AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urban shadows : Central city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 23 Juil 2017 - 22:42

Tu veux absolument le savoir ou je te fais une bonne grosse surprise pour la prochaine fois ? (Oui, car j'y ai franchement beaucoup pensé...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frhejal
Bleusaille
Bleusaille


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 24 Juil 2017 - 21:37

Et tout de suite, un nouvel épisode de votre série : Urban Shadows : Central City.


Épisode 4 :


Avis de tempête


Scène 1 : Desmond, Crowley, Pénélope

Les égouts sous l’opéra.

Crowley s’installe sur un trône formé par Jean-Pierre Le Golem de Chair, et s’enquiert de la raison de la présence de Desmond. Celui-ci s’excuse d’être en retard pour le dîner. Il a entendu des voix  dans les égouts en arrivant et est descendu. Acceptant l’explication, Crowley reste prudent, comme il sied à un anthropophage de son expérience, et il érige quelques sorts de protection autour de lui. Des mains sortent de la bouillie de membres au sol pour immobiliser l'oracle, laquelle a les yeux en larme et la bouche en sang.
Crowley exprime sa déception suite à la rupture de son rituelle dînatoire, mais il se console car il reste de l’Oracle. Il explique alors le principe de l’Ordo Voraginis à Desmond, et l’invite à rejoindre le club. Desmond affirme en avoir assez de nager à contre-courant, et assez d’être le seul mage à luter pour le bien. Il accepte la proposition de Crowley, avec un bémol : il préfère s’allier à l’oracle plutôt que la déguster. Pour fêter son entrée dans l’Ordre, il propose d'ouvrir la bouteille de Château Chambert 1955 qu’il a apporté. Crowley envoie une partie de Jean-Pierre chercher des verres. L'oracle muette semble saisie de folie, ou bien est-ce la douleur et l’hémorragie qui lui donnent cet air ? On ne sait pas bien si elle rit ou si elle pleure silencieusement. Ou peut-être que son esprit a simplement déserté.
Les deux mages trinquent, Crowley observe que ce vin se marierait bien avec de l'Oracle. Ils reprennent un verre, avant de remonter vers l’opéra, suivis de l’oracle, les yeux hagards, et la toge ensanglantée. Alors qu’ils sortent du tunnel, Desmond dit avoir eu une intéressante rencontre avec un démon, d’où son retard.

Scène 2 : Paul.
Le trottoir devant l’opéra.

Paul rampe sur le trottoir, il est salement amoché suite aux combats avec les mages.
Une ambulance arrive, deux silhouettes en descendent. Paul aperçoit l'inscription « Sacré Coeur » sur le coté de ambulance. Il tente désespérément de ramper vers la limousine, mais celle-ci se trouve à deux bons mètres de lui, autant dire à des kilomètres. Paul se fait charger à l'arrière de ambulance par une infirmière et un brancardier. Alors qu'il se fait attacher au brancard, Paul a le réflexe de gonfler sa poitrine de façon à se laisser un espace pour se dégager. L’homme se met au volant, dans la cabine conducteur, tandis que l’infirmière reste au coté de Paul.
-Bonjour, grand frère.
Juliette le taquine à coup de gifles, lui plante un stylo dans le biceps, tout ces petits jeux normaux entre frère et sœur. Ils échangent des souvenirs d'enfance, mais c'est surtout Juliette qui parle. Elle explique qu'elle a appris à 8 ans qu'elle n'existait que pour développer le caractère protecteur de Paul. C'est pour cela qu'elle s’est faite brutaliser par les petites canailles du quartier toute son enfance : elle a été introduite dans la fausse famille Silvester uniquement pour que Paul passe son temps à la défendre. Aucune info n'a été gardée sur ses vrais parents d'origine car « ça n'avait pas d'importance ».  Elle lui dévoile également la raison de sa première attaque sur Wendy : il s’agissait uniquement d’éloigner le meilleur chasseur pour pouvoir supprimer tranquillement Avalon. Ce n’est qu’ensuite qu’ils ont découvert la valeur stratégique de Wendy Sunshine et de l’émission « Cash Investigation ». Elle lui apprend également que Vic a tué ses deux aïeux vampires, Asphet et Lucius. Elle revient sur la création de Paul, qui justifie le qualificatif de « Meilleur chasseur », puisque qu’il est le fruit de l’ADN des meilleurs chasseurs. Lorsque Juliette se met à parler de « Mixer génétique », s’en ai trop pour Paul, qui tourne de l’oeil.

Scène 3 : Terra, Miguel, des rôlistes.
Campus


Terra et Miguel sortent de la station de Metro « Central City University ». Parmi les usagers du métro, la tension était palpable, l’atmosphère pesante, le même genre d’ambiance que l’on ressent avant les grosses tempêtes. Dans la rue, les gens semblent également sur les nerfs, du coin de l’œil, Miguel aperçoit quelqu’un qui se fait entraîner de force dans une ruelle, de silhouettes au sommets des immeubles semblent vouloir se jeter dans le vide… Miguel y voit le résultat rapide de la perte de contrôle d’A.A. sur la ville.  Et pourtant, ce n’est pas encore la pleine lune.
Ils arrivent à la porte d’une vielle maison sur le campus, qui sert de colocation d’étudiants. C’est là qu’habite Jonathan, un étudiant d’informatique, qui devrait pouvoir planquer Miguel et Terra. Le campus est proche de chez Merlin, aussi Miguel se dit que c’est le dernier endroit où les mages les chercheront.
Miguel frappe à la porte, et un jeune homme déguisé en sorcier ouvre et se présente de façon grandiloquente comme étant « le grand Cérul ! ». Il n'hésite pas à se moquer de l'accent de Miguel et de son « roleplay » lamentable. Une partie de « Pants and Dragons » est en cours  avec d'autre joueurs, dont un certain Slobodan.
Jonathan déboule alors et prend Miguel et Terra dans ses bras en pleurant.  « J'ai eu si peur depuis que j'ai perdu le signal, quand vous êtes entrés dans l'opéra ! » gémit-il. L’odeur d’égouts ne semble pas le déranger ou le surprendre.  Il les mène dans sa piaule, ouvre un placard meublé uniquement d'une chaise et d'un ordinateur, et dont les murs sont entièrement placardés de photomontages de Pénélope. Pénélope au guichet de la librairie, Pénélope fait ses courses,  Pénélope se brosse les dents, Pénélope dort profondément. Et par-ci, par-là, un photomontage ‘Jonathan fait la bise à Pénélope’.   Jonathan explique qu'il a planqué des caméra dans les bijoux de Pénélope, mais qu'il ne capte plus rien depuis qu'elle est entrée dans l'opéra. Il ajoute que «ça a l’air chelou les trucs où tu traîne » En piratant les caméras de surveillance, il montre la rue devant l'opéra : Une forme rampe par terre. Après un zoom numérique improbable, la forme se révèle être Paul. Une ambulance déboule sur la vidéo et Paul se fait embarquer par une ambulance du Sacré-coeur. Miguel veut aller secourir Paul.
Cérul (de son vrai nom, Charles) est étudiant en médecine mais ne veut pas les aider à s'introduire à l'hôpital parce que « ça a l'air illégal ».  Miguel convainc Terra d'utiliser son charme (sur)naturel pour convaincre Charles. Il/Elle prend alors l'apparence de Scarlett Johansson et fait un flash boobs à Charles, qui accepte de les amener à l’hôpital avec sa voiture.


Scène 4 : Desmond, Crowley, Pénélope, les membres de l’Ordo Voraginis.
Grande salle de l'opéra

Tout le monde se remet à table, sauf Pénélope qui reste debout dans un coin sans rien faire. Les convives ont constaté la supercherie de Terra et découvert leur confrère dans l'assiette, ce qui ne les empêche pas d'y goutter.  Desmond porte un toast à « la prochaine disparition de Sir Crowley », ce qui amuse ce dernier. Il évoque alors la belladone, et ajoute qu'ils en ont ingurgité tout les deux.  Il est 23h30.  
Desmond sort une enveloppe, contenant deux fioles : l’un est l’antidote à la belladone, et le second est un poison violent. Desmond lui-même ne peut se rappeler laquelle est la bonne. L'enveloppe contient aussi une énigme : « Prends le liquide bleu, et tout s'arrête, prends le rouge, ton voyage continue ».
Crowley se targue d'avoir mangé de l'oracle, mais respecte l’audace de Desmond. Il décide de lui laisser une chance en proposant un pile ou face. Le perdant se laissera faire : Crowley désactivera ses sorts de protection, ou Desmond se laissera manger avec une pomme dans la bouche . Desmond accepte, à condition que la  la pomme soit une granny smith. La pièce est lancée, et retombe… Face. Desmond l’emporte, et l'oracle rit (en tout cas, c’est l’impression qu’elle donne). Crowley enlève ses protections.

Scène 5 : Paul et Juliette
Ambulance qui roule.

Paul se fait réveiller à coup de claques peu vigoureuses. Juliette est elle aussi au bout de ses forces Son combat ne l’a pas laissée en très bon état. Elle continue à raconter son enfance malheureuse.  Elle annonce également qu’elle va mourir car elle a des hémorragies internes. Elle se retient d’ailleurs difficilement de lui sauter dessus. Après une courte réflexion, elle lui affirme qu’elle va, dans cet ordre :  
-le tuer
-le sauver
-le maudire
-mourir.
Cela étant dit, elle lui saute dessus. Paul n'est pas si attaché que ça, il se débat. Juliette déclenche une bombe lacrymogène qui ne gène que Paul car elle-même ne respire pas. Elle se jette à la gorge de Paul.



Scène 6 : Miguel, Terra/Scarlett Johansson, les rôlistes
Chez Jonathan



Les caméras de surveillance du trafic piratées par Jonathan montrent que l'ambulance s'est arrêtée dans un terrain vague à 10 min de là. Charles se laisse convaincre de les conduire là-bas avec sa Titine, à condition que Terra lui fasse une imitation de la princesse Leia. Miguel menace qu'elle lui fasse Jabba à la place si il continue à leur faire perdre du temps. Jonathan va rester à surveiller les écrans, mais avant que le groupe ne reparte, il fourni des bijoux-caméra à Miguel, qui les confie à Terra.
Miguel, Terra et Charles prennent la route, mais Charles ne dépasse pas 50 km/h. Miguel s’énerve et menace de le taser, ce qui pousse Charles à s’essayer à la tug life en montant à la vitesse démente de 65km/h, un vrai guedin !

Scène 7 : Desmond, Crowley, Pénélope,
Autour de la table du banquet de Opéra .


Crowley attend de mourir : Desmond boit le contenu de la fiole bleue et envoie la rouge à Crowley, qui la boit. Il va s’agir d’une mort paisible et sans douleur. Crowley respecte Desmond, ce qui en fait la chose la moins éloignée d’un ami pour Crowley : la prophétie de début du banquet de Pénélope se réalise. Crowley réclame une tranche d’oracle, qui lui est refusée. Il s’adresse aux autres mages, et , tout en les traitant de viles charognes, il dit être enchanté de les avoir connus, et leur demande de ne pas tuer Desmond.
Il évoque la date de 543 , et leur corruption qui s'en va ailleurs.
Ses derniers mots sont pour « Langue de miel » :
« Par ce baiser je te prends pour femme et je t’emmène en Arcadia »
Sur ces mots, il meurt. Un point rouge apparaît alors dans l’air derrière lui : une porte dimensionnel s'ouvre. Les mages fuient, pendant que Desmond commence à ouvrir la poitrine de Crowley.
En costard, Alfred entre par le portail pour récupéré l’organe cardiaque promis. Avant de finir d'extraire le cœur, Desmond dit être en plein dilemme : il n’a pas trop envie de provoquer l'apocalypse. Alfred extrait l’âme de Crowley alors que Desmond tente de négocier l’annulation du mariage entre Pénélope et Crowley. Cela ne fait hélas pas partie des compétence d’Alfred. Par contre, il peut ouvrir une porte pour que quelqu’un aille la chercher en Arcadia. (Le séjour sur place n’est pas pris en charge : c’est plus ou moins une mission suicide). Pour l’invoquer, il faut utiliser son « vrai nom ».
Desmond en profite pour demander des précisions sur le lien entre Lolita et Odin. Selon Alfred, si Desmond regarde vers le centre ville, il verra peut-être Odin. Le nom original de Lolita était Freya, elle est la femme de Odin, et elle a la garde de son mari. Elle garde quelques souvenirs de ses formes passées malgré ses changement au cours de l’histoire.
Desmond offre finalement le cœur de Crowley à Alfred.  Satisfait, celui-ci invite l’oracle à le suivre.
Il emmène Pénélope à travers le portail, qui se referme. Desmond se retrouve seul dans la grande salle vide de l'opéra.



Scène 8 : Miguel, Terra/Scarlett Johansson, Charles
Terrain vague avec une ambulance au milieu.

Miguel laisse Terra et Charles dans la voiture (Terra doit surveiller Charles pour qu'il ne reparte pas avec la voiture). Miguel croit voir quelqu’un planqué derrière une poubelle. Il Fait le tour dans l'autre sens pour approcher l'ambulance en rampant derrière les tas de détritus. Les phares l’empêchent d'arriver par devant, il tente une approche par le coté. Personne n’est visible dans la cabine conducteur. Par la petite lucarne qui donne sur l'arrière, Miguel voit Paul étendu sur une civière avec une infirmière allongée sur lui. En temps normal il aurait félicité son compère pour sa conquête, mais vu les circonstances, il ressort de l’ambulance et se faufile par derrière. En arrivant devant les portes arrière béantes, Miguel constate que paul est très pâle, il semble lécher le sang des blessures de infirmière.  Miguel reconnaît la fille qui lui avait confié l'enveloppe (donc une vampire). Pendant que Miguel hésite, on lui pose le canon d’un fusil à pompe sur la tempe : un vampire balèze lui ordonne de ne pas bouger.
Ils se reconnaissent : c'est un client du bar. Il ne fait que suivre les ordres : aucune interruption permise pendant la transformation de Paul. Le fusil à pompe sur la tempe, Miguel ne peut qu’assister à la vampirisation de Paul. Le vampire au pompe lui explique que Paul va avoir très soif suite à sa transformation en vampire. Heureusement pour Miguel, il y a quelques poches de sang dans l’ambulance, mais rien ne dit que Paul ne préférera pas une proie vivante pour calmer la première fringale.
Miguel et le vampire discutent au sujet de la bonne qualité du sang du Sacré-Coeur, quand Paul trouve assez de force pour se redresser. Miguel et le vampire au pompe se mettent d'accord pour reculer d'un pas, puis d’un autre (avec le canon toujours sur la tempe de Miguel) Paul cherche alors à se jeter sur Miguel, mais le vampire au pompe s’interpose en mettant son fusil en travers, avant de lui mettre des poches de sang en plein visage. Pendant que Paul se désaltère, Miguel cavale vers la voiture.  Vampire-au-pompe s'agenouille ensuite devant Paul, l’appelle « son maître ». Paul est en effet le dernier membre de la ligné dirigeante des vampires, Juliette et compagnie étant tous morts. Paul se fait plus ou moins briefer par vampire-au-pompe: Vic est mort en héros aux yeux des siens puisqu’il s’est lancé seul à l’assaut du QG des vampires et a tué Lucius et Asphet. Pour les loups-garous, même un paria comme vic devient un héros quand il fait un truc couillu. Vampire-au-pompe parle aussi de l’alliance entre les vampires et les démons contre Avalon Assurance, même si les détails lui échappent, en tant que sbire.
Au volant de la voiture, Miguel se rapproche de l'ambulance prudemment. Sur le siège passager, Charles est stressé, Terra-Scarlett Johansson tente de le calmer avec un massage, mais cela ne sert qu’à provoquer un saignement de nez. Il essuie le sang sur sa manche, Paul se rapproche, et se contrôle difficilement à la vue du sang. Il Prétend qu'on tourne un film, et Charles se laisse convaincre. Finalement, on le laisse repartir avec sa voiture, avec la promesse d'un tête à tête avec une sosie de Leia (sans préciser l'âge de Leia …).
Des explications sont les bienvenues, et tout le monde embarque dans l’ambulance. Paul souhaite retourner chercher des affaires chez la Pythie.

Le vent se lève.

Scène 9 : Tout le monde, sauf les absents.
Bord de route, du coté du campus.

Desmond roule vers chez Merlin, et rencontre en route le reste de la clique dans l'ambulance.  s’ensuit un fastidieux passage d'explications en bord de route. Paul téléphone à Virgile. Quand il raccroche, c’est pour annoncer que Virgile est mort.
Desmond veut rassembler toutes les factions pour lutter contre l'apocalypse : Lolita va libérer Odin sur le monde, et ça pue.
Le groupe se sépare : Desmond va chez Merlin car il espère son aide pour empêcher l'apocalypse, tout les autres filent en ambulance vers chez la pythie. Paul parce qu’il veut y récupérer ce qu’il y a laissé, Miguel parce qu’il a laissé sa voiture là-bas, Terra parce qu’elle commence à se demander si son Miguel est capable de s’en sortir sans elle, Vampire-au-pompe parce que Paul est son maître, et Juliette parce que les morts n’ont pas le droit de vote, et pour jouer le rôle de la patiente en arrêt cardiaque si on se fait arrêter. Et aussi parce qu’on ne s’est pas vraiment posé la question de quoi faire de son cadavre.
Miguel conduit comme un dieu (sic), et ils arrivent à destination toutes sirènes hurlantes 30 minutes plus tard. De son coté, Desmond heurte un panneau signalétique et arrive chez Merlin.

Scène 10 : Desmond
Chez Merlin

Desmond invoque le pouvoir des fées, faisant tourner ses yeux au bleu fluo dans le processus.
Il arrive chez Merlin. Il s’agit d’une baraque imposante avec vue sur le fleuve. Il est accueilli par une armure animée, qui va prévenir Merlin de la présence d’un invité pour le motif « Sauver le monde ». Il ramène des oreilles à la tapenade. L'armure sert en quelque sorte d'intercom par lequel s’exprime Merlin. Desmond explique que Lolita veut inverser ce qui a été fait en  543 et renvoyer toute la corruption sur terre.  Mais les pouvoirs de Merlin sont en fait plutôt limités. Il n’est en réalité qu’un homme de paille, c’est Crowley qui tirait les ficelles. Apprenant que le cœur de Crowley a été fourni à Lolita, Merlin entreprend de réciter une formule pour s’enfuir dans une autre dimension.

Scène 11 : Paul, Miguel et leurs sidekicks
Chez la Pythie


À l'interphone de la maison de l'oracle, Miguel se demande à voix haute si les caméras de Jonathan sont équipées de micro. Un sms lui répond « Oui ». Les bijoux-caméras sont aussitôt abandonnés dans l'ambulance, sur ordre de Paul.
Dans la villa, Paul récupère le sac avec les affaires de Perceval et Galahad, il envoie Miguel fouiller dans le tiroir à petites culottes pour récupérer la clé usb. Les domestiques sont un peu hésitants, surtout quand ils apprennent que Paul est le nouveau vampire en chef. Ils sortent une prophétie de la Pythie: « Quand l’œil sera sur la ville, tout s'apaisera et la pluie tombera ». Dehors la tempête redouble de violence.

Scène 12 : Desmond
Chez Merlin

Desmond démarre une discussion inter-dimensionnelle avec Alfred. Il tente d'argumenter que le cœur de Crowley n'est peut-être pas utilisable à cause de sa mort par empoisonnement. Alfred n'y voit pas de problème car le cœur garde sa valeur symbolique pour le rituel, et il raccroche au nez de Desmond.
Le vent cesse subitement. À la vertical de Desmond le ciel est clair, même si une barrière de pluie s’éloigne devant lui, au sud. Il est dans l’œil du cyclone.
Desmond file au garage pour emprunter une voiture de Merlin. Il opte pour une Bentley Continental GT, alors qu'une dissonance de réalité semble se former autour de la voiture. Au volant du bolide, Il s'élance hors du garage, tandis que la propriété de Merlin se compresse en un point de lumière qui disparaît. Desmond file sur l'asphalte au volant de la dernière possession terrestre de Merlin.

Scène 13 : Paul, Miguel et leurs faire-valoir.
Chez la Pythie.

Tout le monde est allé se protéger de la tempête dans la cave d’entraînement (l’autre choix de cave était le couloir des reliques, qui, bizarrement, n’inspirait confiance à personne). Desmond téléphone à Paul, mais il y a de la friture sur la ligne (on capte mal dans la cave).  Vampire-au-pompe et un domestique remontent chercher des provisions, au cas où la tempête devait s’éterniser.
Paul et Miguel s’isolent pour regarder le contenu de la clé usb sur un ordinateur fourni par les domestiques. Elle contient de nombreuses vidéos de l'enfance de  Paul et Juliette, et des commentaires des psychiatres concernant l'évolution psychologique de Paul, qui évoluent dans le sens voulu au fur et à mesure que Juliette se prend des raclées par des petites canailles. On trouve aussi la liste des composantes génétiques de Paul. Il est composé d'ADN d'Arthur, Perceval, Galahad, et de quelques chasseurs d'élite : il est le chasseur parfait, qui doit protéger l'humanité. Bonjour la pression pour Paul. Il s’isole pour prendre un appel de Key, qui lui doit quelques explications. Key l'informe que les effectifs de A.A. ont beaucoup souffert. Paul argumente que Miguel devrai devenir le nouveau Galahad, et plaide pour une alliance entre les factions contre les indomptables. Key compte se rendre à l’Urban Shadow, qu’il considère comme un bon point de ralliement, avec en plus la salle principale en sous-sol.
Miguel téléphone alors à l’Urban pour vérifier que son bar est toujours debout. Le baba-cool chelou à qui il avait laissé les clés (qui dit s'appeler Papa Midnight) décroche. C'est la grosse fiesta de fin du monde à l'Urban, et Papa Midnight a commandé des surplus de whisky qu'il revend à 2 ou 3 fois son prix… Et le dernier bar avant la fin du monde est si rentable qu’il ne sait plus où mettre l’argent.  
Vampire-au-pompe et le domestiques redescendent en annonçant que la tempête s'est arrêtée dehors : même la villa de la pythie, tout au sud de la ville, est à présent dans l’œil.
Au téléphone, Papa Midnight s'extasie : l’événement qu'il est venu voir débute, il enjoint Miguel à regarder la lune. Tous remontent de la cave pour regarder le ciel via une fenêtre, que des gouttes noires commencent à frapper.
Au téléphone, Papa Midnight plaisante : « J’espère que tu as prévu un parapluie !»

Scène 13bis:
La ville est dans l’œil du cyclone, tout autour un mur de vent et de pluie tournoie. La lune brille au zénith. Tout proche de la vieille cheminée d'usine, dans le territoire de Vic, un rayon vert s'élance vers l'astre lunaire. Des fissures rougeâtres partent du faisceau, et commencent à suinter la corruption sous forme d'une pluie noire et nauséabonde qui vient souiller les toits de Central City.



To be continued…




Et tout de suite, ne manquez pas  un nouvel épisode de votre émission romantique : Amour, Gloire et Chirurgie esthétique.

Scène 1 : Brenda annonce à Chick qu'elle n'est pas enceinte et que Doris quitte Diego, mais Katty ne l'entend pas de cette oreille, et décide de saboter la relation entre James et Phillip IV Chancellor, ce qui  menace l'héritage de Shirley, qui sombre dans l’alcoolisme passif. De son coté, Chris a changé de sexe et veut voler le bébé de Sharon.

Scène 2 :  Abby est jalouse du lifting de Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 25 Juil 2017 - 11:08

Suite des programmes


Scène 3 : Ashley dans une chambre composé de différentes teintes de roses du meilleur goût, indique à son chirurgien plastique et amant qu'elle ne peut continuer cette relation. elle sait qu'il n'est pas le docteur Johns mais son frère jumeau Rodrigo, de plus...


Scène 4 : Flash back
« breuuuuurgggg !!!! mais docteur , c'est vrai que je vomi ,breeuuuurrgggggg, un peu plus que d'habitude, pourriez vous me passez le vase, derrière vous ? Merci. Beeeuuuurrrrgugggguueee. Mais je ne peux pas etre enceinte du docteur johns, du moins de Rodrigo...brrreeuuuuurrrgggg !!!! »


Scène 5 : dans la rue, de nuit en sortant de chez le médecin , elle croise une jeune maman qui pousse un landeau, attendrit par les gazouillis, elle se penche au dessus du landeau ( gros plan camera ) ... pour voir le visage d'un vieux rasta, le visage ridé et rayonnant, dread lock, barbe blanche, survêt adidas, et baskets aux pieds.
Des yeux de vieillard malicieux a demi, clos et une énorme cigarette roulée mains suspecte coincé au coin de ses lèvres ridées et souriantes.

Sortant du landeau péniblement, il s’étire puis s'adresse directement à la caméra. Il avance avec classe et lenteur , lançant derrière lui un sillage de fumé, alors que la camera fait un traveling arrière.


« Salut Man et autres
moi c'est Papa Midnight!

souvent les gens me demandent
Papa comment transformer une soirée merdique en soirée PAPASTICK ! (gros sourire ultrabright!)
Mec, regarde par la fenetre …
c'est pas une soirée merdique çà ?
alors venez tous à l'Urban shadows au  XXX XXavenue ou suivez les spots de lumière
ouverture de 5 nouvelles grandes salles,  ouverte à tous, 12 bars, 8 pistes de danse, un bowling, une piscine à vague, taureau mécanique, billards... en gros idéal pour les fin du monde, mec ( clin d'oeil)
vient avec tes tongs mon gars car grâce à la réalité virtuel et aux jumelages avec le "ti bar dé la plage à Jojo" à Kingstown, tu vas t’évader grave.
peut être  que tu préfère l'auberge de vasilief dans le trou du cul de la Sibérie, tu sais moi je critique pas tes goûts !
j'ai aussi la casa chika à Mexico. la cabane de Jean Marc au Canada, chez zézette au Mans en France... non, clair Man je comprends...
en gros j'en ai pour tout les goûts.
alors putain , Man pourquoi t'es pas déjà là !
(il se tait regardant d'un air grave et déçus la caméra. Pendant qu'une demi douzaine de serveuses de dance hall jamaicain passe en crabe avec mini short et attribut a demi apparent en chantant sur un gros beat de jungle  : « ouverture sans discontinu jusqu'à la fin du monde et méga surprise pour 2 heures du matin » . Puis regardant les postérieurs qui disparaissent de l'écran, il retrouve le sourire et reprend. )
Alors habitués, quidams, petits nouveaux, poilus, beaux gosses ou tronches de Steak tout le monde est le bienvenu, t'en qu'il reste sage et fait pas chier Papa...
ti'punch offert toute personne qui vient en maillot de bain.
mais vient quand même avec du liquide, parce que ça va taquiner sec... et faut que je paye le proprio et que je rembourse la casse... »


Papa se retourne et montre de la main la rue devant l'Urban Shadows, la camera fait une rotation.
il n'y pas la moindre trace de pluie, un cordon de velours rouge sépare le trottoir en deux sur toute la longueur de la rue et peut être même plus loin. Une foule de fêtards et de gens ordinaires se pressent dans la bonne humeur pour accéder au bar. ( vous reconnaissez aussi des surnaturels parmis les clients dont un vampire en maillot de bain)


« allez à tout de suite mon pote, dit que tu viens de la part de Papa...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom :: Ethen
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
POUVOIRde l'amitié (help!)
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 27 Juil 2017 - 15:01

c'est un mélange entre papa midnite(le vrai) et bob marley xD

_________________
Si les duels de sorciers sont basés sur la rapidité de prononciation des sorts, est-ce que les rappeurs sont l'équivalent du SWAT? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 27 Juil 2017 - 17:39

Petit test pour lancer de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 27 Juil 2017 - 17:39

Le membre 'Faust72' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticglue.jdrforum.net
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 27 Juil 2017 - 17:40

j'ai compris comment lancé les dés, youhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frhejal
Bleusaille
Bleusaille


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Jeu 27 Juil 2017 - 23:50

Allons-y...

Frhejal a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 3
et mes scores de faction sont : Mortels: 1, Nocturnes 0, Éveilles 1, indomptés 0.

J'ai une furieuse envie d'aller tout de suite à mon bar... D'une part parce que Key y va, mais surtout parce que Papa Nightclub a l'air d'avoir des jolis pouvoirs trans-dimensionnels, et qu'il m'a vraiment l'air bien informé sur la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom :: Ethen
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
POUVOIRde l'amitié (help!)
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Ven 28 Juil 2017 - 0:11

Vous faîtes comment pour votre lancer de dé? Je dois en faire un aussi ou c'est juste pour faire un test?

_________________
Si les duels de sorciers sont basés sur la rapidité de prononciation des sorts, est-ce que les rappeurs sont l'équivalent du SWAT? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 0:42

@pandarcher: click sur repondre puis sur la nouvelle page regarde en dessous du cadre et tu verras "lancer de dés"

mais malheureusement ce n'est pas pour toi , seulement pour les mortels.


pour notre ami miguel...

je te ferais la même réponse qu'à ex-paul :

donc putain Papa midnight... T'es sûre d'avoir déjà entendus ce nom !
Mais où bordel !
Mais oui dans le journal de Rory Lucas un chasseur free lance qui a disparu il y a 3 ans lors des événements arrivé, à shinnydale!
D'après la rumeur, lui et ses potes ont empêché l'invasion de notre dimension par les démons asgards...
D'ailleurs tu crois avoir vu une compilation des dossiers non classés sur la clef USB.
Par contre avec un score pareil va falloir chercher...
Donc tu peux aller sur la deuxième page du forum et chercher dans le sujet shinnydale chronicle...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 0:47

mais je vous propose aussi un truc, dans les fichiers de la clefs USB, se trouve une partie des protocoles de contact qu'entretenait Avalon  avec ce free lance un peu barré ...
qui ne tente rien, n'a rien!
vous pouvez essayer de le contacter en laissant un message sur un obscure messagerie d'un site de "jeux de rôle" chez les frenchy.
peut etre qu'il surveille encore ses réseaux et qu'il pourra vous en dire plus sur Papa Midnight.

vous essayez de le contacter?    YES /NO

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 0:52

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 1:01

alors clique sur yes dans le message  et fait ce que tu as a faire ...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 1:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Sam 29 Juil 2017 - 14:36

Rolling Eyes Laughing Twisted Evil allez hop séquence roleplay pendant les vacances du MJ...

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 30 Juil 2017 - 22:43

mj tortionnaire !!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 8 Aoû 2017 - 21:00

Alors à quand la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandarcher
Soldat du Rang
Soldat du Rang
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom :: Ethen
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEtranquille
POUVOIRde l'amitié (help!)
HABILETEoui

Endurance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mar 8 Aoû 2017 - 21:53

Histoire de voir si on arrive à stopper l'apocalypse? Même si on est mal barrés, je te l'accorde...

_________________
Si les duels de sorciers sont basés sur la rapidité de prononciation des sorts, est-ce que les rappeurs sont l'équivalent du SWAT? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mer 9 Aoû 2017 - 16:44

Je pense que sauver les meubles seraient la bonne expression vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psellos
Légende vivante
Légende vivante
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 81
Localisation : DTC et au delà !!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom :: Si
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCEje préfère la ruse!
POUVOIRdu crane ancestral!
HABILETELEPHONIQUE

Endurance:
6/9  (6/9)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Dim 13 Aoû 2017 - 22:23

ok en premier faites un copier coller de vos échanges avec Rory parce que moi je sais pas trop de quoi vous avez parlé en fait...

je regarde demain pour voir quel mercredi on peut se caser la prochaine partie .

au fait, a part l'oracle qui ne capte meme arte où  elle se trouve Twisted Evil , que tous les autres me fasse un 2d6+âme...
et avec le lanceur de dés du forum !

_________________
les hommes naissent libres et égaux, mais les meilleurs deviennent rôlistes!

"J' m'en bats les couilles , je vais couper du bois!"
                                                      Charles Ingalls

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.over-blog.com/
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 14 Aoû 2017 - 1:25

Voici donc le lancé, je t'ai envoyé les stats dans le mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 14 Aoû 2017 - 1:25

Le membre 'Faust72' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticglue.jdrforum.net
Faust72
Chef d'Escouade
Chef d'Escouade
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Nom ::
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE
POUVOIR
HABILETE

Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Lun 14 Aoû 2017 - 1:26

Voici donc mon lancé, je t'ai envoyé mes stats en mp avec une question.
Donc 7+3=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocas
Recrue


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2017

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mer 16 Aoû 2017 - 1:07

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frhejal
Bleusaille
Bleusaille


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2017

MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   Mer 16 Aoû 2017 - 14:39

Et me revoilà dans la place ...

En âme, j'ai zéro pointé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urban shadows : Central city   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban shadows : Central city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban shadows : Central city
» Bonjour habitants de Starling et Central City
» Apprentit Barman au New York city bar =)
» Metropolis City
» Téléréseau City TV - nouvelles chaînes TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Glue :: Mystic Glue :: Jeu de rôle-
Sauter vers: