AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un coin de terre au pays des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kebeq
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEl'adaptabilité
POUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: un coin de terre au pays des 4   Dim 25 Sep 2016 - 21:57

création de la section "ancienne civilisation"

c'est parti, un pan de l'histoire va sortir des mémoires( pas forcément que la mienne), mais elle n'est pas figée car peut de monde connaissent l'ancienne civilisation, et ceux qui s'en souvienne le gardent pour eux ou ne sont que des sources peut fiable.




La grande catastrophe:

lors de l'écrasement du vaisseau sur notre bonne vielle terre, la 1ere réaction de tout gouvernement trumpien qui ce respect à été, ont nous attaque!!!!!, et la 2eme, riposte!!!!! Ainsi, quel qu'est été ce vaisseau, il n'en reste plus grand chose.

Et de ce fait, les jeux gouvernementaux ce sont mis en place les petits petits homme verts ont vu le plus grand feu d'artifice à l'heure actuelle.

Après la pluie, le beau temps, à cause de toutes ces bombes, le climat c'est un peut détraquer et les glacier ont fondus, les pays à peinent remis de leurs petite guerre ont durent affronter dame nature, et ils ont perdus.




L'ancienne France:




Aris: Ancienne capitale culturelle du monde, Aris à autant souffert que les autres lors de la pluie de bombes et la montée des eaux à finis de l'achevée. ce qui était autrefois une grande ville de plusieurs millions d'habitants n'est plus qu'un réseau d'ilots sur un grand lac.

Anecdote: Le changement de nom viens du fait qu'un taré est tagué le P le long de l'autoroute les voyageurs ont garder le nom.

Champagnac
: Champagnac est une ville florissante depuis la grande catastrophe, en effet l'élévation du terrain dû aux volcans avoisinant, on rehausser le sol mettant a jour des veines de souffre et de charbon, ce qui permet à la ville de ce chauffer.
Mais ce n'est pas la seule utilisation de c'est deux composer, en effet mélanger a de la salpêtre, le tout forme la poudre noir que contienne les balles de tout les fusils.

Anecdote: Champagnac est aussi nommée "la falaise" car une élévation de terrain a séparer la ville en deux lors de la catastrophe.

Le Manse :  Le manse est une des anciennes villes majeures de France, aujourd'hui il ne reste plus qu'une ile de son centre et des marécage tout autours. Elle est diriger par 4 factions dont la plus importante est "Le vieux le manse" dirigée par l'héritier de steevy boulay.

Anecdote: cette ville à perdue près de la moitié de sa population lors du passage des cavaliers.


Liyon: Liyon est une des principales villes française à avoir été touchée lors de la grande guerre, plusieurs usines chimique qui bordaient le Rhône ont explosées et ont accélérées les mutations des habitants, à un point tel que même aujourd’hui encore ont sent l'effet de ces produits dans le sol au abord de liyon.
Liyon à donc vu la majorité de ses habitants devenir mutants et ils ont finis par s'imposer en temps que norme dans cette ville, les sangs purs, (une faction qui haïs les mutants), à plusieurs fois essayé de réduire la colonie à néant sans pour autant y parvenir.

La norme à liyon est donc d'être mutants, les autres n'entre pas au de là de la basse ville et sont traité en ennemis potentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kebeq
Bleusaille
Bleusaille
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : le mans

Feuille de personnage
Nom :: kobalth
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEl'adaptabilité
POUVOIRpou.. quoi ?
HABILETEmacgyver à un couteau suisse, chuck norris à un macgyver, moi j'ai un chuck norris de poche.

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: un coin de terre au pays des 4   Mer 19 Oct 2016 - 14:27

post différents vu que dans celui-ci ont va parler des us et coutumes rencontrées.

Le Manse:
A le Manse, le langage, cloitré sur lui même des habitants de l’archipel à commencer à dériver vers un patois plus fermer, en effet il est plus compliquer de parler avec l'eau qui entre dans la bouche donc on essaye de garder les lèvres jointes quand ont parle au Manse.



En voyage: Le voyageur est plutôt bien toléré dans les petites bourgades, donc dans la plupart des petits village ont inviteras le voyageur à dormir chez l'habitant et à payer en histoire.
Bien sûr, si l'étranger parait menacent ou mutant, ont serras mois enclin à le laisser entrer dans sa demeure (les mutations, c'est p'tet contagieux ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un coin de terre au pays des 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auel, Jean M.] Les enfants de la terre - Tome 6: Le pays des grottes sacrées
» Un coin de ciel bleu de Deplano et Jarry
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» un tit bout de mon coin de pays à mouaaa (le VAR )
» Nouvelle Calédonie : Voyage en pays Kanak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: