AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Ven 3 Mar 2017 - 15:00

aaaaah, ok, mal capté ...

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennolé
Délégué
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Ven 3 Mar 2017 - 16:14

Exactement, je ne fais qu'agir dans l’intérêt de notre petit groupe d'ancien cuviste (par contre il est possible que vos esclaves soit un peu vidés)

_________________
"Quand la plupart de tes réussite viennent de tes échecs entreprends des actions stupides, elles ont beaucoup plus de chance d'échouer."
Julius Scipion, psyker ayant trouvé la mort en entreprenant une action particulièrement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 9 Mar 2017 - 16:17

And now, a short summary of the événements d'hier soir (le franglais, solution de facilité... j'aurais dû y penser plus tôt) :

- vous avez enfin rencontré ce fameux Oracle, qui ne vous a toutefois raconté que des banalités avant de vous attaquer par surprise et par traitrise, soutenu par quelques gardes préalablement dissimulés dans la pièce.
- après un rude combat qui vous a laissé dans un sale état (surtout Se7en qui a perdu un bras, tranché d'un coup de hallebarde par un garde plus doué que la moyenne), vous avez eu le dessus et avez forcé l'Oracle à battre en retraite, vous emparant au passage du Livre des Mensonges.
- en redescendant le hall vous êtes tombés sur Drexus, qui n'avait visiblement aucune idée de ce qui se passait. L'Oracle a surgi sur ces entrafaits, clamant qu'il savait que vous étiez venu pour le tuer (ce qui ne serait sans doute jamais arrivé s'il n'avait pas cherché à vous tuer les premiers pour empêcher ça... grand classique. Le destin est une pute et Tzeentch un sacré farceur).
- vous avez proprement achevé l'Oracle sous une pluie de tirs et de pouvoirs psys. Cependant, le déchainement incontrôlé de Julius combiné avec une réalité déjà affaiblie au sein de la bibliothèque a ouvert une petite faille sur le Warp, vous obligeant à quitter les lieux sans payer. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, Drexus vous a suivi.
- vous avez donné l'ordre à votre vaisseau de bombarder la bibliothèque, et êtes sur le chemin du retour tombés sur vos propres troupes appelées secrètement par Albertus la veille.
- de retour à Blizzard, vous avez rencontré une bande de mercenaires (les Dévoreurs) cherchant à vous soutirer une part de la récompense pour le Livre. Si Darius était sur le point de réussir à leur faire croire que le Livre avait été détruit, les négociations ont été interrompues par l'arrivée soudaine du Requiem et de ses occupants : des terminators Dark Angels déterminés à ne pas laisser de témoins.
- Grâce à une organisation efficace, et surtout en vous emparant des navettes des Dévoreurs pendant que ceux-ci se faisaient massacrer par les nouveaux venus, vous avez pu évacuer la planète avec des pertes minimes (en étant seulement obligés d'abandonner vos véhicules terrestres sur place).
- à signaler : sur le chemin du retour, vous avez découvert les habitudes anthropophages d'une partie de l'équipage. Darius a fait part de son mécontentement face à ce manquement aux règles de savoir-vivre les plus élémentaires.

Evénements survenus à Faux-Espoir (je sais qu'y en a beaucoup, mais je voulais absolument en faire certains tant que tous les joueurs étaient présents) :
- vous avez remis le Livre des Mensonges à Kross en personne, un peu sympathique marine du chapitre des Night Lords. Il vous a payé comme convenu. L'entrevue a dû durer quinze secondes.
- Se7en et Kherak se sont rendus chez le magos Vathek, notamment pour l'interroger sur les griffes et les crocs du deuxième qui ont poussés récemment (mais il parait que c'est normal). A noter que le technoprêtre s'est attardé plus longuement chez le ''médecin''.
- un certain tribun Vidyckus, accompagné de gardes lourdement équipés et prétendant être l'émissaire d'un seigneur de guerre Bore (à votre connaissance, un explorator du Mechanicus disparu depuis plus d'un siècle) s'est présenté à votre navire, vous offrant une très importante prime en échange d'Isaac Sigma. Vous avez (presque) sans hésiter livré votre mécanicien à ces individus.
- Samaël vous a retrouvé et payé comme convenu, vous proposant de vous mettre en route dès que possible vers Egaria Omega afin de rejoindre son équipe chargée de retrouver la carte.
- enfin, vous avez rencontré Vior'la Shas'ui Nan Mont'ka (alias ''Phénix''), une agent Tau au style agressif et à la poursuite des Dévoreurs (les qualifiant d'organisation terroriste). Une éventuelle collaboration future semble possible.

Question en suspens :
- quid de Drexus Skar ? (sérieusement, je l'avais complètement oublié, faites-moi penser à lui la prochaine fois)
- quelles améliorations apporter à votre navire ? (parce qu'il va falloir dépenser tout cet argent mal acquis)

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 16 Mar 2017 - 9:25

Immediately, a brief report of the événements d'hier soir :

- vous avez apporté d'assez lourdes modifications à votre navire grâce à tout l'argent obtenu précédemment. A ce sujet, précision plutôt évidente mais que je préfère apporter quand même : l'ajout de voiles gravitationnelles de fabrication clairement xenos interdit virtuellement votre retour dans l'espace impérial (pas que ce soit prévu au programme, mais sait-on jamais...)
- avant votre départ, le clown de la Rose Noire vous a fait part du mécontentement de son employeur face à la pénurie d'esclaves dans votre sillage.
- le trajet jusqu'à Egaria Omega s'est déroulé sans encombres (signalons juste que Kherak et Scarna semblent bien s'amuser ensemble). Vous avez appris que cette planète isolée fait partie de la dizaine de mondes appartenant au défunt empire egarian, disparu depuis des milliers d'années. Dans le cas spécifique d'Egaria Omega, une étrange anomalie gravitationnelle semble attirer les navires vers elle, provoquant leur crash sur sa surface. Une sorte d'effet ''triangle des Bermudes''.
- vous avez débarqué sur place et fait connaissance avec une partie de l'équipe de fouille... que je vais décrire ci-dessous :

Sven : mercenaire en charge de la sécurité. Assez grand, plutôt costaud, portant une vieille armure de scout de space marine repeinte avec des motifs de camouflage, et ayant visiblement subis quelques mutations mineures (albinos, langue trop longue, etc...). Vous a expliqué que la situation au campement s'est tendue depuis un ou deux mois, principalement à cause de l'agitation des autochtones (qui se font inhabituellement agressifs) et de la disparition de plusieurs hommes (voir plus bas).

Superviseure Zpha : archéologue, membre du Mechanicus, lourdement cybernétisée, responsable nommée par Samaël pour mener les recherches de la carte. Vous avez fait part de votre étonnement en découvrant que les recherches en question se déroulaient à l'extérieur des ruines egariannes et consistaient à excaver des éclats cristallins bleutés. Darius l'a accusé d'avoir abandonné les recherches de la carte pour mener ses propres fouilles, ce qu'elle a évidemment nié. Elle affirme se baser sur des bas-reliefs découverts sur un site de fouille précédent.

Professeur Xerxès : un autre archéologue, étudiant ces fameux cristaux de plus près, vous ayant expliqué que ceux-ci pourraient probablement être chargés d'énergie psychique (comme des batteries, en quelque sorte). Son hypothèse est que les éclats cristallins découverts jusqu'à présent ne sont que les morceaux d'un bloc beaucoup plus gros enterré sous la surface.

Adjoint Leerus : bras droit de Zpha et intendant du camp. Du moins en théorie, puisqu'il disparu du jour au lendemain sans laisser de traces, sans emporter ses affaires, et sans déclencher les détecteurs de mouvement couvrant le périmètre du campement. L'hypothèse la plus logique serait donc qu'il se soit aventuré dans les ruines, mais comme celles-ci bloquent aussi bien les ondes radio que les signaux télépathiques... disons que leur exploration sera à mener avec les plus grandes précautions (n'est-ce pas messieurs Julius et Se7en ?)

- enfin, vous êtes allés explorer le site du crash d'un transport impérial à 250 km environ du campement des archéologues. En effet l'agitation des autochtones (des abhumains probablement issus des survivants d'un crash beaucoup plus ancien) coïncide avec cet accident récent. Par ailleurs, la première équipe d'éclaireurs envoyée par Sven sur place n'est pas revenue...
Sur site, au beau milieu des marais, vous n'avez pas pu découvrir grand-chose. Les charognards locaux ont depuis longtemps nettoyés les cadavres, sans toutefois effacer les traces de combat sur les cloisons du navire. Se7en a pu récupérer les enregistrements de la passerelle de commandement, mais il faudra les étudier au campement. Vous avez découvert le corps d'un des éclaireurs, qui semble avoir été tué par une arme blanche, probablement monomoléculaire et/ou par quelqu'un doté d'une force importante.

C'est tout pour le moment. Dernière précision utile, votre navire patiente à bonne distance de la planète pour éviter de gaspiller du carburant à combattre l'anomalie gravitationnelle.

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 23 Mar 2017 - 18:09

For the moment, a quick review of the événements d'hier soir :

- vous avez pris quelques mesures de sécurité supplémentaires (à savoir établir une surveillance de l'entrée des ruines) à l'aide d'un savant mélange de bourre-pifs et de gnôle (nouvelle version de la politique de la carotte et du bâton)
- un groupe de courageux explorateurs (constitué de Darius, Julius, Se7en et Firus) s'est aventuré dans les ruines en s'équipant de peinture pour marquer leur chemin et d'une ligne de vie. Ils n'ont toutefois pas découvert grand-chose, en dehors d'une petite salle dotée d'un piédestal probablement destiné à recevoir un cristal...
- Firus et Se7en se sont longuement entretenus avec le professeur Xerxès, qui leur a fait part de ses hypothèses de travail (en gros, les ruines sont constituées d'un seul immense cristal d'un seul bloc, sculpté à l'intérieur, et probablement capable de changer de forme grâce à un courant d'énergie psychique... d'où l'utilité des éclats bleutés)
- Darius a confronté la superviseure Zpha au sujet de l'absence de la moindre note sur les prétendus bas-reliefs, et a finit par la faire avouer :  ces derniers n'ont jamais existé et elle a volontairement détourné les fonds de Samaël pour mener ses propres recherches... Pour le moment, le secret est préservé et le Dark Angel n'est a priori au courant de rien.
- Kulgraz s'ennuyant ferme à bord du Chains Breaker, il a décidé de débarquer sur site. Julius lui a trouvé une utilité en l'envoyant cueillir des champignons, tâche qu'il a étonnamment menée à bien.

- Albertus et Kherak ont fait la connaissance de deux autres membres du campement :

Vyn Carmen : femme, mercenaire, occupe le poste de médecin-chef sur le campement. Ancienne membre d'un gang de ruche (comme le prouve l'inratable tatouage d'araignée lui mangeant la moitié de la face). Son style rentre-dedans a convaincu Albertus de faire de même (admirez cette tournure de phrase !) en lui promettant au passage un poste à bord de votre navire.

Lieutenant Maxima : bras droit théorique de Sven pour commander les mercenaires, mais dans la pratique ces derniers semblent surtout l'écouter lui (et pas ce mutant albinos imposé par Samaël...). Chevelu, négligé, insolent, fumant pétard sur pétard... Dire qu'il vous a fait mauvaise impression est un euphémisme, mais ça n'a pas tourné à l'affrontement direct (du moins pour le moment...)

- Premier Pétage de Plombs (que l'on nommera PPP 1) :
la nuit suivante, Darius a demandé à Firus de subtiliser la réserve d'obscura du lieutenant, histoire de lui donner une leçon. Si le tau a sans problème réussi cette mission, il est tombé sur le chemin du retour tombé sur Julius et Se7en cherchant (sans concertation préalable) à s'introduire dans les ruines malgré l'interdiction qui leur en avait été faite.
Intrigués par cette caisse, les deux dingues ont demandé à Firus ce qu'il transportait. Le Tau a refusé de répondre, puis a voulu s'enfuir d'un saut de jetpack. Se7en a alors activé le hack de l'exo-armure installé plusieurs semaines pus tôt pour l'immobiliser. Accusant (injustement mais assez logiquement) Julius de cette anomalie, Firus a alors ouvert le feu sur le psyker.
Darius a évidemment surgi sur ces entrefaits, réveillé par les tirs, et a distribué les réprimandes en réussissant à ramener le calme.

- Toutefois, la nuit ne s'est pas bien achevée pour autant puisqu'une troupe d'abhumains a lancé un assaut (suicidaire) contre vos lignes juste avant l'aube. Les plus chanceux d'entre eux se sont approchés à moins de quarante mètres de vos murs avant d'être fauchés par les tourelles...
- Au cours de cet assaut, Firus a juré avoir aperçu une silhouette vous observer depuis l'intérieur des ruines... mais un examen sur place n'a révélé aucune trace d'un quelconque assaillant. Seul l'oeil attentif d'Albertus a permis de repérer une longue et mince griffure sur un mur (ce qui, vu leur solidité, n'est pas banal).
- Le lendemain matin, vous êtes partis à la recherche du campement des abhumains accompagnés de Sven. Si la progression dans cette épaisse et oppressante forêt ne fut pas simple, vous avez réchappé à une embuscade tendue par les femmes et les vieillards indigènes... Se7en a miraculeusement réussi à en stabiliser un pour l'interroger, mais les réponses furent peu concluantes (les autochtones vous accusant de les avoir attaqués les premiers et n'avoir fait que se défendre). Agacé par ce dialogue de sourds, Albertus a clos les discussions d'un coup de hache.

- PPP 2 :
en arrivant au village des abumains, vous avez découvert une scène de carnage : des cabanes dévastées, des corps démembrés, et aucun cadavre d'un attaquant. Vous n'avez découvert que d'étranges empreintes griffues inconnues... ainsi qu'un survivant abhumain. Ce dernier, un jeune chasseur absent lors de l'attaque, affirme avoir remonté la piste de leurs agresseurs jusqu'aux marais où se trouve la carcasse écrasée du transporteur impérial...
Cependant, en voulant inspirer confiance à l'indigène, Julius a accidentellement libéré une pulsion de rage, à laquelle tout le monde a résisté... sauf Se7en qui a du coup ouvert le feu sur le psyker (bis repetita). Bien que peu blessé, Julius s'est vengé de cette agression en faisant sauter le cerveau de l'abhumain après que Se7en l'ai convaincu de le suivre...

- PPP 3 :
en revenant au campement après cette excursion, Darius s'est tout de même interrogé sur l'étonnante bonne santé de Julius malgré toutes les attaques subies... Afin de tester une hypothèse, il a donc ouvert le feu sur le psyker (action compte triple...) qui pour se venger a forcé son capitaine à se tirer lui-même dans le pied.
Là-dessus, Vyn est venue vous voir (allitération involontaire) pour vous dire qu'après une fouille approfondie du camp, ils avaient trouvés d'autres marques de griffures ailleurs. Et plus exactement dans une caisse, vide, à proximité de la plate-forme d'atterrissage.
Caisse provenant de votre vaisseau.
Caisse ne possédant en revanche aucune identification d'aucune sorte, et un appel à Atkins vous a appris qu'il n'avait aucune idée d'où elle sortait.

Questions en suspens :
- mais keskecé que cette caisse ?
- qui sera le prochain à tirer sur Julius ?
- quid des assaillants ayant massacré les abhumains ?
- que fout Karnak pendant ce temps-là ?

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Ven 31 Mar 2017 - 19:13

Exceptionnellement, ci-après les évènements non pas d’hier mais d’avant-hier soir (léger retard à cause d’une improbable combinaison de Cthulhu et de cornichons… mais d’abord pourquoi est-ce que je me justifie ? C’est moi le meujeu !) :

 - Vous avez innocemment vaqué à vos occupations sur le site de fouille pendant quelques jours, jusqu’à ce que soudainement, par une nuit de tempête, tous les détecteurs de mouvements du périmètre se déclenchent les uns après les autres ! Une horde de hideux xenos (plus exactement des genestealers) s’est sauvagement jeté sur votre campement, submergeant les défenseurs en quelques minutes.
- Dans le chaos de ce combat désespéré, Se7en a rapidement eu l’idée de se réfugier à l’intérieur des ruines, suivi de Julius qui a eu la présence d’esprit de sauver la mise au professeur Xerxès en passant. Darius a pu voir votre navette s’envoler sans vous avant de rejoindre les ruines à son tour, accompagné de Karnak. Firus et Albertus ont combattus quelques temps avant de se replier à leur tour. Quant à Kherak… ce dernier a pu découvrir la vraie nature de ce que le magos Vathek lui avait fait sur Faux-Espoir en voyant les genestealers comme des libérateurs angéliques et en combattant à leurs côtés.
[Insérer ici le rire diabolique de votre choix]
- Alors que Samaël s’apprêtait à rejoindre les ruines également, Karnak l’a fait tomber au sol d’un vicieux coup psychique dans les rotules. Avant d’être submergé par les xenos, vous avez pu l’entendre hurler de rage devant cette lâche trahison !
- Une fois tous regroupés dans le couloir d’entrée des ruines (sachant qu’étrangement les stealers ne vous ont pas suivi à l’intérieur…), vous avez eu la surprise de voir Kherak vous rejoindre en escaladant la barricade. Malgré de rudes (et très violents… surtout pour l’intéressé) débats, vous avez décidé de l’épargner. Julius a notamment réussi à ‘’bloquer’’ l’influence psychique xenos qui l’influençait… du moins pour le moment.
- Vous vous êtes ensuite enfoncés plus avant dans les ruines afin de trouver une autre sortie. Il est rapidement devenu clair que les murs changeaient parfois de place, et donc que tout plan était inutile…
- Le moral déjà faible des survivants vous accompagnant a chuté encore plus lorsque vous avez découvert les traces d’une autre présence que la vôtre, et même le cadavre mutilé d’un des ouvriers disparus plusieurs jours plus tôt.
- Tout cela a finalement mené à un début de mutinerie sur l’impulsion du lieutenant Maxima, vous accusant de n’apporter que des ennuis. La situation aurait peut-être pu être résolue diplomatiquement, mais Darius ne lui en a pas laissé le temps en l’abattant sans sommation. Un échange de tirs a rapidement éclaté avec les mercenaires, et vous avez riposté en tirant dans le tas sans vous préoccuper des ouvriers restés neutres (sauf Firus, notons-le).
- La panique a logiquement gagné les rangs, et quand le calme fut revenu il ne restait plus que vous et un petit groupe d’archéologues terrifiés (dont Zpha et Xerxès).
- Vous avez repris votre route, découvrant de plus en plus d’indices de la présence d’une créature hostile. Suite à la mort d’un des archéologues, vous avez même découvert que le monstre n’était autre que l’adjoint Leerus, horriblement muté. Peu après, vous êtes également parvenus à la conclusion qu’il n’y avait non pas une, mais bien deux créatures rodant dans les ruines.
- Vous avez ensuite justement fait connaissance avec ‘’celui-ci’’, un mystérieux eldar casqué et couturé de cicatrices, vous proposant d’unir vos forces pour vaincre la chose qu’est devenue Leerus. Il a cependant refusé d’expliqué les raisons de sa présence ici…
- Kherak s’étant porté volontaire comme appât, vous avez débusqué la créature et l’avez forcé à fuir sous un déluge de feu. Vous l’avez ensuite traquée jusqu’à son antre, où vous l’avez (beaucoup trop rapidement) vaincue.
- ‘’Celui-ci’’ a alors brisé une colonne de cristal présente dans la pièce pour y récupérer une étrange sphère de couleur sombre. Aussitôt, le labyrinthe s’est réarrangé pour former un colossal couloir menant vers l’extérieur… sauf que l’essaim de genestealers était bien évidemment présent à l’autre extrémité.
- S’est ensuivie une course désespérée pour atteindre la sortie. Firus, aidé par son jetpack, a pris de l’avance et a rapidement contacté votre navire pour appeler une navette. Darius, sans doute peu habitué à des exercices physiques aussi intenses, a pris du retard, et a dû se faire aider par Se7en et Kherak. Malgré tout, il a fallu que Karnak reste en arrière pour vous donner le temps nécessaire pour sortir… Firus a finalement fait demi-tour pour aider Julius, un peu à la traine, et le dernier à sortir fut Kherak, étant également retourné sur ses pas pour aider le professeur Xerxès.
- Vous vous êtes donc finalement retrouvés essoufflés mais vivants à l’extérieur, les murs reprenant leur position initiale pour refermer le passage et enfermant les genestealers dans les ruines… et malheureusement Karnak avec eux. A votre grande surprise, vous avez pu voir Sven surgir des ruines au dernier moment, sachant qu’il était parti de son côté depuis la mutinerie. Enfin, Se7en et Julius se sont fait un plaisir de vivisséquer mentalement Zpha, découvrant que c’était elle la responsable de la transformation de Leerus après avoir mené des expériences sur les cristaux…
- ‘’Celui-ci’’ a également remis la sphère à Darius, disant simplement qu’il s’agissait d’une carte. Physiquement, cette sphère semble être en verre et gravé de nombreux symboles, avec à l’intérieur une autre sphère similaire plus petite, avec à l’intérieur une autre sphère similaire plus petite, avec à l’intérieur…
 
Questions en suspens :

- Quid des PNJ survivants ? (Xerxès et Sven, vu que Zpha est maintenant réduite à l’état de légume…)
- Quid de Scarna, mise aux fers à bord du Chains Breaker après que vous ayez appris le mode de reproduction particulier des genestealers (et donc de Kherak) ?
- Quid de ‘’celui-ci’’ ? (qui a tout de même expressément demandé de rembarquer avec vous)
- Quid de Karnak ? (qu’il va falloir réinvoquer en espérant que son enveloppe précédente ait été détruite)
- Quid des points de corruption gagnés par Se7en et Julius ? (parce que j’ai pas pensé à les faire tirer sur le moment, mais après ce qu’ils ont fait à Zpha…)
- Quid nomines et spiritus invincti ? (ce qui ne veut absolument rien dire, mais il fallait bien conclure)

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennolé
Délégué
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Ven 31 Mar 2017 - 21:21

ça dérange quelqu'un si je garde Zpha ? J'aimerai m'entrainer dessus et m'amuser à lui recréer un esprit de toutes pièces.

_________________
"Quand la plupart de tes réussite viennent de tes échecs entreprends des actions stupides, elles ont beaucoup plus de chance d'échouer."
Julius Scipion, psyker ayant trouvé la mort en entreprenant une action particulièrement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArturTanreall
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : pas loin des bars

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 11:30

Oui je crois que ca me gene....
Je pense que si je la vois sur la fregate, elle passe par dessus le bord...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarog
Secrétaire/Admin
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 15:10

Ça me dérange aussi. En tant que membre du Mechanicum, les secrets de ses implants ne devraient pas tomber entre les mains de personnes non-membres du culte de Mars

_________________
Fossoyeur +666
Technicien de surface > 9'000
Grand Architecte du Renouveau +42


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 16:06

Ouah ! Hé ! C'est le premier message du modo sur le sujet ! Sortez les bouteilles !

Blague à part, je doute que Julius soit en mesure de comprendre le fonctionnement des implants cérébraux d'un technoprêtre... d'autant plus qu'il ne veut pas la disséquer, mais bien l'expérimenter mentalement.
(pas sûr que cette dernière phrase soit très française, mais vous voyez l'idée...)


Et justement, pour ce qui est des expériences télépathiques, je ne pense pas que le pouvoir de ''sonde mentale'' soit suffisant pour créer une nouvelle personnalité à quelqu'un. Faut que je relise les règles, réponse définitive mercredi.

Toutefois, n'oubliez pas non plus qu'il faudra (encore) un nouveau corps à Karnak. A moins que vous ne préfériez tenter l'invocation d'un autre démon moins sournois.
(fait des clins d'oeil appuyés à Julius)


Je note aussi les envies de meurtre chroniques de Firus. Si seulement les points de folie pouvaient monter un peu, je pourrai lui coller la folie ''paranoïaque'' ^^

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArturTanreall
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : pas loin des bars

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 20:00

Pas de meurtre.
C'est juste que l'on emmène pas de saucisses quand on vas a francfort. Et bien moi je n'emmene pas de barjot a faux espoir, ça devrais s'appliquer pour plusieurs ce principe d'ailleurs....

Une grand homme a un jour dis:
Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences: quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennolé
Délégué
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 20:16

je plussois la citation.

Pour ce qui est de la création d'esprit vois ça comme de la sculpture : n'importe qui peut modeler de l'argile, la seule différence entre l'artiste et l'amateur est le résultat final.
(insérer rire sardonique)

et pour l'invocation j'avais déjà prévu d'aider notre cher capitaine dans sa tentative.
(fait des clins d’œil appuyés à la voix dans sa tête)

_________________
"Quand la plupart de tes réussite viennent de tes échecs entreprends des actions stupides, elles ont beaucoup plus de chance d'échouer."
Julius Scipion, psyker ayant trouvé la mort en entreprenant une action particulièrement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 22:38

Très bien, monsieur le philosophe. Dans ce cas je serais ravi que vous m'expliquiez ce que c'est que ce truc-là :


Et puis bon, si vous commencez à vouloir dégager tous les dingues de Faux-Espoir, il ne va plus y rester grand-monde...
Surtout qu'à ce sujet-là, y a une autre citation qui s'applique : charité bien ordonnée commence par soi-même ^^ (et comme tu l'as dit, le même constat s'applique...)

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennolé
Délégué
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 3 Avr 2017 - 22:48

ça c'est une expérience ratée de manipulateur de chair ^^

_________________
"Quand la plupart de tes réussite viennent de tes échecs entreprends des actions stupides, elles ont beaucoup plus de chance d'échouer."
Julius Scipion, psyker ayant trouvé la mort en entreprenant une action particulièrement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArturTanreall
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : pas loin des bars

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Mar 4 Avr 2017 - 9:20

Je sais pas moi.
Tiens je vais vous montrer que j'ai beaucoup appris des humains. Bec de canards mais le reste pas canard. Donc xeno, donc exterminatus!

Ta citation est pas mal mais elle viens pas d'audiard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 6 Avr 2017 - 11:02

Sofort, eine kurze Zusammenfassug von der événements d'hier soir (où je crois bien que j'ai passé plus de temps dans le couloir que devant la table...) :


- tout d'abord, vous avez récupéré ce qui était récupérable dans le campement de fouilles, transformé en boucherie à ciel ouvert...
- de retour à bord, Darius et Julius se sont chargés de ré-invoquer Karnak, qui de son côté avait pris la précaution de se laisser détruire par les genestealers histoire de pouvoir revenir. Atkins vous a informé de la capture de Vyn Carmen, qui s'était enfuie avec votre navette. Vous vous êtes montrés étonnamment cléments avec elle, et n'étant pas stupide elle vous en est sacrément reconnaissante. Enfin, vous avez aussi pratiqué un avortement sur Scarna puisque dans son ventre poussait une belle abomination hybride humaine-tyranide.
- sur le trajet du retour, on a surtout pu signaler des disputes entre Se7en et Julius au niveau de la baie médicale sur un sujet inconnu, tandis que Darius s'est enfermé quelques temps dans l'ancienne cellule de Samaël... avant d'en ressortir l'air hagard et avec des yeux bleus luminescents clairement pas naturels.
- de retour à Faux-Espoir, vous avez retrouvé Phénix, qui avait quelques informations au sujet des Dévoreurs : ceux-ci possèdent une planque sur un monde relativement proche, mais à la localisation inconnue. Leurs chefs, en dehors du kroot Gorok, sont un ork se faisant appeler Mad Zappa et un certain capitaine Vorgen Vorgensson. D'ailleurs, ce dernier fait de fréquents allers-retours vers Faux-Espoir...
- ne pouvant clairement pas vaincre les Dévoreurs à vous seuls, vous avez tout d'abord conclu un marché avec les disciples de Bore, et plus exactement le tribun Vidyckus. Ce dernier a accepté de vous fournir un appui armé, si en échange vous l'appuyez ensuite dans une de ses propres expéditions. Il semblait également prêt à vous fournir un appareil potentiellement capable de bloquer l'influence de la Ruche dans l'esprit de Kherak, mais pas tout de suite.
- vous avez également, sur les conseils de Se7en, négociés avec la Rose Noire. Suite à un changement (plutôt violent) de direction, c'est désormais le clown qui dirige les marchands d'esclave... Un peu plus actif que son ancien patron, il vous a promis de s'impliquer directement dans l'action à condition de pouvoir rafler tous les survivants...
- par la suite, le Cerberus, le navire du capitaine Vorgensson, est arrivé comme prévu à Faux-Espoir. Plutôt que de l'affronter à la régulière, vous lui avez tendu une embuscade sur les docks. Celle-ci, menée entre autres par un Albertus moulinant la hache avec efficacité, a rapidement menée à l'isolement de l'officier Dévoreur. Si dans un premier temps il était prêt à se faire sauter avec vous, les mensonges de Darius ont fini par le convaincre de vous faire confiance.
- dès que Vorgensson vous eu envoyé la carte menant à la base des Dévoreurs, vous avez autorisé la Rose Noire à faire le ménage. Ceux-ci se sont exécutés avec plaisir, et sans faire trop de dégâts au Cerberus dans l'opération.
- vous avez nommé Drexus Skar nouveau capitaine du Cerberus, lui avez donné quelques fonds pour préparer du matériel et recruter des hommes, et la consigne de vous suivre dans quelques jours pour fonder ce fameux comptoir commercial...

Voilà pour le moment.

SINON : les locaux de la fac étant fermés la semaine prochaine, je confirme que nous sommes bien tous d'accord pour délocaliser la partie au Terminus, aux horaires habituels (soit 18h30 - 19h00).

PAR AILLEURS : ArturTanreall ayant le seul perso sain de corps et d'esprit dans le groupe, il m'a fait remarquer que la présence de Firus parmi vous devenait de moins en moins logique. Ce en quoi il n'a pas tout à fait tort.
Du coup, il m'a demandé l'autorisation de créer un nouveau perso plus adapté à l'environnement local. Personnellement je n'ai aucune objection. Si quelqu'un d'autre en a une, qu'il parle maintenant ou bien se taise à jamais.

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."


Dernière édition par Nykos le Lun 10 Avr 2017 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaht
Délégué
avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : un peu partout ... c'est dégueulasse, d'ailleurs

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Ven 7 Avr 2017 - 21:11

pas d'objection pour notre ami.

_________________
Exil,  mercenaire de la Compagnie du Cœur Sombre, Sorcier-Artisan Artilleur

"A vaincre sans péril, on gagne ! Le courage, c'est pour les morts !" sagesse skaven très inspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarog
Secrétaire/Admin
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais...

Feuille de personnage
Nom :: Tendresse
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEOVER 9000!!!!
POUVOIRCalembours de mauvais goût
HABILETETechnicien de surface

Endurance:
42/0  (42/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Sam 8 Avr 2017 - 0:11

Pas d'objection non plus, effectivement vu qu'on a pas réussi à le corrompre... Crying or Very sad

_________________
Fossoyeur +666
Technicien de surface > 9'000
Grand Architecte du Renouveau +42


Raptr Gamercard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArturTanreall
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : pas loin des bars

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Sam 8 Avr 2017 - 13:15

Surtout que je vais garder du xeno, je pense.....
Un eldar ou un ork.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArturTanreall
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : pas loin des bars

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Lun 10 Avr 2017 - 15:14

Hum. Pour info mercredi je vais être en rush, j'ai un client qui débarque pour une inspection d'ultrasons.
Du coup j'arriverai uniquement vers 20h...
Du coup le mieu est que je fasse mon perso avant.
Nykos je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 13 Avr 2017 - 16:23

Ahora, un breve resumen de los événements d'hier soir :

- tout d'abord, une partie de l'équipage vous a réclamé l'autorisation de pratiquer librement des cultes chaotiques (parce qu'entre Julius, Darius et Albertus... disons que l'équipe dirigeante n'a pas franchement donner le bon exemple). Malgré quelques désaccords internes, vous avez autorisé ces pratiques du moment qu'elles ne menaient pas à des troubles à bord.
- vous avez atteint Haven, le monde où se cachaient les Dévoreurs, et avez mené un rude combat spatial contre les restes de la flotte des mercenaires. Dans l'opération, votre navire a été endommagé (mais rien d'irréparable).
- les hostilités se sont ensuite poursuivies au sol. Vous avez participé (sauf Darius) a la première vague d'assaut, visant à s'emparer de la centrale énerg'tik adverse. Malgré la présence d'orks retranchés à l'intérieur, la charge furieuse d'Albertus et de Kherak vous a permis de prendre le contrôle des lieux.
- vous avez affronté Mad Zappa (le full métal mékano) et son bizarboy dans un rude combat (où contrairement au boss précédent, j'aurais réussi à vous faire un peu mal). Notons également que Se7en a réussi à s'électriser tout seul en frappant à coups de hache la console de la centrale qu'il n'avait pas réussi à pirater.
- vous avez poursuivi les combats dans les tunnels du complexe souterrain, et fait abattre Gorok (le chef kroot) sans sommation et sans accepter sa proposition de duel.
- le calme étant revenu sur Haven, les eldars de la Rose Noire sont partis, Julius a organisé un barbecue géant, et Albertus a fait monter un autel de crânes. Darius s'est de son côté attelé à la création d'une escouade de possédés.
- au cours de la nuit, Albertus s'est fait réveiller par Gorok (révélant que le précédant n'était qu'une doublure), exigeant un sauf-conduit sous peine de déclencher l'auto-destruction de la base. A la place, Julius lui a fait sauter le cerveau après avoir découvert que ce n'était que du bluff.
- enfin, le tribun Vidyckus s'est rappelé à votre bon souvenir au sujet de votre accord...
- notons aussi que Firus a décidé de rester sur place, sous prétexte de donner un coup de main au niveau organisation (sachant que Drexus Skar et le Cerberus arriveront rapidement avec des hommes et du matériel en quantités).


C'est tout pour le moment.

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 20 Avr 2017 - 11:57

Onmidellik, 'n kort opsomming van événements d'hier soir :

- le trajet en compagnie du Iron Heart (le vaisseau du tribun Vidyckus) s'est déroulé sans incidents notables. En effet, ne sont à signaler que des bricolages d'armes bactériologiques, des versements d'aphrodisiaques dans la popote de la part des eldars noirs nouveaux-venus, diverses menaces de morts et des bruits bizarres en provenance de la cabine de Se7en (un peu comme des grincements et l'actionnement d'un piston...)
- une fois parvenus à destination (la planète XV23658 ou quelque chose d'approchant...), le tribun vous a expliqué qu'il voulait s'emparer d'un antique laboratoire appartenant à une espèce disparue, mais que d'autres individus l'en empêchaient. Plus exactement, il s'agit d'une bande de pirates chaotiques arachnophiles dont vous avez promptement éliminé la flotte en orbite.
- au sol, vous avez mené une progression efficace et méthodique, anticipant les embuscades adverses et éliminant toute opposition (quoi que certains d'entre vous ai eu un peu de mal à supporter la chaleur moite locale)
- les pirates ont formé un dernier carré dans les ruines slannis elles-mêmes, et au cours du combat Julius n'est pas passé loin de l'échec et mat. En fait il a même perdu une jambe, mais celle-ci a été ''recollée'' grâce à ses facultés de régénération.
- vous vous êtes ensuite aventurés à l'intérieur du bâtiment principal avec le tribun et un petit groupe de ses gardes du corps. Il est rapidement devenu évident que les slannis ont installé de nombreux pièges à l'attention des intrus, mais Se7en s'est fait un devoir de tous les désactiver en tombant dedans la tête la première.
- vous êtes finalement parvenus au dernier sous-sol, où vous avez eu la surprise de tomber sur Kross, le sorcier Night Lord a qui vous aviez vendu le Livre des Mensonges. Après de courtes négociations, vous avez choisi de vous ranger de son côté et avez abattu traitreusement le tribun et ses hommes.
- en fouillant le reste du laboratoire, vous avez découvert d'étranges restes de machines antiques, un artefact psychique dont Kross s'est emparé, et surtout une peu banale bassine de pierre contenant un liquide métallique rappelant du mercure.
- si Darius a opté pour la prudence en ôtant rapidement (avec l'aide enthousiaste de Salaine, votre nouveau compagnon eldar) le peu de liquide qu'il s'était mis sur la main, Se7en a en revanche embarqué la bassine aussi sec, avant de réussir à trébucher dans l'escalier et à se renverser tout son contenu sur le corps.
- peu après, Kross vous a ouvert un portail démoniaque vers la passerelle du Iron Heart, que vous avez envahie dans un déchainement de violence et de pouvoirs télépathiques toujours aussi peu contrôlés. Vous avez ensuite coupé les systèmes de survie du vaisseau afin de vous débarrasser facilement de l'équipage.
- plus étonnant, vous avez découvert que l'Iron Heart était équipé d'une sorte d'IA nommée Aerfilum (rebaptisée Jarvis par vos soins). Albertus a été désigné comme nouveau tribun afin de s'assurer de la coopération de cette machine hérétique.
- pour finir, vous vous êtes remis en route vers Faux-Espoir, plaçant dans l'infirmerie un Se7en comateux et ayant pris une drôle de teinte argentée.

La suite la semaine prochaine !

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 27 Avr 2017 - 17:35

Ci-dessous, les tragiques événements d'hier soir !

- vous avez dévié votre route vers Haven afin d'y laisser le Iron Heart, n'ayant pour le moment pas l'équipage pour le piloter efficacement.
- vous avez ensuite fait escale à Faux-Espoir le temps de réparer votre navire et réaliser quelques achats. A noter que Se7en a fini par se réveiller, et ne semble pas présenter de réelles changements en dehors de son crâne chromé.
- vous êtes ensuite partis pour Solomon, planète des Maitres de la Forge (ainsi que de la forge susmentionnée elle-même).
- une fois sur place, vous avez découvert que la planète n'est rien d'autre qu'un immense champ de bataille dont il faut payer le ticket d'entrée. Dans un premier temps, vous êtes restés à bord de la station spatiale Nullus pour dépenser votre argent mal acquis (provenant du pillage du navire des disciples de Bore) en armes et armures.
- vous êtes ensuite descendus au sol et avez voyagé jusqu'à la Forge, pour y rencontré l'un de ses Maitres, un dénommé Callux. Ce dernier n'est autre qu'un space marine du chapitre des Word Bearers, qui a accepté de signer un contrat avec vous.
- en résumé ce contrat consiste à décoder la carte en échange d'un futur service que vous ne pourrez pas refuser... tout contrevenant s'expose à des poursuites. Du genre démoniaques.
- en attendant la navette de retour, Albertus et Kherak ont décidé de tester leurs nouveaux jouets en procédant à un massacre. C'est à ce moment que Julius, pour s'amuser aussi, à voulu utiliser ses pouvoirs...

Voici la tragique histoire de Julius Scipion,
Ayant vécu en messie, et mort comme un con.
(et oui, ce sont des alexandrins)


Donc, notre ami Julius se trouvait dans la zone d'attente de la navette, c'est-à-dire une zone neutre où il a clairement été dit qu'il y est interdit de se battre. C'est alors qu'il a repéré un officier juché sur un mirador, guidant à distance ses troupes depuis cette même zone neutre.
S'étant dit qu'il serait très drôle de forcer cet individu à commettre un acte hostile dans cette zone, le psyker a voulu user de télépathie pour parvenir à ses fins. Ce qui n'a pas marché la première fois. Ni la deuxième. A la troisième, il s'est fait repérer par des puissances supérieures patronnant la planète, qui ont envoyé un démon mineur (un sanguinaire) pour punir cet impudent.
Voyant le démon se manifester, Julius a voulu s'en éloigner, mais Darius l'a au contraire poussé en direction de la menace par télékinésie. Se7en a voulu s'interposer, mais n'a réussi qu'à se prendre un coup de lame infernale qui l'a envoyé au tapis.
Cherchant à s'enfuir, le psyker a déchainé ses pouvoirs en courant vers la zone des combats, ce qui au final n'a conduit qu'à la manifestation d'un deuxième sanguinaire. L'ayant promptement rattrapé, les deux démons ont eu tôt fait de le réduire en pulpe sanguinolente. Et là, même ses pouvoirs de regénération n'y pourront pas grand-chose...

Fin de la partie, premier mort. Moralité : quand y a un type de quatre mètres de haut et couvert de sang qui vous dit poliment, une hache à la main, qu'il est interdit de se battre... et ben on l'écoute, bordel.

La semaine prochaine, la chasse à l'inquisiteur Renthor est ouverte (sur les conseils de Karnak, qui trouve que c'est quand même chelou de ne pas avoir eu de signe de vie de sa part depuis un petit moment).

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."


Dernière édition par Nykos le Mar 2 Mai 2017 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennolé
Délégué
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 27 Avr 2017 - 19:48

Julius était peut-être un con suicidaire à tendance explosive mais il aimait ces camarades et son dieu... mais il était très con quand même.

_________________
"Quand la plupart de tes réussite viennent de tes échecs entreprends des actions stupides, elles ont beaucoup plus de chance d'échouer."
Julius Scipion, psyker ayant trouvé la mort en entreprenant une action particulièrement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykos
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Assez variable, en fait

Feuille de personnage
Nom :: Nykos
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEpuissance intellectuelle (bac +2 les enfants !)
POUVOIRarrondis de physicien
HABILETEchieur pointilleux

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   Jeu 4 Mai 2017 - 14:35

Evénements d'hier soir, toussa toussa :

- vous avez commencé par accueillir à votre bord un nouveau compagnon : Gyvork le dingue, également appelé Mad Gyvork (ce misérable jeu de mot ayant dûment été validé par moi-même).
- vous avez quitté Solomon, en remettant au passage la tête de Julius aux Cannibales, qui en ont fait un ravissant étendard.
- en revenant sur Faux-Espoir, vous avez rencontré Henrik Scarfen, un des capitaines de la Légion, qui vous a proposé rejoindre leur organisation (finalement une sorte de ligue) pour éviter de vous tirer mutuellement dans les pattes. Votre intégration étant cependant soumise à un vote des capitaines légionnaires, il vous a encouragé à les rencontrer pour en discuter.
- toutefois, vous avez commencé par vous rendre à la Dernière Heure, pour y rencontrer Caïn. Après sa capture et une séance d'interrogatoire, ce dernier a fini par avouer l'emplacement de la planque de l'inquisiteur Renthor : sur Faux-Espoir elle-même (quel meilleur endroit pour se cacher que juste sous votre nez ?).
- en emmenant quelques hommes avec vous, vous avez localisé la planque dans le quartier de la Décharge, un des astéroïdes périphériques de Faux-Espoir. Votre nouveau kommando ork a fait sauter la porte... pour révéler qu'il ne s'agissait de rien d'autre qu'une armoire électrique, avec les communicateurs eldars abandonnés à l'intérieur.
- en faisant demi-tour, vous avez peu à peu découvert le plan de Renthor : celui-ci a fait tracer une immense rune couvrant une bonne partie du quartier et influençant sa population depuis pas mal de temps... au signal voulu, cette même population a littéralement pété un câble, se transformant en une horde de déments cherchant à vous tuer à vue.
- histoire de couronner le tout, vous avez aussi rapidement découvert que Sven (l'ex-scout space marine) a été acheté par Renthor. Le sniper est également présent dans la Décharge, vous tendant des embuscades.
- Mad Gyvork s'est lancé aux trousses de Sven, usant de toute sa ruze de kommando, pendant que le reste du groupe parvenait à se tailler un chemin vers un bar proche, dans lequel se trouvait un autre groupe de gens encore sains d'esprits. Ce faisant, vos hommes se sont malheureusement fait peu à peu submerger.
- Après avoir forcé Sven à se replier à grands coups de grenades, votre ork l'a localisé dans un entrepôt. Kherak a rejoint les lieux, est entré, et a affronté le sniper. Malgré la précaution de l'adversaire de plonger les lieux dans le noir, Kherak a eu le dessus grâce à ses sens supérieurs.
- Pendant ce temps, Darius a eu l'idée d'utiliser les communicateurs eldars pour contacter le Chains Breaker (les communications classiques étant bloquées par l'épaisseur de l'astéroïde). Par pure chance (3 % !!), Emil Atkins était à proximité de l'artefact resté à bord et a pu répondre. C'est là que vous avez appris que votre navire avait levé l'ancre, soi-disant sur les ordres de Kherak.
- Tentant le tout pour le tout, vous avez ordonné à distance à Karnak de ''s'auto-détruire'' afin de pouvoir le ré-invoquer sur place (avec cependant les risques d'endommager votre navire dans l'opération).
- Au final, votre groupe a donc fait jonction avec Karnak et avec les survivants du bar (qui ne sont autres que la capitaine Lorayne Maxima, de la Légion, et une bonne dizaine de ses hommes). Le plan proposé pour le moment est de rejoindre le laboratoire du magos Vathek (situé à quelques kilomètres de votre position actuelle) en passant par les égouts (guidés par Maxima qui connait un chemin), le tout en espérant que l'heretek dispose d'un véhicule...

Et nous nous étions arrêtés là-dessus. Suspens... (ou en tous cas j'espère avoir pu en instaurer un peu ^^)

_________________
Liste des morts (définitives, sinon ça compte pas) :
- Mestre Morvan Lerne (GoT) : abandonné à fond de cale dans un navire en train de sombrer. "Je me vengerai !"
- Sädko le Fratricide (GoT) : empoisonné en combattant un ennemi supérieur en nombre. "..."
- Le politicien stupide (Cthulhu) : achevé par un médecin incapable. "Juste un banal massage cardiaque, et tout le monde s'en tire."
- Soldat 2e classe Zorine (Star Wars) : abattu par un rebelle. "Les renforts sont en route. Rendez-vous !"
- Mamushi Reido (L5A) : terrassé par un berserk Matsu d'un rang deux fois supérieur. "Presque. Je l'avais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2017 - W40k Rogue Crusade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon BIJORHCA 20 au 23 janvier 2017
» Chasseurs d'appart', semaine du 02 au 06 janvier 2017
» Nouvelles acquisitions - janvier 2017
» Bienvenue chez nous, du 02 au 06 janvier 2017.
» VITRINE JANVIER 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: