AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Star Wars (la vibro-table-lazer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Sam 13 Jan 2018 - 12:40

Bonjour, notre MJ n'ayant pas eu le temps de le faire, j'ouvre ce topic pour que vous positez vos présentations de personnages/BG.

Il changera le topic de forme s'il veut après si nécessaire/envie.

Shiper
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Sam 13 Jan 2018 - 13:00

Je commence donc :

*Bruit d'explosions et de fusillade ambiant*

Salut ! Moi c'est Trixxie
En fait vous tombez mal, avec mes potes du gang "The red monkeys" sur Nar Shada, on est entrain de piller un grenier à crédit. Faites pas attention au ... *décharge une rafale de blaster lourd au hasard* ... ça.

Comme vous pouvez le voir, ça s'passe pas super bien. Et la petite Twi'lek bleue toute mignonne que je suis, risque fort de partir en courant. Vite. Genre maintenant !

Pardon ? Comment une jeune alien comme moi s'est retrouvé là-dedans ?

Pour faire court, j'me suis enfuie de chez moi parce que les parents ça craint, enfin surtout les miens. Ils voulaient que j'fasse des études, que je devienne importante et tout et tout, enfin vous voyez l'enfer quoi.
Du coup, j'ai piqué le blaster de mon père et j'me suis taillé sur Nar Shada histoire de m'amuser un peu.
Très vite j'me suis retrouvé avec des gars plutôt sympas qui m'ont proposé de rejoindre leur cercle d'amis : "The red monkeys". Et j'ai pas regretté jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui ça craint un max.

Heureusement j'ai pu leur taxer quelques munitions, explosifs (j'adore ces trucs c'est dingue !) et un peu de matos avant de filer à la Twi'lek après que tout le gang soit mort dans la fusillade ou arrêté par des gros bras au service de Djoba la limace.

Et me voilà planquée dans la soute d'un vaisseau cargo, qui va je n'sais où (j'espère qu'il vole vu l'état de la carlingue).

Signé Trixxie, 19ans, Twi'lek irresponsable au service de moi-même. Bisous !.

noproblemo72
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Sam 13 Jan 2018 - 20:54

attention 

2V-R8 est un droïde Programmé avec des connaissances approfondies dans les domaines suivants: piratage informatique, défense informatique,conception d'arme et de vaisseau spatiaux. 
Djoba le Hutt, offre 10 000 crédit a qui lui ramène en état de marche.
(3 000 ci non en état de marche.)
Revenir en haut Aller en bas
noproblemo72
Bleusaille
Bleusaille

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Sam 13 Jan 2018 - 21:17

hrp: voila sa vrai tête.

vive le piratage informatique.
Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Nom :: Père Ephraïel
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Mar 16 Jan 2018 - 19:06

Salut, moi, c’est Kamkale, Kamkale Marfel.
Je ferais volontiers plus avant connaissance mais là, on a une urgence. *bruits de tir laser*.
Dis, la boite de conserve, tu n’as pas l’air d’un astromec mais si tu t’y connais en astrogation, c’est le moment de le prouver *bruit sourd suivi de germes d’étincelles*. Pour où ? J’ai pas de préférence, du moment que ce soit loin d’ici et loin du cœur d’une supernova.
Toi la gamine, tu laisses tes joujoux au râtelier. On s’amuse pas avec des armes lourdes sur un cargot. Par contre, si tu veux t’amuser, tu peux monter sur la tourelle et tirer sur ceux qui nous pourchassent. *bruits de tir laser*.
Ça vient ce calcul de saut ? Je demande pas les coordonnées de Kashyyyk, juste que tu nous sortes de là !
Ok, on va passer en hyperespace. Attention, ça va secouer ! *bruits de chutes*
Pfffff !!! Mais qu’est-ce que vous avez fait pour qu’on est ça aux fesses. J’en ai vu d’autres depuis que je bourlingue dans la galaxie mais je n’ai jamais laissé d’ardoise qui mérite autant d’intérêt.
Et pourtant, j’ai fait mes armes à la fin de la guerre qui a opposé La CSI à la République il y a une vingtaine d’année. Je n’étais pas dans l’armée mais Palpatine et ce qu’il reste du Sénat galactique n’ont pas été tendres avec les vaincus même pour les civils. Les entreprises de transport des planètes séparatistes ont été mises au ban et celles qui avaient aidé l’effort de guerre républicain ont reçu des passe droits. Alors, j’ai dû m’adapter. J’ai été de petits boulots en petits boulots, de moins en moins légaux. Ça m’a permis de me faire des contacts et puis j’ai décidé d’être mon propre patron et j’ai acheté ce coucou… que je n’ai pas fini de payer d’ailleurs. Alors faites gaffe à pas laisser des traces partout, surtout des traces de blaster !

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Mar 16 Jan 2018 - 19:10

J'ai préparé vos feuilles de personnage. Par contre, j'ai dû changer les illustrations. Les vôtres n'étaient pas assez bien définies pour du print.

loutresama
Soldat du Rang
Soldat du Rang

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Mer 17 Jan 2018 - 11:51

Je suis Bolus Vemt un humble Nautolan et... *secousse violente du vaisseau* Capitaine, je sais bien qu'on nous tire dessus mais pourriez vous moins nous secouer ou alors je risque de... salir... votre... BEUARGH !

Quelques minutes plus tard après un nettoyage du couloir et une discution véhémente sur la sois disant propreté et intégrité du vaisseau qui doit être respecté * Je suis Bolus Vemt donc médecin de bord de mon état. Je fus autrefois sur la grande planète de Coruscant où j'exerçais mon travail comme un honnête Nautolan pour notamment subvenir au besoin de ma petite sœur qui m'attend sur Glee Anselm. Cependant après un désaccord sur la notion de condition de travail et de méthode opératoire, j'ai du partir du berceau de l'ancienne république assez promptement... Il se peut... Tout du moins potentiellement... Mais je suis pas sur, que quelques personnes me cherchent pour terminer une certaine conversation. * bruit de flacons avec gélule et ingestion *

Ah ! Je me sens mieux. Je suis pas mal malade et sujet au stress, je prend donc soin de moi et bien entendu je suis là pour prendre soin de l'équipage même si notre pilote est un casse-cou il me semble.

Iliakou
Légende vivante
Légende vivante

Feuille de personnage
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeur
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   Jeu 18 Jan 2018 - 22:31

Il y a longtemps,
dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Ca devait être un coup facile. 2V-R8, Mia et Bolus, récemment rencontrés et moi-même avions atterrit sur Lannick, une planète en bordure de l'espace Hutt. Nous déambulions dans les rues de Palesi vers une cantina où nous devions rencontrer Vat le Terrible. Et puis, une patrouille des forces de l'ordre locales nous ont arrêtés pour un contrôle d'identité. Mia et Bolus semblaient anormalement tendus mais c'est lorsque 2V-R8, imperturbable lui, transmit son identité que les choses partirent en sucette. 
Les policiers, armés de fusils blasters, firent un pas en arrière pendant que leur chef communiquait avec son QG.
Mia et moi-même tentâmes de savoir ce que se passait et de temporiser. Le chef bredouilla que le droïde était un criminel recherché et il demandait des secours.
C'est là que tout à basculer. Chacun d'entre nous nous étions préparés à l'action mais ces connards de la patrouille n'étaient pas en reste. L'un d'eux claqua un bouchon d'entrave sur 2V pendant que les autres entamaient de combat dans l'idée de nous neutraliser.
J'en neutralisai un, Mia un autre (non sans se faire lui-même blesser). Quant à Bolus, il avait pris la tangente pour se planquer et tirer depuis son abri. 2V, lui, résistait du mieux qu'il pouvait aux effets du bouchon.
Il devint rapidement clair qu'un repli stratégique s'imposait. Une course effrénée sous les tirs de blaster nous amena jusqu'au spatioport. 2V, finalement débarrassé de son bouchon, calcula rapidement une trajectoire en hyperespace vers Dressel. Je demandai à quelqu'un de prendre place à la tourelle pour tirer sur d'éventuels poursuivants. Dans un silence interrogatif de la part de mes compagnons, une voix féminine s'éleva...
"J'y vais Capitaine".
Le vieux Galactic Dawn n'avait jamais connu que des relents de testostérones et d'huile rance. Cependant, l'heure n'était pas aux interrogations. Il fallait passer en hyperdrive. La manoeuvre fut vite réalisée sans qu'une poursuite ne nécessite l'utilisation de la tourelle dorsale.
Le voyage hyperluminique devait durer quelques heures. Amplement le temps de faire connaissance avec la nouvelle venue... qui s'averra être une jeune Twi'lek du nom de Trixxie. La passagère clandestine ne semblait pas le moins du monde s'inquiéter de son sort même quand je la menaçai de la mettre aux fers (ce qui est la norme dans l'espace). A vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire : la place est limitée sur un cargo de la taille du YT-1000 et je me félicitais intérieurement de disposer à bord de quelqu'un capable de manoeuvrer une tourelle.
Un truc ne tournait pas rond dans le vaisseau mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Peut-être la présence d'une femmelle à bord ?
Le retour dans l'espace normal s'accompagna de l'exposion typique d'un tir de blaster. Très vite, nous comprîmes qu'un petit vaisseau pirate nous avait pris en chasse. "Des pirates" !
Les agresseurs ne devaient pas être des bleus car malgré mes manoeuvres d'évitement, ils réussirent à placer un torpille qui endommagea sérieusement le vaisseau alors que nous entrions dans l'atmosphère de Dressel. La petite avait beau tirer, elle ne parvenait pas même à les égratigner.
Le coeur déchiré, je pris la décision d'abandonner le Galactic Dawn. L'avarie était trop importante pour être réparer et un seul autre tir reçu mettrait en péril l'intégrité de la coque. Depuis la nacelle de secours je pus voir le cargo exploser alors que nous filions vers la surface de la planète.
Les larmes au bord des yeux je regardais mon vaisseaux ou ce qu'il en restait et repensais à tous les bons moments que j'avais vécu à son bord... Et le sourirez revint sur mon visage. Je comprenai enfin ce qui ne tournait pas rond. Ce n'était pas le Galactic Dawn qui se désintégrait. Nous nous étions trompés de vaisseau dans notre fuite de l'astroport ! Je me réjouissai de l'erreur de 2V qui était monté le premier dans le mauvais cargo.
Mais d'autres problèmes nous attendaient à notre aterrissage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars (la vibro-table-lazer)   

Star Wars (la vibro-table-lazer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1