AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urban shadows : Central city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Urban shadows : Central city   Jeu 8 Juin 2017 - 18:43

bonjour les gens
donc début de notre nouveau sujet
merci d'y mettre dès que possible vos personnages avec en évidence les choses qui reste à développer.

n'oublier pas votre musique ainsi que de mettre avec votre personnage votre visuel.

comme dit précédemment possibilité de faire un PNJ parmi ceux déjà mentionné ou créé.
une dizaine de ligne gros maximum
tout pnj trop balèze et qui en plus kiff grave votre personnage comme par hasard, se révélera une grosse pute sans coeur qui ne désire qu'une chose vous tuer...

plus
plus tard

Faust72
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 8 Juin 2017 - 22:53

Salut les mecs, moi, c'est Paul Silvester, chasseur. Vous inquiétez pas, je suis cool, enfin, plutôt amical, après, si on vient m'emmerder...Comme vous le voyez, je me fais pas vraiment chier sur le code vestimentaire, du moment que ça me permet de me balader tranquillement tout en étant prêt à agir... Et non, je ne suis pas un bodybuildeur, contrairement à ce que la majorité des gens pensent pour notre profession. L'explosivité et la technique, il n'y a que ça de vrai.
La cigarette et la casquette, c'est juste pour me la péter, c'est plus classe !!!

Cela fait maintenant 10 ans que je suis en ville, depuis le début de ma formation en fait. Depuis que l'on m'a sauvé d'une attaque (de quoi, je m'en souviens plus, mais le cadavre à la fin n'était pas humain, ça c'est une certitude). Donc maintenant, moi aussi je chasse. Et du gros gibier, mais surtout ce qui ne respecte pas la charte que le Sénat a mis en place, en plus des petits boulots à côté, mais la priorité reste Avalon, notre organisation qui permet de réguler. Nous sommes une force de frappe. Et nous faisons mal. Heureusement que la plus grande partie des "Non-humain" sont tellement certains de leur supériorité que cela nous laisse une marge de manœuvre (vive l’arrogance). Mais il faut leur reconnaître cela, chacun à sa particularité, mais ils sont souvent plus forts, plus rapides, plus intelligent, ou simplement "magique", ce qui les rends tous dangereux, mais nous nous adaptons plus vite, et nous avons surtout un meilleur arsenal !!! Je traque toujours avec Discrétion, Prudence, Patience et Volonté. C'est les petits noms de mes armes, vous apprendrez surement à les connaitre d'ici peu, mais pas forcément à les apprécier... Wink 

Mais pour arriver à cela, j'ai dû sacrifier ma famille. Ne versez pas de larme pour moi, ce n'est pas au sens propre, je me suis passé pour mort. Ainsi, je ne les mettrai pas en danger si jamais on voulait m'atteindre (normalement... mais la normalité s'est fait la malle il y a un moment).

Et durant l'entrainement, je me suis découvert une facette dont j'ignorais complètement l'existence, et dont je crains qu'elle me rapproche de ceux que je chasse: la soif de combats. Heureusement qu ce n'est pas une soif de meurtre !!! Je passe donc mon temps à bosser, chasser, et me défouler dans les dojo ou les salles de sports. Voyons le bon côté des choses, je me fais des potes et je m’entraîne en même temps. Bon, je vous laisse les amis, le boulot m'appelle.

Pour la petite musique d'ambiance : 

Dernière édition par Faust72 le Ven 9 Juin 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang

Feuille de personnage
Nom :: Ethen
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
POUVOIRde l'amitié (help!)
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Ven 9 Juin 2017 - 22:43

Bonsoir jeunes gens, je me nomme Desmond Harlow, Mage, et je suis né en 1886 au Caire. Je le sais, c'est assez direct et étrange comme présentation. Vous vous y ferez.
Je ne suis pas prompt aux bavardages, aussi suis-je souvent concis lorsque je m'exprime. Et j'ai horreur de me répéter, alors soyez attentifs.
Sobriété qui se retrouve jusque dans mes tenues: souvent sombres, ni luxueuses, ni dépenaillées. Assez passe-partout en somme.
Le Caire, disais-je. Bien belle ville ma foi. Mon père y était comptable Britannique, ma mère une Egyptienne, secrétaire du Musée du Caire. J'y ai à la fois gagné et perdu mon meilleur ami, Alfred Wayne, à cause de notre jeunesse, de l'alcool et d'une erreur de traduction sur un vieux papyrus. Je suis toutefois ressorti grandi par mon premier contact avec le surnaturel.
Mes nombreux voyages dans les années qui suivirent m'ont permis d'approfondir mes connaissances sur le sujet, ainsi que le développement de certaines arcanes. Ce long pèlerinage m'a également montré combien la limite entre le Monde et le Monde de l'Ombre (comme j'aime à les appeler) était ténue, et les issues de leurs interactions dramatiques.
Aussi décidais-je, plus par terreur face à l'avenir que par orgueil, de m'impliquer activement dans la préservation de ce cloisonnement plus que précaire.
J'appris ainsi que de nombreux Chasseurs, loin de la folie meurtrière de certains de leurs confrères, s'employaient à préserver l'équilibre en éliminant les créatures nuisibles envers le Monde. J'adoptais alors un comportement semblable envers ceux qui menaçaient le Monde de l'Ombre. En mon for intérieur, j'espérais ainsi racheter mes fautes passées.
Voici maintenant dix ans que je réside à Central City. Je m'y suis installé en tant que libraire, pour ne pas éveiller les soupçons. J'emploie une jeune Oracle, nommée Pénélope. Elle est souvent perturbée par ses visions, mais je pense qu'elle vous l'expliquera mieux que moi.
Malgré l'équilibre apparent entre les différentes Factions, je veille au grain et aide ceux que je peux. Comme le dit si bien mon enseigne: "La Plume Sombre: au refuge de l'imaginaire..."

Ma proposition pour la musique d'introduction:

Frhejal
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 10 Juin 2017 - 18:36

- Hola  l'amigo, soit le bienvenu à l'Urban Shadow, le seul bar de Central City ouvert à toute les créatures de l'ombre ! Jé souis Miguel Antonio del Salvador, Et cet établissement est le mien. Que cherches-tou ? Une verre, une bonne affaire, une jolie vampiro ? Tou es nouveau dans le coin, hein ? Jé m'en doutai, jé connais tout le monde ici. Le règlement est sur le mur, à coté de la Charte. C'est quoi la charte ? Ha, Lis la bien aussi, sinon il se pourrait que ton séjour en ville soit bref.

Je laisse le nouveau venu déchiffrer les deux règlements. Cette charte, j'en ai entendu parlé pour la première fois il y a 4 ans. L'année précédente, j'avais débarqué en ville et investi tout mes économies dans ce bouge. Mon rêve : ouvrir LE bar populaire de Central City. Avec l'arrière salle datant de la prohibition, je pensais pouvoir accueillir une flopée de clients désireux de disposer d'un endroit tranquille pour leurs petites affaires.

Il ne m'a pas fallut pas longtemps pour constater que la localisation du bar n'était pas idéale.
Loin des quartiers résidentiels ou populaire, à proximité du quartier des affaires habituellement désert le soir venu, la seule source de clients aurait venir des étudiants du campus, si celui-ci n'avait pas été situé de l'autre côté de l'hypercentre.
La proximité du fleuve, plutôt que d'attirer les touriste, agissait plutôt comme un repoussoir. Il faut dire que les eaux polluées ne font pas de bonnes photos de vacances.
Bref, au bout de quelques mois, j'ai dû me rendre à l'évidence: les affaires n'allaient pas fort.
Un soir où réfléchissait à son avenir depuis le toit du bar en m’apprêtant à m'en griller une, je fus témoin d'une scène inhabituelle. Un homme coursait une sorte de bête hirsute. La bête déboula dans le cul-de-sac derrière le bar, et se trouva dos au mur. Il s'en est suivi un combat acharné entre les deux protagonistes, au terme duquel l'homme parvint à trancher la gorge du monstre.
Alors qu’il commençait à s’éloigner en boitant, je lui ai fait signe, en lui proposant d'entrer boire verre, fumer un petit coup, et d'utiliser la trousse à pharmacie du bar (pas forcement dans cet ordre).
C'est ainsi que je fis la connaissance de Paul, et que je découvris l'existence du « monde de l'ombre de Central City.
L'ordre y est maintenu en partie par l’action de Paul, qui traque inlassablement tout ceux qui ne respectent pas la Charte. Paul agit pour la boite d'assurances Avalon. À l’insu des autres citoyens mortels de Central City, Avalon Assurance œuvre à maintenir un équilibre relatif entre es factions, dans le but de garder le taux de mortalité des citoyens lambda au plus bas. Les origines secrètes et légendaires d'Avalon Assurance expliquent en parti cette politique… Ça et le le fait que la vente d'assurances-vie représente une part non négligeable du chiffre d’affaires de la compagnie.

Il ne m'a pas fallu pas longtemps pour réaliser que la gente « surnaturelle » de la ville représentait une niche de marché inexploité de marché. Une clientèle nocturne, hétéroclite, intéressée par un lieu de rencontre discret...
Via Paul, je pu contacter les assurances Avalon. Celles-ci acceptèrent de m'aider à redresser mon bar, et d'en faire un lieu "neutre" ouvert à toutes les factions. 
En contrepartie, je travaille depuis à rassembler des informations, j'enquête sur des événements suspects, et je fais en sorte de toujours connaître un gars qui connaît un gars qui connaît un loup qui connaît un gars. Mon charme naturel m'aide grandement à réunir les informations, sans oublier que les gens sont toujours plus bavards face à un barman et après quelques bières.

Depuis que l'Urban Shadow est devenu un lieu populaire, le retour des bénéfices m'a permis d'engager une serveuse, Terra, qui n'a pas tardé à succomber à mon sex-appeal (ou est-ce l'inverse ?). Terra s'est révélée être un homme, mais cela ne m'a pas arrêté. Il y a trop d'amour en moi pour le réserver à seulement 50% de la population !

une musique d'intro.. euh bin, je sais pas, disons :
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 13:04

Faust72
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 15:11

De mémoire, le chef du côté chasseur, on l'avait nommé Galahad, et pour les initiés, Perceval, à confirmer par les autres.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 15:21

Pas besoin c'est ça

Frhejal
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 15:35

Une tentative de retranscription du plan de Central City. J'ai pris la liberté de rajouter un campus et de dessiner des rues (Seulement les rues principales, il y en a bien plus en vrai...). Dites moi s'il manque des choses !

Dernière édition par Frhejal le Mar 13 Juin 2017 - 23:23, édité 1 fois
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 16:59

bravo messieurs
presque rien a redire
nous attendons les retardataires avec impatience.
allez parce que c'est toujours sympa de motiver les troupes , le dernier a poster son perso a un malus a son premier jet ... si votre personnage a des jets d'avant partie c'est celui ci qui sera affecté... Laughing

@fresh : très bonne initiative! et tres bon rendu. = bonus a un jet +2 pendant la partie

repassez pendant la journée je vous prépare aussi quelque chose

Faust72
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 17:28

Heu...on est mal les mecs, les deux qui ont des jets à faire avant la partie sont ceux qui n'ont pas encore posté leur personnage...
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 17:37

a bon ...
a bas merde alors, j'avais pas fait gaffe Rolling Eyes

Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 20:29

Un léger errata concernant la carte, la librairie se nomme La Plume Sombre (à la demande de l'Oracle)
Mais sinon, c'est bô

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 22:46

Trombinoscope

comme vos personnages connaissent depuis des années au moins de vu certains des PNJ, autant donner leur visuel de suite...

Maitre Key de chez Avalon Assurance

Mordred, sénateur et chef de tous les Indomptés

Jack chef de meute de Centrale City

Merlin, sénateur et représentant des éveillés

Lolita, Maitresse des infernaux, femme de Mordred

Perceval James, PDG d'Avalon Assurance et responsable des initiés

Hiromi, formatrice des chasseurs pour le compte de Avalon Assurances

Morgane, Fée noire maitresse des faés, femme de Mordred

Wendy Sunshine, Miss Météo et petite amie de Vic

Miss Sunshine en action

Lucius, Grand Maître des Vampires de Centrale City

Enjoy! Very Happy

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 11 Juin 2017 - 22:50

au fait ma proposition pour le générique :

oawx
Soldat du Rang
Soldat du Rang

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 12 Juin 2017 - 16:36

« Bonjour, je suis Pénélope. Puis-je vous aider ? » est surement la phrase qui résume le mieux ma vie actuellement. En effet je suis vendeuse de la librairie « la plume sombre ».

Je suis arrivée en ville il y a 10 ans, histoire de changer de mes vieilles habitudes, et puis j’ai eu comme un pressentiment par rapport à cette ville. Pas une prémonition mais bien un pressentiment, comme si cette ville m’attirait. Le seul truc dont je ne peux me passer et que j’ai dû prendre avec moi sont mes bouquins et mon irrépressible besoin de contact humain, avec des émotions bien sûr.

Grâce à Desmond je peux canaliser certains de mes cauchemars et interpréter mes visions. Dans ces cauchemars je vois les visages de ceux que je n’ai pas pu sauver de mes visions. Car bien sur je suis oracle, et je panique à chacune de mes visions. D’ailleurs je vois …. AHHHHHH.

oawx
Soldat du Rang
Soldat du Rang

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 12 Juin 2017 - 16:44

au fait Morgane ne sera pas là mercredi
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 12 Juin 2017 - 18:36

très bien madame l'oracle.
j'en connais un qui va surement avoir des probleme de territoire pendant la partie qui arrive, autant qu'il commence a s'interroger sur ce qui peut poser probleme dans son territoire.

par contre pour ce qui est de notre petite fée , le probleme c'est que plus elle integre l'équipe tard moins elle aura de possibilité de créer sa fée comme elle le veut.
elle devra obligatoirement prendre en compte ce qui aura déja été vu ou jouer.
de plus je comptais lui laisser la création de sa cour mais si elle n'ai pas la mercredi il faudra qu'elle fasse avec ce qui aura été posé.

au minimum nous auront besion du nom du personnage de morganne et d'un concept rapîde

Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 0:36

Je vais rajouter quelques visuels pour le trombinoscope si vous voulez bien:

Aleister Crowley, Archimage

La Pythie, Grande Oracle

Après je ne sais pas trop comment Paul voit son grand chef...

Dernière édition par Pandarcher le Jeu 15 Juin 2017 - 14:54, édité 1 fois
Faust72
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 1:02

Mes deux chefs (Arthur et Galahad), et je dois t'avouer que je ne sais pas trop.
psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 7:02

Ok pas de soucis.
Par contre aucun des deux n'est sénateurs, c'est Merlin qui est sénateur des éveillés.

Pyros
Her Präsident
Her Präsident

Feuille de personnage
Nom :: Lobris
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE8
POUVOIR5
HABILETE7

Endurance:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 18:03

Salut, moi c'est Vic. Je sais pas trop quoi vous dire en fait. Surtout que vous avez pas besoin d'en savoir beaucoup sur moi. Je suis dans cette ville depuis que je suis né, j'ai perdu mes parents assez tôt. Je suis devenu indépendant. Allez savoir comment, j'ai fini par me trouver une femme, la lumière de ma vie. Mais récemment, un vampire s'est mis en tête de la traquer. Si je le trouve, on retrouvera un tas de cendre au petit matin... c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir. 
     Les gens autours de chez moi me respectent, et je les protège du mieux que je peux. J'ai quand même deux trois petits problèmes... du style « un vampire m'a demandé de l'aide et j'ai merdé »... et puis toujours cet autre vampire qui court après ma femme... ceux là, ils se croient supérieurs parce qu'ils réfléchissent beaucoup, mais sans nous, ils se feraient rouler dessus par le reste du monde de l'ombre. Bon, au moins j'ai l'aide d'un chasseur pour protéger ma femme quand je suis pas là. Un mec bien. Il vient parfois à mon club de boxe, et ses uppercuts, c'est pas du flan !
     Enfin bref, je suis pas quelqu'un de spécialement violent. Je cherche pas le combat. Mais si lui me cherche, je suis pas du style à me cacher. Je suis cool avec ceux qui demandent rien, mais attention a vous si vous essayez de me pousser.

Pyros
Her Präsident
Her Präsident

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE8
POUVOIR5
HABILETE7

Endurance:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 18:04

j'ai galéré à mort à trouver une image qui pourrait correspondre à mon personnage, et même là je suis pas entièrement content. et puis bon bah pour mon jet de dés, espérons que le sort me soit favorable :/

Pyros
Her Präsident
Her Präsident

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE8
POUVOIR5
HABILETE7

Endurance:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 18:21

J'ai fais quelques recherches en plus pour nos pnj du coup :p dites moi si ça vous vas

Jonathan, l'étudiant perturbé

Juliette, avant transformation

Piff, le chien des Smith

Asphet, le vampire fautif

Terra (Terrence), maîtresse de Miguel Antonio del Salvador

Alfred Wayne, ex meilleur ami de Desmond

psellos
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 18:36

pas mal ! tu te rattrape bien.
je prends tout sauf juliette smith et alfred wayne , j'ai déja quelques chose en tete si ça te dérange pas.
tera est particulierement bien choisis je trouve
quand a jonathan ... c'est une véritable caricature, avec une gueule pareille m'étonnerait pas qu'il soit geek , pire qu'il fasse du jeux de role... et qu'il soit plus ouvert a la réalité du monde des ombres

Pyros
Her Präsident
Her Präsident

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE8
POUVOIR5
HABILETE7

Endurance:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 13 Juin 2017 - 20:50

pour Juliette et Alfred, je t'en prie Smile pour Tera, j'étais assez content quand je l'ai trouvé. pour Jonathan, quand je l'ai posté, je me suis demandé si c'était pas trop :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   

Urban shadows : Central city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant