AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 19:47

mes amis! je suis Sarantsartsr, je viens des grandes steppes du pays de l'est et mon nom signifie rayon de lune.
Dans mon village je suis une combattante émérite. Les gros con et les branleurs, je leur casse la gueule. Certains parmi les anciens disent même que les dieux de l'acier guident mon destin et que je suis digne des plus grands héros. Le moment est arrivé, je ne sais pas trop quel age j'ai parce que chez nous ça n'a pas d'importance, on ne compte pas ça. Je n'ai aucun doute, à la façon de Conan, notre illustre ancêtre, je règnerai sur un royaume qui s'étend à perte de vue...
je porte la tenue traditionnelle de mon clan: un somptueux pagne en peau de bison, maintenue par deux bandes de cuir croisées sur la poitrine, nouées sur la nuque. Mon collier en dents d'ancêtres met ma gorge en valeur et l'épée de subotaï, le seul trésor de mon clan garanti mon succès.
j'ai soif d'aventure, de vin, de gloire, de richesses et de batailles
Aubergiste! encore!
Revenir en haut Aller en bas
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 20:13

Ma Chérie, c'est magnifaïk, comme dirait Cristina (grande prêtesse de Lamode). J'attends le descriptif des autres personnages.
Avant que j'oublie : sauf volonté contraire, vos personnages sont illétrés mais gagne 1 pt dans une compétence liée à l'Intellect.
Vous connaissez de d'Intellect/2 langues étrangères.

calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 20:56

c'est une évidence, je ne comptait pas jouer le barbare neuneu, juste un model de civilisation plus... enfin moins... bref barbare quoi.

moi Sarantsarstr proclame que l'écriture et la lecture sont de faux savoir! inutile!
c'est juste pour les rois les plus faibles qui écrivent lois plutôt que de les appliquer.
de toute façon j'en ai déjà vu des textes et les uns ou les autres n'utilisent pas les mêmes signes. ça n'a aucun sens.
chez nous c'est beaucoup plus simple, le dessin d'un aigle veut dire: un aigle
et ma main dans ta tronche, c'est: tais toi!
Pour la généalogie, l'héraldisme et la diplomatie, nous avons les colliers en dents d'ancêtres. Tout le monde comprend que le porteur d'un collier qui a beaucoup de rangées de dents est une personne qui a beaucoup d'ancêtres, c'est une grande famille, c'est un noble.
il y a un autre truc que je n'aime pas, c'est les chiffres. nous au pays on fait des échanges. ça c'est fiable. et quand on a rien à échanger on peut donner de l'or à la place, c'est bien l'or ça brille. A cause des chiffres, il y a des pièces qui valent moins de pièce que d'autre. c'est nul! c'est un truc à se faire avoir.
les chiffres, je vous le dit j'en connais que dix et c'est pas la peine de me parler des autres!
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 21:27

Techniquement, les amateurs de colliers de dents, c'est plutôt les cairnois, ceux qui vivent avec grand papa à droite et grand maman à gauche dans les tumulus.

calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 21:34

?
ils m'ont piqué mon idée! je les déteste
je croyait avoir eu une idée originale Twisted Evil
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 27 Avr 2017 - 21:45

mais juste un cercle de bronze pour retenir mes cheveux sera très bien.
pagne + épée + chevelure = héros barbare
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Sam 29 Avr 2017 - 8:59

Je change un peu mon fusil d'épaule. Je vais vous faire des scénarios dans le monde d'Hyborée (le monde de Conan). Beasts & Bararians se prête admirablement à cela (à une vache prêt mais cela ne vous implique pas).
Pour vos personnages, cela ne changera pas grand chose. La barbare des steppes deviendra une Hyrkannienne, la voleuse une Zamoréenne et le pisteur un Aquilonien probablement.
Alors, pourquoi ne pas rester dans les Dominions de la Mer du Désastre, me direz-vous ? Parce que même si les settings se ressemblent beaucoup, il existe certaines divergences qui rendent l'adaptation plus compliquée.
Je connais beaucoup mieux l'Hyborée et je le rendrai plus vivant (enfin, j'espère).

calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 30 Avr 2017 - 11:38

du moment que j'ai une magnifique chevelure qui retombe sur mes épaules, un pagne de fourrure et une épée massive alors ça ma va.
avec un pisteur et une voleuse ça fait un bon groupe, très proche de la littérature de genre.
j'espère que Nyogtha nous rejoindra avec un perso bien cool
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 30 Avr 2017 - 11:49

Effectivement, un quatrième joueur, surtout de qualité, serait un véritable atout.

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Mar 2 Mai 2017 - 22:27

https://youtu.be/-isQ68kitcs

Pour vous mettre en condition...

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Mar 2 Mai 2017 - 22:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow Laughing Laughing 
Déjà vu et non, ce ne sera pas une source d'inspiration.

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Conan : un jeu de pagne et d'épée   Jeu 4 Mai 2017 - 13:36

Content de cette première séance. Le groupe semble bien fonctionner. 
On va monter crescendo dans les régimes. 
Après une ballade de santé, on aborde la semaine prochaine le coeur du sujet.

calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 4 Mai 2017 - 14:36

et ça tombe bien!

vaillants et conquérants de ce monde, je sais avoir passé une bonne soirée en votre compagnie. j'étais dans une auberge de la ville d'Arangun et c'est sûr, on s'est bient marré. Il y avait du vin à faire oublier les chagrins et enivrer les ivrognes. Je ne vous en dirait pas plus parce que je ne me souviens de rien. une très bonne soirée!
Ici comme ailleurs les matins se finissent mal, en général. Une fois encore c'est un baquet d'eau froide qui me rappelle du monde des songes. Je connais cette routine je vais être conduite au seigneur de la ville et bla bla bla.
mais cette fois ci je ne suis pas seule, il y a un grand type, à peu prés grand comme un ours mais probablement pas aussi fort; il connaît les signes pour écrire et je suis sûre qu'il sait lire des parchemins. L'autre gars est un pisteur qui me semble être un rude combattant, pas de ceux qui tremblent, je l'ai vu tuer d'un seul coup un énorme puma. Il y a aussi une jeune femme. Ne vous laissez pas abuser par son jeune age, elle a l'air drôlement agile et pour vous donner un exemple, ni une, ni deux, pour descendre du balcon au jardin elle attache une corde et hop. Moi je serai redescendue par les escaliers.
Bref au château, ça ne loupe pas, nous sommes accueillis par le gouverneur, le gros Olechka et bla bla bla.
aujourd'hui je vous narre cette histoire parce que le gros nous propose cinq cents pièces d'argent. 500, je ne sais pas exactement combien c'est mais en argent et chacun, ça vaut la coup de l'écouter. Son épouse Juliendasia a été enlevée dans la nuit! le pauvre malheureux, demande à Boromire de nous conduire aux appartement de la princesse, et de nous surveiller dans l'enceinte du château.
Dans la chambre nous ne trouvons que peu de sang, c'est surprenant! la gros Olechka s'est cogné en tombant mais la princesse ne semble pas s'être défendue.
il n'aura pas fallu longtemps pour découvrir les traces d'un cheval qui quitte les lieux emportant deux personnes. Une cheval passe avec un cavalier qui emporte la princesse en otage et aucun garde ne voit rien. Je vous raconte pas le bastion de gros nul qui garde les lieux. Heureusement, en moins de temps qu'il n'en faut pour le raconter, Antome le pisteur nous conduisait sur la bonne piste à travers la passe de la chèvre.
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 4 Mai 2017 - 14:44

c'est ici que se forgent les légendes,
à vous de raconter ce que vit votre PJ et comment. Normalement le total sera l'Histoire, celle avec un grand H et que tout le monde retiendra.
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 4 Mai 2017 - 17:19

Iliakou tu exagères! ronal le barbare a tout d'un héros moderne, il est blond et porte un pagne rikiki
je ne connaissais pas et j'ai bien rigolé
merci Psellos
nyogtha
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 7 Mai 2017 - 16:42

Mon nom est Brahmane SiSSA. Je suis originaire du Turan, plus exactement, de la ville d'Akit où j'ai passé la plus grande partie de ma vie, sous le joug de mon père, instructeur de combat. Cela fait tout juste quelques semaines que j'ai pris la décision de quitter le foyer familial pour vivre ma vie, celle que j'ai décidée. Vivre et non pas seulement exister. 
Dès mon plus jeune âge, j'ai compris le pouvoir des mots, leur magie implicite, leur force de séduction. Un coup d'épée ou de hache n'a que peu d'impact sur l'échelle du temps. Les écrits, les livres transcendent le temps, donnant à l'action une portée infinie. 
Mallinia, ma mère, parvint à infléchir mon père pour qu'une instruction de lettré me soit donnée. Plus chétif que mes frères, mon père tolérait tout juste que je me réfugie dans cette alchimie de sens... peu m'importait de fourbir mes armes ! 
J'ai tout de même dû suivre tous les entraînements physiques, préférant endurer les coups plutôt que de les donner. Je fus même inconscient 2 jours consécutifs à la suite d'une rixe inégale censée réveiller mon instinct de combat... cela n'a rien réveillé mais depuis, j'ai des problèmes de mémoire instantanée, en particulier sur les noms de famille (qui n'ont pas de signification en propre). 
Vous l'aurez compris : j'aime lire et écrire. Malgré ma haute stature (1m97 115 kg de muscles), je suis un pacifiste, sans autre arme que ma plume... Alors bien sûr, si l'on me chatouille un peu trop, les enseignements martiaux refont surface et là, c'est clair, je ne suis pas un poids plume... mais la violence gratuite n'est pas dans mes pratiques. 
Mes pas me guideront d'aventure en aventure, je vais découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et qui sait, peut-être de nouveaux sentiments. 
Je chérirai cette plume dans ma généreuse main et j'essaierai de retracer au mieux ce que je vais vivre.
nyogtha
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 7 Mai 2017 - 17:14

Un départ bien arrosé.
Je serais bien incapable de dire qui fêtait quoi ce soir là... mais c'est un seau d'eau glacé qui m'aida à reprendre mes esprits. L'espace d'un instant, cela me rappela mon enfance... sentiment vite évacué quand j'ai vu la frêle stature de mes compagnons de beuverie. Bien qu'inquiet, rien n'avait disparu dans mes affaires : les deux flacon d'encre et mon jeu de plumes étaient toujours là ! La cité des voleurs serait-elle plus indulgente qu'on ne le dit ? 
Le responsable des gardes nous demande de le suivre pour rencontrer le gouverneur, un certain Ogreshka (que drôle de nom !). je fais connaissance avec mes compagnons de route, deux fillettes de toute petite taille avec elles aussi, un drôle de nom (je n'ai pas pu écrire en marchant mais il me semble que la vendeuse de gruau s'appelait Tcharade, j'ai oublié le nom de l'autre)... Je n'ai guère l'habitude de boire avec des femmes et, plus inquiétant, je n'ai aucun souvenir de notre conversation ! Un autre gaillard nous accompagne, Grandhomme... pas si grand que cela pourtant mais bon, tout est relatif. 
Le gouverneur, plus large que haut, nous informe qu'il a perdu sa princesse, une certaine Julienas.
Il nous explique qu'l ne veut pas ébruiter l'affaire et nous demande d'enquêter sur sa disparition. Le bougre s'est fait assommé avant d'avoir consommé son union. 
Le personnel nous accompagne à la chambre de la disparue. Un beau désordre et ce qui nous semble être un départ volontaire plutôt qu'un enlèvement. Les 500 pièces d'argent promises par Ogressa motivent mes compagnons... nous poursuivons cette mission inattendue. La petiote originaire d'Arenjun est une rapide ! Elle a la parole facile et le geste souple. Elle repère les indices de fuite par la fenêtre... avec l'aide d'un probable complice ! Pas moyen d'avoir d'informations vraiment utiles avec Boromir, l'un des gardes aussi mou qu'un champignon gorgé d'eau.  
Grandhomme confirme nos soupçons en lisant dans les traces au sol, sous la fenêtre. 
Quelques mots, quelques hypothèses et hop, nous voilà à quitter la ville et à suivre la trace des deux fuyards. Une piste qui s'éloigne de la route et qui nous conduit à un défilé pierreux où j'ai bien failli être enseveli sous des souches d'arbres... un piège déclenché par Grandhomme qui ouvrait la marche. On devrait mettre les femmes devant, avec leur petite taille elles sont si près du sol qu'elles décèleront beaucoup plus facilement les pièges ! 
La fillette qui ressemble à un garçon, a remarqué qu'on était suivi par des animaux sauvages. Elle ne me lâche plus à partir de ce moment là, estimant probablement que je constitue un repas plus copieux pour des prédateurs. Elle a du bon sens cette petite !
La suite lui donne raison puisqu'un lion me terrasse par derrière après la sortie du défilé. Je suis sonné par le choc mais GrandTom pourfend la bête de part en part avec sa lance... Un grand chasseur ! J'apprends par la suite, que c'est son premier fait d'arme. Un beau début !
je me remets vite de cet imprévu et nous poursuivons notre marche jusqu'à découvrir un campement au loin... avec non pas 2 personnes mais plutôt une bonne dizaine.  
Il va nous falloir négocier âprement le retour de la demoiselle Jullias.

Dernière édition par nyogtha le Dim 7 Mai 2017 - 23:42, édité 1 fois
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 7 Mai 2017 - 20:19

Cool. Espérons que les plus jeunes vont surenchérir !

calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Lun 8 Mai 2017 - 11:39

wahou! ça prend forme Very Happy
allez Antoine, à ton tour
cat
Headax
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Mer 10 Mai 2017 - 10:30

Je suis Antom Neliodas, chasseur de mon état. Je viens d'une contrée où mes semblables ont formé une société bien huilée. Ils ont des armées, des stratégies, de grandes manufactures  mais ils ont perdu leur rapport à nature. C'est pourquoi je vis à leur contact, mais c'est tout. La foret me sied bien mieux. Là, j'ai la place de montrer ce que je vaux, je ne suis plus un parmi tant d'autres.
A errer dans la nature en temps que chasseur j'en ai rencontré de la bestiole, j'ai aiguiser mes techniques, j'ai perfectionné ma discrétion et j'ai appris a suivre les trace de mes proies. Mais en même temps que je vidais la foret de ses menaces, elle se remplissait d'hommes. J'ai plus de bête à chasser, plus de défi à relever. Voila pourquoi je pars, en quête de monstre à combattre et de gloire à conquérir.

Mais voila, dans mon voyage, en retournant vers les hommes, je suis aussi retourné vers la boisson. "Un mal pour bien" diraient certain. M'enfin, je me rappelle que du mal. Après une soirée à la taverne, je me suis réveillé accompagné d'un colosse tranquille, d'une jeune souris, à moins que ce soit un serpent, et d'une fière combattante. On nous amenais au palais pour nous demander d'aller trouver une certaine julineska, la femme du gouverneur. Beaucoup de choses ont été dites, mais j'ai asser peu écouter, j'était trop occupé à m'émerveiller de l'opulence qui m'entourait. O
Je voyais enfin où se trouvais toute la richesse de la ville. Bref, on a suivi, les traces de la femme, qui a l'air de s'etre fait enlevé, jusqu'à une terre fracturée, difficilement praticable. En plus, des pièges meurtriers ont été disposés sur la voie, je crois que les enjeux sont plus grands qu'ils n'en n'ont l'air. Je déplorai l'absence d'action, jusqu'à ce que je pourfende un félin. Je ne m'étais pas exercé depuis plusieurs jours, du coup j'y ai mis beaucoup de convictions. Enfin, bref ca a fait ma journée.

J'espère qu'en plus de julia, on trouvera la gloire au bout du chemin.
calamity
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Jeu 11 Mai 2017 - 18:43

je n'ai pas beaucoup de temps!
nous avions établi notre campement lorsque nous fumes surpris par une troupe de cavaliers menés par Olechka. Trahison! le chien fourbe ne nous donnera jamais notre récompense. Un rude combat débute au cours duquel aucun de nous n'aura démérité. Le lettré est aussi fort qu'il est grand, son poing fracasse les adversaires et leurs montures. Antom le pisteur et moi avons bien résisté, j'ai même tranché un ennemi. Puis le vent a tourné, Olechka était trop loin pour que j'utilise l'arc avec efficacité, une seconde troupe d'Olechka arrive en renfort et pour ne rien gâcher je ne vois plus Oxleshka.
face au surnombre nous sommes vites dépassés, secoués.
Il ne nous aurons pas aussi facilement, j'y retourne...
Lys
Recrue

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Ven 12 Mai 2017 - 20:42

Bonjour,
Je me nommes Oxlechka Vanabs et non Oleska. Mad je suis plutôt jeune car mon corps ce développe que depuis 4 printemps il faut donc que je face attention a ne pas attiré les regards des vendeurs !!! C'est pour cela que je me déguise en garçon pouilleux.
Je suis née dans la ville d'Arangun, la ville des interdits ou les hommes sont des voleurs et les femmes, des filles de joie s'en compté les vendeurs d'esclaves... Quand on habite cette ville ont connait toutes les habitudes des gens c'est comme ça que j'arrive à leurs chiper des choses.
Aujourd'hui j'ai remarqué un grand monsieur grand comme un monstre j'ai crue que c'était un garde du palais mais vue ça tenue sa ne pouvais pas en être un. Par intuition je l'ai filé et le soir il rentra dans une taverne plus qu'une auberge et je vis part la fenêtre qu'il discutais déjà avec une femme en pagne et un autre homme. Ce qui étais sûr c'est qu tout les 3 n'étais clairement pas de la ville.
Je décidèrent donc de rentré à mon tour pour consommé une boisson. Après quelque heure je ne m'entendait plus pensé tellement leurs table brailler fort. Le seul moment de calme c'est quand il allait pissé! A un moment Le grand Bonhomme me regarda avec insistance, ce leva et me dit de ne pas restez seul il m’attrapa comme on chope un chat qui a fait une bêtise et me posa à leur table.
A peine assise,bière,nourriture, histoire et rigolade étais au menue...
Le matin réveille au sot d'eau froide affraid autant dire que je n'était pas de bonne humeur et quand plus j'avais mal à la tête... Les gardes nous emmenèrent chez le gouverneur Oleska pour une mission.
Arrivé sur place j'étais choqué!!! Il étais énorme !!! comment fait il pour marché? et pour manger autant? pale Je ne pensait pas que ces rumeur étais vrai mais en faite elle sont pire le gouverneurs étais énorme sa tête étais ridiculement petite et grasse, ces doigts boudiné par ces belle bague et sont ventre !!! On ne voit que ça !!! Quoi il a perdu son épouse? Elle se nomme Juliana et a une poitrine ferme et un corp de rêve avec des cheveux brun et long?! hein elle a été enlevé?!  Razz
Elle c'est enfuis en voyant toute cette graisse oui!!! Aaaaah!!! 500 pièce d'argent qi on lui ramène!! Bien sur que je vais lui retrouvé sa princesse ni une ni deux!!! Bref il nous emmène là ou "l'enlèvement" a eu lieux curieuse de nature je scanne la chambre rien d'anormale mais mon instinct me dit qu'elle na pas pu partir seul je décide donc de regardé vers la fenêtre. Bingo!!! Aucune serrure forcé! Hé Braam teins la corde (j'ai besoin de vérifiez un truc en bas) Trace de chaval piétinant petit pied et grand humm tout est confirmé je demande a Braam de me remonté j'ai jamais vue un homme remonté une corde aussi vite il a vraiment une force bestial! Le temps que je remonte Antom avais déjà trouvé d'autre indice; le temps de regardé la pièce les autre discutais de la disparitions et des sentiment qu'avais la princesse  Bla bla b... Ooooh la magnifique broche à cheveux viens dire bonjour à maman ...
Hop là nous voilà sur les traces de la princesse qui fuit l'ogre ...
Pendant le voyage Braam na pas arrêté de parlé s'en parlé de Sarane la fille en pagne pendant que Antom suivait les piste cette abrutie a bien faillit tous nous tué en déclenchent un piège!!!
Et comme si les piège ne suffisait pas voilà que nous sommes suivie par des animaux sauvage ... ni une ni deux je me met devant Braam le grand costaux ... Vers le soleil couchant Braam fit attaqué par un énorme Lion!!! Prie par surprise je me suis écarté, je n'est pas compris ce qu'il c'est passé mais la bête étais morte!!! 
Fatigué de notre journée de marche nous nous sommes décidé de s'arrêté pour la nuit quand nous avants entendu du bruit! Un campement non lion d'ici!!! avec Antom nous partons en éclaireurs ... pas de chance pour moi je me fait remarqué aussi vite que mon ombre je suis repartie les garde mon fait une de c'est peur !!! Quelque minute plus tard Antom reviens et nous explique qu'il y a une quinzaine de personnes et des chevaux caché sûrement dans des grottes dans les montagnes mais aucune trace de la princesse... la nuit ce passa trait rudement ...au petit matin je décide de retourné jetée un œil par curiosité mon instits n'est pas satisfait Braam m'attrape me colle des morceaux de branchage et de feuille sur le haut de mon corps et il me dit que comme ça je passerait inaperçue ... Je le regarde d'un air très sérieux en position étoile et il me dit que je ressemble a Mr Cetelem en mieux ?! Mais qui est il donc ?! 
Bref je part en tenue de camouflage vers le camp quand tout à coup vue de mes yeux vue une magnifique jeune femme vêtue bizarrement mais avec des cheveux long et une grâce de princesse au bras d'un homme qui l'embrasse et lui fait signe de retourne sous la tente...
Ahah je le savais qui voudrait d'un époux moche et gras comme Oleska !!!
A peine retourné au campement et l'information donné nous nous prenions la tête comme des chiffe molle sur oui ou non livré la princesse a l'ogre ! Nous n'avons même pas prêter attention au dire d'Antom qui nous disait qu'une cavalerie approchait. Arrivé à nous une vingtaine de cavalier avec Oleska nous disa clairement qu'il n'allais pas nous payé nos 500 PA. Braam ce leva j'en profitèrent pour décampé le plus rapidement possible. Le bruit de combat se fesait entendre au loin quand tout a coup je me des cavaliers avec le gros me coursait comme du gibier ...
Proche d'une vingtaine de mètres du campement de Juliana, je me fie planté par une flèche tombé a terre les cavaliers passèrent à coté de moi comme si de rien étais heureusement que j'avais une armure de cuire sur moi sinon je croit bien que je serai morte ici...
Arrivé au village peu de temps après les cavaliers je me dérigère vers la princeesse madame suivez moi vous serez en sécurité avec moi ... Trop bonne trop conne elle me dit non et préféra allez avec son copein ce cachez dans les grottes parce que sont disant c'est plus sur! j'essaie en viens de leur dire que c'est comme un piège a lapin mais les tourtereau ne mécoute pas et parte en courrant énervé je leurs lance ma dague!! MERDE RATé... 
Je me penche pour la récupéré e.........
nyogtha
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 14 Mai 2017 - 11:40

Quel drôle de monde quand même... comment sommes nous donc passés d'une conviviale beuverie à l'auberge à cette bataille rangée avec des types plutôt dérangés ? Je récupère vite fait la petiote encore inconsciente (je l'ai pourtant assommée tout doucement...) et sa fichue dague. Je vous jure, quelle drôle d'idée de conclure une négociation verbale avec un jet de dague. En plus, elle n'est vraiment pas douée, serait-elle une future graine pacifiste ? 
Oxlex...olexk... rahhhh... j'ai du mal avec son nom ! Ils portent tous le même nom dans cette région. Pourtant, c'est important le nom ! Je vais devoir déroger à une de mes règles d'écriture... je vais probablement changer leurs noms dans mon livre pour que le lecteur s'y retrouve plus facilement : Oxlechka pour la petiote et Arunjiax pour le gouverneur... Il faudra que je demande à la petiote qui est cet Oleska dont elle parle parfois ... ^^
Bref, je viens de me débarrasser des deux gardes d'Arunjiax qui s'est défié de moi. Il n'a absolument pas l'intention de nous payer, il veut juste nous éliminer. Le gros s'est enfui quand il a vu que je m'en sortais face à ses deux molosses. Je dois néanmoins avouer que la situation fut tendue. J'ai bien failli y rester... Que serait-il advenu de la petiote ensuite ?! Je dois être plus prudent et mes compagnons de route moins écervelés. La violence règle rarement durablement les choses... 
Je compresse ma blessure avec mon bras gauche, et je file avec mon paquet vers les grottes qui constituent notre seule chance de nous en sortir. J'espère que les autres prendront le même chemin et que nous trouverons de quoi nous éclairer pour que je puisse prendre quelques notes ! 
Un regard en arrière ... beaucoup de gardes au sol... tant de vie interrompues... quel gâchis.
Et Fantôme ? Le preux et sympathique chasseur est hors de vue... c'est également le cas de Sarbacane mais je l'entends hurler au loin. Je ne suis pas certain d'ailleurs qu'elle ne fasse usage que de la parole en cet instant. Je la trouve prompte à en venir aux mains, mais bon... ce qui n'est pas toujours un défaut chez une femme... question de contexte tout cela ! 
Le moment n'est pas à réfléchir mais à courir... je fonce aussi vite que mon état le permet vers les sombres grottes avec une pensée bienveillante pour mes deux autres compagnons en arrière.
Headax
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Mar 16 Mai 2017 - 13:20

Y avait un camp dans un cirque, un seul accès, une quinzaine de gars, et la fille qu'on recherchait était là avec un briguant ou un chevalier, je sais pas trop. Et puis le lendemain, après une nuit difficile, les miliciens sont arrivés plus disposé à la bataille qu'a la conversation. Ca tombe bien je comprend mieux ce langage. Les premiers, on s'en ai chargés, mais les suivant ...
Y a des troupes qui ne peuvent être mise à mal que par d'autre troupes. Heureusement qu'ils nous ont laissés tranquille, sinon on y serait passé. Mais je crois qu'il va falloir y retourner alors si ce sont nos derniers moments, autant qu'il soient vaillants.
Headax
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   Dim 21 Mai 2017 - 18:01

Ils s'enfuient les couards. Vu la situation, si la vaillance ne retenais pas lame, ça ferai longtemps que je serai parti. Mais je ne peux pas laisser ces gens, je ne les connais pas bien, c'est vrai, mais leur coeur est noble et ils ont besoin d'aide.
Pendant que je pensai à tout ça, j'étais déjà rendu dans la grotte, grâce à Saran, qui n'avait pas passé ces dernières minutes dans la lune. Je sais pas comment elle fait, elle à l'air autant mal en point que moi, mais fait preuve d'une grande adresse malgré ses blessures.

On s'enfonce dans les boyaux de la terre, à la rescousse de nos amis. Mais arrive un moment où un rocher arrive depuis un passage, il semble doué de penser et de se déplacer. Ma coéquipière ne trouve alors pas mieux à faire que de jeter la seule source de lumière que nous avons.
Dans le noir total, nous fuyons alors cette étrangeté, mais une gorge scinde le passage en deux. Il faut la traverser, la menace que représente le rocher se rapproche. Saran bondit de l'autre côté des 3m de gouffre qui la séparait de l'autre côté. Je n'ai pas le temps. Il se rapproche. J’arrête de réfléchir. Je me précipite vers la crevasse à toute vitesse. Ma fatigue est grande. L'effort l'est tout autant. Je saute avec les forces qu'il me reste. C'était trop faible. La hauteur de mon saut est trop petite. Je m'approche de la paroi opposée, mais je suis trop bas. Je tente de m'agripper aux infractuosités de la pierre. Mon espoir me quitte en même temps que mes forces. Je vois le visage de Saran. On s'est bien marré tout les deux. "CE FUT UN PLAISIr de combattre avec toi !".

Le noir est total, la chute me parait longue, j'ai le temps de voir ma vie passer devant mes yeux. Est ce qu'il y a une vie après la mort, est ce que je serai alors quelqu'un d'autre ou le même? Je sens que je vais pas tarder à le savoir. Dans pas longtemps c'est fini, quelques secondes, ou minutes, ou qui sait, peut être deux semaines.

(PAF, retour à la vie réelle. J'aimerai bien faire le MJ en one shot la semaine prochaine, alors venez si vous voulez, j'ai déjà préparé le monde et le scénario, c'est l'aspect du jdr que je préfère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée   

BEAST & BARBARIANS un jeu de pagne et d'épée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant