !
 
Les cavaliers restant non pas le temps de pleurer leur compagnon qu’ils sont interpellés par des gardes de l’ile qui veulent les emmener devant le Duc De Boulet. Gwen, Pestilence, Janus et Kane n’ont d’autre choix que de suivre les gardes. Ils arrivent devant Mr le Duc. Ils expliquent  savoir ou son les bêtes mais qu’il va falloir plus de temps afin  de s’en débarrasser.
 
Soudainement, la conversation est brutalement interrompue par un garde paniqué qui demande de vers place de la fontaine. Les compagnons suivent le garde et le Duc De Boulet. Une fois sur place ils ont le spectacle glaçant de la ville basse ravagé ! Dans l’eau des dizaines de vagues se distinguent.
 
Que se passe t il dans la ville basse ? Mr Martin en manque de thé a-t-il perdu la raison et saccagé la ville basse ? Mr De Pathé a-t-il rendu fou le poney ? Géo a-t-il fait voler un nouveau concorde sans succès ? Kane va-t-il retrouver un pantalon ? Mr De Pathé a-t-il aimé indépendance Day 2? Les 4 cavaliers vont il devenir les 4-1 cavaliers ou Janus va-t-il les rejoindre pour qu’il y ait toujours 4 cavaliers ? Et qui est ce mec louche qui observe les cavaliers dans l’ombre dont on sait rien car il n’est pas encore crée ?
 
Autant de question qui aurons peut être des réponses la semaine prochaine !
 
See you space cowboy
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 9 Oct 2016 - 22:27

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mar 11 Oct 2016 - 21:50

Salut à tous, mon chère Sylvain Janus est mort de façon foudroyante mais je vais pas chipoter pour autant... on m'a accompagné au final ^^. Du coup voici Anthony :

  Un jeune survivant de 22 ans, de grande taille (1m90) mais ni imposant ni faible. 
Sans réel attache familial, la mort de son grand frère jumeau Sylvain en est un exemple parfait : on peux toujours mourir à n'importe quelle moment d'on ne sait d'où. Anthony le sait, c'est pourquoi il ne pense qu'au profit, toujours de la façon la plus facile quitte à mettre tout les dangers sur d'autres... 

De par son caractère opportuniste il s'est fait une bonne place et sert en tant que "bras droit" M de Pathé. (Du moment que ça l'arrange mais rien ne l'empêche de retourné sa veste si une bonne trouvaille se présente. (.. un coffre? où ça? )

Son gros péché mignon c'est la bouffe! Il adore ça, tout ce qu'il pense être mangeable lui paraît bon, en tout cas pour son ventre.
Il est dotée de la même technologie que son frère, un système d’autodéfense (dans le genre bouclier) qui envoi une bonne décharge par contact physique.
Si il y a un truc qui lui pose soucis, c'est la cosmétique : le moindre rouge à lèvre, mascara ou autre artifice le met mal à l'aise ( mal au ventre, gerbe), il trouve ça inutile et fourbe. En même temps c'est dégueu !
Sinon pour le reste c'est un mec lambda.

Ah oui! Chose importante à souligner : il a les cheveux blond.

Voili voila pour Janus2 ^^.
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 12 Oct 2016 - 13:34

Bonjour, je me lance sur la création de notre univers post apo.


Je vous propose de faire toute la partie univers comme une encyclopédie écrite par un grand sage de notre univers. Pourquoi ?:


C'est un forma rigolo.
ça donne un Pnj ou personnage historique réutilisable dans la partie ( à voir si c'est un contemporain de nos personnages ou un ancien sage)
C'est des écrits d'un humain. Pas des informations gravées dans le livre de règles. Donc c'est potentiellement erroné.






Du coup je vous présente le chapitre " Les mutants, Forme de vie d'origine terrestre modifier par énergie cosmique et maladie étrangère". De l'encyclopédie universelle des terres brisées du professeur GWEZ


Comme vous vous en doutez j'ai débordé un peu de ma zone de compétence. N'hésitez pas à proposer d'autre version si vous voulez. Y compris pour le nom du livre et du prof qui ont été choisi à l'arrache.

J'ai aussi prit la liberté d'appeler les xénos les étrangers et le vaisseau aliène l’Étranger. cas sa fait plus légende et rumeur que XENO qui fait un peut trop scientifique dans un monde aussi peut technologique que le notre. qu'en pensez vous ?


Les mutants, Forme de vie d'origine terrestre modifier par énergie cosmique et maladie étrangère




origine des mutants




Depuis la chute, de nombreuses créatures sont apparu un peu partout sur la terre. Certaines sont sorties des débris de l'étranger, d'autres sont originaires de la terre, mais la présence de l'étranger a put modifier la faune et la flore. Le résultats de ces modifications sont appeler les mutants.




La raison de ces modifications était déjà mal comprise à l'époque de la chute, et de nombreuses connaissances ont depuis été perdues. Il semblerait néanmoins que plusieurs théories aient été transmissent jusqu'à nous.




Les radiations.

Les radiations étaient connues de nos ancêtres comme une forme d'énergie invisible provenant de certains matériaux sous certaines conditions. Un peu comme du bois, en brulant, fourni de la lumière et de la chaleur. Ils l'utilisaient pour fournir de l'énergie à leur ville et leur usine. Il semblerait que cette énergie pouvait transformer les êtres vivants en quelque chose de difforme et étrange en affectant leur ADN. Souvent ces transformations étaient si brutale sque les êtres vivants qui en fesaient les frait ne le restaient pas longtemps.




Un virus

Les virus sont des sortes d'esprits se propagent en provoquant des maladies. Nos ancêtres avaient les moyens de les voir et de les combattre. Aujourd'hui nous en connaissons l'existence par les anciens écrits et par les maladies qui nous assaillent. D'après certains écrits et légendes ces virus seraient capables de changer les animaux et plante en monstre et de modifier leur comportement. Les esprits virus mourant avec leur hôte, la transformation est rarement mortelle à cour terme pour leur laisser le temps de changer d'hôte.




Les parasites

Les parasites sont des sortes de virus, mais plus gros, suffisamment gros pour être visible sans les machines des ancêtres. Dans la pratique ils sont très proches des virus, si ce n'est qu'il ne donne pas toujours de maladie ( quoiqu'il semble que certain virus n'en donne pas et se contente de vivres en nous sans nous nuire). La majorité des humains ne voie pas vraiment la différence entre les virus et les parasites en dehors de leur nature ( Les virus sont des esprits. Les parasites sont des animaux ou des plantes), les érudits y comprit. Mais l'étude des textes des ancêtres laisse à penser que la différence est plus complexe que ça.




Il est possible que toute ces théories soient juste et aient participées à la modification de la faune et la flore terrestre.




Enfin il ne faudrait pas oublier les solutions mixtes: un mutant a pu êtres créé par un virus d'origine étrangère ou par un parasite modifié par des radiations.




Différenciation mutant/étranger.




Apparu à peu près au même moment il est parfois difficile de différencier un mutant d'un étranger. Nos ancêtres disposaient de machine pour voir d'ADN, très différente entre les espèces étrangères et les espèces d'origine terrestre. De nos jours nous ne disposons plus des connaissances pour utiliser ces machines. Mais certaine règle de base permet d'estimer si une créature est un mutant ou un étranger.




Les mutations étant aléatoires, il est peu probable qu'une même espèce de mutants apparaissent à deux endroits de la planète. On peut donc présupposer que toute créatures rencontrée dans des régions du monde différentes est un étranger.




Les mutants sont présents sur toute la planète, alors que les étrangers sont principalement présent proche des débris de l'Etrangé.




Les étranger sont très différents des créatures terrestres. Toute créature proche des espèces anciennes est probablement un mutant.




Certains spécialistes sont capables d'identifier grâce à une dissection. Par exemple, la plupart des mammifères terrestre disposent d’organe proche. Y comprit les mutants (une modification trop brutal de ses organes signifierait leur mort) Donc si vous trouvez ces organes (2 poumons , un cœur à double circulation...) c'est probablement un mutant. Attentions, bien que leur absence laisse penser que la créature est un étranger, ce n'est pas une règles parfaitement sure, en particulier pour les abominations.

(j'y reviendrais quand je ferait les différents type de mutant)
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 12 Oct 2016 - 17:48

suite a ce post, découverte dans la partie histoire

(je vais édité l'histoire de l’ancien temps et les comparaison avec notre petit monde au fur et à mesures que des choses seront publier dans les autre post)
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mar 18 Oct 2016 - 18:57

Bonjour, voila le résumé de la derniere séance ( 12/10) il est un peu long (plus de deux pages A4) du coup voila un résumer un peu plus court.
On a trouvé la boite
survécut au siège
évacuer par hélicoptère.
Nos patrons nous ont trahis
on s'est écrasé.
J'espèce que dans la boîte ce n'est pas de prunes.


Sur ce, voila le résumer du point de vue de Broxx. bonne lecture.


Je descandais tranquillement les escaliers vers le port quand les gueux du blaide se sont mis à courir vers la ville haute. Enfin une bonne nouvelle, des mutants à purger ! Mais ces saletées sont dans l'eau et je ne suis pas bien doué pour me battre en nageant.


À peine remonter sur la place pour organiser la défense on me met sur les bras 4 gus trempés, dont un mutant poisson et un sans pantalon. *** de ville, même pas les moyens d'avoir des vêtements. Il paraît qu'ils ont foutu le feu à l'ile gauche. Je me demande bien comment. Le feu a été provoqué par l'explosion du groupe électrogène de la ville et l'envole d'un débris, alors que les 4 gus étaient dans la flotte de l'autre côté. Mais bon faut pas discuter avec le Boulet donc on va éteindre le feu.


Enfin, éteindre le feu c'est vite dit hein. Éteindre une seule maison en feu avec une couverture ce n'est déja pas gagner, mais alors quand en plus elle vous tombe sur la tête.


Je me retrouve bloquet sous la dite maison avec le poisson et un pti gas tout maigrichon. Je n'ai pas tabassé le mutant toute de suite, me disant que ce n'est pas le moment, et que sur une ile il peut être utile. Mais là ce *** fuie sans demander son reste. Et arrive à se bloquer dans la lucarne par la quelle il voulait sortir. Nous bloquant dedans au passage.


Bon je ramasse le maigrichon encore dans les pommes et boure le poisson. Sauf que je me prends un coup de jut avant l'impact, et je me ramasse. L'avantage c'est qu'on est tous sorti, avec une partie du mur et du toit...


entourer pas les flamme et la fumer on décide d'un commun accort de fuir avant d'être encerclé. On arrive à la noria de l'île. J'espérais y récupérer de l'eau mais les anguilles nous ont vues et ont chargé. Après avoir armé les gus j'attends les mutants de pied ferme. Voyant cela les poisson se barrent. Tous les poissont , les leurs qui font demit tour à ma vue, et le notre par ce que .... voilà, mutant faut pas chercher.


Et pendant se tent les gueux indigènes n'ont rien trouvé de mieux que de couper les ponts. Très bonne idée d'isoler des soldats en cas de siège. Je vous jure les civils... enfin voile on traverse le pont juste à temps. Et on utilise une corde pour récupérer la cruche qu'on avait perdue je sais pas trop où. C'est une jeune femme costaux qui est en couple avec le gus sans pantalon. Au départ je pensais que c'était une guerrière: bien musclé est avec une épée à la ceinture. Mais en fait elle est nunuche, et ça pleurniche pour un oui et pour un non, une vraie gamine.


Et la voila qui pleure sur l'épaule de guibole à l'air en parlant d'un chat en flamme qu'il aurait tué. Effectivement il y a un cadavre de chat géant grillé de l'autre côté du pont. Comme quoi il y a pas besoin de pantalon pour savoir se battre. Je lui offrirais un kilt à l'occasion.


Bon puisque le feu est sous contrôle, je retourne à mon activité première. Apprendre à des gueux à tuer des mutants en 3 minutes. Je sais pas si c'est la peur ou si ils ont l'habitude de suivre les ordres mais les barricades avancent bien. Rapidement j'entant une boîte qui parle de Pathé mort. C'est le maigrichon qui a la boîte. Celui de l'autres côté de la boîte veut bien venir nous aider à condition qu'on ait la boîte. Pas celle qui parle, une autre. Sauf que c'est les poissons qui l'ont et la ont ne peut pas vraiment aller nager. Donc retour aux barricades.


Tout à coup j'entends un des gas que j'ai laissé en sentinelle sur la face nord appeler à l'aide: les poissons lancent une attaque. Ha je suis fière de ces pti gas, ils apprennent vite. Je laisse quelques gueux au sud surveiller et je monte avec le gros des troupes au nord et les 3 gus que j'ai toujours dans les pattes. J'ai hésité à leur dire que le feu c'est réglé et qu'ils pouvaient me lâcher les bottes, mais vue qu'il y en a un qui sait se battre et l'autre qui peut obtenir de l'aide je dis trop rien.


On arrive sur la rive nord et là les ptit gas se mettent en place, les lancer devant et les lanceurs derrière. Bon ok, c'est pas une stratégie très difficile à comprendre, mais pour avoir déja eu à coordonner des civils. Je suis très impressionné pas les gts du crue. Alors que tout le monde se met en place j'observe l'avant-garde ennemie. Un seul poisson, qui utilise un pantalon d'un de nos homme tombé au combat comme étendar. Bon, les gueux, c'est pas du boulot ça: on n'appel pas tous les soldats pour un seul mutant plus petit qu'un éléphant, idio de civils. Par contre ce poisson va en baver à nous narguer comme cela. J'ordonne aux troupes de tirer et une véritable pluie de projectiles s'abat. Mais pas sur le mutant, enfin si sur le mutant est surtout autre par à 10 mètres à la ronde. Quand la cible est à tout juste 30 mètres c'est navrant.


Et le pire c'est que le poisson n'a rien. Je vous jure les civils .... Bon je m'avance pour faire le travaille moi-même puisse que cet idiot de poisson a décidé d'attaquer seul la ville. Et la surprise, c'est le n'autre de poisson, qui n'a pas fui en fin de compte. Et il a la boîte, enfin une boîte mais je voie pas trop ce que ça peut être d'autre. Le boulet la demande et là, le poisson demande aux gueux de se rebeller contre le Boulet et de me choisir comme chef, car je leur ai appris à se battre. Et ho doucement j'ai autre chose à faire que de m'occuper de gueux. Et puis s'ils avaient appris à se battre le poisson n'aurai pas pu ouvrir sa grande *** pour dire des ****. Enfin le bon côté c'est que Boulet me fait confiance car j'ai pas tenté de le virer... et il me demande d'apporter la boîte à la cathédrale.


Le poisson ne veut pas me laisser la boitte. Je le fous à l'eau, ça ne le tura malheureusement pas. On utilise la boîte qui parle pour contacter les amis du maigrichon qui viennent nous extraire. Du coup j'oublie d'apporter la boîte tout de suite et je m'assure que les défenses sont prêtes si les poissons reviennent. Enfin ça c'est ce que je comptais dire au Boulait quand il reviendrait demander pourquoi la boîte n'arrive pas. Mais en bon boulet il l'a oublié, ou il s'en fout, car entre l'arrivée de la boîte et celle de l'engin volant 15 minutes plus tard, il n'est pas venu la réclamer.


Oui c'est un engin volant qui vient nous chercher, ils pouvaient pas venir en bateau ? Ou à la nage, tout le monde aime nager non ? Bon pas trop le choix je monte dedans. Enfin tombe dedans. Non pas dans le truc volant, dans le fillet en dessous. On décolle et nos sauveurs rasent la ville. Et nous voilà parti pour 10H de trajet. 10H, se devrait être interdit pas tous les texte sain. J'ai tellement la flipète que je pense même pas à me méfier de nos sauveurs. Erreur idiote aux vues de comment ils ont remercié les petsouille. J'ai été idio, mais j'ai pas été seul! Bas oui, au lieu de nous cueillir à l'atterrissage à 100 contres un, ils tentent de nous assassiner durant le voyage. Et au lieu de faire cça bien, en empoisonant la nourriture où en truquant les médoque, ils trouvent rien de mieux que d'utiliser des armes à feu. Dans un engin volant !? ça n'a pas loupé, la seule personne qu'ils ont réussie à tuer c'est le pilote. Enfin, le seul... Le seul avec une balle car là le sol se rapproche vite, bien trop vite... heu.. ont dit quoi dans c'est cas là? Jusqu'ici tout vas bien!




Voilà, fin du résumer.


Quelque anecdote de la dernière partie que mon perso ne connaît pas:


c'est le chat de feu mort qui a provoqué l'incendie, en se battent contre les poisons, ce qui provoqua l'explosion de la centrale, ce qui le fit voler jusqu'à l'ile, ce qui l'enflammat, ce qui nous obligea à aller l'éteindre, ce qui nous mit dans la mouise, ce qui nous fit oublier la gamine, ce qui l'obligea à chercher une chemin seule, ce qui la fin tomber sur le chat pas encore mort, ce qui le fit attaquer la gamine, ce qui la fait fuir, ce qui provoque ça rencontre avec Sécheresse, ce qui lui permit de tuer le chat, ce qui lui permit de devenir le héros de la gamine.


C'est bon vous avez tous suivit ? Ok, deuxième anecdote.


Pestilence a réussi à se droger avec ses propres poisons en allant chercher sa sacoche. Au passage il partage un join avec le chef des poissons qui lui explique par télépathe comment les poissons sont arrivé ici. En gros ils vivaient pépères quand l'Etranger est arrivé chez eux pour récupérer des ressources, ce qui ravagea leur monde. L'un des poissons entra dans le vaisseau avec des oeufs et s'y cacha . Puis suite à une bataille dans l'Etranger, il détruisit les moteurs, le vaisseau s'écrasât donc sur la planète la plus proche. C'est a dire la nôtre. Les oeufs éclosent et une colonie se forme. Peu à peu la population augmente trop et les poisons vont coloniser autre part. Ils trouvent près du Mans une boîte dans une épave ts reste ici pour tenter de l'ouvrir.
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 19 Oct 2016 - 8:11

Salut, 
Juste pour dire que j'ai un problème perso et que je ne pourrai pas venir ce soir.
Désolé.
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Ven 21 Oct 2016 - 10:35

petite question pour la semaine pro on fait sa ou  et quel jour?
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 26 Oct 2016 - 1:04

Salut à tous, voici le résumé de mercredi dernier (désolé du gros retard Sad ):

  La chute fût rude, mais nous nous en sommes sortie vivant, du moins je l'espère car nous avons perdu Gwendoline et Sécheresse et le coffre avait disparue. Les autres sont tous mort alors on en profite pour ramasser quelque trucs utiles (bouffe, trousse de soin, arme à feu et couteau). Dès le premier pas fait on se rendit vite compte que l'hélico n'étais pas stable du tout et qu'il était accroché sur des branches d'arbres, on s'est donc pressé a sortir et à descendre de l'arbre sans trop de difficulté-->( à par Brox).

Une fois sortie on voit qu'on est effectivement tombé dans une forêt dense avec 2 m d'épine sous nos pieds, nice! Pestilence aperçois une clairière, Brox des traces de pas (avec du sang) et moi j'essaye de grimper du haut un arbre de 30 m pour observer les environs en hauteur --> mauvaise idée je me taule et m'enfonce dans ce qui semble être de la boue.

Quelque chose m'attirait dans les profondeur heureusement Brox me fait sortir de ce trou avec force. Une sorte de grosse tentacule  s'était infiltré dans mon pantalon ! Je l'attrape rapidement et lui fout un coup de jus. L'horrible chose resta sonné et je l'acheva à l'aide d'un couteau imbibé d'alcool préparé par Pestilence. Je perdis mes chaussures dans ces actions...

Seulement voilà que le trou que Brox m'avait fait sortir contenait encore une chose vivante et plus grosse, Brox compris que la tentacule venait de cette créature, il l'écrasa avec sa masse mais malgré l'action, il n'a pas pus esquiver l'ultime jet d'acide sur son torse, il enleva donc son buste.

La nuit arriva et Pestilence et moi décidont de se coucher en hauteur dans l'hélico afin d'éviter toute attaque nocturne. Brox lui resta dormir un peu plus loin sur le sol.

Le jour se leva et Brox se réveillât en voyant que les traces de pas se sont effacé. De notre coté, l'hélico commence a grincer sérieusement, Pestilence se jeta sur une branche tandis que moi je saute et me cogne sur le plafond de l'hélico qui chute avec moi à l'intérieur. Heureusement le sol remplie d'aiguille et de boue ont amortie la chute et j'en ressort sans trop de dégât. Avant de sortir de l'hélico, j'entend un son provenant du GPS indiquant que nous somme arrivé a "Villepierre".

Une fois remis de ce réveil, on part a la recherche de nos 2 compagnons en suivant les traces de sang (en essayant de pas se perdre avec une boussole chelou n'indiquant pas le nord). Au final on se paume et on arrive devant une belle rivière, suivie d'une cascade qui mène a Villepierre. Une ville remplie de mutant où l'activité centrale réside à la chute de la cascade où une sorte d'engrenage créer de l’énergie à partir de la force de l'eau, Ingénieux!

Une fois descendu sur le coté pour arrivé a l'entrée, un groupe de soldat méfiant nous accueille et nous dévisage, il reste chaleureux envers Pestilence ( dû a sa mutation) mais pas envers Brox ( un humain ). Pour mon cas, il me font remarqué que j'ai une prise sur le dessus de mes sourcils ( QUEEOI? ===ERREUR===) Je disjoncte et redémarre, mais j'ai tout oublié ( ou est De Pathé ? Qui sont ces gens ? )

Rapidement les mutants se rappelle de Brox comme d'un tueur de mutant qui aurai tué la famille d'un dénommé Joe, suite à la confirmation de cette histoire par Pestilence qui avoua que Brox nous prenais en "otage" ( il a sans doute raison, pensais-je) les gardes l'attrapèrent et l'enfermèrent.

On nous emmène au sein d'une grotte caché sous la cascade (moi et Pestilence), on  aperçois Brox inconscient a coté de Joe et du vénérable nommé Sébastium. Il nous suggère de rester dans le village en tant que bouffon (pour moi !?) et docteur (Pestilence), Joe nous emmène ensuite (avec Brox attaché) voir le magistère . Il est situé dans une salle rempli d'écran et de de technologie de l'ancien temps.

Dès l'arrivé le magistère me fixe et me bidouille, je disjoncte et reboot (le mal de crâne hmm). Le magistère demande à Joe de lui donner son prisonnier (ce qu'il ne peut refuser) mais lui donne en gâge la main droite de Brox.

Après une longue discution avec Pestilence (par ce que moi je pigeai rien et Brox douillait), il lui fait connaître l'existence de nanobot du nom de "Collier" originaire de l'Etranger (presents sur les étrangers) et qui se propage très rapidement sur la Terre. Le magistère était un membre du cercle et il avait fait des recherches sur le moyen de contrôler les infectés du collier comme le vaisseau avant son crash. Une arme extrêmement dangereuse depuis que la quasi totalité des "êtres humain" sont infectés ( comme tout les villageois).

La totalités de ses recherches était dans le coffre mais il l'a maintenant récupéré sur notre crash, il nous ouvre le coffre et ressort un prototype qui ne peut fonctionner que sur quelque mètre. Mais pour cela il a besoin d'un nanobot pur (qui n'a pas muté et qui proviens directement d'un étranger). Pestilence lui donna un échantillon de son sang ( un peu à contrecœur ).

Il injecta ensuite une dose de "Collier" sur le bras droit de Brox.
Il finit par me programmer (une fois les disjonctages incésent qui lui faisait bien marrer) : je suis devenu conscient d'être un clone, par contre j'ai besoin de me recharger pour garder mes capacité qui sont quelque peu supérieur qu'avant, sinon je suis faible.

Le magistère a donc besoin de garder ce pouvoir secret dans ce village de mutant (qui sont tout mignon et gentil) afin d’empêcher une utilisation malveillante par les membres du cercles. Pour cela il a besoin de nous, afin de tuer tout les membres du cercle.

Il nous demande d'accomplir cette tâche à l'aide de 6 autres compagnons (que l'on prendra soin de définir)


Voili voila j'ai essayer de moins radoter et encore desolé du retard Sad


Dernière édition par Curaylas le Mer 26 Oct 2016 - 1:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Sam 29 Oct 2016 - 19:03

ok cela parait pas mal du tout,

donnez vos idées  pour ce que le collier va faire dans l'organisme de brox

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mar 1 Nov 2016 - 14:04

Bonjour, voila mes deux mutants qui nous accompagne:


La mouche.
La mouche à subit une mutation étrange . Il est né avec des yeux à facettes et deux paires d'aile d'insecte. Étrangement, en dehors de ca son organisme et sain (comprendre, pas de dégénérescence en série, pas de difformités.) il est utilisé par la tribu comme éclaireur car il est capable de se déplacer vite et de voir tout autour de lui. Néanmoins il fait un boucan quand il vole (imaginez une mouche de 2 mètres), se qui exclut toute opération d'espionnage discret.
Pour se battre il utilise une lance, avec la vitesse qu'il atteint lors d'une attaque en piqué, sa pointe en fer est capable la majorité des armures personnelles standard.




L'ogre.
L'ogre est un mutant de près de trois mètres de haut. Ses os n'ont jamais arrêté de pousser lentement, aujourd'hui cela lui donne une résistance au choque et de nombreux points d'attache pour ses puissants muscles. Mais cela finira par le tuer: ses organes internes sont compressés lentement. Ses os poussent les uns dans les autres, provoquant de vive douleur aux articulations. Des os déborde de la chaire, déchirant les peaux un peu partout ( au bout des doigts notamment) enfin son crâne épaississant, ces capacités mental sont très limitées et il subit de violents mots de tète.
Au combat il utilise une épaisse armure et un bouclier en métal pour protéger ses camarades. ( bien tassé on peut être deux ou trois à l’abri) Le tout et accompagner d'une grande hache, souvent remplacer par un tronc quand il casse ou oublie sa hache.


Pour mes mutations, j'en sais trop rien. Quelque chose qui régénère ou remplace mon bras pourrait être utile. Que proposez vous ?
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Mer 2 Nov 2016 - 12:46

voila deux autres compagnons,
moman:
moman possède une poche ventrale et à décidée de s'en servir.
elle fait la cuisine et l'intendance car tout ce qu'elle place dans sa poche vois son poids divisé par 4, la poche mettant plusieurs semaines à cicatrisé elle revuse de porter quoi que ce soit qui peut lui faire du mal dans sa poche. Elle se bat mal, avec des couteau de cuisine et de salle à manger.

gomorrhe:
gomorrhe est un mutant cher qui le collier à augmenter le taux de fer dans le sang de façon drastique. pour survivre, son corps le place sur la peau en évitant les muqueuses et les articulations. Lors des crises périodiques qu'il à, le taux de fer est repousser vers ces zones et viens s'accumuler couches après couches, il doit continuellement se limé ou utiliser des produits toxiques pour évité de se transformé en statue de fer.
de plus les seuls vetements qu'ils peut garder plus d'une journée sont soit en cuir épais soit en métal, de sorte qu'il lui arrive de fixé des plaques a même sa peau en cas de danger.
Il se bat à mains nues ou au marteau.
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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 6 Nov 2016 - 18:19

salut les amis

je serais un peu en retard normalement mercredi
je voudrais aussi vous demandez votre avis, je suis tombé sur un JDR assez hallucinant et je serais très motivé pour le faire jouer.
je vous propose de faire encore deux partie dans le monde des 4 cavaliers et apres de finir l'année sur l'autre jeu.

Le jeu en question est CARTEL.
imaginez un jeu motorisé par le systeme APOCALYPSE ( comme Shinnydale Chronicles) qui se passe a Durango une ville du nord du mexique les personnages disponible : el cocinero (le cuisinier de meth ou heroine) , el Narco ( le patron de Durango) ; la politzeta ( le ripoux ) , la Sicaria ( tueur a gage), la esposita ( la femme d'un des personnages ) ...

le systeme est un générateur de roleplay et d'emmerde énorme.

donnez moi votre avis

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 6 Nov 2016 - 21:42

perso je veux bien test, ça a l'air très intéressant mais peut tu peut mettre le background ou les règles en lignes pour que l'on puisse se faire une meilleur idées ?

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MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 6 Nov 2016 - 21:54

on en rediscute mercredi soir je vais imprimer les regles

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