AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 4 cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Lun 7 Nov 2016 - 21:41

pour ce qui est d'un aperçus du systeme voila un endroit ou tu pourras avoir des réponses

http://www.legrog.org/systemes/apocalypse

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
kebeq
Bleusaille
Bleusaille

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEl'adaptabilité
POUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Sam 12 Nov 2016 - 0:13

"le temps des hommes est révolu
le temps des mutants est arrivé"
(paroles prononcées par un vieux mutant dans une foret profondes peut après le départ de 11 personnes de sont village, dont deux des fils de ces principaux opposants, la directrices des femmes mutantes et de ses deux tueurs préférés.)

fin de ce petit bout du monde des 4

vu et vécu par un être à part dans ce monde de brutes.

[au fond d'une taverne près de port-calme]

"-alors l'étranger, dit nous encore une fois ct'histoire, on sait pô ce qu'y spôsse dans l'terres, et c'que tu dit tien plus d'la légende que d'vraix choses.
-J'ai survécu!!!, et c'est le principal !! sert moi encore si tu veux que je cause sinon j'aurais le gosier trop sec! "slurrrpp"

donc voilà, je suis parti d'une ville perdue en pleine foret avec 10 mecs bien costauds pour aller voir ce qui ce passait dans une village a flanc de montagne pas loin d'ici pour empêcher le monde de sombrer dans la dévastation plus rapidement que ce que voulait le chef de cette ville (il a juste une arme capable de contrôlée tout ce qu'il à a 10km autour de lui)."slurrrpp"

on a marcher 1 mois, durant lequel ont a appris à ce connaitre. (à contrôler le feu, à conté fleurette, à tester de nouveau poison j'ai bien rigoler à ce moment,...)
et au derrière d'une forêt, ont est arrivés devant un village légèrement fortifier, coller a une falaise . "slurrrpp"

à ce moment là, notre guetteur (gloc ou glac je sait plus), nous a sortie une absurdité du style, "est les gars regarder le cheval vole 10 centimètres au dessus du sol!!!".
les autres l'ont écouter et lui ont fait confiance, moi j'ai penser que dans le genre idée con, il chopais le grand prix."slurrrpp"

brefff, la pyromane lobotomisée qui nous suivais à réussi à se libérer de sont copain/papa/doudou, et à balancé une boule de flamme sur le dada, mais comme on éait un peut loin, ont à vu la boulle tombée par terre, et roulée, roulée, roulée, jusqu'a tapotée la cheville du cheval, qui à exploser dans une pluie de flamme."slurrrpp"

sur le coup le village tout calme c'est transformé en forteresse. un truc de dingue!! du métal de partout, un mur qui monte tout seul, bref en 2 min, ont avais un chateau de métal en face."slurrrpp"

alors moi quand j'ai vu un truc qui vole arriver, j'ai cru que c'était les secours qui venais éteindre le feu de l'autre là!! et j'ai rien écouter de l'autre chasseur de mutant reconvertis. Ca m'apprendras!!! je me suis fait tiré comme un lapin!! et les autres qui au lieu de venir m'aider ce barre en courant! on auras tout vu! du coup, hop vite fait je me planque et je me rafistole, on coupe par là, on coud par ici, ET voilà, comme neuf. "slurrrpp"

pendant ce temps les autres on courus dans tout les sens, et pendant que je me triturais, ils ont réussi à faire un trou de la taille d'une maison dans le mur, et dans le sol , un truc tout rond!! alors j'ai jeter mon bras sur l'hélico et il s'est écraser à côté du trou. (en fait j'ai rien fait mais c'est plus classe et il est mort de toute façon) "slurrrpp"

après ça le tas de ferraille et l'ogre qui nous accompagnaient sont venus me chercher et ont a aperçu moman qui vomissais des haricots mais par par les bon trous. du coup ont a rejoint le chasseur le clone et le dernier des 4 cavaliers. ils avaient trouver une radio sur un garde après l'avoir découper. "slurrrpp"

ont est donc entrer par un passage secret dans une base souterraine, et ont à zigouiller pas mal de monde avant de trouver 2 choses, une serre avec des belles plantes, végétales, et des trucs volants. pendant que les autres trouvaient ça drole de tout casser, j'ai choper le clone et je l'ai mis au commande d'un truc, pour qu'ont ce tire "slurrrpp"

ben oui, la radio disait que tout allaient cramer dans 2min, j'aillais pas rester!"slurrrpp"

du coup ont c'est cogner contre le plafond et ont c'est cracher un peu plus loin, au même moment, y'a un tube qu'est sorti de la montagne et qui est monter vers le ciel, et il a tout cramer sur 200 m autour du village. "slurrrpp"

pas de bol pour le type qui m'accompagnais, il est mort dans le crash.
moi j'ai survécu en me planquant derrière le clone, c'est solide c'est truc là,(et une fois que t'a compris comment le reprogrammer tu peut en faire n'importe quoi.)

du coup je me demandais si vous avez besoin d'un apothicaire dans cette jolie ville. quoi, le dernier est mort hier, mort dans sont sommeil? le pauvre homme, j'espère qu'il n'a pas souffert ? (avec la dose de chlagomme que je lui ai refiler si il se réveil, je veux bien danser tout nu dans aris)
bon est bien c'est d'accord je m’installe chez lui se soir, si je ne dérange pas bien sûr.
et pour vous remercier, je vais vous offrir une tasse de thé tels que vous n'en avez jamais gouter, vous en redemande-ré...
tu viens janus ?
-oui, j'arrive, je finis de...

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 13 Nov 2016 - 11:56

pas mal , bon tres partial comme avis , mais ok ;-)
^par contre tu n'as pas mis la fin de l'épisode avec l'explosion sur la lune

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
kebeq
Bleusaille
Bleusaille

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEl'adaptabilité
POUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers    Dim 13 Nov 2016 - 20:49

ce retourne en sortant du bar.

"-ha et au fait, vous savez l'autre jour, on a vus un grand flash lumineux en provenance de la lune et depuis, c'est un croissant à part entière. est bien on doit ce magnifique exploit à guerre, la psychopathe skyso du groupe, qui c'est réveiller alors qu'elle avais le crane ouvert dans un labo d'analyse. bizarrement, ces pouvoir marche mieux sous la douleur et avec la boite crânienne en moins.
et feu plus oxygène condenser égale BBBBOOOUUUMMM,( pourquoi je leur dit ça moi il y comprenne rien du tout) allez je me tire, a plus

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)