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 Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux

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psellos
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MessageSujet: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Jeu 11 Jan 2018 - 21:39

Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux

bonjour les gens

donc aux joueurs merci de mettre ici vos personnages.
De meme c'est aussi a cet endroit que vous pouvez mettre les descriptions de vos mondes.
enfin c'est ici que l'on postera les résumés.

ps: désolé pas le temps de m'étaler

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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Dim 14 Jan 2018 - 13:44

Spoiler:
 

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Faust72
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Dim 14 Jan 2018 - 16:07

Et preums :



Je me présente, Badesk, démon. Pas dans le sens lambda, c’est juste le nom de notre race, nous ne servons en rien un diable tout puissant déchu du paradis. 1m90 de muscles, d’écailles et de flammes, comme vous pouvez le voir sur ma photo. Ne tenez pas compte de ma mauvaise humeur sur la photo, je venais tout juste de sortir du lit.. Je suis encore assez jeune, j’ai environ 150 ans, je ne vais pas tarder à sortir de l’adolescence, et d’ici 50 ans, j’aurai fini (si tout se passe bien) mon service à la nation et pourrais donc m’abandonner à ma passion : la sculpture. Et oui, vous pourriez ne pas croire, mais il y a une grande âme sensible d’artiste en moi. Et ma capacité acquise lors de ma puberté me facilite la vie, même si je l'utilise actuellement d’une façon que je considère presque comme dégradante. Utiliser ma manipulation des ombres pour tuer ou autres monstruosité, c’est pas la joie. Ah oui, je ne vous l’ai pas dit ? Je suis soldat. Pas par choix, je vous l’assure. On m’a dit que j’avais un don pour ça, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais depuis, je n’ai plus eu de nouvelles de ma famille, ça m’attriste…Et pour mes flammes, ne vous inquiétez pas, je peux régler leur thermostat (ou non) en fonction de mon humeur. Et dans le pire des cas, elles enflamment des objets fragiles, ou extrêmement secs ; si j’évite de me balader en forêt en plein été, il n’y a généralement pas de problème…Mes camarades ne me ressemblent pas tous, mais ma forme me donnent un sacré avantage, je peux me balader dans un volcan sans avoir trop de souci, mais alors, pour l’eau, c’est une toute autre histoire…

J’ai été envoyé en tant qu’ « éclaireur », mais j’ai bien senti qu’il y avait autre chose, la peur de mes camarades ainsi que le regard attristé de mon sergent ne me laisse que peu de doutes à ce sujet. Je suis censé enquêter sur la possible disparition des dieux. Ils n’ont plus donné signe de vie (mais est-ce qu’une telle entité est réellement vivante) depuis 5 ans, et il y a un mois, leur portail s’est rouvert. Être obligé de quitter notre cher Otopia pour enquêter… C’est clairement une punition, mais je ne suis pas foutu de savoir ce que j’ai fait, et mon sergent ne m’en a pas parlé.

Je suis censé communiquer avec mes supérieurs et faire mes rapports régulièrement par radio, mais je sens que cette mission ne sera pas de tout repos…Allez, encore 50 ans, et j'aurais fini mon service...

Le pauvre fou, il ne sait toujours pas que je suis là. Et dire que j'ai toujours pas tuer de dieux, cela va peut-être bientôt changer...


Présentation du monde d'Otopia, monde d'origine des démons :

Il s'agit d'une planète riche et fertile, mais tourné aussi bien vers la magie que la technologie, ce qui peut donner de sacré mélange, comme vous pouvez le voir sur cette photo :



Mais attendez de voir la capitale (je n'ai pas réussi à trouver de photo simpa), elle se trouve extrêmement proche du noyau de la planète (bizarrement, peu de démons aquatique s'y rendent...). Cette ville est une véritable œuvre d'art, de prouesses physiques et magiques. Les démons sont un peuple se reposant sur les deux dans la vie courante. Et il en de même pour leur nourriture, ils peuvent aussi bien manger de la nourriture physique que spirituelle (élémentaire).

Otopia est gouvernée et administrée, pour les affaires civils, militaires et économiques, par des adolescents. Avec la passation de connaissance à la puberté, ils sont tous déjà formé à une tâche à ce moment là. On attend d'eux qu'ils se consacrent de manière monastique à leurs devoirs académiques, civils ou militaires jusqu'à leur majorité ; en gros jusqu'au moment où nos intérêts dérivent vers l’égoïsme. Au moins une heure par jours est consacré à l'Art. En Otopia, tout projet est élevé au rang d'art par l'énergie, la dévotion et le talent avec lequel il est conduit. Le démon qui se démène le plus et atteint la grandeur dans une ou plusieurs sphères sera considéré comme un véritable artiste. Pour le moment, le dirigeant a souhaité mettre le monde en mode Autarcie, même si des réseaux secondaires se sont rapidement mis en places.

Mais une fois la majorité atteinte, nos obligations n'étant plus, nous changeons. Les démons adultes sont difficiles à cerner, et très souvent instable émotionnellement. Avec l'âge, les démons deviennent de en plus capricieux, égoïste et sournois. Il est extrêmement rare qu'un démon meurt de vieillesse, la plus grande cause de mortalité dans notre peuple est jeux. Tout conflit ou divergence est à réglé par jeux, et plus il est anodin, plus il est vicieux et sournois. L Les enfants et adolescents sont bien évidemment exclu de ces derniers, à cause de leur importance dans la gestion de la planète. Le défié choisit la nature du jeux, néanmoins, les deux doivent accepter les règles, et les tenants et aboutissants. Il est extrêmement mal vu que le défié choisissent des règles qui ne laisseraient aucunes chances à l'autre partie. Ce serait comme crier à la face du monde : regardez, je suis un lâche et un faible... Pas loin d'une condamnation à mort chez nous. Chose assez intéressante, il semblerait qu'une « énergie » naturelle valide les jeux, nous la nommons l'énergie sauvage.

Règles que j'ai rapidement apprise : la mort ne signifie pas la défaite, et un jeux ne s'arrête pas forcément lorsqu'un des deux participants meurent... Certaines choses méritent apparemment de mourir pour les protéger. Pour le deuxième point, il semblerait que ce soit lié à l'héritage mémorielle, mais les savants se penchent sur la question et ils sont largement plus calé que moi dessus. Il n'est pas rare d'avoir plusieurs jeux en cours simultanément, ce qui peut donner des situations assez... cocasses.


Dernière édition par Faust72 le Lun 15 Jan 2018 - 0:47, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Dim 14 Jan 2018 - 22:54

Very Happy
cool !
je te lis cela .
j'espère seulement que tu n'as pas trop effrayé les autres joueurs... Laughing

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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Dim 14 Jan 2018 - 23:51

Je pense pas être le pire, et de très loin...
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Lun 15 Jan 2018 - 11:18

Trop tard je suis effrayé  Shocked
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Lun 15 Jan 2018 - 12:11

J'attend la présentation de notre nymphéa avec impatience ...
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Lun 15 Jan 2018 - 17:28

           Arkoz a environ 32 ans. Habitant de la planète Krrac, cette planète infernale tellement ravagée par les tremblements de terre que les Krras durent fuir les continents et se réfugier sur d'immenses navires flottants sur les océans infinis de leur chère planète ou dans la grandeur des cieux en s'envolant dans les airs grâce à de gigantesques arches volantes. Ces dernières n'abritant que les « technocrates », la soi-disant « élite planétaire ». La construction de ces bâtiments, qu'ils soient flottants ou volants, demande énormément de matières premières : en l’occurrence de bois. Un accord commercial s'est donc instauré entre Cinélade et Krrac. Cinélade fournissant du bois (mort, ces enfoirés ne veulent pas toucher à leurs arbres apparemment « sacrés ») en échange d'argent, de services et d'épaves d'anciennes embarcations afin que le bois puisse « retourner à la terre » selon les dires des représentants de la planète fournisseuse. À préciser qu'il n'existe nulle technologie sur Krrac, les arches des technocrates volent grâce à de mystérieuses pierres qui semblent résister à la gravité mais se dissoudre dans l'eau et sur lesquelles la fine fleur planétaire a mainmise. Cependant, Arkoz ne fait pas parti de cette communauté et appartient au « bas peuple », les citoyens Krras habitant sur les navires.


     

            Grand, fier d’exhiber la forte pilosité de sa poitrine en se mettant régulièrement torse nu, cheveux longs et barbe parfois rousse parfois brune suivant l'arasement du soleil couchant sur les sublimes étendues océanes tranchant tellement avec les paysages escarpés des continents déchirés par les secousses incessantes, voilà le portrait typique d'un homme du « bas peuple ». Il transpire beaucoup également, mais cela est dû à son travail : il est un charpentier acharné et passionné. Très bricoleur, aussi bon réparateur que constructeur de navires, abris et toitures, il est fortement populaire sur son navire. De par son métier il est agile, étant habitué à travailler en équilibre sur les poutres et dans le vide. Il est cependant, comme chaque Krra, très voire trop léger. Évidemment, il ne vit pas que pour son métier : n'ayant ni femme ni enfant, entre les bières bues avec les copains il aime à fendre du bois, frénésie qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance.

    

            « Quelle personne décidément bien banale ! » auraient pu se dire ses compatriotes. Mais ce n'est pas le cas. En effet, alors qu'il n'était qu'un Krra pubère âgé d'environ 12ans, il fut pris d'une terrible fièvre qui l’alita pendant quasiment un mois. Au sortir de cette fièvre pour ainsi dire comateuse, il eut la désagréable impression d'être habité. Ceci s'est révélé réel lorsque son « habitant » se présenta à lui : un technocrate hautain et méprisant apparemment réincarné en lui et répondant au nom de Yvan Cholesky, un ancien homme politique. Quelle honte pour Arkoz, qui dans sa jeunesse fut rebelle et qui participa à deux attentats contre la crème planétaire.

            Alors que depuis 5ans les dieux, habituellement présents parmi la population ont disparus, il y a un mois un portail s'est ouvert sur un pic rocheux rebaptisé depuis « l'aiguille des Dieux ». En effet, les dirigeants pensent pouvoir les retrouver en y envoyant un élu (au sens propre) qui partira enquêter sur la planète à laquelle semble mener le passage. Grâce à Cholesky, la bataille électorale fut facilement gagnée, et, alors que la foule l'acclame, Arkoz traverse cette trouée vers l'inconnu dans l'espoir d'en revenir accompagné.


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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Mar 16 Jan 2018 - 13:59

Alors, y aura-t-il des retardataires ? Et quelle sera leur punition....
Je suis vraiment pressé d'être demain...
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Frhejal
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Mar 16 Jan 2018 - 15:47

Nymphéa

Les experts ne sont pas d’accord sur la définition de Nymphéa. Certain considèrent qu’il ne s’agit pas d’une planète. D’autres soutiennent qu’il s’agit d’une planète gazeuse, ou d’un champ d’astéroïdes entouré d’une atmosphère. Les derniers disent qu’elle n’appartient à aucun type et qu’elle justifie de revoir toute la classification. Tous sont d’accord pour dire qu’ils aimerait bien y partir en vacances
Le nom de Nymphéa ne lui a pas été attribué par ses habitantes, mais par les visiteurs extérieurs.

Description de la planète :

Concrètement, Nymphéa est une gigantesque bulle d’air dans laquelle flottent des rochers de toute taille, en équilibre tranquille entre attraction gravitationnelle et répulsion Nymphéelle (Comme les quelques chercheuses sont trop occupées à se disputer sur la nomenclature des corps planétaires, elles ne se sont pas encore penchées sur le mystère des cailloux flottants). La gravité est globalement dirigée vers le centre du nuage.

Civilisation Nymphéenne :

Les rochers sont reliés entre eux par diverses échelles et ponts, allant de la liane au viaduc, en passant par le pont de singe. Les habitantes de Nymphéa sont donc habituées depuis l’enfance aux déplacements acrobatiques, et maîtrisent toutes un mélange de gymnastique d’escalade et de basejump. Il s’agit en effet de la façon la plus directe d’aller rendre visite aux voisines. L’idée de sauter au dessus d’un vide béant peut effrayer les visiteurs, mais il faut bien garder à l’esprit qu’en l’absence de sol, un atterrissage manqué ne se traduit que par une chute libre jusqu’au centre de Nymphéa, là où la gravité fini par s’annuler*. S’ensuit alors une longue marche pour remonter jusque chez soi, ce qui est extrêmement pénible. Heureusement, les aéronefs se sont largement développés. Avions à vapeur, dirigeables et autres objets volants zigzaguent entre les rochers et assurent les liaisons entre les points les plus éloignées de nymphéa.

* À moins de heurter un autre rocher par malchance, mais il faut être un peu bête pour partir en promenade inter-rocher sans sac-a-chute ou ailes portatives. Les plus chics préféreront un nouveau modèle de robe à voilure permettant de diriger la chute tout en restant classieuse.



D’un point de vue politique, Nymphéa est une démocratie égalitaire probabiliste, c’est à dire que si un consensus clair n'apparaît pas rapidement, on fini souvent par tirer au sort.

En dehors de cela, la vie des Nymphéennes est assez normale. En dehors du boulot, elles occupent leur temps entre l’art, les sciences, les parties de planeball (jeu de balle à base de delta-plane. C’est sympa, mais il faut prévoir beaucoup de ballons de rechange)
Toute Nymphéenne appréciera un petit pétard sur son balcon le soir. Car Les Nymphéennes cultivent (au sens propre) une façon toute particulière de planer : une partie non négligeable des quelques zones cultivables est dévolue à la culture de plantes « récréatives ». Au fil des siècles, les Nymphéennes se sont adaptées pour résister à la composante addictive de ses plantes, tout en sélectionnant les variétés les plus efficaces. La plus célèbre est sans nul doute la canne-à-bises, dont les tiges se fument ou se machouillent directement, et donnent généralement envie de faire des bisous à tout le monde.


Théorie du genre

Enfin, On aura remarqué que la population est quasi exclusivement féminine. La légende raconte que les hommes n’ont pas su s’adapter face au développement des psychotropes. Il y a des siècles, lassées de devoir faire tout le travail face à une population d’hommes constamment défoncés (parfois trop stones pour copuler, c’est dire), les femmes ont fini par développer une technique de reproduction in-vitro à base de fusion d’ovules. La méthode ne permettant de donner le jour qu’à des bébés filles, les hommes ont naturellement disparus. Cette version officielle de l’Histoire est parfois contestée par les rares hommes qui se « réincarnent » parfois dans l’esprit de certaines adolescentes. Mais ils sont généralement incapable de fournir une meilleur explication que la version officielle (même s’ils s'accordent tous sur la présence de pachydermes fuschia à un moment où un autre).

Les Nymphéennes n’ont pas oublié pour autant ce que sont les mâles, en particulier car elles entretiennent des relations commerciales privilégiées avec une autre civilisation, par portails interposés. Nymphéa exporte en effet de grandes quantités de narcotiques vers la planète des "soulards", et importe en retour leurs meilleurs alcools. Bien qu’une forte composante culturelle ait habitué les Nymphéennes à se débrouiller entre elles pour les jeux de l’amour, elles ne rechignent pas forcement à s’essayer à un peu de changement. Il est arrivé (pas si rarement que ça) que des Nymphéennes parties vendre des cargaisons de canne-à-bise reviennent au bercail avec des souvenirs assez confus, et un polichinelle dans le tiroir. Si d’aventure cela donne naissance à un petit garçon, qu’à cela ne tienne. Il faudra juste surveiller la consommation de plantes quand il grandira, et revoir la coupe de ses robes (Ben quoi, on va pas lui interdire de mettre une robe sous prétexte que c’est un garçon, ce serait du sexisme).

Choix de l'envoyée auprès des Dieux

L'inconvénient de pouvoir choisir les ovules, c’est que chaque couple a tendance à choisir le meilleur de lui-même. Par conséquent, on note une certaine homogénéité dans les capacités et l’apparence des Nymphéennes. Je ne dis pas qu’il n’y a pas, par exemple, de rousses chez les Nymphéennes. Juste que les rousses sont canons et athlétiques, comme toute le monde. En conséquence, lorsque le Portail des Dieux s’est rouvert après 5 ans d’inactivité et qu’il a fallut choisir une émissaire pour aller rappeler Nymphéa au bon souvenir des divinités, on s’est retrouvées bien embêtées pour choisir la meilleure représentante.

La gagnante du grand tirage au sort est donc….



Extrait du Journal de Billie Bee :


Youhou, j’ai gagné !
Je vais passer par le portail pour aller rencontrer les Dieux !
Cher journal, tu viens de devenir un document historique ! Je vais devoir supprimer des pages (surtout ce qui concerne mon ex)…   Et il va falloir que je me présente :

Bonjour, je m’appelle Billie, j’ai 25 ans, je suis hôtesse de soins hospitaliers à la clinique du Grand-Caillou-Bleu-Au-Dessus-Du-Pont-Brena-Venys , je suis spécialisé dans l’usage anesthésique et curatif des plantes et les petits et moyens bobos ! Je peux vous soulager les douleurs et vous recoudre une plaie, mais ne comptez pas sur moi pour vous ressouder un os ! Par contre je peux vous faire oublier la douleur un moment.

Dans mon temps libre, je dessine et je publie dans le le magazine amateur « Belles des airs . Ce sont de dessins un peu « osé », si vous voyez ce que je veux dire** !
Je suis célibataire depuis peu, principalement car Sofie et moi n’étions pas d’accord pour choisir une couleur de cheveux pour notre future fille (et puis parce qu’elle m’a trompée avec Vanessa, c’te pétasse).

Mais pour l’instant, place à la réflexion.
Comment demander poliment aux Dieux pourquoi ils nous boudent depuis 5 ans ? Que trouverai-je là-bas ? Quel temps fera-t-il ? Qu’est-ce que je mets comme tenue ? Mmm.. Question difficile. D’un côté, je dois présenter bien pour aller voir les Dieux. D’un autre coté, il faut que je sois parée à tout. Je pense que je vais mettre une tenue de travail. Genre celle que je porte sur la dernière photo qu’on avait prise avec mon ex :

Pour info, je suis la rouquine à droite.

** Il faut préciser que, dans la culture Nymphéenne, le terme « érotique » désigne essentiellement des dessins de visages ou de baisers passionés, car au final, tout le monde a un peu la même silhouette et seuls les visages diffèrent un peu. Autant dire que les étrangers sont souvent déçus par l’art Nymphéen, car ils s’attendaient à quelque chose de plus ... plus... Enfin voilà, quoi, de la part de femmes fumeuse de joints vivant sur des cailloux volants, on aurait espéré voir plus de nus.  Et bin non, ça vous apprendra, bande d’obsédés.
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ProcyonValkyon
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Mar 16 Jan 2018 - 17:55

Pas de jugement s'il vous plait, je suis novice dans cette art :





Notre dieu a disparu, le temps où il venait nous rendre visite est révolu, cela fait déjà 5 ans que nous n’avons plus de nouvelles de lui. Et d’après les dires cela serait comme ça dans les 5 autres royaumes. Il n’y a plus aucune trace de leurs existences, les portails de leur monde … fermé. Yvain Cholesky c’est comme ça que je m’appelle et je suis mort et je hante ce satané rebelle depuis déjà 20 ans. Rebelles, que de mon vivant j’avais promis d’éradiquer. Au moins le venu de notre dieu aurait pu égailler ma journée. Encore un autre jour à supporter se dégénérer de charpentier. Il passe sa journée à couper du bois, et c’est très pénible. Ma ville flottante me manque, j’étais important là-bas au moins et respecté, tout le monde buvait mes paroles, quelle bonne époque. Aujourd’hui personne ne sait que je suis ici, un esprit. Les joueurs de flute ma manque le plus, sur leurs rafiaux ils n’ont même de musiciens personnels, quel affront. Mais c’est vrai que quelquefois je m’amuse un peu, j’ai un pouvoir celui de prendre le contrôle de corps qui ne m’appartiennent pas, quelque minute, c’est un des rare point positif que j’ai acquis avec cette forme d’esprit, autant en profiter. Je peux embêter Arkoz, (oui c’est le prénom de ce charpentier et oui c’est totalement ridicule. Ce sont vraiment des sauvages sur leurs bateaux, ils n’ont même pas de nom) autant que je veux mais j’évite de la faire mourir, j’ai quand même besoin de lui, même si il est sous évolué.
Krokunn :


Krokunn, une sacrée planète d’alcoolique comme dirai les voyageurs des autres mondes. Ce qui y vivent pensent fortement le contraire, l’alcool c’est la joie éternel (enfin presque). Et les habitants de krokunn, les krokuns ont réussi, malgré leur faible niveau technologique, à fabriquer ce qui est devenu leur symbole : l’alcool. Une bénédiction pour eux, capable de guérir presque toutes les maladies et de rendre hommes et femmes … joyeux. Les krokuns doivent tout cela a celui qu’ils appellent maintenant leur dieu : Bachus. Chaque année krokunn, le dieu venait se promenai dans les champs de raisin qui s’étendait à perte de vue puis après cela il allait se divertir avec son peuple dans leurs grands palais miteux. Mais cela convenait au krokuns tant que l’alcool coulait à flot et que Bachus leurs rendait visite. Mais un jour leurs vis basculèrent, alors qu’ils l’attendaient avec impatience personne ne vint et Bachus ne revint pas non plus les autres années et le peuple commença doucement à dépérir. 

PS : je ne suis pas en retard, j'aime me faire désirer c'est différent
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Hier à 22:13

Bonjour, 
-Qui suis-je?  Coriade jeune homme, un antique esprit Cinéladien, je fais partis des oreilles de Cinélade, un antique conseil qui a pour charge de régir notre bonne société et ce au mépris de la mort par le biais de nos réincarnations.
-Qu'est ce que je fais?  Sombre crétin je vies de vous l'expliquer, je participes aux conseils de gestion avec le corps de mon hôte, nous choisissons par exemple les endroits où aménager des habitations ou négocions les marchés avec les peuples avoisinants.
-Des passes temps?  La cuisine a mes heures perdues mais mes activités d'oreille me prennent une bonne partie de mon temps lorsque mon hôte ne gère pas le corps.
-A quoi je ressemble?  N'ais je jamais entendu aussi aberrante question, un esprit n'a pas de forme il a au mieux une image de son corps passé, mais vu mon âge et les différents hôtes que j'ai pu assimiler, je doute pouvoir vous décrire autre chose qu'un amas spirituel.



PS: Je laisse la description de Cinélade à son créateur.
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MessageSujet: Re: Les 7 Royaumes : à la poursuite des Dieux   Hier à 23:34

A la poursuite des dieux, chapitre II:

Suite a notre arrivée sur la planète des dieux et à la rencontre des crabes étranges, nous fîmes la rencontre de 'serviteur' qui semblait être une conscience contrôlant les crabes, ou bien la manifestation de leur pensée commune. Ce cher serviteur a donc ainsi pût nous en apprendre plus sur la planète mais aussi nous apprendre qu'il ne savait pas non plus où étaient passés les dieux. Néanmoins il prit soin d'appeler la garde afin de ranger les indésirables que nous étions.
Une scène de panique ridicule de la part de nos Cinéladiens ainsi qu'un reboot système du démon de compagnie plus tard, nous étions entourés de preux, musculeux et vaillants guerriers en armures. Il s'est avéré qu'après nous avoir fait comprendre notre indésirabilité en ces lieux, ces guerriers tombèrent en admiration devant le quota féminin de notre groupe. Décidant de jouer notre dernier atout nous sympathisâmes donc avec ses fameux chevreuils notamment celui nommé "38". Il pût ainsi nous expliquer les rites de son peuple (les Nymphéens soit le complément du peuple de notre quota féminin) consistant à pratiquer le coït avec la déesse de Nymphéa durant une journée torride et sensuelle afin de passe de fiancé à mari. Ainsi la résidence de la déesse étant sur leur chemin nous 'négociâmes' un titre de transport. 
Une fois sur leur navire volant, chacun des membres du groupe vaqua à ses occupations, lé démon fit preuve de belliquescence au cours d'un combat aussi épique qu'inutile, le charpentier pût apprendre des rudiments d'ingénierie navale auprès de "15" le charpentier de bord, et Billie pût faire preuve de féminité auprès de son troupeau de chevreuils en rut. (PS: george est en vrai "12" mais c'es la tête de turc)
L’événement le plus marquant est la sortie des nains de Tau' du sac de Billie Bee, un petit nuage de fumée psychotropique les accompagnant. Deux faits marquants furent à relever: 
-les guerriers virils et géants étaient terrifiés par ces belligérantes créatures bellicistes de 12cm (qui étaient présent pour, je cite: "RAMENER LES DIEUX PAR LES COUILLES!!").
-Les mêmes guerriers étaient très sensibles à la drogue.
Ces deux faits ont pu amener diverses scènes plus ou moins étranges qui, pour des raisons diplomatiques, ne seront pas traitées dans ce rapport. (Nous pourrons néanmoins retenir un prouesse titanesque digne des plus grands couples cinématographiques)
Suite à l'aménagement en fumerie de la cale, le charpentier se trouva anesthésié (littéralement avec un produit pour cheval), le démon pût partager la nouvelle culture naine et les esprits furent apaisés pour la nuit.
Mis a part du temps et une jambe rien n'était perdu au réveil. Néanmoins nous pûmes apprendre que le vomis démoniaque n'était autre que de la lave au détriment de la cale de notre navire. Néanmoins les charpentiers purent aisément réparer cet imprévu. Après que tout le monde soit remonté sur le pont, nous nous aperçûmes que le 'précieux' sac du quota féminin était resté à la cale, cale bouché par le charpentier de bord qui décida ainsi de se prémunir des nains. Le preux chevalier "37" partit donc en quête du sac mais revint 'sur les couilles' de son escapade, les compétences martiales des nains étant enfin révélés au grand jour. 
Dès lors Caelede décida de foncer dans la cale, afin d'attraper le sac et d'effectuer l'un des plus prodigieux lancer de tout les temps posant ainsi le sac sur le pont supérieur. Il choisit ensuite de se cacher dans la pénombre afin de sortir, une première ruse ne suffit as à le rapprocher suffisamment de la sortie mais une seconde tentative lui permit de conclure que notre charpentier était un incapable. Dès lors les nains étaient en train d'amorcer la chute du jeune Cinéladien, l'esprit en son sein ne parvenant à rien face à des psychés si imposantes, seul le martèlement des nains sur les membres du malchanceux lui rappelaient l'urgence de la situation. Puis il est tombé comme une merde et le démon l'a sauvé en manipulant les ombres de la ville.
Du coup les ombres dans la ville se sont mues, une aura lumineuse semblait entrer dans la même ville, le démon risque de se faire buter par une armée de chevreuils et le Cinéladien flotte dans des ombres.
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Faust72
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Je n'aurai qu'une chose à dire... "LA PORTE !!!!"
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